Jouer sur internet avec une PSP
Résolufritar5 -
je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais ils ne marchent pas.
Quand je vais sur le site de téléchargement de Flash, il me dise qu'ils ne reconaissent pas mon naviguateur internet...
Avez vous une solution ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Jouer sur internet avec une PSP
- Internet - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment partager ses photos sur internet - Guide
81 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le problème est que la PSP ne peut pas faire tourner des jeux en ligne ni Flash, car le navigateur n’en reconnaît pas Flash et les formats web ne sont pas compatibles. Flash Player ne peut pas être installé sur la PSP et le XMB ne gère pas l’intégration de logiciels PC, tandis que les vidéos nécessitent formats MP4 ou MOV. Pour accéder à des jeux en ligne ou visionner des contenus web, il faut PC ou appareil compatible, car les jeux internet sont conçus pour Windows, Mac et Linux. En cas de problème lié à la mémoire, les questions sur le mémorystick et son formatage restent spécifiques à la PSP et n'apportent pas de solution pour les services web.
Ca fait un moment que j'ai participé à ce sujet et j'ai fait pas mal de recherche.
Il n'est pas possible de regarder les vidéos se trouvant sur les sites avec votre Psp.
Il faut bien faire la différence entre un système d'exploitation (XP, Vista, ...) et le XMB de votre Psp.
Lorsque vous installez Flash Player, vous modifiez un paramètre de votre système d'exploitation. Par contre la construction du XMB fait que, lorsque vous installez un élément (Radio par internet par exemple), vous ne faîtes qu'ajouter un lien à la racine vers le logiciel installé. De plus, le format des vidéos sur internet se trouve le plus souvent en MPEG alors que la Psp ne peut lire que le format MP4 et MOV.
J'espère avoir pu répondre à votre question de la façon la plus simple.
Si j'ai bien compris, "Dofus" est un jeu sur internet et c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas y jouer sur ta psp.
chaque jeu est programmé en fonction de la console pour laquelle il va etre lancer. C'est pourquoi tu ne pourras jamais mettre de jeu Playstation sur une XBox par exemple. Les jeux internet sont conçus pour fonctionner avec les systèmes d'exploitation PC (Windows, Mac et Linux). Sauf dans le cas ou on pourrait en simuler un sur la Psp, je suis désolé de te dire que tu devras allumer ton PC pour y jouer.
Et pour ta Memory stick, tu dois l'insérer dans la fente où il est écrit "MS" mais il faut un adaptateur. Voilà pour tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésites pas a les poser qur le forum et je te répondrais le plus vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionla fante et il y a pa moyen de l'enlever please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 Le blem,c'est que j'ai télécharger dofus sur ma psp slim and lite piano black et non seulement je peux pas y jouer mais en plus je peux pas l'effacer sur mon merorystick (il prend plus de 200 Ko !!!!!!!) duo sauf en formatant le memorystick duo, chose que je ne veux pas faire car j'ai des données dessus .AIdez Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:Je ne veux pas acheter un autre memorystick duo
2 La question,Il faut faire comment pour jouer a la psp sur la télé ?
Je vous remercierez quand vous m'aurez aidé !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu le probleme avec un jeu. la seule solution que j'ai trouvé c'est le formatage.
Pour cela, tu connectes ta psp et tu sauvegardes tous fichiers que tu veux garder sur ton ordi et tu la formates.
Une fois terminée, tu n'as plus qu'à remettre tes fichiers sur ta memory stick.
Par contre, je ne peux pas t'aider sur ton jeu car je ne le connais pas.
Si tu pouvais me dire ce qu'est Dofus, je pourrais esayer de me renseigner.
J'ai eu le probleme avec un jeu. la seule solution que j'ai trouvé c'est le formatage.
Pour cela, tu connectes ta psp et tu sauvegardes tous fichiers que tu veux garder sur ton ordi et tu la formates.
Une fois terminée, tu n'as plus qu'à remettre tes fichiers sur ta memory stick.
Par contre, je ne peux pas t'aider sur ton jeu car je ne le connais pas.
Si tu pouvais me dire ce qu'est Dofus, je pourrais esayer de me renseigner.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
si ses possible de regarder des videos dessus mes ils faut les telecharger j'ai réussi a prendre 1 video de facebook et j'arrive à la regarder ;)