Action Replay: Entrer des nouveaux codes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harvest moon ds action replay codes
- Codes ascii - Guide
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder en replay - Guide
44 réponses
il mé arrivé la méme chose il faut que tu mette l'AC(=Action Replay) aprés tu mé mario sans éteindre ta ds é normalement il doi le reconnaitre aprés t'appui sur la croix verte tu va dans entré code (cé la premiére phrase de la liste ) apré tu écrie le nom du code t'apuie sur suivant (next) t'écrie le code qund ta fini appuie sur next il von te dire d'inséré l'actione replay apré tu fé la méme chose pour lé autres codes
bonjouur j'ai l'action replay mais mon frère a tou éffacer mai je ne sai pa comment et maintenant je veux en remettre d'autre mais je ne sais pas comment faire
merci
A+
merci
A+
Bonjours moi j'ai un bléme avec mon action replay j'aimerai trouvé des codes harvest moon ds j'en ai trouvé mais j'arrive pas a les rentrer help me svpje desespere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'a installer le logiciel qui va avec ton action replay tu déplace le jeu que tu veux (les codes) de la boite de dialogue qui a au dessus vers ton action replay que tu a branché à l'ordi
salut jai un petit bleme avec mon action replay dsi car je narrive pas a faire fonctionner des codes car kan jariv a la liste des codes de pokemon blanc les codes ne fonctionne pas et je reste toujours sur la meme page merci de me repondre
Tu vas dans <Add New Game> et t'écris le nom du jeu avec bien sur la langue bye ! J'espere que je vous est aider
c'est quoi un <<action replay>>
bon voilà , j'ai eu action replay ds pour noël mais je ne sais pas comment sa marche !!
et en plus jai perdu le disque , quelqu'un pourai m'aider ! merçi x3
et en plus jai perdu le disque , quelqu'un pourai m'aider ! merçi x3
Bonjour, je vodrais entrer un nouveau jeu dans l'AR quand je mets l'ID du jeu je peux pas faire next
Merci d'avance
Merci d'avance
boujour je voudrais conecter mon ar a lordi mais j'y arrive pas aidez moi plz
moi aussi je voudrais bien savoir car j'ais aussi l'AR mais le seul moyen de le faire pour moi c'est d'entrer manuellement les codes quand je l'ais allumé... dsl
je veut plein de code d'action replay de pokemon diamant ,mario kart, final fantasy 3 et worms.si vous men donner d'autre de nom de jeu que je nai pas citer c pas gravec pas grave
slt j ai l action rplay de la xbox et je chercehe a telecharger les nouvelle maps avec l action replay
et je trouve pas si vous trouver des site pour telecharger les modding faite moi en part merci avance
et je trouve pas si vous trouver des site pour telecharger les modding faite moi en part merci avance
comment fait on pour entrer des codes sur l'action replay quand ils n'y sont pas et ensuite les envoyez sur la DS?svp repondez en detail!!!merci d'avance
pkpko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 14:33
8 oct. 2008 à 14:33
sayer g troverliser atentivemen
1°) Y FO RESTER APPUYER SUR A+B QAN LA DS ET ENCORE ETEINTE
2°) tallum la ds toujour apuyer sur a et b
3°)aussito qe lecran nintendo arrive aven la phrase de laction replay this producter bidul truc appuyer sur start et select en tenan toujour a et b
4°)qan votre ecran action replay apparer relacher les 4 bouton (a et b et start et select) votr action replay et remi a 0 mai vous pouver de nouveau entrer des code
jesper qe ca marchera et si sa march prevener moi
1°) Y FO RESTER APPUYER SUR A+B QAN LA DS ET ENCORE ETEINTE
2°) tallum la ds toujour apuyer sur a et b
3°)aussito qe lecran nintendo arrive aven la phrase de laction replay this producter bidul truc appuyer sur start et select en tenan toujour a et b
4°)qan votre ecran action replay apparer relacher les 4 bouton (a et b et start et select) votr action replay et remi a 0 mai vous pouver de nouveau entrer des code
jesper qe ca marchera et si sa march prevener moi
16 avril 2008 à 20:52
28 avril 2008 à 18:09
10 mai 2008 à 22:46
21 mai 2008 à 19:31
30 juin 2008 à 18:36