Action Replay: Entrer des nouveaux codes
Résolud -
sauvegarde automatiquement les codes que j´utilisais, sur 371 codes Mario Kart DS je n´en ai plus que ~60.
et maintenant quand je veux entrer mes codes perdus (ET OUI, JE M´ACHARNE ) au moment ou je tape l´ID de mon jeu, sur l´ecran tactile apparaissent des bandes rouges et bleues horizontales defilant de haut en bas
continuellement ( j´ai laisse les bandes defiler pendant 40 mins pour voir ce qui se passait : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
alors si vous avez des explications ou des conseils ou des astuces pour m´aider, n´hesitez pas a me repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCALIBURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
- Harvest moon ds action replay codes
- Les codes ascii - Guide
- Écouteurs action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Action Replay DS pose un problème de sauvegarde automatique des codes Mario Kart DS, passant d'environ 371 codes à environ 60 et affichant des bandes rouges et bleues horizontales sur l'écran tactile lorsque l'ID du jeu est tapé.
Plusieurs conseils précis indiquent de lancer l'Action Replay après démarrage sans éteindre la console, puis d'entrer le nom du code, de saisir le code et de valider avec Next tout en insérant l'appareil.
D'autres propositions évoquent d'utiliser le logiciel fourni pour transférer des jeux et codes sur l'appareil, ou bien d'accéder à des pages externes comme source de codes.
Enfin, une remarque suggère d'ajouter manuellement le nom du jeu via la fonction Add New Game pour rétablir l'accès aux codes.
merci
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci d'avance
1°) Y FO RESTER APPUYER SUR A+B QAN LA DS ET ENCORE ETEINTE
2°) tallum la ds toujour apuyer sur a et b
3°)aussito qe lecran nintendo arrive aven la phrase de laction replay this producter bidul truc appuyer sur start et select en tenan toujour a et b
4°)qan votre ecran action replay apparer relacher les 4 bouton (a et b et start et select) votr action replay et remi a 0 mai vous pouver de nouveau entrer des code
jesper qe ca marchera et si sa march prevener moi
- 1
- 2
- 3