Lecteur MP4 acheté en Chine
Résoluxuefei -
- Lecteur MP4 acheté en Chine
- Vpn chine - Guide
- Lecteur video - Guide
- Gif en mp4 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
106 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
La problématique centrale est que des lecteurs MP4 achetés en Chine ne lisent pas tous les fichiers MP3 identiques, malgré une extension .mp3 commune, et présentent des messages d'erreur ou des formats non reconnus.
Plusieurs éléments de réponse essentiels indiquent qu'il faut encoder les fichiers dans un MP3 lisible par le lecteur et vérifier les formats audio compatibles, par exemple en utilisant CDex.
Des conseils évoquent des problèmes de mémoire réelle affichée et des risques liés à des baladeurs contrefaits ou à des firmwares obsolètes nécessitant une mise à jour.
En cas de doute sur la mémoire disponible, certains constatent que l'espace affiché ne reflète pas l'espace réel et recommandent une mise à jour du firmware.
Perso, j'utilise cdex.
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html
Voilà merci d'avance si tu trouves la solution à ce problème
Ce genre de problème se pose assez régulièrement, essaie avec ce logiciel : "AMV Convert Tool 3.68 (MP3 Player Utilities 3.68)", pour ma part, celui-ci fonctionne avec plusieurs appareils différents.
Tu pourras le télécharger sur cette page : " https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mympxplayer&e=com ".
Tiens moi au courant, à plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaidez mois SVP.
Mêmes problèmes que vous Messieurs (Mesdames?), j'ai acheté plusieurs appareils MP4 en Chine (tous des reproductions du célèbre I...) certains fonctionnent relativement bien, mais d'autres, que des ennuis : problèmes de chargements vidéos ou audios, problèmes fréquence échantillonage ... mais le plus grave, c'est qu'il y en a sur lesquels, je ne peux dépasser le menu principal, je n'accède à aucunes fonctions, qu'en pensez-vous ? Le soft à remettre à jour ??? Merci de votre aide, je reste à votre disposition. Mickael.
j'ai acheter 1 mp4 sony de chine et je voudrais bi1 avoire le site pour les mise a jours de ce produit car j'ai de grave probléme avec son fonctionnemen et je pense qu'une mise a jour les réglera
si tu pouvait m'envoyer l'adresse du site ou seulmen des info pour y accéder ,voici ma boite e-mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
je te remérci d'avance.
Je crois que tu peux trouver la solution à ton problème de mise à jour des pilotes de ton pm4 à l'adresse:
https://www.touslesdrivers.com/
Alors bonne chance et informe moi pour la suite.
Merci
moi le probleme c'est que tout fonctionne normalemen, la radio, les demo video, demo audio, jeux et tt et tt, le lecteur se detecte sur mon ordi XP dans le lecteur N mais le probleme c que je narrive pas a metre de video AMV ou fichier audio MP3 car jai un message d'erreur comme koi "les fichier spécifié sont introuvable, verifié que le chemin et le nom du fichier spécifié son correc" alor je comprend pas du tout que doi je faire ?? merci beaucoup
eh bien je vois que tous le monde a le meme probleme avec ces mp4 cheap qui vient de la chine, eh pour dir moi aussi j'ais aussi le meme probleme car mom mp4 fonctionner bien avec les mp3 et les mp4 maps pas la radio j'ais voulus faire un upgrade et j'ais tous pardu meme le pc le detecte pas ' mon probleme maintenant est de trouver un fireware ou une copie d'un cd car j'ais pas le mien
et la version de mon fireware est : 3.5.37
toutes aides est aprecier. mon email est : Adresse mail supprimée Modération CCM .
merci d'avance
je rajoute que c un sony 256M
je sais pas d'ou vien leprobleme.
addresse pour voic mon lecteur pm4
http://membres.lycos.fr/mansourmourad79/mp4/mp41.JPG
merci d'avance
j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai essayé avec d'autres format de video mais il ne les voit meme pas.
ESt ce que tu as les demo video sur ton MP4 ? car moi je les ai effacé mais je pense que l'on peut avoir des informations sur le format AVI à utiliser.
Si tu as des infos , je suis preneur
Adresse mail supprimée Modération CCM
peut tu m'aider
merci
ce logicel s'appelle : AVI converter !!
voilà dis moi si t'as des problème avec ton mp4 !!
En fait il faut absolument les convertir avec leurs programme qui pourtant les convertis en avi mais sûrement un avi Chinois ;-) et surtout, il faut d'abord que je copie le fichier dans la mémoire du lecteur, ensuite avec le convertisseur, en entré je le reprends dans la mémoire principale et pour la sortie, je le remets dans la mémoire principale et ça marche. Ensuite j' efface celui d'origine et je transfère le fichier converti dans la carte mémoire du lecteur et ça fonctionne.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider ?
Bonne chance.
Fabrice
Bonne chance
alors en faite j'ai acheté un mp4 sur le net et quand je veut mettre des films dessus sa l'envois mais au bout de quelque seconde j'ai se message qui apprai:verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.Tous se ferme et je n'est que quelque minutes de mon film sur mon mp4.
Je ne c'est plus quoi faire.d'avence merci
mon adress est Adresse mail supprimée Modération CCM
Une fois les mp3 chargés, une partie marche et d'autres dossiers se retrouvent avec des fichiers en chinois ou encore mieux sont un chemin vers le lecteur même ce qui me donne des dossier qui pèsent au moins 40Go pour le PC.
Résultat je peux pas lire grand chose. En plus ce lecteur mp3/mp4 n'est d'aucun fabricant donc je sais plus trot quoi faire. Merci d'avance
Nous sommes une société de Hong Kong qui propose du matériel électronique bon marché.
Tous nos produits sont garantis 6 mois et 12 mois pour 2,50 € supplémentaire.
Si vous avez des problèmes technique avec votre produits vous pouvez toujours consulter notre
FAQ sur les lecteurs et autres produits à l'adresse suivante :
www.itakit.com sur la colonne de droite.
Le FAQ se complète de jour.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions technique ou autre.
Bonne journée et bon achat sur itakit.com
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
mon probleme c'est ke la memoire fait apparament 1GO mais on peut pas mettre de fichier de plus de 230 Mo.Est ce ke kelk1 pourrait m'aider .svp
Si vous voulez plus d’info et de photos sur les lecteurs MP3 MP4 Video photo etc. au meilleur prix Vous pouvez vous rendre sur http://mp3-ipod-nano.e-monsite.com/