Elgato 4k x : Pas de sortie fichiers Video

Résolu
SOowZz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 8441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous !

Alors voila pour faire Bref ! j'enregistre depuis peu, mais Gameplays sur switch 2, avec le Logiciel "4k Capture Utility", et bizarrement, je ne comprend pas pourquoi, mais depuis le deuxième jour ou j'ai lancer le logiciel de capture, il ni avait plus de Flash Back (alors qu'il fonctionnait très bien ! de plus j'ai changer de disque dur mais fichiers d'enregistrement pour avoir plus d'espace ( pour le Flash Back) cela n'as rien changer... 

Mais en plus de sa quand je lance l'enregistrement de mon Gameplay, il me crée un Dossier avec le fichier VLC pour le Flash Back ainsi les autres, mais aucun fichier contenant mon Gameplay !! je ne comprend pas pourquoi... ??

SI quelqu'un aurait une idée ? car je suis un peu dépitais 

2 réponses

HelpiOS Messages postés 8441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 939

Bonjour,

Avec Flashback, l'enregistrement commence dès qu'un signal venant de la carte d'acquisition est détecté, mais il sera supprimé à la fermeture du logiciel s'il n'a pas été sauvegardé manuellement.

Si l'enregistrement Flashback a commencé il y a 10 minutes et que vous souhaitez les inclure, revenez en arrière sur ces 10 minutes, puis cliquez sur le bouton rouge. Attendez quelques secondes et cliquez à nouveau sur ce bouton rouge pour sauvegarder l'enregistrement.

2
SOowzZ

Merci de L'info !!! Je n'étais pas du tout au courant !! 

0
SOowZz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai bien compris ! Mais avant je n'avais pas besoin de faire cette manip' ! Et ce que je ne comprend pas pourquoi mais le flashback est bien activé et pourtant il n'est pas disponible.... Je ne comprend pas ! Pourtant j'ai tout vérifié ( espace SSD ect....) et je n'ai. Que des fichiers Flashbacks vides et 1 fichiers VLC vide. Pourtant il montre bien qu'il enregistré ... Avec le bouton Rec qui clignote. Je ne comprend pas ... ????

0
HelpiOS Messages postés 8441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 939 > SOowZz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans les paramètres de 4K Capture Utility, vérifiez que l'emplacement où sont sauvegardés les enregistrements est correct. Si besoin, supprimez le dossier et recréez-le. Vérifiez aussi si l'encodage vidéo est défini sur la carte graphique.

Si les réglages sont bons et que vous enregistrez en 4K, essayez de baisser la résolution sur 1080p60 ou 1080p30 pour voir si le problème persiste.

Pour Flashback est-ce que vous avez mis à jour vos pilotes ou le logiciel récemment ? Si la fonction n'est plus disponible, il se pourrait qu'il y ait un problème de compatibilité quelque part. Quelle est la marque et modèle du PC / carte graphique ?

0
Panth33ra Messages postés 22976 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 332

Bonjour,

Vérifie que le logiciel 4K Capture Utility est à jour et que le disque dur de destination a suffisamment d'espace libre.

Ces problèmes peuvent empêcher la création des fichiers de gameplay.

1
SOowZz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, Panth33ra

Merci pour ta réponse ! et donc oui j'ai bien la dernière version  à jour de de 4K Capture Utility et en mais fichiers sont enregistrer sur un Disque dur vide de 4To ( Western Digital Easy Store ).

C'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi, maintenant je n'ai plus de fichiers Format vidéo en sortie, après l'enregistrement du logiciel... 

0

J'ai vérifier ... Deux fois ! avant de te dire qu'il était à jour ! on ne sais jamais ... ! ^^'

0
Panth33ra Messages postés 22976 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 332 > SOowZz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Recherche une explication avec l'assistance... https://help.elgato.com/hc/fr

1