Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

Résolu/Fermé
thefeno - 13 avril 2008 à 16:19
flocon01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 15:28
Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...BAM code erreur 51330

Vous pouvez m'aidés s'il vous plait ...

47 réponses

Avec une live box (donc chez orange) c'est très simple :
pour commencer tu allumes ta wii,
tu allumes ton pc,
tu vas dans "live box" sur ton bureau ou dans le menu démarer (en fesant une recherche),
clique sur "801 b g" quelque chose comme ça (juste au dessus de "configurations"),
tu notes bien ton code wep ou wpa (ça dépend de la config),
puis pour finir avec le pc, tu coche la case "activer le wifi" et tu peux éteindre ton pc,
retourne sur ta wii,
vas sur le panneau "wii" en bas à gauche du bureau wii,
"configuration",
2e page "internet",
tu choisis un espace non utilisé par une connection,
choisis "sans fil", "rechercher",
choisis alors ta connection puis entre ton code préalablement prélevé plus tôt,
MAIS ATTENTION!! avant de tout valider retourne voir ta live box et appuis sur le bouton "1" derrière la box,
attends que la lumière du wifi se mette à clignoter,
puis valide sur ta wii et accepte le test de connection.
Voila comment se connecter au wifi avec une wii et une live box (ça marche puisque je l'ai fait plus d'une fois).
Bonne continuation^^
111
MissDior33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 16:28
Effectivement la 1ère fois que j'ai connecté ma wii en réseau j'avais fait ça et ça avait très bien marcher mais après quelques mois sans utiliser ma wii, j'ai dû la reconnecté en wifi et ça n'a pas marcher, pourtant j'ai fais exactement pareil que la 1ère fois. J'ai toujours des codes erreurs qui s'affichent, est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci là et comment l'avez vous régler. Merci
0
nolots1 > MissDior33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
1 déc. 2009 à 20:53
idem , j ai le meme probleme,
tu as reussi a resourdre toi ?
0