Ou trouver hydroblast dans pokemon diamant

Résolu
rom59 -  
 humm... -
Bonjour,
Où peut-on trouver hydroblast?(dans pokemon diamant) Merci D'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

89 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé de la discussion

Hydroblast dans Pokémon Diamant est traité indirectement, le sujet se concentrant sur l’accès à Johto et sur l’obtention d’objets spéciaux via le Power Plant et des échanges avec des versions GBA.
Plusieurs éléments indiquent que l’Electrobooster et le Magmabooster se trouvent sur des Elekid rencontrés au Power Plant, et que certains d’entre eux portent ces objets lors des échanges avec des versions GBA.
Certains éléments indiquent que l’obtention des objets et l’accès à des zones peuvent varier selon les versions du jeu et les échanges avec des versions GBA, apportant une nuance importante à la démarche.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
draco123456789

comment on peut aller a joto
5
draco123456789

qui c comment aller a joto
3
nico

comment aller a joto
2
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

les trois pokémons : tu dois sois les avoir deja vu grace a un dresseur et en chercher a la GTS soit avoir une version GBA du jeu pokémon

Electrobooster
Description : Permet à Electek d'évoluer lors d'un échange.
Obtention : Insérez Pokémon Rouge-Feu dans le port GBA de votre Nintendo DS. Sur pokémon Diamant et Perle rendez-vous au Power Plant. Combattez les Elekid qui y apparaissent. Certains d'entre-eux portent l'Electrobooster.

Magmabooster
Description : Permet à Magmar d'évoluer lors d'un échange.
Obtention : Insérez Pokémon Vert-Feuille dans le port GBA de votre Nintendo DS. Sur pokémon Diamant et Perle rendez-vous dans la Hard Mountain. Combattez les Magby qui y apparaissent. Certains d'entre-eux portent le Magmabooster.
2
sakura

oui mais ou se trouve:Power Plant et Hard Mountain ^_^'
0
xxx

oui ,mais si tu a la nouvelle DS...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canacana

jé pa wi-fi

mé pour avoir arceus il fo

allé a la ligue je lé fé

la ou il ya le conseil 4 adrien tu fé vol avec 1 pokemon anglé é pour kil soi shinny tu fé escalade avec 1 pokemon japoné

tu fé 1 pa a droite 1 pa a goche a chake foi tu mé le comteur dé pa a 0 é tu fé explorakit é le maitre ariv

dadaaaaaaaaaaaaaaaaaa

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
canacana

cé arceus sginny
1

Vive le Cheat -_-"
1
pokémaniac

lol
1
sakura

help! help! comment fait t'on pour avoir Maganon,Magnezone et Elekable merci de me répondre chui a la boure -_-'
1

Maganon :

Magmar >>> Echange en tenant l objet magmaboost

Magnezone :

Magneton (monté d'un niveau au Mont Couronné)

Elekable :

Elektek (Faire tenir Électriseur et faire monter d'un niveau )
0
Clement-x3 > alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre

Salut j'ai lu un dès message.

Est tu sur qu'on peut avoir arceus sur une version française ?
0
Mathieu

oui
0
pokémaniac

c chiant g pa rouge feu
1
sakura

merci alexdofusien!!!Mais le seul 'blème c'est que je ne sais pas ou se trouve magmaboost,Électriseur mais aussi je ne sais pas ou se trouve Magmar,Magneton et Elektek
1
louloudoe31

Les mecs g sui très sympa car g cloner mon giratina (en 15) il avait des master ball et donc g ve bien echanger 1 giratina +1 master ball !!! C pa d mytho car g tunner sa pokeball et elle fait des flammes bleu
0
pokémaniac

T sur ke c les magby ki portent sa ?
0
dufrane

moi jai 2 magmaniseur et 2 electoboost et jai maganon et ele crive je taurai bien techanger lelectroboost mai je sais pas coment on fait wifi alor tampis
0
nnbbhggg

oui moi gen suis sur est certains pro de pokemon
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > nnbbhggg

de koi ?
0

Excuse moi j ai oublié de traduire les terrain attend Power plant : Les éoliennes

Hard Mountain : Mont Abrupt
0
pokémaniac

ok mais t sur ke les magby qui portent sa parceque moi je croyais ke cété les magmars
0

sur et certain regarde sur pokébip
0
pokémaniac > alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre

ok
0

cherche ici : http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__liste_objets.html

electroboost : electriseur

magmaboost : magmariseur
0
pokémaniac

bin ya ke les magby que je pe faire évoluer parceke g pa rouge feu g seulement vert feuille apres je cherche qqn ki a l'oeuf chance
0

oeuf chance ???
0

au fait pokémaniac aurait tu le wifi si oui je te file un electriseur et un magmariseur
0
pokémaniac

oui j'ai , t'as msn ? Parceque pour l'instant ya que des combats que je fait je te diré kan on peut
0
SIMIABRAZ

ghyhjgyfvjtjhgv
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5