Transfert de photo depuis ipod vers pc
Résolufoucade -
suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible de faire de meme pour les photos...
je peux les voir sur mon ipod mais quand j'explore celui ci via le pc impossible de localiser les images.
qqn peut il m'aider et m'indiquer comment transfere mes photos depuis mon ipod vers mon pc.
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
- Transfert de photo depuis ipod vers pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Transfert iphone vers iphone - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur le transfert des photos d’un iPod 30 Go vers un PC Windows XP après reformatage, lorsque les photos sont visibles sur l’appareil mais introuvables via l’Explorateur. Plusieurs solutions expliquent comment accéder directement au stockage, en allant dans Démarrer, Ordinateur, Appareil Mobile, Internal Storage, puis en ouvrant les dossiers pour localiser les photos et vidéos. D'autres propositions évoquent des outils tiers ou des méthodes via iTunes et des applications PC comme Photoshop Album Starter Edition, parfois perçus comme payants ou non libres d’options gratuites. En cas d’obstacle persistant, il peut être utile de vérifier si l’appareil est reconnu comme disque externe et d’anticiper le chemin exact des répertoires internes, car certaines configurations varient selon le modèle.
20€ pour pouvoir utiliser ses propres photos... n"importe quoi!
http://www.podphototransfer.com/
leger, simple, rapide... niveau qualité du rendu je suis pas sur que ce soit genial, mais ca me suffit, et c est REELEMENT gratuit !!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionY a pas plus simple, faut juste suivre cette procédure une fois et tout fonctionne sur le pc
1-Connectez votre appareil à l'ordinateur.
2- Dans le menu Démarrer, choisissez Panneau de configuration.
3- Dans le Panneau de configuration, ouvrez Imprimantes et autres périphériques (si le Panneau de configuration est en mode affichage classique, passez à l'étape suivante).
Ouvrez Scanners et appareils photo.
4- Dans la fenêtre Scanners et appareils photo, cliquez avec le bouton droit de la souris sur iPhone, iPad ou iPod touch Apple, et sélectionnez Propriétés.
5-Cliquez sur l'onglet Événements.
6-Dans le menu local Sélectionnez événement, sélectionnez Appareil photo connecté, puis cochez la case "démarrer" et sélectionnez "assistant scanner-apareil photo"
faites appliquer et déconnectez votre iphone, du pc
reconnectez le en suite et vous n'avez qu'a suivre les instructions qui s'affichent
J'ai lu le Guide de l'utilisateur sur l'iPod touch, fait par Apple même, et dans la rubrique Photos, j'ai pu lire :
"iTunes peut synchroniser vos photos avec les applications suivantes :
- Mac : iPhoto 4.0.3 ou ultérieur, ou Aperture
- PC : Adobe Photoshop Album 2.0 ou ultérieur, ou Adobe Photoshop Elements 3.0 ou ultérieur"
Pour ma part j'ai téléchargé Adobe Photoshop Album 2.0 ici (GRATUIT, pour de bon, pas pour une période d'essai de 3 jours ;D) :
https://telecharger.itespresso.fr/22316/adobe-photoshop-album-starter-edition-20/
Une fois le logiciel installé, lancez le et branchez votre iPod touch à ce moment là. Il vous demandera si vous voulez récupérer les photos de votre iPod (en anglais) et c'est parti! Pour retrouver vos photos, allez dans 'Mes Documents', 'Mes Images', et normalement il crée automatiquement un dossier 'Adobe' dans lequel sont vos photos!
Ca fonctionne très bien :)
J'espère vous avoir aidés ;)
Merci d'avance pour votre aide !
j'ai fait le nettoyage de mon ordinateur windows xp professionnel Sp1. Itunes ne veut pas reconnaître mon Ipod Touch 2G. En plus, j'ai des photo que je voudrais transferer sur le pc et je ne c'est pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???
De plus, j'ai lu dans ce forum que l'on peut installer CopyTrans mais mon pc ne veut pas le faire.
je suis donc vraiment très embéter.
C'est sur sa prend plus de temps mais au moins on a pas le GROS machin avec écrit copytrans photo demo...
- 1
- 2
- 3
Ca fonctionne!
Il suffit d'ouvrir les dossiers jusqu'aux photos.