Transfert de photo depuis ipod vers pc

Résolu/Fermé
matt - 30 déc. 2007 à 20:21
 foucade - 22 déc. 2015 à 12:16
Bonjour,
suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible de faire de meme pour les photos...
je peux les voir sur mon ipod mais quand j'explore celui ci via le pc impossible de localiser les images.

qqn peut il m'aider et m'indiquer comment transfere mes photos depuis mon ipod vers mon pc.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

51 réponses

je vois vraiment pas pourquoi je devrais payer pour récuperrer MES photos sur MON pc depuis MON ipod visiblement certains posteurs de ce site sont payés pour faire de la pub pour des voleurs... tapez sur les pirates si vous voulez mais la vous arrachez le sac!!
20€ pour pouvoir utiliser ses propres photos... n"importe quoi!
140
Salut bob je suis plutot d'accord avec toi mais la je désespère alors as tu trouver un programme gratuit???
0
VA voir la réponse de Fuox - 27 jan 2011
Ca fonctionne!
-1
Ouais go voir la téponce de Fuox ;)
Il suffit d'ouvrir les dossiers jusqu'aux photos.
0
pour éviter je vous propose d'ouvrir un compte dropbox sur internet qui vous permet de partagé des fichiers sur internet et vous postez vos photo dessus depuis votre ipod/phone et les récupérés avec votre pc ;)
0
comment on les postes de l'iPod sur dropbox?
0
C'est de l'anarque ... Excusez-moi j'ai testé et retrouvé un logo en plein milieu de toutes les photos c'est pas top quoi maintenant est-ce que tout le monde à ce gros logo je sais pas...
26
A tout ceux qui refusentde payer pour recuperer leur photos, et apres plusieure heures de recherches, j ai trouvé ca:
http://www.podphototransfer.com/

leger, simple, rapide... niveau qualité du rendu je suis pas sur que ce soit genial, mais ca me suffit, et c est REELEMENT gratuit !!
18
Merci, grace a toi j'ai pu retrouver mes photo enfin quelqu'un qui comprend que c'est innutile payer pour avoir SES photos
merci
0
Bravo, c'est ça qui était demandé dans ce post!
0
merci beaucoup
0
A l'aide je suis aller sur podphototransfert mais ca marche pas, le fichier ce met en lecture avec vlc automatiquement mais y a rien ???
quelqu'un peut il m'aider
Merci
0
Merci a toi, simple rapide et GRATUIT !
0
Pour en finir avec ces polémiques, l'iphone est reconnu commme un disque dur dans " poste de travail " sous pc et donc il n'est nullement nécessaire de payer pour un programme si vous désirez juste copier vos photos sur votre PC.

a+
17
L'iphone oui est reconnu comme disque dur, et est donc accessible du poste de travail, mais ce n'est pas le cas pour l'ipod.. Je suis donc toujours en galère pour récupérer mes photos...
0
lovelyrainbow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
18 oct. 2010 à 14:27
Mon i phone4 n est pas reconnu dans poste de travail ! C est bien la le probleme de plein de posteurs ici !
0
Merci! En tout cas, moi ça a répondu à mon problème! (Bon j'avoue je cherchais juste comment récupérer les photos que j'avais pris l'autre jours avec mon IPod 4G)
0
Merci merci merci ''deb'' !! Allez dans poste de travail il y aura un onglet avec écris iPod pour ceux qui en ont un !
0
il y en a bien un mais il ne donne accès à quasiment aucun contenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca pu l'arnaque vos commentaires la, c payant votre logiciel et sur la version d essai il rajoute un gros logo sur les photos, alors ca m etonnerai que tu aies si vite trouver ca super c pourri, je suis tjs a la recherche d'un logiciel GRATUIT pour importer mes photos de ipod vers pc....
13
avec COPYTRANS PHOTO ya plus de problème! https://fr.copytrans.net/copytransphoto/ je like!
0
c payant arrêter y veut un programme GRATUIT !!!

GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT
0
lovelyrainbow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
18 oct. 2010 à 14:25
eXACT : ARRETEZ L ARNAQUE DE copytrans : UNE MERDE PAYANTE SINON 100 CHANSON "SAUVEGARDéES" ET DES PHOTOS AVEC UN éNORMES LOGO DESSUS : STOP ARNAQUES
0
After Eight
20 nov. 2011 à 02:36
Arretons de dire n'importe quoi..
Y a pas plus simple, faut juste suivre cette procédure une fois et tout fonctionne sur le pc

1-Connectez votre appareil à l'ordinateur.
2- Dans le menu Démarrer, choisissez Panneau de configuration.
3- Dans le Panneau de configuration, ouvrez Imprimantes et autres périphériques (si le Panneau de configuration est en mode affichage classique, passez à l'étape suivante).
Ouvrez Scanners et appareils photo.
4- Dans la fenêtre Scanners et appareils photo, cliquez avec le bouton droit de la souris sur iPhone, iPad ou iPod touch Apple, et sélectionnez Propriétés.
5-Cliquez sur l'onglet Événements.
6-Dans le menu local Sélectionnez événement, sélectionnez Appareil photo connecté, puis cochez la case "démarrer" et sélectionnez "assistant scanner-apareil photo"
faites appliquer et déconnectez votre iphone, du pc
reconnectez le en suite et vous n'avez qu'a suivre les instructions qui s'affichent
0
ça marche pas du tout after eight
0
chachachouette
7 sept. 2008 à 20:06
bah non c'est naze cette démo...
12
ù
0
Ne t'en fais pas jojo tu n'es pas le seul. Il est vraiment pourri ce soft....
10
Bonjour il suffit simplement d'aller dans le menu "démarrer" puis "Ordinateur" ,"Appareil Mobile "(cliquer sur votre appareil), "Internal Storage" puis vous ouvrer les dossiers puis vous tomberez sur vos photos et vidéos de votre appareil
7
le mien n'est pas reconnu! --'
0
yen a qui son vraiment betes ils vont chercher vraiment tres loin :p
0
MERCI MERCI MERCIII tellement simple xD
0
nj93200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 2
23 févr. 2012 à 20:57
et les photos dans la bibliothèque on les cherche ou gros malin
1
Merci mec
0
J'étais dans le même cas que la majorité d'entre vous, ne sachant pas comment transférer mes photos de mon iPod touch à mon ordinateur (PC).
J'ai lu le Guide de l'utilisateur sur l'iPod touch, fait par Apple même, et dans la rubrique Photos, j'ai pu lire :

"iTunes peut synchroniser vos photos avec les applications suivantes :
- Mac : iPhoto 4.0.3 ou ultérieur, ou Aperture
- PC : Adobe Photoshop Album 2.0 ou ultérieur, ou Adobe Photoshop Elements 3.0 ou ultérieur"

Pour ma part j'ai téléchargé Adobe Photoshop Album 2.0 ici (GRATUIT, pour de bon, pas pour une période d'essai de 3 jours ;D) :
https://telecharger.itespresso.fr/22316/adobe-photoshop-album-starter-edition-20/

Une fois le logiciel installé, lancez le et branchez votre iPod touch à ce moment là. Il vous demandera si vous voulez récupérer les photos de votre iPod (en anglais) et c'est parti! Pour retrouver vos photos, allez dans 'Mes Documents', 'Mes Images', et normalement il crée automatiquement un dossier 'Adobe' dans lequel sont vos photos!
Ca fonctionne très bien :)

J'espère vous avoir aidés ;)
4
merci bcp, mais seulement voila : tout fonctionne tres bien mais le logiciel n'affiche que 36 photos sur 128 et quand je décoche la case "matching : 36 best", alors plus aucune photos n'apparaient sur le logiciel et seulement les 36 photos iniciales aparaissent dans le dossier "Adobe".
Merci d'avance pour votre aide !
0
Merci!!!!!! J'ai iPhoto sur l'ordi et ça marche a merveille! (iPod+Macbook pro)
0
Merci, efficace et simple ! Suffisait de lire la notice... la quoi ?!? ;)
0
Un *ÉNORME* merci, ça fonctionne comme un charme :)
0
ça marche aussi pour les ipod ??
0
J'avoue, CopyTrans Photo...une belle arnaque. Pour la récupération direct dans le Poste de Travail, moi je ne peux pas, je n'ai pas l'activation comme disque dur dans mon iTunes, pourquoi? Je n'en sais rien. Si vous voulez récupérer rapidement vos photos depuis votre Ipod, faites comme le dit "peut importe" plus haut : " http://www.podphototransfer.com/ " et télécharger le logiciel; il est léger et est facile d'utilisation (gratuit évidemment).
2
dilipe93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
6 avril 2009 à 14:50
Bonjour,

j'ai fait le nettoyage de mon ordinateur windows xp professionnel Sp1. Itunes ne veut pas reconnaître mon Ipod Touch 2G. En plus, j'ai des photo que je voudrais transferer sur le pc et je ne c'est pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???

De plus, j'ai lu dans ce forum que l'on peut installer CopyTrans mais mon pc ne veut pas le faire.
je suis donc vraiment très embéter.
1
Salut!

Je pense qu'il faut que tu installes le SP2, sinon je doute que ton iPod soit reconnu.
0
euuh ca on sait merci! Mais tu peux récupérer que les photos que tu as prise avec l'iPhone. On parle pas de ca nous, on parle de récupérer les photos que tu as mise depuis ton PC!
1
exactement !Moi jai un ipod 3e generation alors je n'ai pas d'appareil photo ...Je veux récupérer mes photos que j'ai mises depuis mon ordi a mon ipod...
0
boub-boub-boubou
16 janv. 2011 à 18:22
Moi perso ça ma tellement enerver, que j'ai pris mon Ipod, je suis allee sur facebook, j'ai crée un album ouver qu'a moi, puis après je les est récuperer sur mon ordi. Evidement, on perd de la qualiter mon bon c'est déjà sa.
BONNNE CHANE
1
avec ton i pod ?? mai commen ta fai pour les metre sur facebook sérieux ??
0
mais loooool ... en telechargent l'appli Facebook sur ton ipod !!! TU SORS !
0
Shikamaru2608
16 oct. 2011 à 13:43
Réponse a tout les utilisateurs d'Ipod touch IV génération, cela a marché pour ma part. Allez dans poste de travail, sélectionnez votre périphérique {Scanneurs et appareils photos}, puis sur la barre a gauche cliquez sur "obtenir des images à partir de l'appareil photo" et suivez les instructions et le tour est joué :)
1
Y avait qu'à demander ! Un jeu d'enfant ! Merc i ;)
0
Facile... quand vous branchez votre ipod touch a votre ordi, pour le faire charger bah cela affiche une fiche avec pleins de choix ,vous prenez le 2ème choix et vous triez vos photo,vidéo etc.. mais pour les vidéos c'est plus long et je sais pas pourquoi quelqu'un peux me le dire ??
1
Faut dire ca a Apple! En attendant ca marche plutot bien
0
C'est facile...pour ceux qui ne veule pas payer copytrans photo. Il vous suffit d'ouvrir copytrans photo, de lancer une diaporama des photos de l'ipod, puis faite impréssion écran. Une fois impression écran fait, Ouvrer "paint" et coller l'impréssion de l'écran, puis faite séléctionner et séléctionner l'image, puis faite rogner et ensuite enregistrer et le tour est jouer!
C'est sur sa prend plus de temps mais au moins on a pas le GROS machin avec écrit copytrans photo demo...
0
Bon truc....c'est long mais pas de logo!!!!!
0
oui mais a enleve la qualité de ta photo !
0
... Donc finalement personne n'a fait avancer la question, comment on fait? (sans payer)
Mon I-phone n'est pas reconnu dans ''poste de travail'', quand je le branche il n'y a pas non plus de fenêtre qui s'ouvre. Comment faire?
Merci de votre aide, ça fait plus de 3 heures que je galère...
0
merde j'avais pas vu la deuwieme pages. c'est une belle astuce ^^
0
Ca marche aussi avec le logiciel Picasa qui est gratuit et qui sert aussi de retouche photo qui est très simple d'utilisation !
0
reussi avec le logiciel diskaid puis picsaid.
0