Camescope Toshiba Camileo connection

Résolu/Fermé
Tino - 23 avril 2007 à 22:27
 jeanmichoudu13 - 28 déc. 2015 à 18:01
Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes :

Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre.

Le deuxième plus grave est que meme apres avoir installer les pilotes lorsque je branche le camescope sur mon pc via usb la connection n'est pas stable et que le camileo se deconnect et reconnect tout le temps.

S'il vous plais aidez moi je sai plus koi faire - merci

50 réponses

moi je viens d'en acheter un mais je n'arrive pas a recharger la batterie
comment je dois faire
merci d'avance de votre aide
51
voila j'ai eu le meme probleme que toi j'ai apeller tu doit revoiyer ton camescope mais apele les avant il vont te lechanger
0
titemalo-85 > aurore_92
18 janv. 2008 à 14:45
Bonjour Aurore_92,
Concernant le camescope Camileo, je ne peut pas le recharger. J'ai vu sur ton message que tu les avais appelé pour qu'ils te l'échange.
Je pense devoir faire la meme chose puisque je ne trouve aucun moyen de le recharger. Cependant, je n'ai pas trouvée leur numéro de téléphone, je ne sait pas où est-ce que tu a pu l'obtenir mais te serait-il possible de me le communiquer?
Merci par avance pour ton aide.
Titemalo-85.
0
jeremy > titemalo-85
1 mai 2008 à 20:12
bonjour moi jai eu le meme probleme que vous mais j'ai enlever la batterie et jai souflé et sa a remarcher alor essayer
0
il faut enlever le paper en dessou de la batterie
0
Le-mec-qui-dit-merci
14 déc. 2010 à 14:56
MERCI !!
0
lolo78550 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 2
27 janv. 2008 à 18:12
BONSOIR,

comment as tu fait pour résoudre ton pb de recharge de batterie? j'ai le meme pb !
d'avance merci de me repondre
laurence
13
Herseliande Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
1 janv. 2009 à 16:12
A la vérité je ne viens pas vous apporeter de réponses mais au contraire je viens vous demandez la votre. Si vous avez pu résoudre le problème de la recharge de la batterie du Camileo, merci de me dire comment, car j'ai le mêm souci,merci.
0
jeff94 > Herseliande Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
16 janv. 2009 à 23:13
il semblerait que ta baterie est mal positionnée donc pas de recharge mais ok pour le fonctionnement. regarde la notice, c'est bien indiqué. tourne ta batterie et tout rentrera dans l'ordre...
Salutations
Jeff
0
caro21 > Herseliande Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
25 juil. 2009 à 09:17
j'ai eu le même problème lorsque j'ai acheté en ligne ce camescope qui est tombé en panne juste avant la fin de la garantie : impossible à le recharger d'un seul coup ! je l'ai renvoyé et malgré le nouveau reçu dès les premières recharges de la batterie, à nouveau en panne ! je vais à nouveau le renvoyer .... je m'interroge sur sa fiabilité ! avez-vous trouvé une solution depuis ?
0
Décidement le problème de ce modèle est vachement courant ! Idem, problème au niveau de la batterie, impossible de le recharger, que ce soit via USB ou via le chargeur !

Alors, je serait tenté d'acheter une nouvelle batterie, mais est-ce que le problème viens bien de la batterie ou c'est un problème au niveau du caméscope ? Telle est la question ...
1
tu a retiré le film plastique en haut de la batterie ??
0
Quelq'un saurait comment copier les vidéos du camescope au PC en conservant le son? J'utilise VLC, avec Licence, qui indique qu'il y a une piste audio... Merci de vos réponses.
12
jeanmichoudu13
28 déc. 2015 à 17:59
c qwa vlc ?
0
bonjour tinon j'ai ht le mm camescope que vous et on ne pe pas zoomer en filment moi g un soucis il s'eteint subitement tout seul alors que la bateruie et pleine que puis je faire?????????
11
jeanmichoudu13
28 déc. 2015 à 18:01
tu t'es fais troller mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tino,

moi j'ai un probleme il n'y à rien sur le cd d'installation.

Si tu pouvais me dire comment faire merci
9
bonjour, j'ai le même souci je n'arrive pas a mettre le cd d'installation ça coupe mon ordi s'arrete et puis plus rien . Je ne sais pas ou aller télécharge ce CD merci de me dire comment tu as fais
cordialemnt
0
bjr,jé le meme camescope .en peux zoumé fau juste changer la resolution en Hd parcek elle est en FHD....é c tt bon.la resolution se trouve dans le menu..par contre jè un petit souci...kon j fais une video avec je pe pas faire pause et poursuivre la mm vid....repondz moi svp
9
sostrans2003
10 juin 2008 à 02:51
à tous ceux qui ont des problemes de recharge batterie

si vous n'arriver pas à recharger votre batterie inverser la tou simplement

dans un sens votre batterie fontionne mais ne se charge pas

dans l'autre sens votre batterie fonctionne et se recharge

la batterie est dotee de trois plots ( contact) un moin (-) au milieu et deux plus (+)
l'un d'eux permet la recharge et pas l'autre

le camescope lui n'est doté que de 2 plots

inverser votre batterie il n'ya aucun danger
8
merci mille fois,
c'est c.. quand même de pas y avoir pensé par moi-même?.
Merci. ;-)
0
Ohpureemaisgrave
30 oct. 2010 à 21:00
Oh ... excellente idée !! gros +1 avec Lolo, fallait y penser ... x)
Je vais tester de ce pas, merci pour l'astuce ! :D
0
Ohpureemaisgrave
30 oct. 2010 à 21:24
Cette astuce FONCTIONNE !!!
0
pouvez vous expliquer plus précisement votre manipulation svp
0
bonjour,
comment fait on pour inverser une batterie sur un s30, je ne comprends pas. Merci d'avance.
0
Bonjour, lorsque je film avec le caméscope, je ne peut pas visionner les films et photos directement sur l'écran du caméscope. j'appuie sur le bouton play symbolisant le menu de visionnage des film et photo, et mon écran devient noir et je ne peut plus rien faire, je suis donc obligé de retirer la batterie à chaque fois.
Si vous avez la solution...
5
J ai le même problème... As tu trouvé une solution????
0
salut enfaite jai un probléme avec le camileo pro c'est que je n'arrive plus a l'allumer alors que je l'ai que depuis un mois il fonctionner bien au début et du jours au lendemain il a arreté de s'allumer mais lorsque que je le mais en charge les voyant s'allume donc voila si quelq'un pourrez m'aider se serai super sympa merciii
4
guitarshredshow
28 févr. 2008 à 16:55
salut j'ai exactement le meme probleme que toi a saoiv rque du jour au lendemain le camescope a decidé de ne plus s'allumer ... j'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions a par le renvoie ... si tu arrives a te debloquer fais moi signe ;D
merci @ bientot et bon courage

nico
0
Bonjour, je viens de commander un Camilia Pro HD pour un voyage aux USA.
Maintenant, je m'inquiète du voltage, car en France, nous sommes en 220 et aux Usa en 110.

Le chargeur du Camilia est-il 110/220 ?
Merci d'avance, Vincent
0
AZ > vincent
22 nov. 2008 à 23:56
Bonsoir Vincent,

Tu es veinard, le chargeur est en 100-240V.
Bon voyage aux US.
0
VBERTOMEU > AZ
23 nov. 2008 à 22:14
merci à toi. Je vais être encore plus veinard, lorsque je le recevrai ! a++ Vincent
0
moi j'ai le meme problème mon camescope ne s'allume plus, mais kan je le mé en charge le voyant de charge s'allume en rouge, d'ailleurs je ne suis plus sur garantie. Cela me dérange bcp!!! merci se me contacter si vous avez une solution!
0
bonjour
je crois que les toshiba camileo ne sont pas aussi bien qu'il sont notés
car il est difficile de comprendre comment remettre le camesscope a zero
il ne sont pas compatible avec mac a moins de faire mille maneuvre
j'ai etait decu car je l'ai recue pour ce noel et il faut que je le ramene
en plus il avait tous inclus mais bon
je trouve qu'il ne merite pas la note de 9/10
vraiment je ne vous conseil pas de l'acheter
3
Bonjour,

Je c que votre message est vieux (2007) mais j'ai des probleme de connexion ac mon camescope et mon mac... il ne le reconnait mm pas !

Vous parlez de "mille manoeuvres" pour y parvenir... lesquelles ????

merci !
0
ton message >
17 déc. 2008 à 09:36
salut Gé,

je rentre d'un voyage aux USA (je t'écris de l'aéroport de Munich.
En alternance avec mon appareil photo Canon, j'ai utilisé sans cessse le Camileo (toujours à la ceinture).

Chaque soir, avec un cable usb et Iphoto, j'ai réussi à récupérer les films et photos facilement.

Sans doute devrais-tu essayer avec Iphoto.

Sinon en mettant ta mémoire flash dans un adaptateur, tu devrais aussi y arriver.
Tiens-moi au jus,
Vincent
0
olier > ton message
12 juin 2009 à 22:48
bonjour jai ossi la camileoh10 jai un gros soucis jai filmer la fete des ecoles de mon fils je rentre chez moi pour le visualiser il marquer 0 dossier je rallume le camescope plu rien aucun fichier meme sur le camescope alors ke jai rien effacer il est passe ou le film lol merci de me repondre pliz
0
Bonjour titounette,
je viens malheureusement d'acquérir un camileo H10 et donc de me rendre compte que ce n'etait pas compatible Mac ! peux tu me dire les manip a faire pour le recuperer sur mac ? je suis deseperée !!
merci
0
Bonjour
Je n' arrive pas à rechager mon camescope quand les batt sont vides.
je l ai branché avec le cordon usb mais rien.
dans les accessoires il n y as pas de chargeur.
Se recharhe t il avec le pc.
merci pour vos reponses.
3
bonjour
ce camescope ne se recharge pas avec le port usb d'apres tout les forum que j'ai visité il te faut le chargeur (prise courant) qui normalement devait etre avec ton camescope
en tt cas meme probleme pour moi j'en ai deux un qui ne charge pas du tout et un qui se charge mais l'ecran reste noir les deux sont neuf c vraiment bizarre
0
comme écris plus haut,, il faut retourner la batterie, ca marche
0
Même problème de chargement de la batterie en USB après 1 mois d'utilisation de mon camileo pro. AU vu du nombre de posts que l'on trouve sur ce problème, c'est un défaut de conception.

Pour ceux dont l'appreil n'est plus sous garanti, vous pouvez toujours rechargez la batterie avec un chargeur de batterie NP 60 que l'on trouve dans la plupart des magasins d'électroniques (20-30 euros). Cela fonctionne très bien comme ça.
2
Pour répondre à Totuounette sur son pb de connection avec un mac... je suis sur Mac Book, et j'ai juste eu a brancher l'USB livré avec le Camileo, et tout s'est correctement déroulé, ouverture instantanée de iphoto, et proposition de déchargement en bonne et due forme des films et des photos prises. Les films s'ouvriront sans pb avec Quick Time ou VLC... et les photos sont en qualité JPEG correctes,sa sn plus... Non, moi, j'ai un pb, je recherche le driver en Francais..puisque effectivement, sur le CD, comme notifié + haut dans ce post, il n'y a rien sur le CD qui nous aide (encore plus si on est sous mac...les .exe... ca reconnait pas !)
1
salut dahu-73, j'ai moi aussi un mac book tiger, quand je connecte mon camiléo sur le mac je n'ai aucun soucis avec les photos mais je n'ai pas de son avec la vidéo en lecture avec quick time player. Pour travailler sur ces vidéos avec i-movie il faut que je démarre avec quick time (j'ai le son avec MPayer !!!). As-tu une solution pour ce problème de son ? Merci.
0
moi j'ai un problème c'est que le macbook ne veut pas lire les vidéos, avec quicktime il ne les ouvre pas et me met un écran noir! (même ayant quicktime pro!) Et avec VLC la notion de full-Hd est pas loin d'être inéxistante... quelqu'un sait comment faire?
0
bonjour

moi je cherche une notice mode d emploi - je n arrive pas a la telecharger

merci
0
camileo_girl94
13 oct. 2007 à 19:45
Bonjour,
je compte acheter un camiléo mais d'abord je voudrais avoir un avis sur le sujet car j'hésite
s'il vous plait aidez moi
0
merci beaucoup je vais essayer ça alors :)
0
Bonjour,
On m'a offert un Camileo, le problème c'est qu'il ne s'allume pas quand la SD est à l'intérieur. il faut que je la mette une fois allumé, est ce normal?

Je ne sais pas comment remettre le compteur video à zero...

Par contre, il est possible de zoomer en filmant. Il faut désactiver le stabilisateur d'image.

Merci de votre aide.
0
bonjour voila je répond a votre question enfaite il faut appuyer a nouveau sur la camera et normalement sa se remet a zero !
0
on peut filmer en mode nuit
0
je n'arrive pas à relire les vidéos ou les photos déjà prises sur le caméscope Camilio p20 comment faut-il faire
0
salut a tous svp moi mon pb c'est que mon écran n'affiche plus rien meme quand c'est allumé
0
meme probleme que "eric" l'ecran n'affiche rien!!!
0
Bonjour
On m’a cambriolé le jour de noël, parmi les objets volés il y a mon PC avec dedans le CD d’installation de mon caméscope Toshiba camileo récemment acheté.
Je vous demande de m’aider à en avoir une copie s’il vous plaît ; ceci me serait d’une aide très précieuse. MERCI d’avance.
0
beliza26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 09:56
Le fameux cambriolage de Noel! Regarde voir si c'est pas un mec avec une barbe blanche, une cape et des bottes rouges!!!! MDR !!!!
0
caméscope man
6 janv. 2008 à 18:14
salut je viens d'avoir le camiléo tout marche très bien mais pour mettre de la musique ,des e-book même des vidéos de mon ordinateur portable sur mon camiléo je n'y arrive pas( je suis sous vista) j'arrive à glisser/déposer un morceau de musique dans mon camiléo mais une fois le camiléo débranché quand je vais sur musique à l'écran on voit :"aucun fichier" merci de me donner des conseils
0
j'ai le meme probleme que toi pour la musique..est ce que tu as reussi à résoudre ce probleme????
0
AZ > lolo171188
22 nov. 2008 à 15:12
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de réponse à ton Pb de MP3, j'ai un Camileo Pro HD et j'ai le même souci, as-tu la solution ?
Merci de ton aide.

AZ
0
lolo78550 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 2
16 janv. 2008 à 20:26
j'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope Toshiba Camileo, serait il possible de me la scanner ?
de plus je ne retrouve plus le cd d'installation, est ce possible de me faire une copie. (tout à mes frais bien sur)
merci d'avance pour votre réponse
à tres bientot
laurence1 message(s) posté(s) depuis le mardi 15 janvier 2008
0
bullitblues
10 juin 2008 à 15:35
salut

voila y a qu'a demandé. bonne soirée
Patrick
0
Bonsoir
j'ai perdu la notice de mon camileo et je peine beaucoup quand a l'utilisation
svp aidez moi si ous en avez une copie
0
bjr
Svp bien vouloir m'aider si vs avez pu resourdre votre probleme de notice et de cd d'installation.
je souffre tellement de cet handicap suite a un cambriolage.
merci d'avance et boe jrnèe.
juste une copie please
0
salut

tappe sur google toshiba manuel d'utilisation toshiba camileo. Tu cliques sur le 4e lien qui commence par Diplodocs tu trouveras le mode d'emploi en format pdf.
0
bvmand Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 20:49
bonjour,
j'ai également perdu le cd d'installation de mon camescope TOSHIBA CAMILEO; svp. j'aimerais que m'expliquiez comment pouvoir l'installer sur mon PC. Merci d'avance!
0
j'ai une adresse courrier ou on peut demander le cd d'installation, elle est au bureau, je te la mail dès lundi ...
bonne chance.
0