Camescope Toshiba Camileo connection
Résolujeanmichoudu13 -
Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre.
Le deuxième plus grave est que meme apres avoir installer les pilotes lorsque je branche le camescope sur mon pc via usb la connection n'est pas stable et que le camileo se deconnect et reconnect tout le temps.
S'il vous plais aidez moi je sai plus koi faire - merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Deux problématiques récurrentes concernent le camescope Toshiba Camileo : le zoom en enregistrant ne fonctionne pas et la connexion USB reste instable sous Windows XP, provoquant des déconnexions et des reconnexions répétées. Des conseils portent sur la vérification des câbles et ports USB, l'installation et la mise à jour des pilotes, ainsi que la vérification de l'état de la batterie et de l'alimentation. Plusieurs échanges évoquent des problèmes de recharge de batterie et des conseils pratiques, notamment vérifier l'orientation de la batterie et le paramètre de résolution dans le menu, ou tester avec une autre source d'alimentation.
comment as tu fait pour résoudre ton pb de recharge de batterie? j'ai le meme pb !
d'avance merci de me repondre
laurence
Alors, je serait tenté d'acheter une nouvelle batterie, mais est-ce que le problème viens bien de la batterie ou c'est un problème au niveau du caméscope ? Telle est la question ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi vous n'arriver pas à recharger votre batterie inverser la tou simplement
dans un sens votre batterie fontionne mais ne se charge pas
dans l'autre sens votre batterie fonctionne et se recharge
la batterie est dotee de trois plots ( contact) un moin (-) au milieu et deux plus (+)
l'un d'eux permet la recharge et pas l'autre
le camescope lui n'est doté que de 2 plots
inverser votre batterie il n'ya aucun danger
Si vous avez la solution...
je crois que les toshiba camileo ne sont pas aussi bien qu'il sont notés
car il est difficile de comprendre comment remettre le camesscope a zero
il ne sont pas compatible avec mac a moins de faire mille maneuvre
j'ai etait decu car je l'ai recue pour ce noel et il faut que je le ramene
en plus il avait tous inclus mais bon
je trouve qu'il ne merite pas la note de 9/10
vraiment je ne vous conseil pas de l'acheter
je rentre d'un voyage aux USA (je t'écris de l'aéroport de Munich.
En alternance avec mon appareil photo Canon, j'ai utilisé sans cessse le Camileo (toujours à la ceinture).
Chaque soir, avec un cable usb et Iphoto, j'ai réussi à récupérer les films et photos facilement.
Sans doute devrais-tu essayer avec Iphoto.
Sinon en mettant ta mémoire flash dans un adaptateur, tu devrais aussi y arriver.
Tiens-moi au jus,
Vincent
Je n' arrive pas à rechager mon camescope quand les batt sont vides.
je l ai branché avec le cordon usb mais rien.
dans les accessoires il n y as pas de chargeur.
Se recharhe t il avec le pc.
merci pour vos reponses.
ce camescope ne se recharge pas avec le port usb d'apres tout les forum que j'ai visité il te faut le chargeur (prise courant) qui normalement devait etre avec ton camescope
en tt cas meme probleme pour moi j'en ai deux un qui ne charge pas du tout et un qui se charge mais l'ecran reste noir les deux sont neuf c vraiment bizarre
Pour ceux dont l'appreil n'est plus sous garanti, vous pouvez toujours rechargez la batterie avec un chargeur de batterie NP 60 que l'on trouve dans la plupart des magasins d'électroniques (20-30 euros). Cela fonctionne très bien comme ça.
je compte acheter un camiléo mais d'abord je voudrais avoir un avis sur le sujet car j'hésite
s'il vous plait aidez moi
On m'a offert un Camileo, le problème c'est qu'il ne s'allume pas quand la SD est à l'intérieur. il faut que je la mette une fois allumé, est ce normal?
Je ne sais pas comment remettre le compteur video à zero...
Par contre, il est possible de zoomer en filmant. Il faut désactiver le stabilisateur d'image.
Merci de votre aide.
de plus je ne retrouve plus le cd d'installation, est ce possible de me faire une copie. (tout à mes frais bien sur)
merci d'avance pour votre réponse
à tres bientot
laurence1 message(s) posté(s) depuis le mardi 15 janvier 2008
- 1
- 2
- 3
Concernant le camescope Camileo, je ne peut pas le recharger. J'ai vu sur ton message que tu les avais appelé pour qu'ils te l'échange.
Je pense devoir faire la meme chose puisque je ne trouve aucun moyen de le recharger. Cependant, je n'ai pas trouvée leur numéro de téléphone, je ne sait pas où est-ce que tu a pu l'obtenir mais te serait-il possible de me le communiquer?
Merci par avance pour ton aide.
Titemalo-85.