Archos 3 vision probleme
RésoluLucie -
j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous est il arrivé ? merci de votre aide. J AI ESSAYE DE L ÉTEINDRE ET DE LE RALLUMER.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
- Archos 3 vision probleme
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- +33 3 - Forum Mobile
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Un Archos 3 Vision présente un écran tactile non réactif, comme verrouillé, et les utilisateurs cherchent une solution pour rétablir le fonctionnement dans le cadre de problèmes récurrents rencontrés sur ce modèle. La solution la plus recommandée est d'appuyer sur le bouton reset situé à l'arrière du dispositif, ce qui réinitialise partiellement le système et peut permettre de restaurer le fonctionnement tactile. En cas d'échec, d'autres retours évoquent des vérifications comme la position du bouton HOLD, un redémarrage après décharge complète ou une réinitialisation matérielle si disponible. D'autres observations mentionnent des symptômes supplémentaires comme l'écran rouge ou des icônes en haut à gauche et soulignent des variations selon les lots ou les batteries, sans consensus clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci d'avance
TDMORT
tout d'abord si jamais votre archos bug et qu'il ne repond plus, laissé le se décharger il s'éteindra et après faudra le charger et tout redevienda normal sa a marché pour moi
mnt j'ai une question : comment fait t-on pour mettre des parole des chansons dessus le mode d'emploi l'explique très mal ???!!
merci d'avance
je posede un Archos 3 vision et cela mes arrivée et pour l'étindre et bien il faux regarder a l'arrière de l'appareille et on y voit un tout petit trous avec marquer rest a coter alos méter dans ce trou un objet assez étrois pour le glisser dans le trous!
Maintenant j'ai perdu l'accès au langage français. (Pas simple le chinois pour sélectionner ces options...) et pas de firmware à télécharger !!
Conclusion : pas top le Vision 3 (plutôt mouffette que vison !! ;-)
A+
Merci d'avance
J'essaie de mettre un fond d'écran sur mon archos 3, je vais dans image,choisis une foto fais option;utiliser en fond d'écran.
Tout ca marche, je vois l'image en fond d'écran,je l'éteids,puis le rallumme , et cé une otre image ki
aparrait(image mises depuis toujours par archos)
Voila je ne sé donc pas pourkoi l'image ne reste pas en fond d'écran!!
Merci d'avance pour vos réponces,
Cordialement
-Après avoir connecté votre Archos 3 à votre ordinateur, rendez-vous via le poste de travail à la racine du disque de votre baladeur.
-Dans celle-ci, glissez-y ce petit fichier (ne le renommer pas, l’orthographe est importante). http://www.archoslounge.net/IMG/2009/09/RKLDSET.FLW.zip
-Déconnecter votre Archos 3 via le menu "Retirer le périphérique en toute sécurité". Mais attention, ne déconnecter pas physiquement votre baladeur, laissez le branché en USB, simplement éjecter le via le menu précédent.
-Retournez dans le poste de travail, vous devriez y voir un nouveau périphérique correspondant à votre Archos (2 périphérique :un pour l'archos et vos fichier, un autre pour accéder aux fichier caché de l'archos)
-Cliquez sur la nouvelle lettre et vous devriez y voir des dossiers SYSTEM, Ressource...
-Allez dans le dossier Ressource puis BID. Vous trouverez un fichier BMP0.BIN correspondant au firware du baladeur. Copier-coller ce firware dans vos documents pas exemple .
Quand votre archos beuguera, vous répeterez cette opération en remplacant le firware beuguant par la sauvegarde que vous aurez fait.
- 1
- 2
- 3
je possede par contre un archos 2 vision