Gta 4 et GTA4 episode from liberty city
RésoluKIKAS -
je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la demande que faire merci pour vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
39 réponses
- 1
- 2
Le fil aborde le problème d'une mise à jour demandée au démarrage de GTA IV sur Xbox 360 et les incohérences entre les versions de jeu. Des réponses indiquent que la mise à jour peut être nécessaire pour faire fonctionner le jeu, tandis que d'autres précisent qu'il n'est pas indispensable d'avoir GTA IV pour jouer aux extensions EFLC. En cas de bundles ou de versions EFLC, certains expliquent que la mise à jour peut être liée au disque et que EFLC ne nécessite pas GTA IV pour jouer. Autre élément, certains indiquent qu'il est possible de différencier les mises à jour liées à GTA IV et à ses extensions afin d'éviter des incompatibilités selon l'édition ou le bundle détenu.
-
bonjour
ma femme ma acheter hier soir le pack x box 360 élite et GTA4 episode from liberty city
j'ai branché ma console .j'ai insérer le jeux .la console a fait la mis a jour et sa marche sans problème.
donc il ne faut pas avoir absolument le jeux gta 4 .
voila a ++ -
Alors Bonjour , C'était pour savoir si dans L'extension " Lost And Damned " Les motos D'angus Pouvais être Posséder , Parce qu'a une Certaine Livraison J'ai eu une Moto Trop Magnifique <3 , Genre Bleu Avec Des Pot D'échappement des deux côtés , et du coup c'est une livraison , la moto ne peut pas être garder . Puis cette moto je la Trouve Jamais en me Promenant :( , Sa serait Dar si Vous Pouviez M'aider :D , Merci de votre aide ;) ...
-
tu fai la mise a jour é puis sétout
mai il ne faut pa le jeu gta 4 pour " gta epidodes from liberty city " -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
salut flo ca va aufaites tout le monde sur le boitier de gta episodes from liberty city ya ecrit gta 4 nest pas autoriser pour kouer ok alors faudrait reflechir
-
-
C'est tout simplement écrit sur le jeux :
GTA IV Liberty City n'est pas néssécaire pour jouer a GTA IV " TBOGT" , " TLOD "
( The Ballad Of Gay Tony , The Lost Of Damned . ) -
-
vous avez trouver la solution? parce que je vais l'acheter et cela m'inquiéte
cordialement!^^ -
fo reeutlinalisee ta ps3 jai eu le tour moi oci donc aprer la refer la mise a jour et sa sera bn
-
-
-
-
le coup des 3 lumieres rouge est aucunement en rapport avec le jeux et non elle est pas morte ces souvent relié a quelque petit détail,démanche la et éssuie avec une petite lingette umide délicatement ;) pour en revenir a la question principal ces pas compliqué tu débranche tout tu rebranche vas sur un autre jeux ensuite revien sur gta 4 et voila sa devrais marcher
-
-
-
- 1
- 2