Gta 4 et GTA4 episode from liberty city

Résolu
thegamewal Messages postés 1 Statut Membre -  
 KIKAS -
Bonjour,
je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la demande que faire merci pour vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

39 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le fil aborde le problème d'une mise à jour demandée au démarrage de GTA IV sur Xbox 360 et les incohérences entre les versions de jeu. Des réponses indiquent que la mise à jour peut être nécessaire pour faire fonctionner le jeu, tandis que d'autres précisent qu'il n'est pas indispensable d'avoir GTA IV pour jouer aux extensions EFLC. En cas de bundles ou de versions EFLC, certains expliquent que la mise à jour peut être liée au disque et que EFLC ne nécessite pas GTA IV pour jouer. Autre élément, certains indiquent qu'il est possible de différencier les mises à jour liées à GTA IV et à ses extensions afin d'éviter des incompatibilités selon l'édition ou le bundle détenu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jerome84

bonjour

ma femme ma acheter hier soir le pack x box 360 élite et GTA4 episode from liberty city

j'ai branché ma console .j'ai insérer le jeux .la console a fait la mis a jour et sa marche sans problème.

donc il ne faut pas avoir absolument le jeux gta 4 .

voila a ++
61
allan

bjr je vais avoire la xbox 360 et le nouvau gta jeude 10 decembre et sa m inkete impeut k il march pas merci d avance

salutasion
0
gloryta

nn mes moi j'ai la ps3 j'ai gta le tout nouveaux liberty city 2 episode je les mes sa beuge pas
1
picasso

c'est de la merd on sai meme pas jouer
0
xbox 360

moi j'ai une xbox 360 et le jeux marche bien et les mise a jours
aussi
0
math

on peut avoir une femme dans GTA4 from liberty city sur ps3
0
Juste_De_Passage

Alors Bonjour , C'était pour savoir si dans L'extension " Lost And Damned " Les motos D'angus Pouvais être Posséder , Parce qu'a une Certaine Livraison J'ai eu une Moto Trop Magnifique <3 , Genre Bleu Avec Des Pot D'échappement des deux côtés , et du coup c'est une livraison , la moto ne peut pas être garder . Puis cette moto je la Trouve Jamais en me Promenant :( , Sa serait Dar si Vous Pouviez M'aider :D , Merci de votre aide ;) ...
19
benoit3468

je peux t'aider moi c'est a l'aeroport
0
mister gta

lol
0
pro de gta

eh bien tu va dans ton répertoire tu va sur angus et tu va sur annulé la mission
0
Vince

Jaimerai savoir: jai téléchargé extension de gta 4 the ballad of gay tony mais narriv pas a la faire marcher! commen faire?
0
Vince

sur ps3 par le playstation store g payé 20euros merci davance
0
jojo-om

tu fai la mise a jour é puis sétout
mai il ne faut pa le jeu gta 4 pour " gta epidodes from liberty city "
19
nicostash

non
0
too

non alors boinjoutr etait
0
guigui

peut t on jouer en ligne sur gta ballad and gay tony
0
yans

ou il y a un magasin de vetement
0
gta

bonjour j ai acheter gta episode from liberty city sur pc et ca fonctione pas l instalation y a ecrit des composanf windos aide svp
0
lhssn99

code de la vion
17
At0miik

359 555 0100 >> helico .
0
gifi11

et tu sais pour les biller d'avion ou les avion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta episode from liberty city

on peut prendre des avion jet ou gros avions
14
benoit3468

non tu peux pas
0
dfg

oui
0
ski

alor comment
0
5

oui
0
ayms

bjr c pour savoir si on peut jouer en mode multijoueur merci
0
xxmanxx

ont ma prêter gta épisode from liberty city san que j'ai a installer gta IV
10
flo19kill87

il y a pas besoin de gta4
0
benoit3468

cest bien
0
dfg

on adore les code
0
onur 74140

comment on met les codes
0
flogta87

onur ak le portable
slt j'aimérais savoir le nom de vous sur games for windows live en ligne sur gta épisode from liberty city pc moi jvous inviterer
0
nathan

maurmalement tu et pas oblige de fair le mise a jour
10
tiger77

salut flo ca va aufaites tout le monde sur le boitier de gta episodes from liberty city ya ecrit gta 4 nest pas autoriser pour kouer ok alors faudrait reflechir
9
ilies algerie

trop coull
7
Zeldoonette Messages postés 131 Statut Membre 20

C'est tout simplement écrit sur le jeux :

GTA IV Liberty City n'est pas néssécaire pour jouer a GTA IV " TBOGT" , " TLOD "
( The Ballad Of Gay Tony , The Lost Of Damned . )
7
amine

pour quoi gta san andreas nepeux pas telecharger sur mon pc
6
benoit3468

tu achete gta san andreas
0
taooo

sur ordi les telechargement de gta sont trop complexe et risquent d'affecter ton disque dur achete une console pour jouer a gta c'est moin riquer.
ps:tao
0
anish21 Messages postés 225 Statut Membre 37

vous avez trouver la solution? parce que je vais l'acheter et cela m'inquiéte

cordialement!^^
4
gofast

fo reeutlinalisee ta ps3 jai eu le tour moi oci donc aprer la refer la mise a jour et sa sera bn
4
XD-avario-XD

Moi aussi je l ai acheté et sa marche très bien ta du faire une mauvaise manippe.
3
meztdu57

MOI JAI INSTALLER ET APRES JAI JOUER DIRECTEMENT
3
BIBI

si vous télécharger GTA 4 il faut le CD de GTA 4
3
mat

jadore gta 4 et on la télecharger et sa a marcher san problème mais depuis déc 09le jeux a commencer a buger maintenant on dirais que je suis bourer la voiture avance tout seul et quan je rentre dans une voiture la voiture fume du capotalors aider moi a +
0
bob974

dit ta télécharger ou le jeu
Merci beaucoup
0
ANiMoZ

le coup des 3 lumieres rouge est aucunement en rapport avec le jeux et non elle est pas morte ces souvent relié a quelque petit détail,démanche la et éssuie avec une petite lingette umide délicatement ;) pour en revenir a la question principal ces pas compliqué tu débranche tout tu rebranche vas sur un autre jeux ensuite revien sur gta 4 et voila sa devrais marcher
3
kevin

il font rien faire sais la premiere ibox ?????
3
gofast

euuuh ta xbox paske jai eule tour oci ct ce matin
3
greg

tu la acheter dogase ton jeu
3
  • 1
  • 2