Pokémon rare dans version perle
Résolu
lucariofan pokéfan
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Racle300 -
Racle300 -
A voir également:
- Pokemon rare perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Win rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Pokemon psp - Forum PSP
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
45 réponses
ki pe m'echanger un barpau ou un goinfrex?
gE PE ECHANGER:
GOUDON NV100
GIRATINA NV85
PALKIA NV 81
CARMACHE NV 24
CREHELF NV50
CREFELLET NV 50
CREFADET NV 51
CRESSELIA NV 55
APIREINE NV 44
DRABY NV 29
HEATRAN NV 75
RHINOFEROS NV 53
CHARTOR NV 55
COLOSSINGE NV53
BALBUTO NV17
gE PE ECHANGER:
GOUDON NV100
GIRATINA NV85
PALKIA NV 81
CARMACHE NV 24
CREHELF NV50
CREFELLET NV 50
CREFADET NV 51
CRESSELIA NV 55
APIREINE NV 44
DRABY NV 29
HEATRAN NV 75
RHINOFEROS NV 53
CHARTOR NV 55
COLOSSINGE NV53
BALBUTO NV17
c facile pour avoir toute ton ekipe nivo 100 :
tu va a la ligue tu la bat 2 fois sans sauvegarder !
ensuite tu va dans tout les centre de pokemon sans soigner tes pokemon et tu fé cette action replay :
L+R+Start+Select ensuite toute votre ekipe est au nivo 100 !
Merci a samy pour cette astuce !
tu va a la ligue tu la bat 2 fois sans sauvegarder !
ensuite tu va dans tout les centre de pokemon sans soigner tes pokemon et tu fé cette action replay :
L+R+Start+Select ensuite toute votre ekipe est au nivo 100 !
Merci a samy pour cette astuce !
Pour avoir Shaymin ses hyper silmple...Faut juste avoir l'action replay et tu fais le mode passer a travers les murs.Ensuite tu vas a la route victoire tu c la route a coter de la ligue puis tu vas vers la droite et tu déboule dans une sorte de suite de la route victoire mais dehors.Ensuite tu continue jusqu'au bout de cette route et tu vas devant une grosse pierre plate sur le dessus ensuite tu klike sur le bouton R de ta console (falait actionner l'action replay pour le mode passer a travers les murs en apuyant sur)puis tu vas vers le haut ensuite tu rentrera dans un passage fleuri niommer canal marin ou un truc du stile puis tu dois prendre ton vélo et l'utilier pour continuer jusqu'au bout dfe la route (a pied 5 min en vélo 1 minparseke la route est hyper longue)Puis tu arrvie dans un lieux secret aparaissant pas sur ta carte nommé paradis fleuris.Shaymion est lvl 300 tu peux l'artaper avec une rapide ball!!!VOILAen gros faut juste avoir l'action replay^^
si vous vouler un cadeau mystere aller a feli tele dan s une maison ou il ya exrit residence de feli tele recherche de nouveux locataire entrez aller aux dernier etage vous verre un gars qui est a coter dune femme il vous pose des question a la premiere question, reponder tous heureux ensuite a la seconde question quil vou posera reponder connexion wifi et il vous ofre le cadeau mystere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller a uniopollis dans la maison a coté du centre pokémon tu parle a la fille apré elle va te le donner il faut avoir une place dan l'equipe pk.si tu veux d'autre information ou des solution pour ton jeux va sur google ecrit pokébip
pour evoli il fo aller a unionpolis a coté du centre pokemon dans la maison .il ora une dame parle lui et elle donne un evoli(apré avoir le pokedex national.)
je ne sais pas si il voulait dire ca, je crois qu il voulait que la ligue soit lvl100, si c est le cas, c est non.
evoli tulrecois quand ta lnational tu vas parler a amelle a unionpolis elle te donne un evoli n 5 (moi jé un piroly n 16 °
pour avoir evoli il faut aller a unionpolis dans la maison acoter du centre pokemon tu parle a amelle et elle te donnera un evoli
pour cadeaux mystère dans la loterie pokémon à l'étage il te dit deux fois comment tu trouve la connexion hi-fi
tu lui dit tous heureux et après connexion hi-fi
tu lui dit tous heureux et après connexion hi-fi
pr arceus il fo un evenement nintedo et tu ora la fute et pr shaymin il va avoir une distribution a fnac micromania cultura scor game boulanger.... il fodra ke ta le kdo mystere puis tu clik dessu apres va sur recevoir pa cwf en etant ds le magazin et tu ira ds un magazin ds le jeu pokemon yora un gars en vert foncee il te donera une lettre et apres travesse la grotte a coter de le ligue il i ora un champ
merci
En faite je m appelle celia j ai peut etre des pokemons qui t interesse est j ai 10 ans et toi repond moi