Nintendo ds browser
Résolulaure232 -
Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds.
merci pour la reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Nintendo ds browser
- Mypal browser - Télécharger - Navigateurs
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
- Cm browser - Télécharger - Navigateurs
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
89 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La discussion porte sur la compatibilité du Nintendo DS Browser avec la première Nintendo DS et sur les différences entre les versions DS normale et DS Lite qui peuvent influencer l'installation. Plusieurs intervenants indiquent qu'il existe une version spécifique pour DS Lite et une autre pour DS normale, et qu'il faut vérifier le type avant l'achat. D'autres précisent que, en pratique, la plupart des jeux DS fonctionnent sur les deux modèles, mais certains problèmes évoquent des mots de passe ou des méthodes de déblocage nécessitant des solutions externes. Certains échanges évoquent des solutions matérielles telles que l'utilisation de cartouches additionnelles ou le recours au service après-vente pour obtenir le mot de passe ou débloquer le lecteur.
Maintenant j'ai acheté le jeu en occasion (dans le magazin score game) mais j'ai un autre problème. :(
La personne qui avait le jeu avant avait mit un mot de passe donc je ne pas me servir du jeu ''nintendo ds browser". Quand je demare le jeu ont me demande le mot de passe, si vous pensez avoir une idée pour trouver le mot de passe merci de me repondre
Merci
Sache que n'importe quel jeux nintendo ds marche avec les deux ( lite et normale ).
Ce n'est pas parce que la pub te dit " nintendo ds browser sur nintendo ds lite "
que l'on peut jpuer que sur celle là, non c'est complétement faux.
Voilà j'ai répondu a ta question allez tchou @+
kent1
http://sith.over-blog.net/
Il convient de faire : L + R + Haut + X + B + SELECT
On doit le faire lorsque la console demande de toucher l'écran tactile pour démarrer le jeu (au démarrage).
Rester appuyé sur toutes les touches en même temps plusieurs secondes sans relacher !
Ce n'est pas très facile de maintenir toutes les touches en même temps mais ça fonctionne parfaitement.
En effet, j'avais acheté cette carte d'occasion mais le mot de passe n'était pas fourni ... il n'est d'ailleurs pas utile d'en mettre un !
Bon courage.
Tchoussss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn effet, il vous faut une cartouche supplémentaire pour la mémoire. Cependant, je ne pense pas qu'on puisse la télécharger étant donné qu'elle set à stocker des informations de connexion (telle que MDP, historique...).
Par contre j'aimerai bien savoir comment vous faites pour jouer à des jeux téléchargés sur DS. Parce qu'un jeu NDS est juste une cartouche ! Mais étant donné qu'une fois téléchargé on se retrouve avec un fichier .nds, Comment on fait pour le mettre sur la DS ?
Merci d'avance,
Chris
Il faut acheter une carte comme : R4 , edge , m3
appret il faut telecharger les jeux les mettre sur une puce qui est vendu avec pui après on peut y jouer!!!
aurevoire !!
https://www.nintendo-europe.com/NotFound
Pour le NDS Brower Il faut juste prendre la bonne version soit NDSL soit l'ancienne,
c'est vrai que nintendo ne font pa plus de pub que ca pour la cartoucher version ancienne...
*Ciao*
1-ecrit enixidfrag dans la barre de mot de passe
2-ou (sé se que j'ai fait ) en voie le jeu a cette adresse :
NINTENDO France
Service Consommateurs
Immeuble le Montaigne
6 bd de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex
en leur expliquant ton problème et en leur donnant ton adresse
Et pour moi il me l'on envoyé en 5 jours
@+
Esequ'il faut quelque chose de particulier pour utiliser ce programme
ex : Une clé wi-fi ou autre chose comme sa ?
Merci de repondre c urgent :) !
Bye bye ! ;)
Pour ma part, le nintendo DS Browser reste connecté jusqu'à environ 60 mètres de mon point d'accès Wifi.
Question de rapidité c'est pas gagné sauf si le site que tu veux ouvrir ne contient pas trop d'image... (exemple : pour ouvrir le site commentcamarche.net il me faut 3 à 5 bonnes minutes).
En revanche pour ouvrir un site comme doublestats.com (il n'y a pas d'images) il me faut 10 - 15 secondes.
Sinon, les beugs ne se sont pas encore manifestés (sauf quand il faut vider l'historique).
J'espère avoir répondu à ta question !?
Chris
oui, va sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9265891 se connecter en wifi avec ds et livebox?#5
en esperant t'avoir aide,
downfall
j'ai le même probleme que toi.
Quand j'allume le jeu il me demande d' inserer une carte mais je ne l'ai pas.
Si toutefois on t'aurai donné une solution pourrais tu me la transmettre et reciproquement pour moi.
Merci par avance
tant pis si vous n'y arrivez toujours pas.
http://sith.over-blog.net/article-11725564.html
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
dans le carton ou il y avait la wifi soit sur internet(selon ton opérateur:neuf,free...)ou soit en téléphonant à celui-ci.
ce mot de passe est indispensable.
ps:la clé wpa ne marche pas sur la ds alors il faudra que tu la change en wep.
contacte moi si tu veu que je t'explique.