Naruto ultimate ninja storm 2
Résoluleboulet -
- Naruto storm 2 android
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
- Android switch - Accueil - Android
40 réponses
- 1
- 2
Le déverrouillage de Sasuke Akatsuki, Madara et Minato dépend de conditions précises liées au mode histoire, aux missions et au système de points Storm dans le jeu. Pour Sasuke Akatsuki, il faut terminer la mission des poupées maudites, récupérer le rapport et le remettre à Hokage, ce qui débloque un chapitre menant à Sasuke Akatsuki et Killer Bee. Pour Madara, le déverrouillage se fait habituellement via le mode histoire, souvent lors du combat Sasuke Vs Deidara, et pour Minato l’accès dépend soit de l’édition collector soit d’un nombre élevé de points Storm. Des informations contradictoires existent concernant Minato, et certaines sources évoquent des missions secondaires ou des codes; les conditions varient selon l’édition et les contenus additionnels.
Pour Madara, ben c'est Tobi. Normalement tu le débloques en jouant le mode histoire (si je ne me trompe pas c'est lors de Sasuke Vs Deidara).
Et pour Minato, ben désole je ne sais pas. Je cherche comment faire actuellement et je l'ai pas encore dévérouiller.
J'espère que ça t'a aider.
- Sasuke Akatsuki : obtenir 560 000 points SP ou finir le combat Sasuke Taka contre Killerbee du Chapitre caché "Fragment"
- Killerbee : obtenir 540 000 points SP ou vaincre les 37 poupées maudites. Dans ce cas, allez parler au maître des poupées puis finissez les deux combats imposés. Vous recevrez alors la lettre pour l'Hokage, puis allez la remettre à Tsunade et faites le chapitre caché appelé "Fragment". Finissez ensuite le combat Sasuke Taka contre Killerbee
- Yondaime (4ème Hokage) : obtenir 580 000 points SP ou se débloque grâce à un code fourni dans l'édition collector de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.
- Lars Alexandersson (issu de Tekken 6) : obtenir 600 000 points SP
Il suffit de chercher un peu sur internet et tu trouves ta réponse...
bOn A+ ! ;)
Aussi c'est vrai que c'est chian pour madara , j'aurais prèfèrè qu'ils mettent Madara au lieu de Tobi ^^.
( PS : je ne sait pas vous mais moi je trouve que le mode de combat a regréser car maintenant on rentre une technique plus moyen de contré enfin ca c'est mon point de vue XD ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour Sasuke Taka il te faut 5500 000 Sp va voir tsunade puis sort du village un oiseau te ramene une lettre, et tu retourne voir tsunade qui te donnera une mission c'est Sasuke Taka VS Hachibi. ( une fois le combats finis tu là )
Et Minato pas besoin de code une fois le jeu finis tu va dans le monde des crapeau et tu prie a la statue dans la maison des grenouille et tu aura Naruto Hokage et Minato .
voilas j'espere que tout cela vous servira bien ;)
(Permutation....;) )
Pour avoir le costume de naruto kage c'est simple aller devant le bureaux de tsunade puis il y a une grenouille elle vous téléportera sur une ile puis aller dans la mais parler a la grenouille femme et juste derrière il y a une statue prié et vous voila le tour et joué
Merci Merci ' Clap ; Calp '
I love You , It like , je vous aime , Heu.... Non !!!! , je m'aime !!!!!
-_-'
- 1
- 2