Meilleurs jeux PS3

Résolu
Boss_35 Messages postés 72 Statut Membre -  
 Zagon -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GTA 4.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
A voir également:

54 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs recherchent les meilleurs jeux PS3 et veulent des recommandations claires autour des titres phares comme Uncharted 2, Call of Duty et GTA 4, compatibles avec une expérience variée. Parmi les propositions les plus pertinentes figurent Uncharted 2, Dead Space et Call of Duty: Modern Warfare 2, tandis que des jeux d’action-aventure comme Infamous ou Resistance 2 sont aussi recommandés. D'autres choix comme Uncharted 1 ou 3, ou des titres orientés action comme Prototype et Tekken 6 apparaissent selon les genres et les budgets, parfois via des promotions PSN ou en occasion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sc2cz Messages postés 1 Statut Membre 52

Va voir le classement des meilleurs jeux ps3 sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=jeux+ps3

on retrouve des grand classique comme Call of Duty, GTA... et tout ca moins cher !
52
RazenGame

Far cry 3, infamous 2, assassin's creed 3, dishonored, skyrim, jeux de course (il y en a trop), borderlands 2, one piece ( je surkiff la serie), battlefield 3, cod black ops 2, uncharted 3, mortal kombat, pes 13/fifa 13,...
0
ps3hd94naruto

comment on fait pour graver naruto ultimed storme 3
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 508

Pour graver? ^ ^
0
jux99

In famous 1 et 2, tout les uncharted, et pour moi le top du top c'est skyrim
0
  • 1
  • 2