Meilleurs jeux PS3
Résolu
Boss_35
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Zagon -
Zagon -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GTA 4.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GTA 4.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Les meilleurs jeux ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Jeux sur itel it6800 ✓ - Forum Mobile
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Résumé de la discussion
Plusieurs joueurs recherchent les meilleurs jeux PS3 et veulent des recommandations claires autour des titres phares comme Uncharted 2, Call of Duty et GTA 4, compatibles avec une expérience variée. Parmi les propositions les plus pertinentes figurent Uncharted 2, Dead Space et Call of Duty: Modern Warfare 2, tandis que des jeux d’action-aventure comme Infamous ou Resistance 2 sont aussi recommandés. D'autres choix comme Uncharted 1 ou 3, ou des titres orientés action comme Prototype et Tekken 6 apparaissent selon les genres et les budgets, parfois via des promotions PSN ou en occasion.
Va voir le classement des meilleurs jeux ps3 sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=jeux+ps3
on retrouve des grand classique comme Call of Duty, GTA... et tout ca moins cher !
on retrouve des grand classique comme Call of Duty, GTA... et tout ca moins cher !
RazenGame
Far cry 3, infamous 2, assassin's creed 3, dishonored, skyrim, jeux de course (il y en a trop), borderlands 2, one piece ( je surkiff la serie), battlefield 3, cod black ops 2, uncharted 3, mortal kombat, pes 13/fifa 13,...
ps3hd94naruto
comment on fait pour graver naruto ultimed storme 3
morganoume
Messages postés
2104
Statut
Membre
508
Pour graver? ^ ^
jux99
In famous 1 et 2, tout les uncharted, et pour moi le top du top c'est skyrim
- 1