Code pour argent sur les sims 3 wii

Résolu/Fermé
ichigo44 -  
 Cassidjayy -
Bonjour,

j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible.
Merci d'avance !

A voir également:

52 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Plusieurs réponses évoquent des codes de triche pour les Sims 3 sur Wii, en particulier pour obtenir rapidement de l'argent sous forme de simflouz dans le jeu en console. Des solutions proposées incluent le pouvoir du karma accessible après accumuler 5000 points de bonheur, permettant d'obtenir 25 000 simflouz dans certaines configurations et via le panneau dédié. En cas d’absence de codes officiels pour la Wii, certains évoquent des méthodes disparates ou des cheats utilisés sur d'autres plates-formes, et soulignent l’incertitude quant à leur disponibilité future.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Anne Laure

bonjour

pour avoir de l argent dans les sims3 wii on peut travailler ou si on ne veux pas travailler il y a un code: il faut rentrer dans le panneau d un sim et vous aller sur l icone d un cadeau avec un point d exclamation,apres il y a un colonne a gauche et l icone du dessous et un espece de chapeau de boufon vous cliquer dessus(c est le pouvoir du karma) il y a un logo c est un lingo d or si vous avez suffisament de pts (5000) vous cliquer dessus et vous recevrer 25000 simflouz. voila j espere que sa vous aidera. a+
543
yanis94000

daccord je veut bien mais cette adire que il y a un pouvoir dur karmare cacher ?
0
la vogienne

c quoi "dans le panneau d un sim "
0
  • 1
  • 2
  • 3