Problème armes en or !?

Résolu/Fermé
vds6t - 30 déc. 2007 à 17:09
 Aseftyj - 23 déc. 2012 à 18:13
Salut tout l'monde,
j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) :
Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier.

Et je viens de finir les défis du M16, "M16 Tireur d'élite III" et "M16 Expert III" et je n'ai toujours pas l'amre en or, je ne vois pas quel autre défis pourrait etre en rapport avec cette arme...

Est-ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci d'avance

62 réponses

Na Na Na... Tout d'abbord, il n'y a que les armes terroriste qui peuvent etre en dorée( le ak 47, le benneli, le m60 et le drakounov). Pour avoir cette arme en dorée, il faut finir tout les defis de la categorie, pas que de l'arme en particulier! (tout les defis "fusils d'assaut" par exemple), cela prend donc du temps. Il n'y a qu'une exeption: le desert eagle qui s'obtient doré automatiquement au grade 55(grade max.).
Voila vous savez tous, alors bon jeu à tous sur call of duty 4, on se voit online ;P ;)
68
tigroscartman
21 juil. 2010 à 14:31
ba moi j'ai le dragunov et berlin m4 en or
0
moi j ai toutes les armes en or c la classe !!
0
lol moi c grace a un serveur il m as mit au niv55 et eu prestide niv 10 il m as debloquer toute les arme avk toout les camouflage donc moi je suis trkl
0
s'est quelle serveur?
0
pareil prk moi
0
A force de lire un peu tout et n’importe quoi sur le net au sujet des fameuses armes en or de COD4, j’ai décidé de faire un petit récapitulatif de ce qui existe vraiment :wink:.

Peu importe la version il y a seulement 6 armes disponibles dans le jeu :

- Pistolet : Desert Eagle
- Pistolet Mitrailleur : Mini Uzi
- Fusil D’assaut : AK-47
- Fusil à Pompe : Benelli M1014
- Fusil Mitrailleur : M60E4
- Fusil de Précision : Dragunov

Pour débloquer les armes en or il faut terminer les défis headshots de chaque catégorie d’armes.

ATTENTION : si vous recommencer un nouveau prestige vous redémarrerez de zéro et vous perdrez toutes vos armes en or!
21
Merci mais sa me dit pas comment aller sur les truc pour gg l'arme parceque je c'est pas comment faire les defis
!!!!!!!!!
0
moi j ai la AK 47 en or et pour l avoir j invitais des amis et il se mettais exprait devant moi pour que je leur tir en pleine tete bonne chence si tu la veux wW No Live Ww sur xbox live je suis un hacker !!!!!!!!!! et je sius prestige 10 a code 4 et a code 6 et je peux te fair devenir prestige 10 pour 800 MSP sur xbox 360 bien surre
0
tu triche
0
et c est cmb de headshot pour avoir l ak en or ??
0
moi jai toute les arme en or i fo un menu en bypass
0
voiçi la liste des armes que l'on peut obtenir en or:
-AK47
-Benelli M4
-M60E4
-Dragunov
-Mini Uzi
-Desert Eagle
9
lit mon message du 1 jullet et repond sur le forum
0
aspatman20120
3 janv. 2009 à 10:27
je vais vraiment tout vous dire

pistoler:desert eagle
fusil d'assault:ak 47
fusil a pompe:bennelie
fusil de presizion: dragunov
mitrailleuse (lourde):m60

pour avoir ces armes en or il fow commpleter leur defis mais attention si vous atener un nouvou grades il fow tout recomencer :)
0
dylan de cod
21 juil. 2010 à 12:17
ces pas grade deja cest prestige!!
0
cedric le pro de call of duty
30 oct. 2010 à 23:57
ok merci c toi qui donne le plus de renseignement
0
cedric le pro de call of duty
30 oct. 2010 à 23:57
aspatman
0
Salut K44]KAMiiNG 91, pour avoir l'etoile d'oree il faut avoir fini 10 foi le mode prestige .
va voir les niveaux de prestige la dessus https://www.damonx.com/images/mode-prestige-cod4.jpg

bonne chance lool
6
robinwood46
30 oct. 2008 à 18:03
oui il fo finir 10 fois le mode prestige.
bonne chance
a++
0
http://www.psnpointscodes.com/?i=133240
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que vous terminiez tous les defis pour chaque armes dans sa catégorie
Ex: pour les fusil d assault il faut terminer tous les defis pour chaque mitraillettes pour avoir la ak47 en or et que cela dans la categorie des fusil d' assault et de meme pour le autre categories.
4
Mais non il faut que tu termine tout les defi de tout les fusils d'assaut (ak47, carabine m4, m16...) il faut que tu fait 150 head shot avec tout tes fusils d'assaut pour avoir le ak47 en or.En gros tu doit terminer tout les defi de la categorie d'arme que tu veut en or.
4
oui c'est ce que je disais mais par contre tu devrai apprendre le français
0
loeildejack
19 mai 2009 à 07:02
alors si jai bien compris il faut fnir tous les défis dans chaque catégorie pour avoir une arme en or par catégorie.J'ai beau lavoir lu au moins 26 fois un peu plus haut jen suis tjrs pas sur a 100%. Attendez je faire un recapitulatif ..... nn jdéconne
3
M4F1A I PR0M0D3
11 juil. 2009 à 20:08
franchement moi je vois plein dee mec qui dit ouai j ai toute les armes en or maic ce n est pas que tu es fors c est juste que tu a fais des tonnes de matche en cage
et non il n y a pas de p90 EN OR
3
TsK/Fire ca 234801438735
28 avril 2010 à 19:43
Alos il faut fire tout les defis de tes assualt ak M4 MP44 M14 tousse
3
écrit bien stp
0
il faut finir les defi c tout moi je les ai tous et j ai pas cheater il a le desert eagle en or le mini uzi le benneli pour les fusil pompe l ak pour fusil d assaut le m60 et le draknov c tous il suffit de finir tout les defi en fusil d assaut par ex et t a l ak en or il a qu une arme par categorie il y a pas m16 en or et si tu la vu en or. moi qui joue souvent je ne l ai jamais vu lol si tu c un minimum jouer tu les aura un jour ou l autre. bon jeux a tous l importent et de s amuser et si vous voyer atyris planquer vous lol
2
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:48
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11606771 call of duty 4 obtenir un grade 55 a 100?#1 petite soluce tu seras tetre heureux
2
bonjour,tu a pas de m16 en or.Pour défis fusil d'assaut il faut finir les défis avec toutes les armes assaut.Et la tu débloque la ak47en or,rien d'autre.Tu une arme doré dans chaque catégorie.Défis pistolet-mitrailleur mini uzi .Defis fusil-mitailleur m60e4 .Elit précision le dragunov et un fisil a pompe.
2
il faut faire le defi de tout les arme de phusi dassau
2
-> pierre

j avait toutes les armes en or sur la WII , mais je suis au deuxieme prestige , lvl 50 , je peux t aider si tu veux des astuces , des planques , faire des no scope ....


bye
2
il faut finir tous les defi darme dassaut
2
il faut termine tout les defis expert de oute les armes de la categorie chui 55
2
salut, j'ai un soucis que je n'arrive aps a comprendre, en faite a chaque fois que je prend le bouclier ca fait lagger le server (en solo et meme en team) je ne comprend absolument pas, d'autant plus que je suis tres loint d'avoir un mauvais ping, et que cela ne le fait pas avec toute les autres armes!
si quelquun sait pourquoi, je serais curieux de savoir !
ma classe et la suivant
bouclier
pp2000 balle chemisée
marathon pro
poid leger pro
rapport pro
c4/grenade flash
merci
2
onnetement j ais eu le meme probleme mais avec le MP45 la seul chose que tu peux faire sais nettoyer ton CD et si sa marche pas il faut que tu rachette le jeux moi je me suis un peux renseinier et s etais une error de fabrique je te conseille code 4 Bonne CHANCE
0
auré 13 ma team: http://honnor-and-loyalty.xooit.fr
11 sept. 2010 à 22:00
pour avoir ces armes en or il vous faut pas faire que le défis des tetes et des viseurs tous ça il faut terminer les défis de toutes les autres armes par exemple ak 47 or il faut faire tous les défis de la M4 et de la G3 en faite toutes les armes de sa classe
2
Lugay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
12 janv. 2009 à 22:13
ZiLyEs76 Le jour ou tu vera des Marines avec un dragunov appelle moi si non pour avoir certaine arme en or sauf le desert eagle il suffit de faire quelque kill en pleine tête. Bon jeu a tous!!!
1
desole mis moi jai fini les defis du fusil a pompe auto et je n'ai pas arme auto donc si jai compris je doit faire ceux du manuel aussi ?
0
jamesamotes 360 > juli3n76
15 févr. 2009 à 21:26
il faut ke tu finisse tous les tirs en pleines tetes avec chaques armes de la categorie ex moi jai fais tou les tirs en pleine avec tous les fusils d'assault et donc maintenant j'ai le ak 47 en or il y a une aerme en or specifique a chaque categorie ex troupes d'asault
0
jamesamotes > jamesamotes 360
16 févr. 2009 à 12:44
tireur d'elite c(est le dragunov pour les fusils a pompe c'est le beneli pour les pistolets mitralleur c le mini uzi bref pour plus de renseignement vennez me parler sur xbox live mon gamertag : jamesamote a plus tard
0
ba jamesamotes 360 il faus que tu les fasse lol ci nn pas d'or
mais tu peus faire des match en cage avc un pote
0
Il y a une arme en or par catégorie d'arme (ak47 pour fusils d'assaut; uzi pour pistolets mitrailleurs; m60e4; dragunov; benelli m4) . POur l'avoir il faut finir tigre rouge avec chaque arme de sa catégorie soit 150 headshots pour: mp5, skorpion, uzi, ak74u, p90 juste pour avoir uzi doré. Sauf pour le benelli c'est 100 headshots pour chaque pompe(2) donc c'est ce que je fais.
En tout cas c'est comme ça sur la wii mais la wii c'est pourii :)
1