Problème armes en or !?
RésoluAseftyj -
j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) :
Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier.
Et je viens de finir les défis du M16, "M16 Tireur d'élite III" et "M16 Expert III" et je n'ai toujours pas l'amre en or, je ne vois pas quel autre défis pourrait etre en rapport avec cette arme...
Est-ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Problème armes en or !?
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Ruée vers l'or - Guide
- Livre d'or hiwit - Forum Webmastering
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS
62 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Pour débloquer les armes en or dans Call of Duty 4, il faut terminer les défis headshots de chaque catégorie d’armes, et non pas uniquement l’une des armes ou des défis isolés. Il y a six armes éligibles à l’or, notamment le Desert Eagle, l’AK-47 et le Benelli M1014, pour lesquelles les défis headshots de chaque catégorie doivent tous être terminés. Attention : recommencer un prestige réinitialise la progression et fait perdre toutes les armes dorées, ce qui oblige à repartir des défis headshots pour reconquérir les existantes, avec une progression indépendante des autres catégories. En pratique, l’obtention de l’or demande d’anticiper les défis sur chaque catégorie et de garder en tête que le système peut évoluer avec les mises à jour, sans implication sur d’autres modes de jeu.
Voila vous savez tous, alors bon jeu à tous sur call of duty 4, on se voit online ;P ;)
Peu importe la version il y a seulement 6 armes disponibles dans le jeu :
- Pistolet : Desert Eagle
- Pistolet Mitrailleur : Mini Uzi
- Fusil D’assaut : AK-47
- Fusil à Pompe : Benelli M1014
- Fusil Mitrailleur : M60E4
- Fusil de Précision : Dragunov
Pour débloquer les armes en or il faut terminer les défis headshots de chaque catégorie d’armes.
ATTENTION : si vous recommencer un nouveau prestige vous redémarrerez de zéro et vous perdrez toutes vos armes en or!
-AK47
-Benelli M4
-M60E4
-Dragunov
-Mini Uzi
-Desert Eagle
va voir les niveaux de prestige la dessus https://www.damonx.com/images/mode-prestige-cod4.jpg
bonne chance lool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEx: pour les fusil d assault il faut terminer tous les defis pour chaque mitraillettes pour avoir la ak47 en or et que cela dans la categorie des fusil d' assault et de meme pour le autre categories.
et non il n y a pas de p90 EN OR
j avait toutes les armes en or sur la WII , mais je suis au deuxieme prestige , lvl 50 , je peux t aider si tu veux des astuces , des planques , faire des no scope ....
bye
si quelquun sait pourquoi, je serais curieux de savoir !
ma classe et la suivant
bouclier
pp2000 balle chemisée
marathon pro
poid leger pro
rapport pro
c4/grenade flash
merci
En tout cas c'est comme ça sur la wii mais la wii c'est pourii :)
- 1
- 2
- 3
- 4