Problème armes en or !?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème armes en or !?
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre d'or hiwit - Forum Webmastering
- La caverne de la rose d'or netflix - Forum Cinéma / Télé
- Multi exp pokemon or heartgold - Forum Jeux vidéo
62 réponses
Na Na Na... Tout d'abbord, il n'y a que les armes terroriste qui peuvent etre en dorée( le ak 47, le benneli, le m60 et le drakounov). Pour avoir cette arme en dorée, il faut finir tout les defis de la categorie, pas que de l'arme en particulier! (tout les defis "fusils d'assaut" par exemple), cela prend donc du temps. Il n'y a qu'une exeption: le desert eagle qui s'obtient doré automatiquement au grade 55(grade max.).
Voila vous savez tous, alors bon jeu à tous sur call of duty 4, on se voit online ;P ;)
Voila vous savez tous, alors bon jeu à tous sur call of duty 4, on se voit online ;P ;)
A force de lire un peu tout et n’importe quoi sur le net au sujet des fameuses armes en or de COD4, j’ai décidé de faire un petit récapitulatif de ce qui existe vraiment :wink:.
Peu importe la version il y a seulement 6 armes disponibles dans le jeu :
- Pistolet : Desert Eagle
- Pistolet Mitrailleur : Mini Uzi
- Fusil D’assaut : AK-47
- Fusil à Pompe : Benelli M1014
- Fusil Mitrailleur : M60E4
- Fusil de Précision : Dragunov
Pour débloquer les armes en or il faut terminer les défis headshots de chaque catégorie d’armes.
ATTENTION : si vous recommencer un nouveau prestige vous redémarrerez de zéro et vous perdrez toutes vos armes en or!
Peu importe la version il y a seulement 6 armes disponibles dans le jeu :
- Pistolet : Desert Eagle
- Pistolet Mitrailleur : Mini Uzi
- Fusil D’assaut : AK-47
- Fusil à Pompe : Benelli M1014
- Fusil Mitrailleur : M60E4
- Fusil de Précision : Dragunov
Pour débloquer les armes en or il faut terminer les défis headshots de chaque catégorie d’armes.
ATTENTION : si vous recommencer un nouveau prestige vous redémarrerez de zéro et vous perdrez toutes vos armes en or!
moi j ai la AK 47 en or et pour l avoir j invitais des amis et il se mettais exprait devant moi pour que je leur tir en pleine tete bonne chence si tu la veux wW No Live Ww sur xbox live je suis un hacker !!!!!!!!!! et je sius prestige 10 a code 4 et a code 6 et je peux te fair devenir prestige 10 pour 800 MSP sur xbox 360 bien surre
voiçi la liste des armes que l'on peut obtenir en or:
-AK47
-Benelli M4
-M60E4
-Dragunov
-Mini Uzi
-Desert Eagle
-AK47
-Benelli M4
-M60E4
-Dragunov
-Mini Uzi
-Desert Eagle
Salut K44]KAMiiNG 91, pour avoir l'etoile d'oree il faut avoir fini 10 foi le mode prestige .
va voir les niveaux de prestige la dessus https://www.damonx.com/images/mode-prestige-cod4.jpg
bonne chance lool
va voir les niveaux de prestige la dessus https://www.damonx.com/images/mode-prestige-cod4.jpg
bonne chance lool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que vous terminiez tous les defis pour chaque armes dans sa catégorie
Ex: pour les fusil d assault il faut terminer tous les defis pour chaque mitraillettes pour avoir la ak47 en or et que cela dans la categorie des fusil d' assault et de meme pour le autre categories.
Ex: pour les fusil d assault il faut terminer tous les defis pour chaque mitraillettes pour avoir la ak47 en or et que cela dans la categorie des fusil d' assault et de meme pour le autre categories.
Mais non il faut que tu termine tout les defi de tout les fusils d'assaut (ak47, carabine m4, m16...) il faut que tu fait 150 head shot avec tout tes fusils d'assaut pour avoir le ak47 en or.En gros tu doit terminer tout les defi de la categorie d'arme que tu veut en or.
alors si jai bien compris il faut fnir tous les défis dans chaque catégorie pour avoir une arme en or par catégorie.J'ai beau lavoir lu au moins 26 fois un peu plus haut jen suis tjrs pas sur a 100%. Attendez je faire un recapitulatif ..... nn jdéconne
franchement moi je vois plein dee mec qui dit ouai j ai toute les armes en or maic ce n est pas que tu es fors c est juste que tu a fais des tonnes de matche en cage
et non il n y a pas de p90 EN OR
et non il n y a pas de p90 EN OR
il faut finir les defi c tout moi je les ai tous et j ai pas cheater il a le desert eagle en or le mini uzi le benneli pour les fusil pompe l ak pour fusil d assaut le m60 et le draknov c tous il suffit de finir tout les defi en fusil d assaut par ex et t a l ak en or il a qu une arme par categorie il y a pas m16 en or et si tu la vu en or. moi qui joue souvent je ne l ai jamais vu lol si tu c un minimum jouer tu les aura un jour ou l autre. bon jeux a tous l importent et de s amuser et si vous voyer atyris planquer vous lol
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:48
20 mars 2009 à 20:48
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11606771 call of duty 4 obtenir un grade 55 a 100?#1 petite soluce tu seras tetre heureux
bonjour,tu a pas de m16 en or.Pour défis fusil d'assaut il faut finir les défis avec toutes les armes assaut.Et la tu débloque la ak47en or,rien d'autre.Tu une arme doré dans chaque catégorie.Défis pistolet-mitrailleur mini uzi .Defis fusil-mitailleur m60e4 .Elit précision le dragunov et un fisil a pompe.
-> pierre
j avait toutes les armes en or sur la WII , mais je suis au deuxieme prestige , lvl 50 , je peux t aider si tu veux des astuces , des planques , faire des no scope ....
bye
j avait toutes les armes en or sur la WII , mais je suis au deuxieme prestige , lvl 50 , je peux t aider si tu veux des astuces , des planques , faire des no scope ....
bye
salut, j'ai un soucis que je n'arrive aps a comprendre, en faite a chaque fois que je prend le bouclier ca fait lagger le server (en solo et meme en team) je ne comprend absolument pas, d'autant plus que je suis tres loint d'avoir un mauvais ping, et que cela ne le fait pas avec toute les autres armes!
si quelquun sait pourquoi, je serais curieux de savoir !
ma classe et la suivant
bouclier
pp2000 balle chemisée
marathon pro
poid leger pro
rapport pro
c4/grenade flash
merci
si quelquun sait pourquoi, je serais curieux de savoir !
ma classe et la suivant
bouclier
pp2000 balle chemisée
marathon pro
poid leger pro
rapport pro
c4/grenade flash
merci
pour avoir ces armes en or il vous faut pas faire que le défis des tetes et des viseurs tous ça il faut terminer les défis de toutes les autres armes par exemple ak 47 or il faut faire tous les défis de la M4 et de la G3 en faite toutes les armes de sa classe
Lugay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
1
12 janv. 2009 à 22:13
12 janv. 2009 à 22:13
ZiLyEs76 Le jour ou tu vera des Marines avec un dragunov appelle moi si non pour avoir certaine arme en or sauf le desert eagle il suffit de faire quelque kill en pleine tête. Bon jeu a tous!!!
Il y a une arme en or par catégorie d'arme (ak47 pour fusils d'assaut; uzi pour pistolets mitrailleurs; m60e4; dragunov; benelli m4) . POur l'avoir il faut finir tigre rouge avec chaque arme de sa catégorie soit 150 headshots pour: mp5, skorpion, uzi, ak74u, p90 juste pour avoir uzi doré. Sauf pour le benelli c'est 100 headshots pour chaque pompe(2) donc c'est ce que je fais.
En tout cas c'est comme ça sur la wii mais la wii c'est pourii :)
En tout cas c'est comme ça sur la wii mais la wii c'est pourii :)
21 juil. 2010 à 14:31
24 juil. 2010 à 23:30
2 nov. 2010 à 19:17
31 déc. 2010 à 11:51
6 févr. 2011 à 19:57