Léa passion mode - Bleu dans tous ses etats
Résolumimilove -
J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas a faire les bons vetements et a choisir les bonnes chausures.
ALORS AIDEZ MOI S.V.P!!
- Léa passion mode - Bleu dans tous ses etats
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Recovery mode - Guide
- God mode - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique concerne la mission « Le bleu dans tous ces états » du jeu LEA PASSION MODE sur DS et les difficultés à assortir vêtements, chaussures et maquillage bleus. Des participants signalent des difficultés à faire les bons vêtements et à choisir les bonnes chaussures, et certains demandent aussi de l'aide pour le maquillage bleu dans LEA PASSION MODE sur DS. D'autres évoquent des objectifs complémentaires, notamment des variations de coloris rouge et ocre ou des éléments photographiques, ce qui peut détourner l'attention de la mission bleue. En outre, certaines réponses évoquent des thèmes hors mission bleue, comme des exigences de coloris alternatifs ou des détails de présentation, ce qui complexifie l'aide fournie.
vous pouvez maider svp ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPS: toute la tenue est rouge mais le pantalons un peu moins alors bonne chance pour réussir !!
Merci de me donn la soluce
merci à tous !!!
-du rouge a levre bleu,yeux bleu clair
-collier argent 3 pierre bleu
-debardeur blei a rellure +mini jupe bleu a rellure(le bleu de la meme couleur)+sandale bleu clair
-fond pour photo bleu, le cadrage horizontal et zoom sur le visage
-podium bleu pour defilé.
BONNE CHANCE
p-s: j'ai trouver ça trés dur
- 1
- 2
- 3