Léa passion mode - Bleu dans tous ses etats
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas a faire les bons vetements et a choisir les bonnes chausures.
ALORS AIDEZ MOI S.V.P!!
J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas a faire les bons vetements et a choisir les bonnes chausures.
ALORS AIDEZ MOI S.V.P!!
A voir également:
- Léa passion mode - Bleu dans tous ses etats
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Recovery mode - Guide
45 réponses
moi ses pareil jai tout de bon apare les vetement mes jai les bonne chaussure vous maiter les sandale bleu claire
Et bien j'ai le meme soucis que toi! impossible de sortir de ce défilé de bleu!!! heureusement que c pr les + de 3ans lol
donc je suis coincer au niveau ou ont doit faire tout en bleu mais j'arrive pas a trouver le maquillage donc esce que vous pouvais m'aider sil ous plait merci d'avance
je suis bloquer sur mon pc o moment ou il faut trouver les 5 photo pour le book de l'otre filles
vous pouvez maider svp ?
merci d'avance
vous pouvez maider svp ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler j'ai fait comme vous le dite mais ça ne marche pas pour collection d'automne voilà squ'il dise le célébre peintre russe petrov présate sa collection "automne rouge" pour le vernisage le maire désire une ligne de vêtements dans le tons rouge et ocre l'ensemble doit comprendre une veste un pantalon et des bottine un sac des lunette et un chapeau qui en jette
slt c'est pour la mission autommmne alors vous mettez le pantalons pattes déléphants après vous metter un pull et un manteau pa le premier mais le 2° comme chaussure vous metter les boots qui se rapproche le plus a la tenue vous metter le 2° sac a mains, les lunettes rouge et un chapeau rouge .
PS: toute la tenue est rouge mais le pantalons un peu moins alors bonne chance pour réussir !!
PS: toute la tenue est rouge mais le pantalons un peu moins alors bonne chance pour réussir !!
Salut je trouve pas la dernière coiffure dans les coiffures africaines.
salut es ce que vous pouver maider pour le style army vous pouver menvoyer des image moi je suis très bloquer merci de me répondre.@+@+@+
cc ba tu fait juste une tenue!une jupe bleu la plus courte possible et une tee shirt a bretelle blue et esque tu ou vou pouvez m aider pour le maquillage bleus svp svp svp!!!!!!!
je parlai a brenda 29
cc ! dsl mais impossible de faire la mission automne kelkun pourriez m'aider je vous en supli impossible de continuez je compte sur vous
Slt je suis bloquée o tt débu pr la fete fo fair une robe rouge et les chossure rouge mais elles son ou
Merci de me donn la soluce
Merci de me donn la soluce
sayais je me suis deblocker pas besoin de faire 5 tenue vous en faite une un tee shert bleu et une jupe bleu de la meme couleur ensuite vous maiter des motif les meme et des sendales bleu claire apres vous faite le defiler 5 fois avec la meme tenu sa marche et aysi vous aver fini tout tout le jeu léa passions mode je sais il est court le jeu mes bon bonne chance et si vous aver besoin de dotre renseignement comme ja fini le jeu je vous aiderais setai un plaisire de vous avoire aider lol
jy arrive pas la tenue gothique je trouve pas le pantalon et les chausure
Xx.rEvEuSe.xX
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
29 févr. 2008 à 17:27
29 févr. 2008 à 17:27
Salut poupiou. Déjà pour le pantalon, il faut mettre le noir très séré et les chaussures c'est les grosses (pas très belles) avec une tête de mort dessus, elles sont un peu grises.
jeannette
>
Xx.rEvEuSe.xX
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
17 févr. 2009 à 12:14
17 févr. 2009 à 12:14
kelle coiffure on met ? et de kelle couleur ? vite aider moi svp!!!!!!!!!
Coucou, j'ai le jeu Léa passion mode sur DS et je suis bloquée au niveau japonais aidez moi SVP
merci à tous !!!
merci à tous !!!
il faut bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus esq tu est arrive au maquillage au moin c'est cool ce jeu moi je suis au centre j'ai finie et vous vous i etes au centre dite-moi ,moi ma copine elle est parti a andon de mercredi a aujourd'hui yavez kermesse chez les maternelle mais aufete il fallais donner la main a un maternelle et s'etais disco mes animatrices etait tros belle maismeme virginie elle etais tros belle
Salt j'arrive pas a instaler le jeu a chaque fois on me met a la moitie " erreur" et ca part aidez moi svp
tu met;
-du rouge a levre bleu,yeux bleu clair
-collier argent 3 pierre bleu
-debardeur blei a rellure +mini jupe bleu a rellure(le bleu de la meme couleur)+sandale bleu clair
-fond pour photo bleu, le cadrage horizontal et zoom sur le visage
-podium bleu pour defilé.
BONNE CHANCE
p-s: j'ai trouver ça trés dur
-du rouge a levre bleu,yeux bleu clair
-collier argent 3 pierre bleu
-debardeur blei a rellure +mini jupe bleu a rellure(le bleu de la meme couleur)+sandale bleu clair
-fond pour photo bleu, le cadrage horizontal et zoom sur le visage
-podium bleu pour defilé.
BONNE CHANCE
p-s: j'ai trouver ça trés dur
je suis bloquer a la tenue gothique aidez moi je trouve pas le pantalon quil faut
euh ...
Je suis bloqué a la mission des chaussure je ne comprend pas je n'ai pas bon au "photos"
il disent que le client n'aime pas les photos !!
QUE FAIRE ??????
Je suis bloqué a la mission des chaussure je ne comprend pas je n'ai pas bon au "photos"
il disent que le client n'aime pas les photos !!
QUE FAIRE ??????
répondez moi vite pour le style army pour les chaussures et et les vètements je vous en prie @+
2 juil. 2010 à 11:54
30 sept. 2010 à 18:48
29 déc. 2011 à 10:42