PROBLEM LANCEMENT CALL OF DUTY 5

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
Bonjour,
j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas quitter correctement et me demande de lancer le jeu mode sans echec;je met ok et ensuite j'ai une petite fenetre qui me marque que la campagne solo/multi a cesser de fonctionner,est ce que quelqun pourrai me renseigner sur ce probleme s'il vous plait???....a,oui,g un processeur amd x2 2ghertz et carte graphique ndvidia 8400 et wista...ca serai gentil un pti coup dmain svp...merci d'avance

57 réponses

Le probleme ne vient pas du directX ou de la carte graphique car je le joue en FULL
Mon probleme etait la configuration du son sur carte mere (integre) je l'ai mis en parametre standart soit 16 bits et 44000 Hz (je croie) qualite CD et OK

Tres bon jeu, fan de la premiere heure, je m'eclate, par contre il a l'aire d'etre plus gourmand que COD4, a suivre ....

gg a tous.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> rafvador
salut jaimerais savoir si tu peut le trouvé pour xp

merci davence
> rafvador
c'est tout ok pour la peripherique son . merci.
> rafvador
Bon je sais que ce forum date de longtemps mais j'ai fais ce que ta dit j'arrive a ouvrir le jeu mais je n'ai pas l'image a L'AIDE PLEASE !!!
> rafvador
Merci c bien gentil mais g une realtek aussi et il y a rien avec modem dedans ..... Tu sais m'aider au pas? sa serai parfais!!!! merci quand meme
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
2
Pareil je n'ai pas l'image aprees avoir modifier l'audio
Oups j'ai oublier le bonjour et le bonsoir .
Voici qui est fait
Encore désolé .
Bonne soirée
Re à vous tous .
Ne voulant pas profiter tout seul dans mon coin dans mes recherches (google est et sera toujours ton ami) , voici un lien répertoriant les différentes erreur et leurs solutions [url=http://www.gamingnewslink.com/2008/11/11/fixing-call-of-duty-5-world-at-war-errors-crashes-freezes-and-intallation-errors/]ici[/url] .
Attention site anglophone .

Pour toi alex 1313 tu trouvera ton bonheur .
Bye .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
> toto913
RE MERCI A TOI

j'ai trouvé la solution, je suis allé ds panneau de config puis son et periph puis parametres avancés/performances

et j'ai mis parametres par defaut (tous s'est mis a fond) et la miracle

sa marche je ne comprends pas mais sa marche je vais pas m'en plaindre

par contre j'ai une autre question j'ai cod5 edition limité avec le F et experience multiplié pendant 2 semaines en

multi.

ou s'inscrire pour avoir cela?
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008

bonsoir en tout cas pour moi pour l'instant ça fonctionne !!!! pourvu que ça dure !!!!!! et encore merci à tous pour votre aide. en tout cas je ne manquerai pas de donner un petit coup de fil à la hotline d'activision dés demain...question de voir .......
merci pour ton lien on avance et ça c'est cool, en tout cas pour moi il y a du mieux bon le souci maintenant c'est que lorsque je veux lancer le mode solo il plante !!!! enfin il y a du mieux !!!!
> bengali
Pouvez-vous me traduire tout cela S.V.P...
Car franchement l'anglais c'est pas mon fort
Merci d'avance !
Bye les miss !
j'arrive pas a ouvrir le site !
Sur ce lien : https://www.callofduty.com/fr/
Cliquez sur l'un des liens affichés sur la page et lancez le téléchargement
Bye
bonjour,

meme avec l'update ca fonctionne toujours pas

j'ai mis aussi directX à jour avec la derniere version de novembre 08

j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont ce probleme
J'ai installer le patch 1.1 et ca ne marche toujours pas.

Je cherche le directX valide avec Vista pro SP1 et je vous informe.
salut, j'ai le même problème que toi, il semblerait que le problème vient de la carte graphique !!!! j'ai une nvidia 7800gt et il semblerait que cette dernière n'est pas assez performante. Un ami à moi avec une 8800gt n'a eu aucun problème. Ce pose donc la question de savoir si activision ne commet pas une publicité mensongère dans le sens ou il met sur la config minimum une 6600gt .... En tout cas je suis obligé d'attendre lundi car leur hotline est fermé le we.
Donc à méditer
Bonsoir
Bon le jeu en lui meme fonctionne tres bien car j'ai pu joue jusqua la 3e mission, l'ecran noir ce fige a chaque fois qu'il va avoir une video et il faut attendre bien 2-3 min pour voir arrive la video, defoie sa me marque quelque chose comme probleme de rendu 3Ddirect...
Donc le probleme doit venir des videos apres je c pa du tou pourkoi car chez mon collegues les video marche tres bien (pa besion d'attendre 3min a chaque fois).
moi aussi j'ai acheter le jeu ce matin cela a super bien fonctionner je me régalais jsuqu'a ce que cela me mette direct x euror pour info j'en suis ou le sgt sullivan meurt voila si quelqu'un a la solution
salut,
J'ai acheté cod5 ce matin et j'ai essayé de l'installer cet après-midi. Tout va bien jusqu'au moment de vouloir jouer. Dans les 2 modes de jeu ( solo et multi ) je n'ai aucune image, écran noir par contre j'ai du son.
J'ai installé le dernier pilote de ma carte graphique et pareil que faire????
Aidez moi svp !!!!
bonne soirée
ce type de message n'a aucun rapport avec les premiers car toi tu a des réponses et notamment directX a mettre à jours et corrige tes fautes d'orthographe

par contre si on pouvait revenir a la manip' pour les configurations sonore ... parce que je vois plein de forum ou l'on nous dit de faire ça mais sous XP rien à faire y a rien de tout ça ...
> AnATOpiA
tu crois que ce problème vient de directx ???? Comment faire pour faire ces mises à jour ???
> AnATOpiA
pour mon probléme une carte son ne serait elle pas obligatoire ? j'ai une carte son intégré, peut être que !!!!
Bonjour tous le monde
J'ai aussi le meme probleme que tekila, installation nickel et lorsque je veus jouer et ben ecran noir, moi jai meme pas le son. Je vais essayer de mettre le dernier pilote nvidia pour ma 8800gt et je vous tien au courant, mais je suis pa sur que sa va changer gran chose.
Si quelqun aurai une solution sa serait cool.
Bonne soirée
Bon j'ai trouver comment le demarrer, je vous explique:

Je suis actuellement sur mon bureau en resolution 1280*1024 et comme je les ecrit au dessus COD5 ne se lancer pas. Alors ce que jai fait je sui passé en resolution 1024*768 sur mon bureau et la comme par magie le jeu c'est lance parfaitement, une fois le jeu demarré je sui aller dans les options du jeu et j'ai changais la resolution et je les mis 1280*1024.
Ensuite je suis retourne sur le bureau et j'ai remis la resolution du bureau en 1280*1024 et jai lancer le jeu et il se lance nickel.
Essayer cet manip et dite moi si sa marche chez vous, j'ai essayer d'etre le plus clair possible.

Bonjour
J 'ai un problème sur call of duty 5 installation parfaite je lance le jeu pui écran noir mé du son
j'ai éssayé la solution de moutcho mais mon écran étai déja résolution 1024*768.je voi tjour un écran noir mais jentend le son ke sa soi en multijoueur ou en solo.

Aidez moi silvou plait !!!
Merci d'avance.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008

ben chez moi ça marche pas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008

chez moi çane marche pas
je me suis mis en 1024 768 c encore noir et ya pa de son alors ke dabitude ya du son mai kan je met le casque ya du son ta pa une solution stp !!!
sa marche pas pour moi ^^
40€ gaspillé !
Bonjour,
Moi j'ai un autre problème encore du style iw_12iwd ou iw_14iwd , ... ... ... , est introuvable. J'ai tenter de réinstaller plusieurs fois mais en vein. Une solution serait la bienvenue :-).
Merci,
Cordialement Gflex
C'est bizarre, les fichiers .iwd sont les maps du jeu en question. Cela voudrais dire que les maps sont introuvables pour mon pc???
Moi j'ai éssayé le technique de moutchos sans grands succès...
Donc je rame toujours, je n'arrive toujours pas à me connecter a un serveur...
(ce qui nourri ma haine grandissante x) )
Dans l'attente d'une réponse a succès
Bye les miss !
> toto913
Bonjour si ton probleme 'est la onnexion au serveur le hier activision a eu un bug personne ne pouvais se connecter,enfin si je part du principe que tu as téléchargezr le patch 1.1
salutation
Moi c'est à l'installation que sa beug u_u donc les missions j'y suis pas encore ^^
N'y aurait t-il personne qui puisse m'aider ?? ?? ??
Sa commence vraiment à m'énerver ce jeu.
Gflex Ré-installe ton jeu puis juste apres que tu as installer ton jeu , redémarre ton pc c'est peut êtr ça ...
En esperant pouvoir t'aider et dans l'attente d'une réponse pour MON problème,
Bye les miss !
Toto en faite le problème c'est que quand je met le disque pour installer, il me demande le clef cd et tout le blabla, pour sa c'est OK. Ensuite l'installation débute tous se passe bien juqua environ 30-35% sa me met : Erreur lors de la lecture du fichier iw_18.iwd j'ai essayé plusieurs fois de ré-installer mais sans succès...
moi sa m'a fait pareil et j'ai regardé mon disque, il été tt rayé et tt sale !
j'lai changé o magasin et l'autre marche mais il fait un autre prob' !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008

salut

aidez moi j'ai acheter cod5 il ne marche pas il me demande de lancer en mode sans echec je dis oui et rien ne se passe

ma config:

asus p5q pro
ati 4870hd
intel quad q9550

merci d'avance
Error: Could not load material “water_droplet”.
Error: Could not load material “water_dynamic_spray”.

——- sound system initialization ——-
Loading fastfile ‘ui’
used 39.48 MB memory in DB alloc

Error during initialization:
Unhandled exception caught

J'ai fait la manip de de rafvador et ca fonctionne .
Merci à toi .
Salut tous le monde

C deja sa on avance, maintenant meme probleme que bengali de que il y a la video du debut du jeu avant la premiere mission le jeu se fige.
On va y arrive !!!! (merci activision de ce super jeu rempli de bug)
salut, en ce qui me concerne, j'ai laissé le jeu 5 minutes sur la page ou il a figé ensuite il est reparti, j'ai laissé passer le synopsis sans l'arrêter et j'ai enfin pu rejouer ...du moins pour l'instant.... !!!!
probléme de mémoire ???? j'ai 1go de ram
> bengali
bonjour voila moi ausis j'ai eu un pb avec le jeu alors j'ai allumer une bougie j'ai prier le dieu de la biére pendant 12h.
j'ai ensuite conféctioner une poupée avec un morceau de la boite du jeu que j'ai ensuite fait brulée.

voila ça a super bien marcher!!
> bengali
bonjour, j'ai exactement le même problème pour call of duty:world at war. Ma configuration est AMD Athlon 64x2dual , core processor 4200+, 2.21ghz, 1go de ram. J'ai windows XP media center edition version 2002. Ma configuration est-elle bonne pour ce jeux? Si oui, quel serait le moyen pour faire fonctionner le jeux? Car quand je veux charger la 2nd mission du jeux il plante et reste bloquer, alors que j'ai pu finir la 1ere mission, je dois alors redémarrer mon pc. De plus parfois je ne peux même pas démarrer le jeux tout simplement, l'écran reste noire.
> nico
Bonjour,j'ai un problème sur ma xbox je lance le jeu et dès que le générique commence mon jeu se met a buguer et y'a marquer:

-Veuiller nettoyer le cd avec un chiffon doux
-Veuiller ensuite redémmarer la console

Je fais ce qu'il demande et le jeu continu de beuguer
Qu'est ce que je dois faire

Aidez-moi pleaze.

Au revoir
salut a tous, j'avais aussi le probleme Could not load material "water_droplet".

et effectivement dans les propriété des sons du paneau de config, en passant en qualité cd 16bit le jeu fonctionne
merci de l'astuce :D
MOI J4AI LE MÊME PROB QUE TOI YODA PARSEQUE JE LANCE LE JEU ET IL M4AFICHE EROR MAP WATER DROPLET EXE . ENSUITE J4AI ESSAY2 DE SUIVRE LES CONSEIL DES PERSONNE ICI MAIS JE N4AI PAS LE PILOTE MODEM A DÉSINSTALLER PLS AIDER PT1 !!!!!