PROBLEM LANCEMENT CALL OF DUTY 5

Résolu/Fermé
MAX - 14 nov. 2008 à 20:19
armen tkt Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 11:54
Bonjour,
j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas quitter correctement et me demande de lancer le jeu mode sans echec;je met ok et ensuite j'ai une petite fenetre qui me marque que la campagne solo/multi a cesser de fonctionner,est ce que quelqun pourrai me renseigner sur ce probleme s'il vous plait???....a,oui,g un processeur amd x2 2ghertz et carte graphique ndvidia 8400 et wista...ca serai gentil un pti coup dmain svp...merci d'avance

57 réponses

Le probleme ne vient pas du directX ou de la carte graphique car je le joue en FULL
Mon probleme etait la configuration du son sur carte mere (integre) je l'ai mis en parametre standart soit 16 bits et 44000 Hz (je croie) qualite CD et OK

Tres bon jeu, fan de la premiere heure, je m'eclate, par contre il a l'aire d'etre plus gourmand que COD4, a suivre ....

gg a tous.
13
salut pourrait tu m'expliquer ta manip ?
0
mike > bengali
15 nov. 2008 à 17:56
si probleme persiste va sur paneau de configuration puis sur "son" , clic droit "proprietes " puis " statistiques avances " et change qualité du son sur 16 bits 44100 hz (qualite cd) et pour moi ça fonctionne . salut j'espere vous avoir aidé.
a bientot sur le jeu mike(FR).
0
bengali > mike
15 nov. 2008 à 18:06
merci pour le coup de pouce, mais j'ai win xp et dans le panneau de config l'icone son ne correspond pas à ce que tu me dis !!!!
merci d'avance
0
rafvador > bengali
16 nov. 2008 à 01:07
salut,

Problème : message erreur au demarrage de COD 5. "error during initialization"

Apres des heures a chercher et essayer ttes les astuces sur les forums, voici la solution qui a marché pour moi. Je suis en XP et ma carte son est une realtek.

Aller dans panneau de config / son et périphériques / onglet matériel / desinstaller le pilote avec le mot "modem" dans la dénomination.

Bon courage
0
powel32 > rafvador
16 nov. 2008 à 12:13
merci pour ton astuce mais je n'ai plus le son... c'etait aussi ton cas?
0
Oups j'ai oublier le bonjour et le bonsoir .
Voici qui est fait
Encore désolé .
Bonne soirée
8
Re à vous tous .
Ne voulant pas profiter tout seul dans mon coin dans mes recherches (google est et sera toujours ton ami) , voici un lien répertoriant les différentes erreur et leurs solutions [url=http://www.gamingnewslink.com/2008/11/11/fixing-call-of-duty-5-world-at-war-errors-crashes-freezes-and-intallation-errors/]ici[/url] .
Attention site anglophone .


Pour toi alex 1313 tu trouvera ton bonheur .
Bye .
8
Ben voila alex tu as ton bonheur =D
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tot car je n'en ai pas eu le temps ... Mais bon,tu as surrement trouvé l'antidote contre ton problème,
Bye les miss !
0
Alex1313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 > toto913
16 nov. 2008 à 19:26
RE MERCI A TOI

j'ai trouvé la solution, je suis allé ds panneau de config puis son et periph puis parametres avancés/performances

et j'ai mis parametres par defaut (tous s'est mis a fond) et la miracle

sa marche je ne comprends pas mais sa marche je vais pas m'en plaindre

par contre j'ai une autre question j'ai cod5 edition limité avec le F et experience multiplié pendant 2 semaines en

multi.

ou s'inscrire pour avoir cela?
0
merci pour ton lien on avance et ça c'est cool, en tout cas pour moi il y a du mieux bon le souci maintenant c'est que lorsque je veux lancer le mode solo il plante !!!! enfin il y a du mieux !!!!
0
bengali > Alex1313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 20:40
bonsoir en tout cas pour moi pour l'instant ça fonctionne !!!! pourvu que ça dure !!!!!! et encore merci à tous pour votre aide. en tout cas je ne manquerai pas de donner un petit coup de fil à la hotline d'activision dés demain...question de voir .......
0
toto913 > bengali
16 nov. 2008 à 20:46
Pouvez-vous me traduire tout cela S.V.P...
Car franchement l'anglais c'est pas mon fort
Merci d'avance !
Bye les miss !
0
Sur ce lien : https://www.callofduty.com/fr/
Cliquez sur l'un des liens affichés sur la page et lancez le téléchargement
Bye
2
bonjour,

meme avec l'update ca fonctionne toujours pas

j'ai mis aussi directX à jour avec la derniere version de novembre 08


j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai installer le patch 1.1 et ca ne marche toujours pas.

Je cherche le directX valide avec Vista pro SP1 et je vous informe.
1
salut, j'ai le même problème que toi, il semblerait que le problème vient de la carte graphique !!!! j'ai une nvidia 7800gt et il semblerait que cette dernière n'est pas assez performante. Un ami à moi avec une 8800gt n'a eu aucun problème. Ce pose donc la question de savoir si activision ne commet pas une publicité mensongère dans le sens ou il met sur la config minimum une 6600gt .... En tout cas je suis obligé d'attendre lundi car leur hotline est fermé le we.
Donc à méditer
0
Bonsoir
Bon le jeu en lui meme fonctionne tres bien car j'ai pu joue jusqua la 3e mission, l'ecran noir ce fige a chaque fois qu'il va avoir une video et il faut attendre bien 2-3 min pour voir arrive la video, defoie sa me marque quelque chose comme probleme de rendu 3Ddirect...
Donc le probleme doit venir des videos apres je c pa du tou pourkoi car chez mon collegues les video marche tres bien (pa besion d'attendre 3min a chaque fois).
1
met la patch
0
moi aussi j'ai acheter le jeu ce matin cela a super bien fonctionner je me régalais jsuqu'a ce que cela me mette direct x euror pour info j'en suis ou le sgt sullivan meurt voila si quelqu'un a la solution
0
salut,
J'ai acheté cod5 ce matin et j'ai essayé de l'installer cet après-midi. Tout va bien jusqu'au moment de vouloir jouer. Dans les 2 modes de jeu ( solo et multi ) je n'ai aucune image, écran noir par contre j'ai du son.
J'ai installé le dernier pilote de ma carte graphique et pareil que faire????
Aidez moi svp !!!!
bonne soirée
0
ce type de message n'a aucun rapport avec les premiers car toi tu a des réponses et notamment directX a mettre à jours et corrige tes fautes d'orthographe

par contre si on pouvait revenir a la manip' pour les configurations sonore ... parce que je vois plein de forum ou l'on nous dit de faire ça mais sous XP rien à faire y a rien de tout ça ...
0
tekila > AnATOpiA
15 nov. 2008 à 18:26
tu crois que ce problème vient de directx ???? Comment faire pour faire ces mises à jour ???
0
bengali > AnATOpiA
15 nov. 2008 à 18:52
pour mon probléme une carte son ne serait elle pas obligatoire ? j'ai une carte son intégré, peut être que !!!!
0
Bonjour tous le monde
J'ai aussi le meme probleme que tekila, installation nickel et lorsque je veus jouer et ben ecran noir, moi jai meme pas le son. Je vais essayer de mettre le dernier pilote nvidia pour ma 8800gt et je vous tien au courant, mais je suis pa sur que sa va changer gran chose.
Si quelqun aurai une solution sa serait cool.
Bonne soirée
0
Bon j'ai trouver comment le demarrer, je vous explique:

Je suis actuellement sur mon bureau en resolution 1280*1024 et comme je les ecrit au dessus COD5 ne se lancer pas. Alors ce que jai fait je sui passé en resolution 1024*768 sur mon bureau et la comme par magie le jeu c'est lance parfaitement, une fois le jeu demarré je sui aller dans les options du jeu et j'ai changais la resolution et je les mis 1280*1024.
Ensuite je suis retourne sur le bureau et j'ai remis la resolution du bureau en 1280*1024 et jai lancer le jeu et il se lance nickel.
Essayer cet manip et dite moi si sa marche chez vous, j'ai essayer d'etre le plus clair possible.
0
j'essaye et je te fais signe
0
salut, en ce qui me concerne je ne peut même pas accéder au jeu aprés l'instal !!!
0
moutcho > bengali
15 nov. 2008 à 20:10
bengali d'ecrit mieux ton probleme so tu veu que l'ont puuisse t'aider
0
bengali > moutcho
15 nov. 2008 à 20:17
ok, en fait lorsque je lance le jeu après install j'ai un écran noir m'obligeant à éteindre le pc, puis lorsque je le relance il me mets "lancer en mode sans échec? call of duty semble ne pas avoir été fermé correctement lors de sa derniére exécution voulez vous lancer le jeu en mode sans échec ? "
Voilà le probléme et chaque fois ça recommence !!!! y en à marre
ma config : amd 64 3200+
1 go ram
carte graphique 7800 gt nvidia
0
etienne > bengali
15 nov. 2008 à 21:40
bon soir!!! j'ai instaler le jeux .... pas de probléme jusqua que je passe au 2eme niveau (ou il y a notre chef qui meur) j'ai fini la mission et la quand le flim passe pour le 3eme niveau la tous l'écran devien noir (méme avec "control alt suppr ca ne marche pas) je suis forcer d'étindre le pc au bouton... a chaque fois ca me fait pareil
====Aidé moi svp====
0
Bonjour,
Moi j'ai un autre problème encore du style iw_12iwd ou iw_14iwd , ... ... ... , est introuvable. J'ai tenter de réinstaller plusieurs fois mais en vein. Une solution serait la bienvenue :-).
Merci,
Cordialement Gflex
0
C'est bizarre, les fichiers .iwd sont les maps du jeu en question. Cela voudrais dire que les maps sont introuvables pour mon pc???
0
Moi j'ai éssayé le technique de moutchos sans grands succès...
Donc je rame toujours, je n'arrive toujours pas à me connecter a un serveur...
(ce qui nourri ma haine grandissante x) )
Dans l'attente d'une réponse a succès
Bye les miss !
0
Morfeus > toto913
16 nov. 2008 à 13:17
Bonjour si ton probleme 'est la onnexion au serveur le hier activision a eu un bug personne ne pouvais se connecter,enfin si je part du principe que tu as téléchargezr le patch 1.1
salutation
0
Moi c'est à l'installation que sa beug u_u donc les missions j'y suis pas encore ^^
0
N'y aurait t-il personne qui puisse m'aider ?? ?? ??
Sa commence vraiment à m'énerver ce jeu.
0
Gflex Ré-installe ton jeu puis juste apres que tu as installer ton jeu , redémarre ton pc c'est peut êtr ça ...
En esperant pouvoir t'aider et dans l'attente d'une réponse pour MON problème,
Bye les miss !
0
Toto en faite le problème c'est que quand je met le disque pour installer, il me demande le clef cd et tout le blabla, pour sa c'est OK. Ensuite l'installation débute tous se passe bien juqua environ 30-35% sa me met : Erreur lors de la lecture du fichier iw_18.iwd j'ai essayé plusieurs fois de ré-installer mais sans succès...
0
moi sa m'a fait pareil et j'ai regardé mon disque, il été tt rayé et tt sale !
j'lai changé o magasin et l'autre marche mais il fait un autre prob' !
0
Alex1313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 16:28
salut

aidez moi j'ai acheter cod5 il ne marche pas il me demande de lancer en mode sans echec je dis oui et rien ne se passe

ma config:

asus p5q pro
ati 4870hd
intel quad q9550

merci d'avance
0
Error: Could not load material “water_droplet”.
Error: Could not load material “water_dynamic_spray”.

——- sound system initialization ——-
Loading fastfile ‘ui’
used 39.48 MB memory in DB alloc

Error during initialization:
Unhandled exception caught

J'ai fait la manip de de rafvador et ca fonctionne .
Merci à toi .
0
Salut tous le monde

C deja sa on avance, maintenant meme probleme que bengali de que il y a la video du debut du jeu avant la premiere mission le jeu se fige.
On va y arrive !!!! (merci activision de ce super jeu rempli de bug)
0
salut, en ce qui me concerne, j'ai laissé le jeu 5 minutes sur la page ou il a figé ensuite il est reparti, j'ai laissé passer le synopsis sans l'arrêter et j'ai enfin pu rejouer ...du moins pour l'instant.... !!!!
probléme de mémoire ???? j'ai 1go de ram
0
grand mére > bengali
17 nov. 2008 à 23:41
bonjour voila moi ausis j'ai eu un pb avec le jeu alors j'ai allumer une bougie j'ai prier le dieu de la biére pendant 12h.
j'ai ensuite conféctioner une poupée avec un morceau de la boite du jeu que j'ai ensuite fait brulée.

voila ça a super bien marcher!!
0
nico > bengali
17 déc. 2008 à 15:03
bonjour, j'ai exactement le même problème pour call of duty:world at war. Ma configuration est AMD Athlon 64x2dual , core processor 4200+, 2.21ghz, 1go de ram. J'ai windows XP media center edition version 2002. Ma configuration est-elle bonne pour ce jeux? Si oui, quel serait le moyen pour faire fonctionner le jeux? Car quand je veux charger la 2nd mission du jeux il plante et reste bloquer, alors que j'ai pu finir la 1ere mission, je dois alors redémarrer mon pc. De plus parfois je ne peux même pas démarrer le jeux tout simplement, l'écran reste noire.
0
shadow > nico
9 mars 2009 à 20:12
Bonjour,j'ai un problème sur ma xbox je lance le jeu et dès que le générique commence mon jeu se met a buguer et y'a marquer:

-Veuiller nettoyer le cd avec un chiffon doux
-Veuiller ensuite redémmarer la console

Je fais ce qu'il demande et le jeu continu de beuguer
Qu'est ce que je dois faire

Aidez-moi pleaze.

Au revoir
0
salut a tous, j'avais aussi le probleme Could not load material "water_droplet".

et effectivement dans les propriété des sons du paneau de config, en passant en qualité cd 16bit le jeu fonctionne
merci de l'astuce :D
0
MOI J4AI LE MÊME PROB QUE TOI YODA PARSEQUE JE LANCE LE JEU ET IL M4AFICHE EROR MAP WATER DROPLET EXE . ENSUITE J4AI ESSAY2 DE SUIVRE LES CONSEIL DES PERSONNE ICI MAIS JE N4AI PAS LE PILOTE MODEM A DÉSINSTALLER PLS AIDER PT1 !!!!!
0