Probleme sims 2 ds

Résolu/Fermé
sabrina - 18 févr. 2008 à 18:04
 chedal alexis - 22 mai 2012 à 19:20
Bonjour,

Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'eau et un peu partout dans le desert avec le détecteur de métaux mais rien y fait !!!!!

Alors serait-il possible de m'expliquer au mieux pour que je puisse le trouver car la ca me gave car je suis bloqué et je ne peux rien faire d'autre

Merci d'avance pour la ou les réponses données

A+ Sabrina
A voir également:

63 réponses

leadu21 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 4
27 mars 2008 à 21:36
Angélique pour enlever la taupe il faut la mouiller avec ton pistolet a eau
3
Angélique (13 ans)
28 mars 2008 à 22:24
merciiiiii bocou léa grace a toi g avancé dan le jeu mai maintenant c ke jarive pa a avoir les pts de mecanik meme avec la tecknik daller a tel heure dan la chofferie, le labo......
merci davance!!!!!!!!!!
0
9allée de la ferme
8 févr. 2012 à 17:29
je sais pas comment trouver le fer à marquer comment on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Où est le fer a marquer ? svp
0
le fer à marquer est sur la table du shérif
0
je ne sais pas quoi faire après le générique des sims
0
la-miss-clem60
12 mai 2008 à 11:46
Utilise ton pistolet à eau et arrose le...
2
salut sabrina,
le sarcophage se trouve dans le desert .cherche autour de l'oasis avec ton detecteur de metaux que tu dois préalablement recharger ton detecteur au sous sol de ton hotel (mais je pense que tu le sais deja...).
Normalement si je me souviens bien le sarcophage et derriere l'oasis.
J'espere avoir pu t'aider
1
J'ai beau faire tout le tour de l'oasis la ou la terre devient eau le jour (d'ailleur je peux pas avancé derriere derriere parske el stagune sur place !) et je le trouve pas du tout !!! Y'a t-il une heure pour y aller ? Je sais pas mais en tout cas j'arrive pas !!!
0
hamoussa > Jenny
29 avril 2008 à 15:40
slt jenny pour sarchffage il faut le chercher avec le détecteur dans l oasis mais la nuit ensuite tu va voir la momie elle te dira de le cacher et tu le met ds ta chambre
0
malaulau58 > Jenny
5 août 2008 à 11:33
slt le sarcophage de truc se trouve deans l'eau ou devant
0
je voudré savoir commen fé ton pour avoir lé tenu dé otre personge dan les sim 2 sur DS

je sui de sex feminin dan le jeu

mé masculin en vrè je sé ke vou vou en fiché mé je tené a le précisé

je vou remèrci bocou davance si vou trouvé un réponce
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25 > roubinousse
2 mai 2009 à 14:06
Je crois pas qu'on peut avoir les vêtements des autres personnages désolé !
0
didicuteur Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 2
12 mars 2008 à 17:33
salut tout le monde
y'a t'il des codes pour avoir des points de mécaniques ou si il n'y en a pas comment faire pour en gagner?
1
edition-les-patates
15 mars 2008 à 13:04
non
0
salut didicuteur , pour les points de mécanique, tu les trouveras :
-le lundi de 8h à 16h dans le labo ET
-le mardi de 16h à 24h dans la chaufferie
-le mercredi de 16h à 24h dans la chanbre forte
-le jeudi de 8h à 16h dans la chaufferie et de 16h à 24h à droite de l'escalier dans le sous-sol
-le vendredi y'en a pas
-le samedi de minuit à 8h dans la chaufferie
-le dimanche de minuit à 8h dans l'atrium
0
tili > Isis
29 oct. 2008 à 12:23
J'ai essayé pour les points de mecaniques et ça ne marche pas.
0
roubinousse > Isis
2 mai 2009 à 15:09
jé u 2 réponce a ce sujet é ce son pa lé mème alor je ne cé pa ki kroir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les point de compétence

tu n'en trouvera pas le dimanche
lundi 8h/16h au labo a autopsie
mardi 16h/00h coffre fort
mercredi 16h/00/chaufferie
jeudi 8h/16h chaufferie et 16h/00h au sous sol a cote de l'escalier
vendredi 00h/8h chaufferie
samedi 00h/8h atrium

bon jeu

moi g un otre problemme apres avoir recuperer les 5 points de mecanique demander on doit allez dans la chambre de luxe et piker les papiers mai il y a une heure précise entre 18h et 22h moi g tricher g avancer l'heure pour pouvoir jouer sa a marcher sauf ke kan g remis l'heure, maintenant je n'est plus rien a faire....Est ce que c'est normale????
1
oui c'est normal car tu as tout fini
0
comment trouver le livre dans la veille blibiotheque de branchemorte je sais pas ou il est et comment le detecter je ni comprend rien merci de repondre
1
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
18 avril 2008 à 14:51
JORDAN LA DiiSCUSiiON PARLE DES PROBLEMES QUE LES PERSONNES RENCONTRENT DANS LES SiiMS 2 SUR DS ET TON PROBLEME NA RiiEN NAVOiiR AC LE JEU DONC CHERCHE UNE AUTRE DiiSCUSiiON OU LES GENS POURONS PLUS TAiiDER ^^
0
tu as lere dan savoir pa mal!!!

tu peux me dire des codes ou on trouve d pou1 de mékanik je ni arriv pa é sa me soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25 > Altaïr
31 janv. 2009 à 12:22
Il n'y a pas de code mais je peut te donner les horaires :

le lundi, il y a un point de mécanique entre 8 heure et 16 heure dans laboratoire pour l'autopsie des extraterrestre
le mardi, ils sont entre 16 heure et 24 heure dans la chaufferie
le mercredi de 16 heure à 24 heure dans la chambre forte ( coffre fort )
le jeudi de 8 heure à 16 heure dans la chaufferie ou de 16 heure à 24 heure au sous sol à droite de l'escalier
le vendredi de 24 heure à 8 heure dans la chaufferie
le samedi de 24 heure à 8 heure dans l'atrium
et le dimanche il n'y en a pas !

J'espère que je t'ai aidé bisou !
0
leadu21 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 4
30 mars 2008 à 19:05
Jordan t a l'ouest

Angélique je ne peu pas t'aider pour sa il faut que t'y aille tous les jours

Trop bien je vien de finir le jeu
1
la-miss-clem60
1 avril 2008 à 20:59
J'ai oublié de préciser : je parle du dimanche ^^
1
merci ! :D
1
Grâce à toi j'ai fini le jeu !
1
SALUT !!
A QUI ON DOIT DEMANDER POUR LE FER A MARQUER ?
0
COUCOU !!
A QUI IL FAUT DEMANDER POUR LE FER A MARQUER DE LA MOMIE ??
0
kel1 de b1 > BANANA
3 juin 2008 à 18:32
banana,

pour le fer à marker, tu demande a marius bouseux puis tu va à la prison kan tu entre tu verra sur lécran tactile " fer à marquer " et tu clike sur ramasser ensuite tu tamponne belzéboeuf ou alor tu va voir la momie ! je c plus tro ...

jespère ke g pu taider parce ke moi ossi g galéré pr ca !!!

@+
0
Comment on fait pour avoir les tenus des autres sims sur DS ?
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25 > tili
2 nov. 2008 à 17:30
Salut tili !! Je pense qu'ont ne peut pas avoir les tenus des autres sim je crois même que c'est impossible !! J'espère que je t'ai aidé bisou !!
0
la-miss-clem60
17 avril 2008 à 20:48
Pour arrêter les bandits déjà il faut être en tenue de Rat sim mais bon jpense que tu le sais...
En haut à droite tu as un symbole tu cliques dessus...
Y a un point d'interrogation tu clik dessus et après avoir cliker tu clik sur les trois symbole (dans l'ordre de haut en bas)
Et ils texpliquent ce qu'il faut faire...
Si tu ne comprend toujours pas
Conseil : Ne te met pas jute en face du bandit mais un peu sur la droite ou sur la gauche et pour le deuxième symbole il faut que tu le décale vers le bandit pour qu'il le touche... Ensuite pour le dernier symbole il faut te rapprocher au maximum du bandit pendant qu'il est assomée et le tour est joué...

En espérant t'avoir aider
La-miss-clem60
1
la-miss-clem60
12 mai 2008 à 11:46
Utilise ton pistolet à eau et arrose le...
1
leadu21 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 4
21 mars 2008 à 20:31
C'est pour savoir si quelqu'un sait ou je peut trouver presissement ( ou presque ) des compétence ( mecanique charme ...). MERCI DE ME REPONDRE.? A+


ps: desoler pour les fautes je ne suis pas doué dans la matiere
0
Oo-cruelledu94-oO
1 mai 2010 à 18:54
Dsl jpeux pas t'aider !
____________________
Un chat sinon rien -> phrase de Oo-cruelledu94-oO
0
chedal alexis
22 mai 2012 à 19:18
les point de mecanique on va sur internet et tu ecrit comment trouver les 5 points mecanique des sims 2 sur ds ok il va tous te dire ok
0
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon détécteur de métaux. Je l'ai utilisé une fois car il a fallut que je le recharge la où l'on met les combustibles. Mais maintenant je ne peux pas le récupérer, je n'y arrive pas. Cela me met detecteur chargé mais lors que je clique dessus ca ne faire rien. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance!
0
Cla@ire du 95
16 août 2008 à 08:08
Tu ne peut utiliser ton detecteur que lorsque tu est dans le desert
0
Bebeii-01-x3.Skaii
25 janv. 2009 à 22:46
Ba enfaiite tu px lutiliser ke ds le desert le détecteuur
0
chedal alexis
22 mai 2012 à 19:19
bin oui ok
0
Angélique (13 ans)
27 mars 2008 à 18:53
Coucou tout le monde,
moi j'ai un probleme c'est que dans la véranda, y a une taupe qui me bouffe les cables de la télé et le robot qui est dans la suite de luxe il me demande de le faire arreter j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas....... Aidez moi SVP!!!!!!!
bisous a touuuuus
0
salut pour convaincre sire taupe il faut que tu l'arrose avec ton pistoler a eau apré tu va voire super alfrede
0
tu a juste a l'arroser avec le pistoler a eau
0
Oo-cruelledu94-oO
1 mai 2010 à 18:55
Il te faut le costume du rat.
0
Il faut l'arroser avec le pistolet à eau après il partira =D
0
salut sa serait pour savoir ou se trouve la cloche que avana veut ?merci de votre reponse sa serait sympa biz a tous
0
la cloche est sur une vache
0
Cla@ire du 95
16 août 2008 à 08:06
Ava c est pas avana
0
roubinousse > Cla@ire du 95
2 mai 2009 à 15:23
nn c ava cadavra va dans le répèrtoire de ton téléfon tu trouvera ava é pa avana
0
Sur une vache! Va tout près d'une vache il y aura marqué "Pousser" etc... mais il y aura aussi marqué "Prendre la cloche" ;)
0
chedal alexis
22 mai 2012 à 19:20
oui cest vrai ok
0
slt à tous
moi j ai un souci j ai trouvé le sarcophage et meme ke j lai trouver 3 fois.après j ai voulu le rendre a la momie mais il m'a dit de le cacher ds un endroit sur mais je sais pas ou il faut le cacher.si vous pouvez m'aider ca serai sympa.merci
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
18 avril 2008 à 15:00
TU DOii CACHER LE SARCOPHAGE DANS TA CHAMBRE ET LA MOMii VA Y SORTiiR POUR TE DONNER DAUTRE MiiSSiiONS DONC VOiiLA JESPERE QUE JE TAii AiiDER UN PEU PLUS LOL A++
0
Bonjour , Moi je suis rendu lorsque la momie me demmande de questionné les habitants sur le fer a marquer. J'ai parler a Marius Bouseux et il ma dis : " Ouais , j'ai bien un fer à marquer. La derniere fois que je l'ai utilisé, c'était quand le maire Norable s'était enfermé dans une cellule de la prison. Personne n'avais la clé alors on a utilisé mon fer pour forcer la serrure". Donc apres je suis retourner voir la momie et elle me dis : " Il y a quelques années , un habitant de Zarbville a découvert mon tombeau et l'a pillé. Retrouve cette personne et tu retrouvera le fer ! " J'ai trouvé la personne c'est Marius bouseux (enfin je croit ^^ ) mais apres je sais pas ce qu'il faut faire pour avoir le fer a marquer ?! Aidez Moi SVP !!!!!!!!!!!!
0
la-miss-clem60
1 avril 2008 à 20:57
Pour les points de compétences, j'en ai trouvé un à la reception près des fauteuils vers 16h
Par contre je ne sais pasde quelle heure à quelle heure et si c'est vrailment tout les dimanches
0
J'ai un gros problème, car il faut vincre les 3 robots, j'en ai mis un en prison mais les autres robots je en les trouve plus !!!
AIDEZ MOI svp !!
2ème Problème : comment on fait pour changer l'heure ?
MERCI !
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
18 avril 2008 à 15:03
POUR LES ROBOTS TU MET LA MUSiiQUE DE TA DS ET TU CHERCHE DANS TOU LES ENDROii DE L'HOTEL ET QUAN iiL YAURA LA MUSiiQUE DES ROBOTS iiLS SERONTS LA EN TOU LES CAS Sii TU NE LES TROUVENT PAS CONTiiNUENT LE JEU SEN TEN SOUSSiiER C PA TRO GRAVE LOL !!
0
la-miss-clem60
6 avril 2008 à 13:20
Pour changer l'heure tout se passe dans les réglage de la DS, si tu chnges l'heure de la DS tu changes l'heure du jeu ;)
A l'écran de départ, là ou tu choisis le jeu y a un petit symbole qui est en bas tu clique dessus, ensuite tu clique que le symbole ou il y a la terre et une horloge ;)

Pour les robots, ils peuvent soit être dehors là ou il y a les vaches, dans la véranda ou dans l'atrium
De toute façon quand la musique change, cela veut dire qu'ils sont là ou tu es ;)

En espérant t'avoir aider
La-miss-clem60
0