Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré
Résolu
babykate67
-
paulm69 -
paulm69 -
Bonjour,
j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.
je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg.
quelqu'un connait il le mode opératoire pour retrouver les chaines sur la TV car dans le manuel d'utilisation je ne trouve rien.
ou peut être est-ce un problème d'antenne auquel cas comment savoir ?
merci
j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.
je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg.
quelqu'un connait il le mode opératoire pour retrouver les chaines sur la TV car dans le manuel d'utilisation je ne trouve rien.
ou peut être est-ce un problème d'antenne auquel cas comment savoir ?
merci
A voir également:
- Tv tcl tnt intégré
- Télé tnt intégré - Meilleures réponses
- Tv avec tnt intégrée - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaînes sur tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Installer les chaines sur televiseur TCL - Forum Box et Streaming vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum TV & Vidéo
Vos deux phrases nous ont sauvé la soirée on s'est tapés tout le manuel et on n'a rien trouvé 1000000 mercis
j'ai le meme probleme que tout le monde, je n'arrive pas à trouver les chaines de la tnt avec mon tuner tnt (sur lcd samsung) intégré. j'ai essayé toutes vos solution mais rien n'y fait.je passe par le câble (numericable). Que dois-je faire?
merci