Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré

Résolu/Fermé
babykate67 - 1 nov. 2007 à 10:23
 paulm69 - 26 oct. 2020 à 17:08
Bonjour,

j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.
je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg.
quelqu'un connait il le mode opératoire pour retrouver les chaines sur la TV car dans le manuel d'utilisation je ne trouve rien.
ou peut être est-ce un problème d'antenne auquel cas comment savoir ?
merci
A voir également:

39 réponses

bref .... sans commentaire.
j'ai trouvé. Il suffit d'appuyer sur TV /DTV (sur la telecommande) puis sur D.MENU puis lancer la recherche automatique
c'est très simple ... une fois qu'on a trouvé le truc !
189
Bonsoir,

Vos deux phrases nous ont sauvé la soirée on s'est tapés tout le manuel et on n'a rien trouvé 1000000 mercis
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme que tout le monde, je n'arrive pas à trouver les chaines de la tnt avec mon tuner tnt (sur lcd samsung) intégré. j'ai essayé toutes vos solution mais rien n'y fait.je passe par le câble (numericable). Que dois-je faire?
merci
0
guigui92110 > ben59279
12 mai 2009 à 18:11
Bonjour, j'ai le même problème : je viens d'acheter un LCD Samsung avec TNT intégrée et j'ai le câble (Numericable). Mais impossible d'avoir la TNT gratuite sans passer par le câble !
0
THOMCORSE > guigui92110
13 oct. 2009 à 17:45
Bonjour,

Je viens d'acheter 1 LCD SAMSUNG 66 CM pour la chambre, j'ai mémorisé toutes les chaine de NOOS Réseaux cablés et la jai certaines chaines avec une qualité médiocre voir noie et blanc.

même en jouant sur les réglages de fin, rien y fait.

Avez-vous eu des réponse a votre demande de l'époque si oui, je suis preneur.

Merci de répondre sur ma messagerir.

Cdt
0
Raph > guigui92110
23 févr. 2010 à 20:12
bonjour , avez vous trouvez une solution ?
0