Les discussions
Vider le cache pour lightroom 5
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture lors de l'ouverture de lightroom 5 il me dit Lightroom a rencontré une erreur lors de la lecture depuis l...
Autoradio sfsound opel corsa
RésoluBonjour J'ai achetété un autoradio sfsound pour mon opel corsa et il me demande un code à 3 chiffres pour pouvoir acéder à d'autre fonctionnalités ,...
Telecharger des nouveaux films avec une bonne qualite en fr.
Résoluje voudrais telecharger le film qui vient de sortir john wick 2 gratuitement avec une bonne qualite et en francais. Comment faire?
Capacité d'ordinateur pour jouer au sims 4
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer au sims 4 avec cette tour Ordinateur ...
L'alienware aurora en vaut-il le coût ???
RésoluBonjours, je pense acheter un Alienware aurora composé de : -Processeur Intel® Core™ i5-7400 (4 coeurs, 6 Mo de mémoire cache, Turbo Boost 2.0, jusq...
City car driving
RésoluJ'ai un probleme sur city car driving 1.53, quand j'installe une voiture. Je prend les deux fichier data et export que je remplace par les autre dans ...
Convertir avi a mp4
RésoluBonjour, j'ai une vidéo d'une trentaine de minute que j'ai filmer avec dxtory (dxtory film que en AVI et non en MP4) j'aimerai monter cette vidéo mais...
Micro pour interview en extérieur
RésoluBonjour ! Je filme soit avec mon réflex Canon 70D, soit avec mon caméscope Sony FDR-AX33. J'aimerais acheter un micro (type Rode) pour avoir un son...
Choix du clavier maitre pour compo ( 25 ou 49 touches )
RésoluBonjour, j'aimerai bien débuter dans la composition de musiques. Mais pour le choix du clavier maitre, je voulais savoir combien de touches fallait...
Agrandir une photo
RésoluBonjour, Comment transformer une image ou une photo en 400 pixels de large et 150 pixels de haut? Merci!
Format 3ga
RésoluBonjour, j'ai enregistré une chanson qui passé a la radio avec mon téléphone seulement elle est au format 3ga je voulais savoir si il était possible...
Mon pc est il assez puissant
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai acheté y'a pas très longtemps un Jeu sur pc qui s'appelle Assassin's Creed Unity. Je voudrais savoir si mon pc ...
Combat arms error code: -2, 10060
Résolu/FerméBonjour, quand je demarre combat arms, un message vien et me dit, can not connect to the server. please try again or visit combatarms.nexon.net ...
Quelle version de windows media player ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle version de Windows Media Player j'ai sur mon ordi. J'ai regardé dans Everest, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce s...
Gta v windows features pack erreur???
RésoluBonjour j'ai acheté GTA V hier qui nécessite une installation avec rockstar et non steam, lors de l'installation avec le setup téléchargé sur le site ...
Logiciel pour téléchargement video de youtube
Résolubonjours à vous depuis un moment je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéo de YouTube simple et pratique avec un bon format si vous en...
Je suis dans le pétrin
Résolu/FerméPouvez vous m'aider ,c'est une vieille chanson des années 90 ,dans le refrain on retrouve ces mots:And I know ....And I know....
Baiser le son écouteurs apple
RésoluBonjour à tous, j'ai des écouteurs Apple Earpods en très bon état et un smartphone Xiaomi (sous Android) je suis très sensible des oreilles et j'aimer...
Convertir
Résoluje cherche la solution pour convertir des photos au format pef en format jpg merci d'avance .
Win10 maj 1703 ,minecraft crash java
RésoluBonjour, a vous depuis la mise à jours creator update de Windows 10 qui est vachement bien pour une fois !! et qui na pas fait crash mon pc...bref ell...
Est-ce possible de vendre ma ps4 avec les jeux psn ou non ?
RésoluBonjour, Je cherche a vendre ma ps4 qui est quasi neuve et pleine de jeux récents qui valent de l'argent .. je voulais savoir si c'etait possible de...
Diffuser ma propre radio sur internet
RésoluBonjour, Voila, je voudrai crée ma propre radio sur internet par adresse URL J'étendu q'on pouvai le faire avec le lecteur Winamp et le serveur de ...
Maj de la carte graphique ?
RésoluBonjours, depuis déjà 3 jour je ne peux plus jouer a minecraft. J'ai un pc portable HP sous Windows 10 (j'ai acheté ce pc avec déjà Windows 10 intégré...
Je veux savoir si ma tour et assez performante pour les sims 4
RésoluVoilà la description Ordinateur Tour + Ecran Pc IISonic 19" Pouces (48,3 cm) Caractéristiques et composants : - Systèmes d'exploitation Windows...
Code pour manette universelle philips
RésoluJ'ai perdu le papier qui vient avec la manette universelle Philips. Je veux la programmer pour une télévision LG et une Samsung et pour un lecteur dvd...
Problème image vidéo
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...
Configurer une caméra ip wifi
RésoluBonjour, j'aurai une question concernant une caméra ip que j'ai installé chez moi en wifi et que je peux visualiser sur mon portable (téléphone) Comm...
Impossible de trouver le site free
RésoluBonjour, J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour...
Comment changer le theme xbox 360
RésoluSalut, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir comment changer de theme.
(lecteur video) l' ecran est vert !??!
Résolu/Fermébonjour à tous voila mes différents lecteurs video fonctionnent mais je n ai qu un ecran vert sur certain (vlc),ou un ecran partagé plus petit ne pre...
Aide my sims agent ds mot de passe
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai un problème my sims agent ds j'ai 5 étoiles hopkins me dit va parler au habitant... bref j'ai parler à tout les habitant je trouve ...
Sony rx100: eteindre et rallumez l'appareil
RésoluBonjour, J'ai un sony RX100 qui me donne un message d'erreur "éteindre puis rallumez l'appareil" et l'objectif ne sort pas complètement. Auriez...
[wii]sims 2 naufragé comment gagner des point
RésoluBonjour je suis donc en train de charche comment gagner des points de compétence mais comment on gagner pour la mécanique ?
J'ai deux pc, avec lequel jouer ?
RésoluBonjour j'ai deux pc et je ne sais pas avec lequel je devrai jouer. Biensur je suis conscient que ce ne sont pas des pc gaming, mais certains jeux...
Probleme de sensibilité
RésoluBonjour, Je viens (ces temps ci...) d'avoir un problème qui me gène beaucoup, je viens d'avoir un nouvel ordi, et souris donc je test mon ordi sur m...
[css] comment mettre un tag?
RésoluBonjour , J'aimerais mettre un tag mais ca ne marche pas! cela me dit que je ne suis pas autoriser! pouvez-vous m'aider??
Conversion
RésoluBonjour J'ai fait un montage video sur Movie Maker et je voudrais le convertir en FLV. Le pb c'est que Kastor free video Converter ne trouve pa...
Ouverture
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...
Ipod classic bloqué
RésoluBonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...
Quel perso choisir sur wow
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre! que me conseilleriez-vous? merci de m...
Type de fichiers pour clé usb à partir de pinnacle 14?
RésoluBonjour Je voudrais enregistrer mon film à partir de pinnacle studio14 sur une clé USB .Mais je ne sais pas choisir mon type de fichier que je n arr...
Comment validité une carte de recharge déjà utilisé de orange
Résolu/FerméComment validé une carte de recharge déjà utilisé de orange guinée et areeba guinée, exemple j'ai une carte de recharge orange guinée que je déjà util...
Mon dossier (minecraft) 1.11.json a été supprimé comment faire ?
RésoluBonjour, Mon dossier 1.11.json a été supprimé, ce qui fait que je ne peux plus jouer à minecraft das la version 1.11. J'ai beaucoup de monde sous c...
Connectiques audio
RésoluBonjour, Existe t il un branchement d un côté deux fiches rouge et blanche pour décodeur canalsat et l autre cote une fiche antenne femelle pour m...
Andromeda bug freeze
RésoluBonjour, J'ai quelque bug sur Mass Effet : Andromeda. Je m'explique, j'ai des gros freezes pendant : - le tout début quand on lance le jeu quand...
Formater et importer ces jeux steam/blizzard ?
RésoluBonjour, J'ai un PC possédant 3 disques durs dont un pour l'OS et les logiciels, un pour le stockage images/musiques/vidéos et un pour les jeux Voil...
Windows media center
RésoluBonjour, j'ai migré pour Windows 10 l'été dernier qui fonctionne très bien et j'ai en même temps installé Windows Media Center que j'avais avec Window...