Les discussions

Parabole orientée sur astra

 Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Eglobal central france

 Résolu

Bonjour j ai vu un appareil Canon EOS 700D sur le site eglobal central france mais j ai peur de commander car il y a plusieurs avis différents. Qu en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
oliv594

Iptv smart tv philips

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2013 Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Golf4tdi

Micro pour enregistrer un trio

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir des conseil sur le choix d'un microphone. Enfaite moi et mes amis avions créé une chaine YouTube mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Choix de casque audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un nouveau casque micro après la rupture de mon tritton ax 180 . je souhaiterai un casque ayant au moin la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
MaitS31

Comment brancher un ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k samsu

 Résolu

bonjour , est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je n'arrive pas a brancher mon ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k Samsung j'ai bien la radio ...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
leptiserge

Traits verticaux philips 46pfl8007k/12

 Résolu

Bonjour.j'ai des traits verticaux sur la droite de l'écran.a lire les forums la dalle ne semble pas être en cause.pouvez me fournir des renseignements...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Roland

Gérer les photos sur windows 10 (les importer, les classer, etc)

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait venir m'aider à domicile (Braine-l'Alleud) +/- 2 heures afin de m'expliquer la gestion de mes photos sur W...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Golfette123

Adsense veux pas me monétiser

 Résolu

salut j'ai relie mon youtube àmon adsense tout marche nickel mais quand je veux acceder à mon adsense il me dit que votre demande et en cours de tra...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gamoriels

Quand je joue a unturned 2 minutes le jeux freez puis crash.

 Résolu

bonjour, Je sais qu'une solution a ce problème a été trouver mais malheureusement pour moi cette solution est impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
eslemage2

Désactivation de l’arrêt automatique

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme de satelite

 Résolu

Bonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Plus de son sur mon asus..

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai plus de son sur mon ordinateur, même quand je mets le son à fond. C'est un ASUS, et j'ai windows 10. Auriez- ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
glg29

[itunes] impossible de desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
itachy2011

Problème je n'arrive pas à jouer à ffx2 remastered

 Résolu

Bonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Michael16b

Réception tv

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Nadege

Un avis sur ma futur configue, svp !

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Matthieubis

Installation des sims médieval

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Planet coaster configuration

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
snoopytop

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, Sur une carte photo sandisk ultra plus de 16 GB / 80 MB/s, combien peut on mettre de photo ou vidéo suivant la définition . Et 8 , 32 , 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dumdum@@

Carte son 16 bits ??????

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si les PC ci-dessous possèdent une Carte son prenant en charge l'enregistrement 16 bits Voici les liens des deux pc : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acquisition video

 Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pgwz132

Esque mon ami peut faire tourner csgo avec cette configuration ?

 Résolu

Bonjours à tous, quelqu'un pourrais me dire si mon ami peut faire tourner le jeu CSGO avec cette configuration ? Merci de me répondre au plus vite pos...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pierre1310

Depannage

 Résolu

plus d'image et son sur télé depuis hier apres-midi !! message " signal absent" .region St-Cyprien 66000.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Effet vidéo spéciale (effet vieillie et mauvaise qualité)

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment et avec quel logiciel, faire cette effet là (avec la date et l'heure) : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
freezec

Problème sony vegas 11 3 seconde de rendu

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis récament, sony vegas pro pour monter mes vidéos, mais je ne sais pas pourquoi le rendu dure que 3 secondes et c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Logrod

Relier platine vinyle à mini hifi

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite raccorder une platine vinyle a ma chaîne hifi technics SE-HD560 sur laquelle je n'ai qu'une sortie "phone" sur la façade a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Meilleure tv 4k pour max 750€ ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :3 Voilà, j'ai 750€ et je souhaiterais m'acheter un téléviseur 4k. Bon j'ai passé quelques jours sur Internet pensant que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Milanoth

Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9

 Résolu

Bonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
remidesbois94

Transferer des jeux xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hébergement serveur

 Résolu

Bonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Rhydan1

Convertir un fichier

 Résolu

merci de me dire comment convertir un fichier d'une cinquantaine de photos enregistrées en fichier NEF , pour les convertir en fichier pouvant être pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jacklecoach

Problème skript help

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Torpio

Problème garrys mod

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi

 Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Mettre musique sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luna

Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013

Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fethiche

Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lmc-3

Problème absence de son dans un jeu

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lmc-3

Comment décomposer une image en plusieurs

 Résolu

Bonjours a tous, https://cdn.scratch.mit.edu/static/site/users/avatars/1602/3842.png Ayant trouvé cette petit animation sur le web je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ziggourat

Réparer écran camescope

 Résolu

comment réparer l'écran d'un caméscope numérique qui ne s'allume pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Importation de montage de films sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai monté des films sur des dvd avec Magix 15 premium, j'ai maintenant Magix deluxe 2016,je voudrais savoir comment importer ces dvd et l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Timbrofixe

Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vivelesgrecs

Je ne trouve pas apitrini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je ne trouve pas d'apitrini (c'est pour completer le pokedex)

63 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Kidnappe

Comment installer film,video, sur ipod nano 7

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis de la musique, mais je comprend pas comment mettre un film. J'ai plusieurs clip vidéo aussi que je voudrais installer. Po...

58 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
chris v.m

Dazzle hd recorder format vidéo

 Résolu

Bonjour,j'ai utilisé le dazzle recorder pour numériser mes cassettes vhs. Le problème c'est que le format avi obtenu est trop volumineux pour être tra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Eostig

Ouvrir un fichier .mpg sur windows media player sous win 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers en .mpg sur Windows Media Player. Le programme plante dè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glandu

D3dx9_30.dll

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sy

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je commence à être désespéré à force, ça doit faire 4h que je cherche une solution en vain. Alors qu'hier je n'avais aucun problème à mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
georges97
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000