Son au demmarage d'une TV Samsung
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Samsung 530 mais le problème c'est que je parviens pas à enlever le son qu'elle fait au démarrage, même après avoir touché à l'option pour la désactiver. Existe-t-il une astuce?
Merci beaucoup.
Je viens d'acheter une TV Samsung 530 mais le problème c'est que je parviens pas à enlever le son qu'elle fait au démarrage, même après avoir touché à l'option pour la désactiver. Existe-t-il une astuce?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Comment enlever le son de démarrage tv samsung
- Enlever son demarrage tv samsung - Meilleures réponses
- Enlever son allumage tv samsung - Meilleures réponses
- Desactiver le son de la télécommande Samsung UE48H6400 ✓ - Forum - Télécommande
- Son au demmarage d'une TV Samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- TV Samsung musique à l'allumage ✓ - Forum - Matériel informatique
- Supprimer son démarrage et fermeture Samsung - Forum - Téléviseurs
- Désactiver son de démarrage sur Samsung 65 RU ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
17 réponses
Pour supprimer ce son il faut aller sur Menu puis selectionner plug & play aller sur general puis sur melodie selectionner arret et le son disparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la solution t'es un génie même mon mari n'avait pas trouvé c'est vrai que c'est très désagréable surtout à l'arrêt la nuit ce n'est vraiment pas discret. Encore merci
C'est indiqué dans le mode d'emploi. C'est dans les réglages avancés !!
Page 19 du manuel.
Réglages Général :
Mélodie (Arrêt / Bas / Moyen / Elevé) : cette option
permet de définir la lecture d'une mélodie lors de la mise
en marche ou l'arrêt du téléviseur.
Page 19 du manuel.
Réglages Général :
Mélodie (Arrêt / Bas / Moyen / Elevé) : cette option
permet de définir la lecture d'une mélodie lors de la mise
en marche ou l'arrêt du téléviseur.
Je suis preneur également car j'ai un samsung lcd 82 cm et c'est vrai que c'est chiant ce sample qui se lance au démarrage et a l'arret surtout qu'il n'est pas silencieux donc a certaines heures c'est pas très discret...
Donc celui qui trouve la solution ca serait coool sinon quelqu'un a esssayé de contacter directement samsung ?
Donc celui qui trouve la solution ca serait coool sinon quelqu'un a esssayé de contacter directement samsung ?
Bonjour à tous, nous avons eu le même problème mais avons fini par touver la solution
Aller dans : Menu (télécommande) -> Configuration -> Général -> Mélodie ARRET !!!
Et voilà !!! Fini le son désagréable !
Aller dans : Menu (télécommande) -> Configuration -> Général -> Mélodie ARRET !!!
Et voilà !!! Fini le son désagréable !
plunderer007
26 févr. 2011 à 09:45
- Messages postés
- 68
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2011
26 févr. 2011 à 09:45
Ohhhhhhhh quelle extase... plus de bruit quand elle s'allume et quand elle s'éteint <3 merci beaucoup
photodia56
22 juin 2011 à 09:57
- Messages postés
- 2305
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2019
22 juin 2011 à 09:57
Ça ne marche pas sur mon PS50C450!
photodia56
23 juin 2011 à 21:02
- Messages postés
- 2305
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2019
23 juin 2011 à 21:02
Samsung m'a répondu et ça marche:
Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.
D'après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous conseillons de faire un reset à votre TV
en procédant comme suit :
-Maintenez le bouton EXIT pendant 10 secondes jusqu'à l'affichage d'un message(rétablir les valeurs par
défaut) sur votre écran, basculez ensuite sur OK, ainsi, le téléviseur va s'éteindre.
-Rallumez votre Téléviseur et refaites une recherche de chaînes en passant par Plug and Play.
Si, après avoir effectué cette manipulation vous rencontrez le même dysfonctionnement, nous vous invitons à
contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non
surtaxé) - en tapant le choix 2 puis le choix 2 et enfin le choix 2 sur le clavier de votre téléphone.
Sincères salutations,
SAMSUNG - Service Consommateurs.
Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.
D'après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous conseillons de faire un reset à votre TV
en procédant comme suit :
-Maintenez le bouton EXIT pendant 10 secondes jusqu'à l'affichage d'un message(rétablir les valeurs par
défaut) sur votre écran, basculez ensuite sur OK, ainsi, le téléviseur va s'éteindre.
-Rallumez votre Téléviseur et refaites une recherche de chaînes en passant par Plug and Play.
Si, après avoir effectué cette manipulation vous rencontrez le même dysfonctionnement, nous vous invitons à
contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non
surtaxé) - en tapant le choix 2 puis le choix 2 et enfin le choix 2 sur le clavier de votre téléphone.
Sincères salutations,
SAMSUNG - Service Consommateurs.
nanou26600
24 avril 2013 à 22:39
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 avril 2013
24 avril 2013 à 22:39
super merci
moune58
23 août 2013 à 20:12
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2013
23 août 2013 à 20:12
un grand merci! depuis le temps que j essaie de supprimer ce satané bruit!!
Il y a qd meme des personnes hyper douees!
Il y a qd meme des personnes hyper douees!
J'ai un téléviseur LED TV de SAMSUNG UE40B6000 et pareil cette mélodie de marche/arrêt.Maintenant problème résolue grâce à tout ceux qui nous donnent ,trouvent et qui nous informent des solutions.
Un grand merci.(bimbam66,neg,....)
(Je crois bien que c'est la flemme de regarder dans le bouquin de notification ou installation du téléviseur).
Un grand merci.(bimbam66,neg,....)
(Je crois bien que c'est la flemme de regarder dans le bouquin de notification ou installation du téléviseur).
j'ai envie de supprimer les musiques qui sont deja mises dans mon Samsung Player 5 , mais je n'y arrive pas comment faire ?
Je l'avais deja mis dans un commentaire mais apparement c'est pas tres visible donc je le remet en reponse :
j'ai eu le meme probleme mettre a jour le logiciel ne sert a rien mes enfants m'avaient activé le mode demo magasin.
Pour l'enlever il faut :
- Allumer la TV
- Appuyer 30 sec sur le bouton exit de la télécommande
- Annuler le mode demo magasin, du coup ca réinitialise la TV donc il faut remettre toutes les chaines, ensuite suivre ce que tout le monde explique pour supprimer la mélodie.
A noter que pour activer le mode demo magasin il faut appuyer 10 sec sur le bouton menu directement sur la TV.
j'ai eu le meme probleme mettre a jour le logiciel ne sert a rien mes enfants m'avaient activé le mode demo magasin.
Pour l'enlever il faut :
- Allumer la TV
- Annuler le mode demo magasin, du coup ca réinitialise la TV donc il faut remettre toutes les chaines, ensuite suivre ce que tout le monde explique pour supprimer la mélodie.
A noter que pour activer le mode demo magasin il faut appuyer 10 sec sur le bouton menu directement sur la TV.
Bonjour, génial l'astuce par contre depuis je n'ai plus de son du tout, mon téléviseur est un le22b450c8w
personne n'a une idee?
Pour l'enlever il faut :
- Allumer la TV
Pour l'enlever il faut :
- Allumer la TV
photodia56
19 juin 2011 à 08:04
- Messages postés
- 2305
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2019
19 juin 2011 à 08:04
up
photodia56
21 juin 2011 à 15:10
- Messages postés
- 2305
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2019
21 juin 2011 à 15:10
Bonjour
Toujours pas réussi à enlever la mélodie de démarrage!
Autre question: Arte HD se met d'office en langue allemande et le français ne reste pas au démarrage suivant!
Merci
Toujours pas réussi à enlever la mélodie de démarrage!
Autre question: Arte HD se met d'office en langue allemande et le français ne reste pas au démarrage suivant!
Merci
9 sept. 2010 à 16:11
23 sept. 2010 à 22:39
30 sept. 2010 à 11:06
1 déc. 2010 à 13:26
3 avril 2011 à 20:18