Problème avec mon Sony Playstation Network
Résolu
Florent83640
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
sam720 -
sam720 -
Bonjour,
Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 "
Et quand je veux me connecter, il y a marqué "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance "
je voudrais savoir si vous avez la solution et si vous l'avez bien sur répondez moi !!
Merci d'avance .
Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 "
Et quand je veux me connecter, il y a marqué "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance "
je voudrais savoir si vous avez la solution et si vous l'avez bien sur répondez moi !!
Merci d'avance .
A voir également:
- Une erreur est survenue playstation network
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Paiement playstation store une erreur est survenue - Forum PS4
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Playstation Store "une erreur est survenue." - Forum PS3
21 réponses
bonsoir a tous..moi aussi le meme probleme depuis hier soir....alors que j'ai des potes qui arrivent a s'y connecter....
j'ai pas trop compris ta réponse alkanoide...
https://www.gamekult.com/actualite/psn-la-maintenance-se-prolonge-106908.html
Régulièrement tu tapes PSN maintenance sur google. ^^
Régulièrement tu tapes PSN maintenance sur google. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche depuis a peu près 11h merci a tous pour cette discussion mouvementée moi aussi j'avait les b*****
Merci a tous Probleme résolu !
Merci a tous Probleme résolu !
Hello
La réponse est dans la question ... Sony est en maintenance ^^
Donc il faut attendre la fin de la maintenance ^^ aux dernières news aux alentours de 19h30
Alors Patience ;)
La réponse est dans la question ... Sony est en maintenance ^^
Donc il faut attendre la fin de la maintenance ^^ aux dernières news aux alentours de 19h30
Alors Patience ;)
Si ils étaient déco avant la maintenance sans s'être déco depuis c'est normal qu'ils soient toujours coo ...
A part ça de rien ;) tu seras gentil de mettre le sujet comme résolu merci d'avance :)
oui ne tkt pas je vais le faire :)
Mes potes ils me disent que ca marchent et moi ca me le fait toujours :/
HELP !!!