Problème avec mon Sony Playstation Network
Résolusam720 -
Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 "
Et quand je veux me connecter, il y a marqué "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance "
je voudrais savoir si vous avez la solution et si vous l'avez bien sur répondez moi !!
Merci d'avance .
- Une erreur est survenue playstation network
- Paiement playstation store une erreur est survenue - Forum PS4
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Une erreur inattendue est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
21 réponses
- 1
- 2
Problème récurrent sur PlayStation 3 où l’erreur 8002A203 s’affiche et l’accès au PlayStation Network est interrompu en raison d’une maintenance du Sony Entertainment Network actuelle. Plusieurs messages indiquent que le service est en maintenance et que le rétablissement dépend de Sony, avec une estimation affichée jusqu’à 19h30. D’autres retours mentionnent que la connexion revient après la période de maintenance, tandis que plusieurs utilisateurs signalent des difficultés persistantes ou des frustrations liées à des indisponibilités prolongées. En cas de persistance après la fin annoncée de la maintenance, il peut être utile de vérifier l’état du service via les sources officielles et de patienter jusqu’à une réactivité du réseau.
Régulièrement tu tapes PSN maintenance sur google. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci a tous Probleme résolu !
La réponse est dans la question ... Sony est en maintenance ^^
Donc il faut attendre la fin de la maintenance ^^ aux dernières news aux alentours de 19h30
Alors Patience ;)
- 1
- 2
A part ça de rien ;) tu seras gentil de mettre le sujet comme résolu merci d'avance :)
oui ne tkt pas je vais le faire :)
Mes potes ils me disent que ca marchent et moi ca me le fait toujours :/
HELP !!!