Super Mario Galaxy DS
RésoluHugo2910 -
Jai la Wii jai terminer Mario Galaxy et je peux jouer sur la DS et d'ailleur sa me marque SUPER MARIO GALAXY DS c'est asser cool mais je voudrai savoir si ce jeux sortira dans les magasins un jour.
Merci
Configuration: Windows Vista Opera 9.63
- Mario galaxy 3ds
- Super mario galaxy ds rom download - Meilleures réponses
- Mario galaxy ds rom - Meilleures réponses
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Le fil porte sur l’existence supposée de Super Mario Galaxy DS et sur sa sortie éventuelle, alors que les joueurs disposent déjà de Mario Galaxy sur Wii et cherchent une version portable. Des réponses non officielles dominent le sujet, mais aucune source fiable n’atteste l’existence d’un Mario Galaxy DS, et Wikipédia ainsi que les communications officielles de Nintendo ne mentionnent pas une telle version. En cas de doute, certains éléments indiquent que des vidéos truquées et des rumeurs alimentent le mythe autour d'une éventuelle version DS, alors que les sources fiables restent muettes sur ce projet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionwtf!?
c sur et certain ou alors si ta de la chance il dira oui bien sur je vai vou le chercher !!
moi je vai bientot lavoir sur ds donc voila koi !!
:)
pour répondre à ta question, en 2011 (cette année) va sortir le jeu vide Super Mario 3DS qui seraient devoleper par la même équipe que les Super Mario Galaxy !
Cordialement,Marioper
SUPER MARIO GALAXY DS N'A JAMAIS VU LE JOUR ET IL NE LE VERRA PAS JE PENSE!!!!!
IL N'A JAMAIS EXISTÉ,IL N'EXISTE PAS ET IL N'EXISTERA PAS!!!!!!!J'ai cherché DANS TOUT LE WEB DE FOND EN COMBLE et qu'est-ce que j'ai trouvé?Je vous le donne en mille:
des vidéos truquées,des images fakées(je sais pas si l'adjectif fake existe),des textes ou l'on cite que du 100% mensonge,bref que des truquages,des mensonges,des fakes et des menteurs(je parle aussi de ceux qui sont ici qui ont dit que ce jeu existait)Faut pas déconner les gars!Nintendo a sorti un jeu qui ressemble a SMG mais il s'appelle Super Mario 3D Land et il est sorti sur 3DS et je l'ai fini à 100%!Conclusion:
Les messages d'ici de ceux qui ont dit que le jeu existe devraient être effacés!!
En gros(grande conclusion):
SUPER MARIO GALAXY DS N'EXISTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutes les vidéos à ce sujet sont HACKEES et elles ont été faites pour se MOQUER DE VOUS!!!!!ces vidéos ont été faites pour que vous deveniez BÊTES au point de croire en SMGDS!!!!REVENEZ SUR TERRE !!!!!!NE METTEZ PAS VOS TÊTES DANS LA LUNE!!!!! la seule et VERITABLE réponse à ce sujet est NON! SUPER MARIO GALAXY DS NE SERA JAMAIS FABRIQUE POUR NOS PETITES CONSOLES PORTABLES DE NINTENDO!Fredlegamer la réponse est non désolé mais il ne sera jamais en magasins!voila !les seuls prochains jeux Mario sont :New Super Mario Bros. 2 sur 3DS et Wii U,Luigi's Mansion:Dark Moon sur 3DS,Paper Mario:Sticker Star sur 3DS et New Super Mario Bros. U sur Wii U!MAIS PAS DE SUPER MARIO GALAXY DS!Voila Fredlegamer,tu sais tout.Ne crois pas ceux qui disent qu'il existe ce jeu et crois plutôt les personnes comme moi qui disent que c'est un FOUTAGE DE GUEULE!Voila tu connais la réponse Fred.
J'ai fini le jeu à 100% mais aucun téléchargement ds, pouvez vous m'expliquer comment faire svp.
Cordialement Marioper
le 01/05/2011
- 1
- 2
- 3
i don't like super mario galaxy ds