Deck Exodia

Résolu/Fermé
jest67720 - 28 oct. 2008 à 13:59
 inconu - 16 mai 2015 à 17:57
Bonjour,
Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai
voila mon deck

monstres fusion :
Dragon Ultime aux Yeux Bleus

monstre :
3 Dragon Blanc aux Yeux Bleus
1 Dragon Noir aux Yeux Rouges
2 Caius, le Monarque des Ombres
1 Exodia l'Interdit
1 Bras Droit de l'Interdit
1 Bras Gauche de l'Interdit
1 Jambe Gauche de l'Interdit
1 Jambe Droit de l'Interdit
2 Symbole des Ténèbres

piège :
1 Cylindre Magique
3 Annulation d'Attaque
1 Vengeance Télécommandée
1 La Pierre du Dragon
1 Jade de Cupidité

magie:
1 Invitation des Ténèbres
1 Chaine d'Invocation
3 Réincarnation de Monstre
2 Bouc Emisère
2 Vortex Foudroyant
2 Epée deRévélation de la Lumière
2 Bourse des Ames
1 Pot de Cupidité
1 Polymérisation

Voila mon deck ( si vous trouver qu'il manque quelque chose ou que je doit retirer qeulque chose alors prévener moi merci )
A voir également:

68 réponses

Voila un deck exodia Digne des Dieu :

Monstre :

Bras droit de l'interdit
Bras gauche de l' interdit
Dandylion
Exodiat l' interdit
Gorz l' émissaire des ténèbres
Gros Oeil (x2)
Jambe droite de l' interdit
Jambe gauche de l' interdit
Manticore des ténèbres (x2)
Marshmallon
Moissonneur d' esprit
Momonga agile (x3)
Phoenix sacré de nephtys (x2)
Sangan
Serviteur de nephtys (x3)

Magie :
Canon ondulatoire
Carte de retour sain & sauf (x3)
Epee de revelation de la lumiere
Maillet magique (x3)
Monster reborn
Pot d' avarice
Sacrifice inutile (x2)
Sarcophage doré
Une plume de phoenix (x2)
Violent orage
Vortex foudroyant

Piège :
Filet gravitationnel
Force miroir
Hommage torrentiel
Mur de lumière révélatrice
Rotation de génération

Grace a la combinaison manticore des tenebre et carte de retour sain & sauf je peux piocher indefiniment et donc gagner a tout les coup ( je n 'ai jamais perdu avec se deck )
une petite demo sur se lien : https://www.youtube.com/watch?v=kx7sefFaeHM&gl=FR
72
jean-louis13
27 déc. 2008 à 12:58
tu peut enlever sangan elle est interdite en tournoi maintenant ;)
0
franchement stupefiant !!!!!!!!!!!!!!

mais comment fais tu pour avoir cé cartes aussi puissante ???????

ya til des codes car je sui debutant !!!!!!!!!!!

si oui comment faux til faire ??????????

tchao mec $$$$$$$$$$$$$$$$$
0
tu na pas assé de carte piege rajoute sortilege de l'ombre , tempete d'etaqua , cylindre magique , epouvantail de feraille , entree interdite , metalmorphe
0
dcharts eut tu me donner tout té code avec le nom du jeu avec le quel tu joue je t'en suplie
0
il est bien mais un petit violent orage et tes carte qui te servent a piocher vont au cimetierre et ta rien pour les ramener.joue des carte qui font piocher directement c un peu risker
0
voici mon deck exodia :

MONSTRE:

-bras droit de l'interdit
-bras gauche de l'interdit
-jambe gauche de l'interdit
-jambe droite de l'interdit
-exodia l'interdit
-dandylion
-gorz l'emissaire des tenebres
-gros oeil *2
-manticore des tenebres *2
-marshmallon
-moissoneur d'esprit
-momonga agile *3
-sangan
-serviteur de nephtys *2
-phoenix sacre de nephtys *2
-diapason des tenebres
-skelengel
-copiechat
-necromancien du chaos
-le calculateur

PIEGE:

-filet gravitationnel
-force miroir
-hommage torrentiel
-rotation de generation
-mur de lumiere revelatrice
-metalmorphe
-entree interdite
-eouvantail de ferraille
-cylindre magique
-tempete d'etaqua
-sortilege de l'ombre

MAGIE:

-une plume de phoenix
-canon ondulatoire
-de retour sain et sauf *3
-epee de revelation de lumiere
-maillet magique *3
-sacrifice inutile *2
-monster reborn
-pot d'avarice
-violent orage
-vortex foudroyant
-pot de cupidite

pouvé me conséllié sur mon deck SVP
11
tu ve pas men echenger
0
ameliorateur de deck
6 déc. 2011 à 19:56
rajoute des cartes anti magies pieges qui annule l effets
carte de retour sain et sauf et interdis
0
vos decks sont pas mal mais il faut un peut plus de carte pour le premier deck exodia que vous montrez et aussi avec mon deck je peux vous tuer directe ...--" il me faut juste les parties d'exodia et je serais invincible héhé et je vous dis les cartes métraisses de mes deck principaux le
1er: Hamon,le seigneur du tonnerre fracassant 4000atk/4000def avec le dragon ailé de RA
2ème: Uria le seigneur des flammes aveuglantes0atk/0def et Force arcane 21 le monde 3100atk/2500def

3ème : Raviel le seigneur des phantasmes 4000/4000

si vous pouvez avoir ces carte mettez les dans votre deck elles sont pratiques
0
Ton deck fait pas le poids contre le mien même Si tu joues des gros thon et que mon meilleur a 1400 d'atk ^^
0
champion d'europe yugioh
17 juil. 2010 à 17:06
ajoute aussi la carte "fusion du futur" qui te permet d'invoquer un monstre fusion en envoyant de ton deck au cimetiere les monstre lister sur la carte et aussi sarcophage doré
5
pharaon atene
18 mars 2011 à 05:52
pas mal ,pas mal
0
ameliorateur de deck
7 déc. 2011 à 17:37
ouais mai fai gaf
0
ameliorateur de deck
7 déc. 2011 à 17:37
le monstre ne doit pas etre trop puissant
0
si tu veu avoir un deck exodia.il te fau exodia necross
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut déjà avoir une carte fusion don ton jeux et un peux plus de monstre pour la carte fusion sois tu fusionne le dragon noire au yeux rouge avec dragon blanc aux yeux bleues ou deux dragon blanc aux yeux bleus et avoir la marmite dabiniter et les epes de lumiere pour que tu puice tire exodia le modi le plus rapidement et te faire gagner du temps
2
moi g golem rouages ancien ultime avec 4400 ponit datake avec puissance fusion 8800 point datakkke et sa faculter speciale si jattake tu pep pa activer darmure de sakuretsu et si tu met un monstre en position de defense tu pers la differrence
2
pharaon atene
18 mars 2011 à 05:50
hein???
0
fan yu-gi-ho
28 juin 2010 à 21:04
Il te manque la tete d'exodiat !
2
moi voici mon dec 2 dragon blanc au yeux bleu
le magicien silencieux lv 8 et le magicien silencieux lv 4
1 dragon noir au yeux rouge
1 dragon des tenebres au yeux rouge
tranchant hero des element
le dragon a 5 tete a attack5000 et defense 5000 et se nest pas une fosse carte
neos hero des element et neos geant hero des element
et encore plein d autre carte pour en parler et aufait tu a kel age
1
deux caius dans un deck met une autre carte a la place et mets autans de monstre ke de carte peges et magique
0
le dragon à 5 tête sapelle: dragon fdg ?
0
sa peut etre bien mais un peu plus de dragon sa irait car il est pas facile a invoquer le dragon fdg^^ fivht headed dragon
0
pas mal dommage qui y est pas plus de monstre
0
ouais il faut un dragon:de wind,de fire,de watere,d' earth et de dark voila!
0
tu a tro de monstre de o niveau par exemple il fo ke tu enleve t dragon pour un meilleur rendendement de exodia e ke tu assosie exodia avec toute les carte ki von avec ex :exodis lultime interdit , contra avec exodia pui des carte pour piocher de facon a eliminer tn adversaire dans les premier tour e garde un minimum de 40 carte surtour ne me des carte piege de defense come mur de revelation de lumiere revelatrice , épé de lumiere revelatrice , force du miroir e otre bn piege aler bn jeu a toi!!!!!!
1
ton deck est puissant mais esseille de mettre un peu plus de monstre puissant
1
enzobacq@97272
8 juil. 2010 à 20:51
heu bonjour sa va vous paraitre bizarre mais j'ai toute les carte en triple on men donne presque 100 toute les semaine svp dites moi le meilleur deck a mettre a par les dieux egiptiens merci de me repondre
1
Je me suis construis un deck qui permet de détruire cinq dieux égyptiens en un seul tour. Pour ça je vais vous dévoiler mes cartes maîtresses : Paladin des ténèbres, Kuriboh, Chevalier maître des dragons et dragon étincellant aux yeux bleus. Pour invoquer le paladin des ténèbres, je dois fusionner magicien sombre et buster blader, pour invoquer chevalier maître des dragons, il faut fusionner l'ultime dragon blanc avec soldat du lustre noir, pour invoquer Ultime dragon blanc, il faut fusionner les trois dragons blancs et pour invoquer le dragon étincelant aux yeux bleus, il faut sacrifier Ultime dragon blanc. Mon deck est composé de ces monstres là avec que des dragons comme monstres, des magies et des pièges.
0
pharaon atene
18 mars 2011 à 05:54
vraiment...
0
_SààSsoOùù_
11 juil. 2010 à 14:20
Trop de monstres à sacrifier!!
1
hello pour ta question heu est ce ke tu as deja reussi a invoqué exodia le maudit parcke si non tu devrait l enlever car je trouve un peut difficile de l invoqué
1
Il faudrait plus de monstre de niveau 4 pour qu 'il y ait plus de carte monstre puissante

voila à +
1
il a tro de sacrifice
1
conseil rajoute jugement d'anubis(tres rare)
1
il te manqu trou noir et trap
1
trou noir est passé dans les cartes interdites
0
jean-louis13
29 oct. 2008 à 14:27
tu devrais mettre la carte fusion dragon-épée alligator (bébé dragon + épée alligator) (1700 att / 1500 def)
elle ne parait pas tres puissante mais associé à la carte puissance des mages + l'union fait la force
ses points d'attaque et de défense vont monter jusqu'a 8200 points de plus cette fusion à la capacité d'attaquer directement les points de vie de ton adversaire donc t'a compris la suite
0
si t'invoque cyber stein est sur le terrain tu s'acrifice 5000 points de vie pour invoquer un monstre fusion fait attention que l'adversaire joue colère divine
0
jean-louis13
29 oct. 2008 à 14:29
je te conseille aussi le cyber-stein qui permet en sacrifiant 5000 points de vie d'invoquer n'importe quel monstre fusion sans sacrifié d'autre monstre
0
le footballeur
4 mars 2009 à 17:38
oué mé nn si on fer 1 duel avec 4000 points de vi on pe pa en sacrifier 5000 !!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour ton imformation les regle de duel stipule que un duel reele ce deroule a 8000 poin de vie es non a 4000 j'ai 14 an d'experiance je sais de quoi je parle.salut.
0
xx-thomas-xx444
21 nov. 2011 à 01:55
C'est pas parce que tu commence avec 4000 point de vie que tu ne peux pas sacrifie 5000 il existe plein de strategie pour augmenter les point de vie
0
bonjour je te conseile de mettre des lei lei,gerrier indonptable dans ton deck car ils ont:ATK/2300 DEF/0 4 etoille donc sans sacrifice. demmende au otre ton avi. a+
0
TG-emo_ghot
30 nov. 2008 à 00:03
je mettré pluto exodia necross avec la carte magic: Contrat Avec Exodia
0
enzobacq@97272
7 juil. 2010 à 17:27
oui defence 0 comme sa c pratique si il attaque avec un monstre de 3000 en attaque tu per d1 coups 3000 points de vie n'importe quoi ce que tu dis louis led

ps:essayer de prendre des monstres qui ont plus de 1000 -2000 -1500 en defense sinon les attaque ennemies peuvent etre fatale
0
dwgetthjtjnejjwej
0