Warning: connection probleme

Résolu/Fermé
DonutsDona Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 19:56
 Santo37 - 20 nov. 2013 à 17:42
SLt tlm voila:
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.

GRACIOS

93 réponses

darknounours
26 sept. 2008 à 22:17
Bonsoir.

me voila rassurer que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Effectivement moi aussi je suis bloquer je ne peut par war je suis admin et je ne peut jamais jouer avec ma team.
moi ce qui marive cest que je lance la parti je joue et au bou de 10min ou meme apres la map telecharger je ne peut plus boujer personne mentend je nentend personne tou le monde est immobile aprs 20seconde il me marque warning connection puit lost connection serveur.Je relance la parti et il me marque telechargement des info et il charge 2petites barre et cest tout.donc je vai jouer sur un autre serveur et apres je relance mon serveur ou jai beuger au paravant et la cest bon je peut jouer.

je me suis renseigner au pres de grand joueur css.il mon demander si javait telecharger des skins(abillage des arme et personnage) donc je leur ai dit que oui.et il mon dit qu il pouvait yavoir des cheat cacher dan les skin.(cheat=moyen de tricher). et il mon dit que c'est steam qui me coupe le serveur car mon cheat sactive et que steam essai de le choper.et il bloque le serveur volonterment.steam ce permet de supremer le compte de joueur abusan des cheat. cest le systeme VAC qui ce met en route

je ne sai pas comment sinstal un cheat ni comment savoir si on en na ni comment le trouver.

je refomater mai pc mes compte steam et rien.toujour le meme probleme.

si plus de renseignement

thomasiana@hotmail.fr
ps:dsl des fautes mai je nest points le temp de me relire etant donnet que je sui dan un cyber et que je paye 2euro lheure

aujourdui le vendredi 26septembre 2008 toujour le meme probleme.
7
ce n'est pa un cheat, ce n'est pas possible car sinon, apres reformatage ou meme juste une desinstal reinstal tu n'aurai plus ce probleme... essyer de vous brancher en cable, moi cke jfai quand je sui au dessu des 100 de ping sur un serveur de 50 ou que j'ai des blem de conexion!!
0