Warning: connection probleme

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
-
 Santo37 -
SLt tlm voila:
j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite il y a ecrit warning:connection probleme.Puis je ne voit plus les perso.en faites ca me coupe la connection.on m'a dit de mettre des ports sur ma livebox mais j'en suis pas sur quelqu'un pourrait m'aider svp.

GRACIOS
A voir également:

93 réponses

Bonsoir.

me voila rassurer que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.Effectivement moi aussi je suis bloquer je ne peut par war je suis admin et je ne peut jamais jouer avec ma team.
moi ce qui marive cest que je lance la parti je joue et au bou de 10min ou meme apres la map telecharger je ne peut plus boujer personne mentend je nentend personne tou le monde est immobile aprs 20seconde il me marque warning connection puit lost connection serveur.Je relance la parti et il me marque telechargement des info et il charge 2petites barre et cest tout.donc je vai jouer sur un autre serveur et apres je relance mon serveur ou jai beuger au paravant et la cest bon je peut jouer.

je me suis renseigner au pres de grand joueur css.il mon demander si javait telecharger des skins(abillage des arme et personnage) donc je leur ai dit que oui.et il mon dit qu il pouvait yavoir des cheat cacher dan les skin.(cheat=moyen de tricher). et il mon dit que c'est steam qui me coupe le serveur car mon cheat sactive et que steam essai de le choper.et il bloque le serveur volonterment.steam ce permet de supremer le compte de joueur abusan des cheat. cest le systeme VAC qui ce met en route

je ne sai pas comment sinstal un cheat ni comment savoir si on en na ni comment le trouver.

je refomater mai pc mes compte steam et rien.toujour le meme probleme.

si plus de renseignement

thomasiana@hotmail.fr
ps:dsl des fautes mai je nest points le temp de me relire etant donnet que je sui dan un cyber et que je paye 2euro lheure

aujourdui le vendredi 26septembre 2008 toujour le meme probleme.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ce n'est pa un cheat, ce n'est pas possible car sinon, apres reformatage ou meme juste une desinstal reinstal tu n'aurai plus ce probleme... essyer de vous brancher en cable, moi cke jfai quand je sui au dessu des 100 de ping sur un serveur de 50 ou que j'ai des blem de conexion!!
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
7
Lut alors voila pour ouvrir tes ports sur la livebox ( perso jai un sagem jete donne al marche a suivre sur une inventel c'ets sensiblement la memem manip)

1*) va dans al config de ta livebox http://192.168.1.1
2*) tu tes log
3*) tu vas dans
4*) la tu ajoutes les ports suivant

Pour le service client

* UDP 1200 (Pour le service des amis)
* UDP 27000 à 27015 inclus
* TCP 27020 à 27050 inclus

voila
A oui fais gaff avec ton firewall effectues la meme operation dessus

Amicalement novocaine

PS: Steam mais à ta disposition un outil tres sympathique qui regarde si tu n'as de programmes qui vont faire buguer steam

steam://support/?Issues=*

(tu tapes sa dans ton EI)
et si je sui en wifie mais sur numerique cable :s ?
et si je sui en wifie mais sur numerique cable :s ?
c koi le ei
Bien le bonjour à tous!
Je connais le même problème que vous d'où ma présence ici, et évidement je suis en wifi chez orange^^
Je pense connaître la principale raison de ce problème sans pouvoir vous confirmer être sur à 100% qu'il s'agit bien de ça. Pour faire simple (oui c'est assez compliqué à expliquer lol) il y a effectivement régulièrement des mises à jour sur la livebox faites par orange, et l'une d'elle avait pour but de modifier la distance du wifi qui se mesure en décibel (dB), il s'agit d'un son bon bref cherché pas à comprendre lol, mais tout simplement cette distance pouvait atteindre au maximum 50 db et celle-ci à été réduite à un maximum de 45 dB, en clair maintenant quand le son sur la ligne approche les 45 dB il y a un affaiblissement et dès que les 45 dB sont atteint ou dépassé la connexion est coupée, ce qui explique en fait les lags régulier (affaiblissement) jusqu'à que l'image se fixe (coupure). Bon j'espère que vous avez compris en gros, j'ai fait le plus simple possible pour résumer la situation mais s'il y a des question n'hésitez pas.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009

bonjour a tous ... bon voila j'ai le meme probleme que vous depuis 3-4 mois , et je suis en wifi chez orange sur un pc fix lol ....

bon je suis dans le noir comme vous , moguiz , je c pas si ca vien du sons , mais c vrai que jai des lagg a repetitions , souvent quand beaucoup de gend tire en meme temps ...(je joue a cz ) avant que ca crash definitivement....( enfin pour dix minutes lol )

moi je vais sur un otre server pendant 1-2 min et je me reconnect , je pense que c pareille chez vous ..
c vrai que c chiant , jarrive pas a rentrer dans le jeu . moi aussi ca marchait bien avant et g toujour ete en wifi chez orange , et depuis que ca me le fait , j'ai changer trois fois d'ordi et ca bug toujour pareille ( preuve que ca vient bien de la connection et pas du pc )

etre en wifi chez orange c la merde ( deso pour le language mais ca me gave lol ) je vais peut etre essayer de contacter le service client comme un amis me l'a conseiller , pour voir ce qu'ils me disent , si jarrive a regler le prb je vous tiendrais o courant , j'espere que tt le monde en feras de meme lol.

o fait g rejoint le groupe lol
roffle900 aka "No L!miT"
vien chez free ^^
D'accord mais comment changer le nombre de decibel ?
J'ai le meme problème alors que je suis sur la neuf box et je n'ai pas de wifi.
VENEZ REJOINDRE MON GROUPE ! c'est la meilleur solution pour débattre sur le sujet et trouver qui a merdé !
plus on sera, plus fort on sera et peut etre nous obtiendrons gain de cause !

maintenant le doute s'installe: ORANGE ou STEAM ? ou les 2 ?

je crois qu'une discution serieuse s'impose le chat du groupe est fait pour ça

ps: si vous avez une image pour le groupe a me proposer, je veux bien ;)
Ton lien marche pas -_- j'ai le même problème
Slut les gens moi j ai probleme avec modem numericable 30mega routeur j ai internet tout va pour le mieux met can je lance csssa me fait warnning connection donc je suis allez a la boutique numericable et la meme eux ne save pas regle les port il mon proposer de me rendre a une lan css pour demander au gamer de me le debloquer mdr les noob de numericable donc je peux pas play a css ; (

Salut les gars

Moi j'ai trouvé comment réglé ce probleme :D allé voir sur notre forum de la team FDV==> http://fr-faiseurs-de-veuves.veryg [...] read_id=29

(PS : si vous avez un probleme avec la musique en bas vous avez juste a baissé le son merci)
Bonjour a tous
Voila mon probleme, lorsque je me connecte chez n'importe quel serveur verygames, au bout de 10 min le jeu s arrete et en haut a droite il ya marquer warning connection probleme ( je suis le seul a etre deconnecter) donc je ne peux pas faire de war ni rien , merci de m aider
Salut tout le monde.
G le meme probleme que DONUTSDONA et ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul... moi je sui s chez alice (alice c de la merde, soit dit en passant...). g deja cherché sur plein de forum et personne ne semble avoir de solution efficace. par contre g remarqué que ce problème semble etre assez rescent.
Toujour pareil, si quelqu'un a une solution............. MERKI
Salut,
J'ai exactement le meme probleme que toi au niveau css (warning connection problem) puis lorsque je tente de me connecter connection failed after 4 retries ...
Je suis également chez Alice, j'aimerai savoir si tu as réussi à résoudre le probleme ^^

Cordialement,
Siflem
up svp
j'ai le meme probleme c'est venu d'un coup la jcommence a criser de perdre des war a cause de moi c relou :/
merci de m'aider et pour le lien des feseurs de veuve il marche plus enfin lé plus actif é ou tu les mets ds la livebox les port parcke ta mi tu va dans ... é ta pas fini :/
juste en dessous de tu te log
J'ai le meme probleme depuis la MAJ de la livebox , vous avez resolu le probleme ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
6 > gilgamesh
slt a tous moi osii j ai un de c probleme j ai la n9uf je sui brancher en 10mo cable et kan je joue a counter strike [1.6] je joue environ 10min et sa me met connection lost sa ve dire connection perdu xD c steam ki se deconnecte et sa se reconnecte 10sec apres ?? si kunlkun connait merci d'avance
Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme sa fait 4 ans que je play et c'est survenue d'un coup il y a 2 semaine et c'est vraiment horible on peut meme pas jouer plus de 10min sur le meme serv.

PS: j'ai la livebox sagem et j'ai fait l'ouverture des ports marqué plus haut et ca ne marche toujours pas
HELP ME PLZ

slt tt le monde g un probleme ken je suis sur un serv tt va bin et puis o bout dun moment le jeu bloke et sa me marke warning connection probleme en rouge a droite et la le serv se kitte et pour ke je revienne dessus je dois passez par un otre serv avant de revenir dessus mais sa bloke toujours sur nimporte kel serveur et sa comminche a msouler
bon moi j'ai "resolu" le pbm en faite j'était en wifi é jsuis passé en ethernet voila ;)
Hum, j'utilise une livebox sagem, je me log, je vais dans LAN SERVEUR, ensuite, j'ai la liste des ports deja mis par defauts,
sachant que je suis comme vous, ayant le "warning: conection problem", il faut donc que j'ouvr, mes ports, pour cela, je vais dans créer un nouveau port. Ensuite, il me propose ceci
-Nom du serveur : je met "STEAM"
-Accès activée : "OUI"
-Du port : "1200"
-Au port : "1200"
Adresse ip : "L'ip de mon ordinateur ou cele de ma box ????"

pour ce qui est des nom, et ports, je peut faire sa correctement, le seul soucis, est l'adresse ip, ce n'est pas très claire, donc voilà, j'espère que quelqu'un pour m'éclaircir.
Cordialement Kr0z

BONJOUR a tous alors pour Kroz tu vois quand tu vas pour ajouter un port il y a les ports deja ouverts ? et bien tu copie l adresse ip ecrite la (perso je sais pas si c est celle de la box ou de l ordi mais en tout cas c'est la bonne)
et voila ta reponse mais moi je te pose une question faut t il mettre que ce port STEAM du port 1200 au 1200 ou y a t il d autre port a ajoute ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
> css probl ^^ pas trouver mieu
Salut est ce que tu pourrais rejoindre notre groupe steam pour wcp ?
va a la derniere page du forum et rejoins le stp
BONJOUR moi aussi j ai le meme problem et ca commence a souler car je viens juste de l acheter !!
S IL VOUS PLAIT !!!!
REPONDEZ MOI !!!!!!

ba slt tt monde, il se touve que j'ai meme problem que vous et j'essay de comprendre au sa cloche.....j'habite en ALGERIE et j'ai une connection ( EASY ) de 128 kb le jour ,et la nuit j'utilise 1 mb de mon ami (autre code) le probleme n'est pas ds la connection....car si c'est le cas le jeux ramera une fois dedan...et j vous dit que avec une carte graphique 64m et 256 de ram vous pouvez jouez normalement..... CE QUI M'INTRIGUE CEST LE FAIT DE JOUER 20 AU 30 SECONDE ENSUITE SA BLOC !!!!COMME UN SORTE DE COMPTE A REBOUR...J'INVITE TT MONDE A CE PONCHER DESUE...JINVITE AUSSI LES JOUERS EN ALGERIE A PARTICIPER..........DE MA PART DES QUE J'AURAIS UNE SOLUCE ?JE METRAIS TT MONDE AU COURANT .
up

J'ai également le même problème, je pense bien que ça vient de la mise à jour livebox... Et c'est vraiment très chiant, c'est carrément injouable :/

j'ai oublier de preciser que j'ai telecharger le jeux (y a pas des origenaux en algerie y'a que de piratee et gravee )
et j'ai aplique les deferents patchs :

Counter-Strike Source [Uppdated] (2007-06-15) :

CSS_Full_DIGITALZONE 699mo
CSS_Patch_v7
CSS_Patch_v8
CSS_Patch_v9
CSS_Patch_v10
CSS_Patch_v10 to v13
CSS_Patch_v14
CSS_Patch_v15
CSS_Patch_v16
CSS_Patch_v17
CSS_Patch_v18_30-10-2007-DZ

je precise aussi que j'ai pas acces au serveurs steam ,je jeux qu'a non-steam (vac)
moi j ai le meme probleme sofe ke des foi j arrive a jouer en gros c le jeux ki decide tien tu jouer aujour dui et 2heure plus tard je ki cs je veut rejouer et la eu nn tu joue plus gen est tro mare et pour moi c po un probleme conection car j ai reformater et j ai rajouter des rema et sa changer rien je pete tro un cable. il semblerai ke d ouvrire des port serai la solution dc aide moi a trouver cette solution
J'ai le meme probleme que vous et jpense que ce probleme vient de la mise a jour de steam ou de la mise a jour de la livebox mais sans conviction :/
Si quelqu'un a une solution =)

ZooM
lu$ moi depuis 2ou 3 jours j ai ce probleme caa commencer avec des monter d eping quelques jours avant .et la maintenanat je me connecte au srver et je peux qu etre en spectateur lol
pas mooten d aller ct ou tero c chelou si qquin atrouver je suis preneur sinon je formate on verra bien.....je susi chez numericable routeur 3
30mega