Ps4/FIFA 15. problème connexion en ligne

Résolu
Marcelo -  
 Hamijouxxx -
Bonjour,pour être explicite...je me connecte bien ligne...Mais au moment que je dois chercher/trouver un joueur en ligne ça m'affiche

"Un problème est survenu lors de la vérification de l'équipe en ligne..veuillez essayer ultérieurement"
A voir également:

11 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs rencontrent un problème lors de la vérification de l'équipe en ligne, qui empêche de rechercher des adversaires et de lancer une partie en ligne sur FIFA 15 sur PS3. Des utilisateurs indiquent que le message apparaît depuis hier et que les tentatives de solution, allant de la vérification des informations d'équipe à l'installation de mises à jour, n'apportent pas d'amélioration. Parmi les approches évoquées, certaines personnes rapportent avoir suivi des procédures comme personnaliser, modifier l'équipe, réinitialiser l'équipe ou télécharger les mises à jour, sans garantie d'efficacité. En cas de persistance, plusieurs témoins mentionnent que le problème peut durer plusieurs jours sans solution claire, et l'absence de réaction officielle compresse les tentatives locales.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
bobmerman72

bonjour
j'ai le mm soucie depuis hier soir ...
256
Bernie

Solution faire

"personnaliser"-"modifier equipe"- reinitialiser equipe" et "télécharger mise a jour équipe"
1
Titaaa > croger13

Merciiiiiii
1