Ou telecharger le nouveau crossfire?

Résolu/Fermé
the killer - 5 sept. 2009 à 13:15
 Eymen80 - 4 mars 2013 à 18:00
Bonjour,
je suis joeur du jeu crossfire et j ai essaye d installer le jeu sur mon ordi portable etquand je veux jouer sa me dis que ma version du jeu est expire et il me demande de telecharger la nouvelle version.le site du jeux est en constructin alors ou telecharger le jeu?
A voir également:

64 réponses

PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 135
5 sept. 2009 à 13:34
http://www.brothersoft.com/games/cross-fire-download.html#ref=0908
31
Salut !

oui ca ne marché pas mais maintenant c'est réparé...

tu le télécharge ici :

-> Télécharger CrossFire Gratuit

ca marche bien et c'est gratuit

bisous
a+
Marine
0
mika2586 > Marine
11 déc. 2009 à 19:47
slt j'arrive pas je trouve pas le jeu dans ton lien merci !
tu et marine du qc force ???? le clan
0
n'inporte koi marine il me mette unotre truc
0
merci poposasuke je suis npouveau sur se jeu je veut le tester je suis entr1 de tester ton lien et je pense que sa va marcher jespere que tu va me revoir ds le jeu je mappelerai Smilley00
0
bjrs poposasuke ta version na pas marcher il manque un patch
0
va sur z8games.com rubrike downlod tu choisi un miror tu evrra et tu telecharge
12
g choisi un mirror mais sa ne marche pas c ecrit obtain cher pu
0
quel mirror
0
et les gens si vous voulez telergarger crossfire allez sur le site officiel de crossfire apres vous metez dowload et vous telergarger le miror 1 de east cose ( la collone de droite )
0
ba moi sa a pas marcher
0
litelawliet1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
18 avril 2011 à 10:49
comment ca ?
0
pour télécharger crossfire faut aller sur Z8gamescroosfire et tu clic sur donwanld 1
6
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
25 juin 2010 à 22:22
Bonjour
mon probleme : je clique sur CrossFire, je clique sur START GAME, tout ait bien
,apres je fait autoriser sa se ferme et sa me marque : Your client is old version.
Re-install the latest version game client.
Si quelqu'un a une solution , merci d'avance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 déc. 2009 à 20:18
va sur crossfire.com
3
Bon ben moi j'ai un gros problème aussi ... ^^' !
Avec Xtrap je double clic sur Crossfire sur mon bureau...
sa ce lance Xtrap analyses etc et la fenetre grossie et la tout s'arrete et Xtrap me marque:
-Code field, It must be run with System admin account.
En gros il veux que je lance le jeux avec une session administratrice mais je peux pas !
Est ce qu'on peux sauter sa et jouer avec ma session normale ?
Voila ...
2
C bon j'ai trouver !
-tu tappe z8games sur le web
-tu clic sur le 1er lien (c l'officiel)
-tu f game qui se trouve en haut puis crossfire
-apres tu f dowload qui se trouve en haut aussi
-une nouvelle page saffiche et normalement ta des mirors de 1a4
-tu regarde a droite normalement ta un rectangle et tu des site autres ou telecharger crossfire
-ten choisis un (perso g pris le premier) sa met environs 5h selon ton wifi..
Voila jespere tavoir help !!!

enjoy it !
Cordialement titoune
PS mon nom dans cross c Warak ...
A+ all
0
FaNoFmUzZiK > Titoune
13 déc. 2009 à 17:47
merci titoune c gentil d'avoir penser a nous envoyer les étape jassayais de ravoir crossfire depuis 2 mois ^^
0
FanOfMuzzik > FaNoFmUzZiK
13 déc. 2009 à 20:30
J'ai fini le téléchargement de crossfire je clique dessu pis...moi aussi j'ai le proble me de x-trap (j'ai pas supe le gout de désinstaler exploreur) donc quesque je dois faire?
0
max-cod > FanOfMuzzik
3 févr. 2010 à 18:54
slt, si tu a une réponse stp di moi ske c moi sa march pu du tt ba se ke je veu dir c ke x trap le probleme et donc je voulé savoir si mintnan tu c ? merci de ta rep
0
Damey > Titoune
9 févr. 2010 à 23:03
merci men pi je vais te mettre dans mes friend mon nom de Cross c colonelcool1
0
titoune, ta version est une arnaque.... c'est tout. retelecharge le, si le probleme persiste alors la faut aller voir dans le forum de france de cross fire ya tout.

headhan quand au lien mon pote ets enerver est veux pas le passser... ( c'ets con mais bon je vais essayer qu'il me le passe a tout prix) encore deosler headhan
2
les gas, les gas, les gas.....

x trap est compatible seulement avec les vista, tout les vista peuvent passer, certain xp aussi mais il sont peu très peu, donc nous devrons attendre que crossfire mette ce patch compatible pour tout le monde!!!
2
est il compatible avec seven??
0
litelawliet1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
18 avril 2011 à 10:54
ouaip
0
THOMASFLOREN
22 mai 2011 à 16:55
Tu peut aussi telecharger crossfire sur www.z8gmes.com - . -
0
Salut a tous apres pas mal de manip. et de recherche sur le probleme "Time out Xtrap engin" j'ai enfin trouvé..
Le probleme se pose surtout sur Win Xp et de plus lorsque l'on utilise Internet Explorer 8....
Il faut donc supprimé IE 7 ou 8 pour revenir a IE6...maintenant on ne peut le supprimé que si il a été installé apres Win xp PACK 3..Donc si il a été installé avant il faut dabord supprimer le pack 3 de Windows..
Pour ca aller dans suppression de programme puis tout en haut cocher "afficher les mise a jours" et la vous allez trouvé Win xp Pack 3 et internet explorer...
Moi je vous conseille par precaution de supprimer le pack 3 en 1er et apres IE, car j'ai fait l'inverse et me suis retrouvé bloqué et ai du remettre mon cd Xp pour faire réparer...
N'oubliez pas de desactiver anti virus et autre pour faire ces manips. et de redemarrer.Apres ca remarche meme avec l'anti virus, mais je n'ai pas essayer de réinstaller ni IE8 ni le pack 3....
Voici un lien vers microsoft qui vous details les differentes manip possible pour supprimer tout ca...https://support.microsoft.com/en-us/help/950719/
Voila voila en esperant que ca va en aider certains...au plaisir
2
C'est gentil de prêter attention aux problèmes thony08
J'aimerais bien que tu m'aide étape par étape pour pas aller trop vite S'il te plait !
Là je viens de supprimer pack 3 Xp , et je redémarré mon ordi !
1
Salut ba tres bien maintenant que le packs3 est virer tu vas dans ajout suppression de programmes ,puis tout en haut tu coche "afficher mises a jours" puis tu cherche INTERNET EXPLORER 8 ou 7 (suivant ta version) et tu supprime..
Pense bien a desactiver anti virus et a redemarrer, puis si Cross est deja installe essay de le demarrer, sinon retelecharge 1 mirroir et reinstalle le depuis le debut..
Voila ba si ta des soucy ou des questions, n'hesite pas mais je ne pourrai te repondsre que ce soir en fin d'aprem...
A plus et joyeuse fetes..!!
0
Informaticien97
5 nov. 2010 à 20:37
Bande de gros nul, on vous a dit la réponse 3 fois en 1 page et les question sont les même " OU peut on télécharger la bonne version de CF ? " , lisez avant de poster ca éviteras des tuto inutile merci. Donc pour la 4 ème fois c'est la : http://crossfire.z8games.com/downloads2.aspx
0
Pour toi tonnyo8, fait jamais ca. IE8 ne marche pas pour CF mais IE7 fait largement l'affaire, désinstaller un moteur de recherche comme IE (qui est incrustée dans ton ordinateur depuis ca création) c'est comme supprimer les fichier les plus important au fonctionnement de ton système d'exploitation. Il marchera plus. Un moteur de recherche ( IE ici ) s'efface avec des outils spécial, le plus souvent payant ( car les gratuits sont souvent craqué ou ne fonctionne pas) , autrement enlever une/des mise a jour d' IE est tous a fait envisageable en faisant cette manoeuvre : Démarrer/Panneau de configuration/Ajout, suppression de programme/afficher mise a jour ( petit carrer a cocher au dessus a droite de l'écran qui va s'afficher )/ puis chercher vous même les mise a jour a enlever.
0
Pour jouer à crossfire il faut désinstaller Internet explorer n'importe qu'elle version et quitter les logiciels P2P

Par Contre il ont fait une taxe de 10$ c'est dégeu javais un compte bien avancé
1
il y'a un petit site ou tu peut peut être trouver ca wwdz.e-monsite.com ,je di bien peut être
0
atendez je vous retrouve le lien
0
merci pour nous retrouver le lien cai vraiment simpa pck tt les gens ki arrivent a jouer ils sen foutent.
0
litelawliet1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
18 avril 2011 à 10:52
0
unpeu un retar mon gas pour le lien sa ta pris du temps pour le trouver 2 ans
0
mmmdrrrrrrrrrrrr
0
Toujours ma de réponse
0
Il devrait le faire depuis le temps ce patch puisque là ca fait 2 semaines que x-tram bloque !
0
J'ai supprimé IE 8 et quand j'ouvre crossfire j'ai toujours ce souci de x-trap time out ! Je suis paumé !
0
Salut a tu supprimé XP pack 3 avant IE8, c'est trres important.Si tu ne l'as pas supprimé avant tu va te retrouvé bloqué comme moi et etres obligé de remettre ton CD xP et faire reparer. Maintenant si tu as fait l'inverse je pense que tu as ete dans ajout suppression de programme que tu as vu IE8 et que tu l'as viré mais il n'est pas parti et vu que ta pa deinstallé Pack3 tu ne peu pu rien faire car la fonction supprimer IE8 n'y est plus....
Pour savoir ta version ouvre la page internet / en haut tu clique sur ? et dans A propos d'Internet explorer, et la tu vas voir que tu es encore en IE8 malgré que tu l'ai supprimer...(que tu crois..)
reli bien mais messages tout y est ca marche c sur mais fo se soit fait dans l'ordre..De plus j'ai mi un lien vers microsoft qui detail tout se que j'ai di...Pour info il faut revenir a IE 6...
Voila et bien essaye et redi moi je vai te filer un coup de mains...
0
moi je pense qu'il faut attendre au lieu de supprimer nimporte koi sur l'ordinateur
0
non attendre sert a rien, car la nouvelle mise a jour de cross fire fait que maintenant mon ami ne peut plus lui aussi jouer a cross fire alors qu'avant il pouvait. bref maintenant nouvelle question, comment supprimer ie8, c très délicat ca car si on se plante le pc plante et il faut le réparer! donc j'aimerai savoir comment le supprimer avec une sécurité optimal.
0
Attendre ou ne pas attendre chacun fait se qui lui plait...y'a un probleme avec crossfire et j'ai reussi a le faire marcher donc je ne pense pas etres le seul a avoir ce probleme et a vouloir y jouer..
Pour supprimer IE8 tout est dans mes message juste au dessus, lis bien et vas sur le lien que j'ai mis vers microsoft ya juste a lire et a faire...Ce qu'il faut savoir c'est que si tu as installé IE8 avant ton pack3 de windows tu ne pourra pas le supprimer...il faut que IE8 est été installé apres.Si tu as un doute je te conseil de supprimer le pack3 et apres IE8 ou 7 pour revenir au 6..(ca revient tout seul a 6)
Moi je ne savais pas et j'ai trouvé IE8 dans ajout supp. de prog..(mise a jour) je l'ai supprimé mais en faite il n'était pas parti et je n'avais plus cette fonction..j'ai donc du remettre cd XP et faire reparer..
Apres tout ca ca marche tres bien et avec ou sans le pack 3 aucune difference et rien n'empeche de le remettre apres..
Pour savoir quel est ta version IE tu demarre Internet tu vas dans "?" tout en haut et dans "a propos.." et la tu verras si tu l'as bien desinstaller.
Aucune bidouille sur l'anti virus a faire a par le couper lors des installations ou desinstallations..
Si tas des questions demande, mais sincerement si tu lis bien se que j'ai mis c'est fait en pas longtemps, je ne l'avais jamais fait et ne suis pas un crac en ordi..tu peux avoir confiance.
Cordialement
0
litelawliet
21 nov. 2010 à 09:38
lol mais chez moi tous marche.... on peut garder IE8 et 2 ou 3 mise a jour maximum pour pouvoir jouer a CF ( la securiter avant tout :) )
0
Mais pour desinstaller le pack 3 sa marque plusieur information et il dise que sa fonctionera moins bien alor c'est un peu chelou ton truck.Tu crois pas que se qui s'occupe de crossfire von le rendre compatible avec explorer?
0
Salut ecoute je pense qu'il vont faire quelque chose mais je taf pas chez eux donc ne peut etres certain, il on deja bouiné le serveur hier et ca a redeconné pour bcp mais tanto c'était bon..moi franchement g attendu 1 semaine et ca ma saoulé je voulai jouer donc j'ai fait se que j'ai dis...mon ordi ne marche pas moins bien ca na absolument rien changé, mais une foi le pack3 supprimé il faut juste telecharger les mise a jour de securitée sur Windows udapte...vraiment c'est simple et facile comme j'ai deja dis suis pas du tout un crac en inform..je flippai aussi avant et en le fesant mais au resultat ca marche. Sinon avant de faire quoi que se soit tu fait un point de restauration tu seras tranquil si ca marche pas comme tu veux..
Voila byby
0
Moi il me dise téléchargé la nouvelle version et ses long quelqun pourait t il m aider svp
0
Bonne Fêtes a toi aussi Tony

J'ai supprimé IE en désactivant la protection anti virus mais quand je redémarre cross fire il y a toujours le même message !
Au retrouvaille !
Affectuesement !
0
SALUT et bonnes fetes a vs aussi merci..!
Pour repondre a vous deux, reliser bien le sujet depui le debut, ya 2 pages c'est pas enorme et regardez bien mes postes, j'ai deja tout dis se qu'il faut savoir, j'ai aussi mis des liens dont un vers microsoft pour etres bien sur de virer IE, je ne peux vraiment rien dire de plus, maintenant si vous avez une question bien precise pas de probleme pour le reste lisez attentivement.
Cordialement
0
bonjour ,moi quand je lance le téléchargement et le téléchargement est fini ca me met failed when calling installer ?est ce que je pourrais savoir pk merci?
0
Comment mettre crossfire en français svp je n'arrive pas dut tout
0
moi jeu vois pas de mirror
0