Dragon quest IX Général mac léo
Résolu/Fermé
samu10400
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
-
13 août 2010 à 11:52
Léo3.6 - 25 avril 2015 à 00:10
Léo3.6 - 25 avril 2015 à 00:10
A voir également:
- Dragon quest 9 meilleur equipe
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
33 réponses
samu10400
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
60
Modifié par samu10400 le 14/08/2010 à 09:31
Modifié par samu10400 le 14/08/2010 à 09:31
Résolu, maintenant c'est la forme finale de Corvus qui me saoule...
Pour ceux qui sont bloqués:
Il vous faut:
-au moins un mage et un guerrier
-un perso avec une compétence à l'épée de 100 et tension (prenez artiste martial à l'abbaye des vocations, une fois tension obtenue, revenez à votre classe)
Le mage (on simplifie M) va soigner les bobos des coéquipiers. Soins partiels obligatoires, préférence pour Soins avancés. Mettez-le en tactique "soins avant tout", il saura doser les soins et quand soigner.
Le perso à la bonne compétence à l'épée (simplifié E) soit avoir Gigagash. Pour l'avoir, prenez la quête du maître d'épée deux fois. Le panneau est sur l'îlot au Nord-Ouest de Dracocardis, il faut regarder derrière, sinon la quête sera soldée par un échec.
Le guerrier (simplifié G) doit au moins avoir "bouclier humain".
Le dernier perso, je conseille artiste martial, quoi qu'un bon mage pour booster tout ça est efficace.
Passons à Léo.
E doit lancer Tension jusqu'à ce que sa tension s'élève à 50. À 50, Léo va tenter un coup rapide et montant. Utilisez Bouclier humain de G sur E afin de lui en protéger. Le prêtre s'occupera de le soigner pour limiter les morts.
Tour suivant, si E a sa tension à 50, lancez l'ultime Gigagash.(ouille!)
Avec la puissance de mes Gigagashs(environ 1500), je réussis sans mort avec deux Gigagashs, donc 8 tours mini, saufs pour les tapeurs fous.
Si vous voulez, je continue le sujet avec Govin (nan, c'était pas le dernier boss! Page de la liste cachée!)
Regarde, écoute comme l'air est bon...
Pour ceux qui sont bloqués:
Il vous faut:
-au moins un mage et un guerrier
-un perso avec une compétence à l'épée de 100 et tension (prenez artiste martial à l'abbaye des vocations, une fois tension obtenue, revenez à votre classe)
Le mage (on simplifie M) va soigner les bobos des coéquipiers. Soins partiels obligatoires, préférence pour Soins avancés. Mettez-le en tactique "soins avant tout", il saura doser les soins et quand soigner.
Le perso à la bonne compétence à l'épée (simplifié E) soit avoir Gigagash. Pour l'avoir, prenez la quête du maître d'épée deux fois. Le panneau est sur l'îlot au Nord-Ouest de Dracocardis, il faut regarder derrière, sinon la quête sera soldée par un échec.
Le guerrier (simplifié G) doit au moins avoir "bouclier humain".
Le dernier perso, je conseille artiste martial, quoi qu'un bon mage pour booster tout ça est efficace.
Passons à Léo.
E doit lancer Tension jusqu'à ce que sa tension s'élève à 50. À 50, Léo va tenter un coup rapide et montant. Utilisez Bouclier humain de G sur E afin de lui en protéger. Le prêtre s'occupera de le soigner pour limiter les morts.
Tour suivant, si E a sa tension à 50, lancez l'ultime Gigagash.(ouille!)
Avec la puissance de mes Gigagashs(environ 1500), je réussis sans mort avec deux Gigagashs, donc 8 tours mini, saufs pour les tapeurs fous.
Si vous voulez, je continue le sujet avec Govin (nan, c'était pas le dernier boss! Page de la liste cachée!)
Regarde, écoute comme l'air est bon...
samu10400
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
60
15 août 2010 à 10:56
15 août 2010 à 10:56
J'ai fini le jeu! J'attends avec impatience le dixième opus!
Comment le battre...
Nécessaire:
Toujours avec la même formation, M(le mage) doit impérativement avoir "soins avancés". Équipez toute l'équipe d'équipements associés à leur classe, mais E(maître de l'épée) doit avoir énormément de défense, Corvus fait très mal. Ah oui! Prévoyez les feuilles d'Yggdrasil, car il utilise tous ses PM dans une énorme attaque, avant de prier et les reprendre dans leur intégralité.
Au combat:
Montez votre tension à 50, et priez pour qu'il ne lance pas de Perturbonde, car ça vous enlève tout effet positif. Si il ne le lance pas, sautez sur l'occasion et lancez votre Gigagash! Attention, si il rassemble ses forces et qu'il lance sont attaque, M sera sans doute mort. Bénie soit la feuille d'Yggdrasil! Recommencez jusqu'à ce qu'il meure. Avec mes personnages, je l'ai battu avec 3 Gigagashs, mais mon guerrier en était mort.
Comment le battre...
Nécessaire:
Toujours avec la même formation, M(le mage) doit impérativement avoir "soins avancés". Équipez toute l'équipe d'équipements associés à leur classe, mais E(maître de l'épée) doit avoir énormément de défense, Corvus fait très mal. Ah oui! Prévoyez les feuilles d'Yggdrasil, car il utilise tous ses PM dans une énorme attaque, avant de prier et les reprendre dans leur intégralité.
Au combat:
Montez votre tension à 50, et priez pour qu'il ne lance pas de Perturbonde, car ça vous enlève tout effet positif. Si il ne le lance pas, sautez sur l'occasion et lancez votre Gigagash! Attention, si il rassemble ses forces et qu'il lance sont attaque, M sera sans doute mort. Bénie soit la feuille d'Yggdrasil! Recommencez jusqu'à ce qu'il meure. Avec mes personnages, je l'ai battu avec 3 Gigagashs, mais mon guerrier en était mort.
samu10400
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
60
15 août 2010 à 18:41
15 août 2010 à 18:41
? Dans la fin, une neuvième figg est tombée au sud du port Ehcep...elle est passée où
si ton troubadour et ton guerier on gigentaille commence avec ser attaque la
bonjour.j aurai bien voulu t aider mais j y suis egalement sauf que moi (troudabour) je suis au niveau 40 avec un mage de n°39 ,un guerrier de n°41 et un voleur de n°39.j espere que tu reussira parce que moi ...heu...je pense que j y arriverai pas puisque tu est +fort que moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bat des gluants de mercure
salu moi je l ai battu avec troubatour 48 (chef) guerrier 42 mage 35 et artiste martial 34
Mantendo
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
28 févr. 2011 à 15:50
28 févr. 2011 à 15:50
je te conseil de les monter au moins niveau 40 tous
salut fait t oi un ranger
moi mes persos son :
troubadour niv 55
guerrier niv 55
gladiateur niv 36 et
ranger niv 34 elle a soins avencés
moi mes persos son :
troubadour niv 55
guerrier niv 55
gladiateur niv 36 et
ranger niv 34 elle a soins avencés
il faut que tu a ton pretre lvl 38 comme sa tu a multisoin et sa soigne tout tes perso et en meme tant toi tu attaque
moi je l'ai battu c vrai qu'il est dur j'etait nivo 41 43 41 35 et le meilleur moyen pour le battre c lui faire la gigentaille avec ton guerrier mais il faut que tu t'entraine encore et après l'avoir battu tu doit battre le roi govin qui est dans la pièce juste derrière et il et 2 fois plus dur que mac leo et moi c la que je suis bloqué alors bonne chance :)
perso voici ma technique habituelle de combat j'ai guerrier niv35 qui utilise gigagash ou gigentaille pour le lancer plusieurs fois prenez l'accesoire sur la tombe de la mere de batzorig (objet qui donne 30 pm max de plus ) pretre niv 32 tonnerre divin ou soins avancés voleur niv 33 dague toxique mage niv 32 superflamme ou superbang arme épée (pour guerrier ) lance (pour pretre) poignard (pour voleur ) baguette (pour mage) de killimagmaro . mais j'arrive pas a tuer mac léo sinon j'ai un artiste martial niveau 17 chez tulipe . sinon question fric 30000 pièces d'or sur mon compte
Est-ce que je pourrai battre Leo avec:
Guerrier lvl 39
Lame De L'Aurore
Bouclier des Tenebres
Casque du Minotaure
Armure Catoptrique
Gantelets légers
Collant Transparants
Bottes De Dracoguerrier
Talisman sacré
Pretre lvl 33
Lance céleste
Bouclier magique
Foulard d'Hermes
Robe flottante
Gants de lin
Slip kangourou
Solerets de fer
Chapelet d'or
Artiste Martial lvl 28(va etre monter de lvl)
Griffes de feu
Bandeau renforcé
Gilet de fourrure
Brassard d'effort
Collants rouges
Bottes en caoutchouc
Ecaille de dragon
Mage lvl 15 (va etre monté)
Equipement va etre changer
Sa sera assez ?
Guerrier lvl 39
Lame De L'Aurore
Bouclier des Tenebres
Casque du Minotaure
Armure Catoptrique
Gantelets légers
Collant Transparants
Bottes De Dracoguerrier
Talisman sacré
Pretre lvl 33
Lance céleste
Bouclier magique
Foulard d'Hermes
Robe flottante
Gants de lin
Slip kangourou
Solerets de fer
Chapelet d'or
Artiste Martial lvl 28(va etre monter de lvl)
Griffes de feu
Bandeau renforcé
Gilet de fourrure
Brassard d'effort
Collants rouges
Bottes en caoutchouc
Ecaille de dragon
Mage lvl 15 (va etre monté)
Equipement va etre changer
Sa sera assez ?
non car il faut au moins un niv. 50 un 47 et minimum deux niv 43 sinon tu invite des amis dans ton monde et tu passe la dose D'EXP et quand tu é assé fort tu ty remet(pour battre Mac leo )
PS: aprés ta une sinématique et on aprend que jygswhdvg wlslhin ghdj gf vnbsw bs b bfyhvbgjhf ET ZUT UN OTRE BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: aprés ta une sinématique et on aprend que jygswhdvg wlslhin ghdj gf vnbsw bs b bfyhvbgjhf ET ZUT UN OTRE BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 20:04
2 févr. 2011 à 20:04
Moi j'ai pas ton équipe mais peut etre que cette idée est bien...
Tu fais accompagnement à un persos qui a le coup bestial. Tu le fais jusqu'à qu'il est 100, ensuite tu lui fais decuplo et attaque avec Coup bestial; ca fait environ 1 500 P de dégats... en tout cas pour moi!
J ai fais ca avec une armagicienne, une troubadour et un paladin:!
Tu fais accompagnement à un persos qui a le coup bestial. Tu le fais jusqu'à qu'il est 100, ensuite tu lui fais decuplo et attaque avec Coup bestial; ca fait environ 1 500 P de dégats... en tout cas pour moi!
J ai fais ca avec une armagicienne, une troubadour et un paladin:!
tu peut aller les faire xp rapidemant a l ouest de dracocardis je ne sait plus l ôrthographe dsl grace au gluant de mercur
moi g mon equipe
troubadour= lvl 99
gerrier= lvl 99
artiste martial =lvl 99
gladiateur = lvl 35
PS: monn artiste tape deux foi du 2000 PV avec tension max ^^
troubadour= lvl 99
gerrier= lvl 99
artiste martial =lvl 99
gladiateur = lvl 35
PS: monn artiste tape deux foi du 2000 PV avec tension max ^^
troubadour ses nul change de perso moi je suis 33 glad je tap fort avec mon ulti hiper tension je mon ma tension a 100 et je tape ultra fort
Salut je n'arrive pas a battre Corvus 2e forme voici mon equipe
Gladiateur lvl 43 (Ses le troubadour)
Paladin lvl 48
Guerrier lvl 54
Prête lvl 43
j'espere que vous m'aiderez :)
Gladiateur lvl 43 (Ses le troubadour)
Paladin lvl 48
Guerrier lvl 54
Prête lvl 43
j'espere que vous m'aiderez :)
J'ai recommencer a jouer a dragon quest je viens de le finir avec(c'est mon equipe depuis que j'ai pu en avoir des new avec moi a ablithia)
Troubadour(chef)lvl 44 (il a upper en battant corvus)competence épée au max bouclier 20 dexterité 10
Pretre lvl 44 competence lance max , baguette 52(PM :D) et foi 22
Guerrier lvl 45 competence épée max bouclier 2 courage 26
voleur lvl 44 (il a mourru 1 tour avant que corvus meurt et il lui manquait 700xp pour up lol il en a eu moins vu qu'il a mourru avant)competence poignard 100 coup de main 22
Ils ont tous un equipement sympa mon troubadour a une Pure épée de miracle comme arme bouclier tenebre casque dracoguerrier armure miroir gantelets leger culotte de dracoguerrier bottes de dracoguerrier et une ecaille de dragon( il a pas de brassard de vie car je suis en train d'en faire pour pure épée miracle pour mon guerrier)
Pretre : arme lance celeste , bouclier magique , chapeau hérmetique , tunique d'ascete , brassards d'efforts , pantalon robuste , bottines en agneau , bague de la deesse
Guerrier : arme Tueuse de dragons , bouclier magique , heaume de mythril, cuirasse du dragon , brassards d'effort , collant transparent , bottes de securité , brassards de choc
Voleur : Brise sabre , couronne de gluant , armure miroir, gants de dame,pantalon robuste, socques (rien d'autre dans mon inventaire),bagues d'agilité
PS :pour le battre j'y suis aller que aux attaques du faucons attaque normales multicoup et bien sur en me soignant !:p combat de 10minute/un quart d'heure
Troubadour(chef)lvl 44 (il a upper en battant corvus)competence épée au max bouclier 20 dexterité 10
Pretre lvl 44 competence lance max , baguette 52(PM :D) et foi 22
Guerrier lvl 45 competence épée max bouclier 2 courage 26
voleur lvl 44 (il a mourru 1 tour avant que corvus meurt et il lui manquait 700xp pour up lol il en a eu moins vu qu'il a mourru avant)competence poignard 100 coup de main 22
Ils ont tous un equipement sympa mon troubadour a une Pure épée de miracle comme arme bouclier tenebre casque dracoguerrier armure miroir gantelets leger culotte de dracoguerrier bottes de dracoguerrier et une ecaille de dragon( il a pas de brassard de vie car je suis en train d'en faire pour pure épée miracle pour mon guerrier)
Pretre : arme lance celeste , bouclier magique , chapeau hérmetique , tunique d'ascete , brassards d'efforts , pantalon robuste , bottines en agneau , bague de la deesse
Guerrier : arme Tueuse de dragons , bouclier magique , heaume de mythril, cuirasse du dragon , brassards d'effort , collant transparent , bottes de securité , brassards de choc
Voleur : Brise sabre , couronne de gluant , armure miroir, gants de dame,pantalon robuste, socques (rien d'autre dans mon inventaire),bagues d'agilité
PS :pour le battre j'y suis aller que aux attaques du faucons attaque normales multicoup et bien sur en me soignant !:p combat de 10minute/un quart d'heure
moi je n ai que des perso niv : troubadour niv 37 et troi guerrier niv 36 en faite ma tecnice c est que troubadour augmente la tention d un guerrier qui a l attaque gigenttaille jus ce ton guerrier a la tention a 100
le genral mac leo est assez dificil moi g finni le jeu et je lé battu o nivo 54 un conseille utiliser lame de metal tres efficace et gigentaille moi sa lui a enlevé du 700 bonne chance a touse
14 août 2010 à 09:33
8 oct. 2010 à 07:45
17 oct. 2010 à 14:01
25 oct. 2010 à 11:52
31 oct. 2010 à 10:48