Dragon quest IX Général mac léo

Résolu/Fermé
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 13 août 2010 à 11:52
 Léo3.6 - 25 avril 2015 à 00:10
Bonjour,


Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo.
Pourtant, j'ai de bons persos:

-Troubadour niveau 58(tapeur en chef)
-Artiste martial niveau 38 (acheveur)
-Guerrier niveau 38 (protecteur en chef)
-Prêtre niveau 25 (soigneur en chef)

Malheureusement, j'ai beau acheter le meilleur équipement, il tue mon prêtre, puis mon guerrier, puis l'artiste martial et fait de l'antijeu avec mon troubadour, avec son attaque "rapide et montante". J'ai vraiment besoin d'aide, sachant que je n'ai pas accès au Wi-fi.


A voir également:

33 réponses

samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 60
Modifié par samu10400 le 14/08/2010 à 09:31
Résolu, maintenant c'est la forme finale de Corvus qui me saoule...
Pour ceux qui sont bloqués:
Il vous faut:
-au moins un mage et un guerrier
-un perso avec une compétence à l'épée de 100 et tension (prenez artiste martial à l'abbaye des vocations, une fois tension obtenue, revenez à votre classe)
Le mage (on simplifie M) va soigner les bobos des coéquipiers. Soins partiels obligatoires, préférence pour Soins avancés. Mettez-le en tactique "soins avant tout", il saura doser les soins et quand soigner.
Le perso à la bonne compétence à l'épée (simplifié E) soit avoir Gigagash. Pour l'avoir, prenez la quête du maître d'épée deux fois. Le panneau est sur l'îlot au Nord-Ouest de Dracocardis, il faut regarder derrière, sinon la quête sera soldée par un échec.
Le guerrier (simplifié G) doit au moins avoir "bouclier humain".
Le dernier perso, je conseille artiste martial, quoi qu'un bon mage pour booster tout ça est efficace.

Passons à Léo.

E doit lancer Tension jusqu'à ce que sa tension s'élève à 50. À 50, Léo va tenter un coup rapide et montant. Utilisez Bouclier humain de G sur E afin de lui en protéger. Le prêtre s'occupera de le soigner pour limiter les morts.
Tour suivant, si E a sa tension à 50, lancez l'ultime Gigagash.(ouille!)
Avec la puissance de mes Gigagashs(environ 1500), je réussis sans mort avec deux Gigagashs, donc 8 tours mini, saufs pour les tapeurs fous.

Si vous voulez, je continue le sujet avec Govin (nan, c'était pas le dernier boss! Page de la liste cachée!)
Regarde, écoute comme l'air est bon...
37
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 60
14 août 2010 à 09:33
Je vous préviens, il vous faudra battre 2 formes de Govin, réaffronter les Généraux Mac, puis affronter 2-3 formes de Corvus (vous comprendrez après)
0
thegreatdragonkiller
8 oct. 2010 à 07:45
est ce qu'on devra battre ce pu**** de barbarus parce que j'ai 1 petite revanche a prendre
0
pu*** on vous demande le niveau des boss et leur vie mais vous vou nou aidez pas entreain de dire des tactique
0
thegreatdragonkiller
25 oct. 2010 à 11:52
si tu veux savoir le nombre de leurs pv tu les bats puis tu vas voir au bestiaire .genre equinoct a 10000 pv et le directueur également et aussi je crois que le 1er boss a 100 pv ; puis on est pas les concepteurs du jeux non plus . t'es satisfait ?
0
Désolé,Equinoct est très loin des 10 000pv,il en a 1800 il me semble donc au lieu de dire des conneries,s'abstenir ;)
0
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 60
15 août 2010 à 10:56
J'ai fini le jeu! J'attends avec impatience le dixième opus!
Comment le battre...
Nécessaire:
Toujours avec la même formation, M(le mage) doit impérativement avoir "soins avancés". Équipez toute l'équipe d'équipements associés à leur classe, mais E(maître de l'épée) doit avoir énormément de défense, Corvus fait très mal. Ah oui! Prévoyez les feuilles d'Yggdrasil, car il utilise tous ses PM dans une énorme attaque, avant de prier et les reprendre dans leur intégralité.
Au combat:
Montez votre tension à 50, et priez pour qu'il ne lance pas de Perturbonde, car ça vous enlève tout effet positif. Si il ne le lance pas, sautez sur l'occasion et lancez votre Gigagash! Attention, si il rassemble ses forces et qu'il lance sont attaque, M sera sans doute mort. Bénie soit la feuille d'Yggdrasil! Recommencez jusqu'à ce qu'il meure. Avec mes personnages, je l'ai battu avec 3 Gigagashs, mais mon guerrier en était mort.
14
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 60
15 août 2010 à 18:41
? Dans la fin, une neuvième figg est tombée au sud du port Ehcep...elle est passée où
0
Il va y en avoir un dixième ?! Génial !!!
0
sacha(le vrai)
6 juil. 2011 à 09:02
Sur wii en plus
0
hop hop hop doucement ta pa fini le jeu si ta pas tuer la 2 eme forme de corvus !
0
je ni arrive pas a le batre mon equipe
troubadour niveau47 et 100 a l épé
gladiateur niveau 39 et 100 a la hache
guerrier niveau 46 et 100 a l épé
paladin niveau 22 et 35 a la masse 7 a la baguette
si vous pouvai maidé mersie
0
si ton troubadour et ton guerier on gigentaille commence avec ser attaque la
9
hged
0
tu va avoir du mal a batre mac leo avec son atque dans tous les sens soi ta du bole tarien soit tu creve avec un coup critique aores ya le roi govin
0
attak le de plein fouet av gigentaille téraflure tonner divin etv lame du focon
et soigne toi le plu souvent possible pareille pour roi govin de la maison klenfer
0
mac leo ne repren pas c pv
0
bonjour.j aurai bien voulu t aider mais j y suis egalement sauf que moi (troudabour) je suis au niveau 40 avec un mage de n°39 ,un guerrier de n°41 et un voleur de n°39.j espere que tu reussira parce que moi ...heu...je pense que j y arriverai pas puisque tu est +fort que moi
9
moi je lai batu av troubadour niv 'ç pretre niv "ç guerrier niv "ç et art martial niv'à jai soinier mes perso tou en atkant
0
moi je l'ai battu avec ranger lv40
guerrier lv42
art.martial lv41
pretre lv39
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bat des gluants de mercure
8
the best a dq9 fini le jeu en jours
27 nov. 2010 à 17:23
pas al mais il faut que il les xp 1 par 1 ca vas troi fois plus vite
0
les gluants de mercure je trouve dans la grotte sagita ou tu a vaincu le boss a dracocardis il y'a un maisons ou tu a battu le boss tu remonte tu attend dans un coin et la il y'an a 1 tu l'attaque et je te dit tu gg beaucoup d'experience si tu arrive a le battre avant qu'il s'enfuis
0
salu moi je l ai battu avec troubatour 48 (chef) guerrier 42 mage 35 et artiste martial 34
7
Quentin89210
30 janv. 2011 à 12:10
moi j arrive pas a corvus 2 j ai un armagicien niv 35 un gladiateur niv 35 un paladin niv35 et un pretre niv 35 si q uelqun a une astuce dite le.


Merci
0
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
28 févr. 2011 à 15:50
je te conseil de les monter au moins niveau 40 tous
0
merci je mappelle maxime et toi on fais connaisanse jai que des niveau 99.
0
t un qro bosse tu peus me donner des astuse svp
0
salut fait t oi un ranger


moi mes persos son :
troubadour niv 55
guerrier niv 55
gladiateur niv 36 et
ranger niv 34 elle a soins avencés
6
il faut que tu a ton pretre lvl 38 comme sa tu a multisoin et sa soigne tout tes perso et en meme tant toi tu attaque
5
doriand17138
27 août 2010 à 13:16
moi je l'ai battu c vrai qu'il est dur j'etait nivo 41 43 41 35 et le meilleur moyen pour le battre c lui faire la gigentaille avec ton guerrier mais il faut que tu t'entraine encore et après l'avoir battu tu doit battre le roi govin qui est dans la pièce juste derrière et il et 2 fois plus dur que mac leo et moi c la que je suis bloqué alors bonne chance :)
4
ben moi j'ai fait attaque du faucon de mon troubadour et de mon guerrier et je fait alteration avec mon armagicien et delivrance de mon artiste martial
0
doriandu17138
2 sept. 2010 à 14:01
ou sinon si tu as un amis qui a le jeu et qui est plus avancer qe toi tu te connecte avec lui pour battre le boss ensemble c plus simple :)
0
perso voici ma technique habituelle de combat j'ai guerrier niv35 qui utilise gigagash ou gigentaille pour le lancer plusieurs fois prenez l'accesoire sur la tombe de la mere de batzorig (objet qui donne 30 pm max de plus ) pretre niv 32 tonnerre divin ou soins avancés voleur niv 33 dague toxique mage niv 32 superflamme ou superbang arme épée (pour guerrier ) lance (pour pretre) poignard (pour voleur ) baguette (pour mage) de killimagmaro . mais j'arrive pas a tuer mac léo sinon j'ai un artiste martial niveau 17 chez tulipe . sinon question fric 30000 pièces d'or sur mon compte
0
thegreatdragonkiller
12 sept. 2010 à 18:05
désolé du double post c'est yoman_yoman j'ai appris que quelqu'un utiliser mon ancien pseudo je porterais donc le nom de thegreatdragonkiller dans ce forum
0
mais mac léopard y fait des coup critique salut chu bastien j'ai 10 (coincidence)
0
Est-ce que je pourrai battre Leo avec:

Guerrier lvl 39

Lame De L'Aurore
Bouclier des Tenebres
Casque du Minotaure
Armure Catoptrique
Gantelets légers
Collant Transparants
Bottes De Dracoguerrier
Talisman sacré

Pretre lvl 33

Lance céleste
Bouclier magique
Foulard d'Hermes
Robe flottante
Gants de lin
Slip kangourou
Solerets de fer
Chapelet d'or

Artiste Martial lvl 28(va etre monter de lvl)

Griffes de feu

Bandeau renforcé
Gilet de fourrure
Brassard d'effort
Collants rouges
Bottes en caoutchouc
Ecaille de dragon

Mage lvl 15 (va etre monté)

Equipement va etre changer

Sa sera assez ?
3
non car il faut au moins un niv. 50 un 47 et minimum deux niv 43 sinon tu invite des amis dans ton monde et tu passe la dose D'EXP et quand tu é assé fort tu ty remet(pour battre Mac leo )

PS: aprés ta une sinématique et on aprend que jygswhdvg wlslhin ghdj gf vnbsw bs b bfyhvbgjhf ET ZUT UN OTRE BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
thegreatdragonkiller
5 nov. 2010 à 15:13
weer 14 : fais comme moi attends noel et achète 1 dsi xl tout le monde : désolé du double poste
0
j ai des copains nv 99 il m aiderons pour mac léo. Bonne chance
0
thegreatdragonkiller
17 nov. 2010 à 17:34
Oo Benoit ou trouve tu le temps de t'entrainer ? mon équipe :
guerrier (héros) lvl 36 (plus fort que les autres du a un entrainement inensif en solo )
pretre lvl 33
voleur lvl 34
mage lvl 32 ( plus faible que les autres due a une mort sanglante contre gadrongo)
0
guerrier lv 40
guerrier lv 38
guerrier lv 36
guerrier lv 36
0
je suis co niveau 46 et jais battuele général mac léo
3
Moi je suis niveau 30 et j'ai fini le jeu ^^ !
0
pas possible
0
impossible de chez impossible
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 20:04
Moi j'ai pas ton équipe mais peut etre que cette idée est bien...
Tu fais accompagnement à un persos qui a le coup bestial. Tu le fais jusqu'à qu'il est 100, ensuite tu lui fais decuplo et attaque avec Coup bestial; ca fait environ 1 500 P de dégats... en tout cas pour moi!
J ai fais ca avec une armagicienne, une troubadour et un paladin:!
3
troubadour 456
25 janv. 2011 à 19:11
tu peut aller les faire xp rapidemant a l ouest de dracocardis je ne sait plus l ôrthographe dsl grace au gluant de mercur
2
c la grotte de sagitat
0
moi g mon equipe

troubadour= lvl 99

gerrier= lvl 99

artiste martial =lvl 99

gladiateur = lvl 35

PS: monn artiste tape deux foi du 2000 PV avec tension max ^^
2
ouaa avec sa u peux finir le jeu
0
merci les gua
0
troubadour ses nul change de perso moi je suis 33 glad je tap fort avec mon ulti hiper tension je mon ma tension a 100 et je tape ultra fort
1
troubadour c pas nul y faut juste s'avoir s'en servir c tout !
0
Il dur mac léo et chui level 40




....
0
Salut je n'arrive pas a battre Corvus 2e forme voici mon equipe

Gladiateur lvl 43 (Ses le troubadour)
Paladin lvl 48
Guerrier lvl 54
Prête lvl 43
j'espere que vous m'aiderez :)
1
augmente le niv de ton pretre
0
J'ai recommencer a jouer a dragon quest je viens de le finir avec(c'est mon equipe depuis que j'ai pu en avoir des new avec moi a ablithia)

Troubadour(chef)lvl 44 (il a upper en battant corvus)competence épée au max bouclier 20 dexterité 10

Pretre lvl 44 competence lance max , baguette 52(PM :D) et foi 22

Guerrier lvl 45 competence épée max bouclier 2 courage 26

voleur lvl 44 (il a mourru 1 tour avant que corvus meurt et il lui manquait 700xp pour up lol il en a eu moins vu qu'il a mourru avant)competence poignard 100 coup de main 22
Ils ont tous un equipement sympa mon troubadour a une Pure épée de miracle comme arme bouclier tenebre casque dracoguerrier armure miroir gantelets leger culotte de dracoguerrier bottes de dracoguerrier et une ecaille de dragon( il a pas de brassard de vie car je suis en train d'en faire pour pure épée miracle pour mon guerrier)

Pretre : arme lance celeste , bouclier magique , chapeau hérmetique , tunique d'ascete , brassards d'efforts , pantalon robuste , bottines en agneau , bague de la deesse

Guerrier : arme Tueuse de dragons , bouclier magique , heaume de mythril, cuirasse du dragon , brassards d'effort , collant transparent , bottes de securité , brassards de choc

Voleur : Brise sabre , couronne de gluant , armure miroir, gants de dame,pantalon robuste, socques (rien d'autre dans mon inventaire),bagues d'agilité

PS :pour le battre j'y suis aller que aux attaques du faucons attaque normales multicoup et bien sur en me soignant !:p combat de 10minute/un quart d'heure
0
Mais serieusement... Faut plus de Troubadour... C'est a C**** ._.'
0
Nelipamonpseudo
12 févr. 2011 à 16:16
Ca fera au total au moins 6 équipes en mousse
0
j'ai battu corvus avec l'equipement d'ablithia (trop nul l'equipement mais possible de le battre)
TROUBADOUR C PAS NUL!!!!!!
0
... Jnarrive pas a tuer Mac Léo ...
0
les gars vos saver pas up c'est tous moi corvus quand je l'ai battur mon leader etait lvl 65 et les 3 autre 60 (troubadours 65 , 2 guerriers 60 et surtout faut avoir un mage 60 ) je l'ai battue dés la 1e fois aller bonne chance :)
0
ta qua d autre
0
moi je n ai que des perso niv : troubadour niv 37 et troi guerrier niv 36 en faite ma tecnice c est que troubadour augmente la tention d un guerrier qui a l attaque gigenttaille jus ce ton guerrier a la tention a 100
0
fan de dragon quest 9
23 janv. 2011 à 10:55
le genral mac leo est assez dificil moi g finni le jeu et je lé battu o nivo 54 un conseille utiliser lame de metal tres efficace et gigentaille moi sa lui a enlevé du 700 bonne chance a touse
0
Nelipamonpseudo
12 févr. 2011 à 16:18
Ololz ge lé batu o nivo 30 mdr xD lol CT ipèr duur


Non mais sérieux vous savez pas jouer ? Gigentaille > poubelle

Frapppaupif , attaque du faucon et pure lame du faucon > all
0
c trop facil pour lv54 mais serieu si vous arriver pas mac leo alors les autres laissez tomber j'avou que leo a bcp d'atta mais rien en def.
0