Code ID pokémon (action replay)
Résolutitox27 -
j ai un enorme problème
comment faut il mettre les ID code de pokémon diamant
on m a expliquer qu il fallait pour commencer mettre l action replay ensuite on l enlève on met le jeu pokémon
après il y a marqué"ADD NEW CODES" mais je comprends pas
ensuite y a marqué "enter the name of code" un truc dans le genre je tape le nom
après y a des chiffres de 0 à 9 et des lettres de A à F je crois que faut il faire aidez moi SVP merci
- Code ID pokémon (action replay)
- Code ascii - Guide
- Écouteurs action - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
30 réponses
- 1
- 2
La saisie des IDs de Pokémon Diamond via Action Replay soulève une problématique technique: comment ajouter des codes, les nommer et les activer correctement dans le logiciel, sans provoquer d’erreurs ou de désynchronisation. Des indications fiables indiquent qu'il faut insérer l'Action Replay puis allumer la DS et accéder à Add New Game en entrant le nom du jeu et son identifiant. Dans l'exemple donné, le nom Pokémon Diamond et l'ID ADAF-F23BEADC permettent de faire reconnaître le jeu et d'accéder aux codes, après quoi il faut sélectionner une ligne et valider. En cas d'erreur, il est recommandé de tester un seul code à la fois et de sauvegarder le progrès, afin d'éviter les blocages ou les pertes de données.
ça se voit vous ètent débutant,lol
1.Vous commençer par mètre l'action replay puis vous allumé la DS
2.VOUS retirer l'action replay,puis vous méter pokemon diamant ou perle.
3.Apré l'avoire mi, vous toucher l'étoile entouré de vert dans un rond.
4.Puis vous verer plusieur phrase mais ne cliquer pas sur la phrase "Add New Code" car apparament ça éfasera tout!!
5.Choissiser une phrase et appuyer sur A. N'en choisisser pas trop risque de beug.
6.Quand ces bon appuyer sur START sur l'écrand. et VOILAAAA.
Voila quelllque phrase traduite:
All TM's and HM's====Pressez L+R durant le jeu pour avoire toute les CT et CS
Walk Through Walls====Rester appuyer sur R durant le jeu pour pouvoire traverser les mur et obstackle!
Ci un code ne vous convien pas apuyer sur le crayon entourer de vert d'en le rond,grace à ça vous pourer changer le nom du code ou creer un nouveau code.
Créer un nouveau code ou le nom:
1.créer le nouveau nom
2.Appuyer sur "NEXT"
3.éffasser tous les chiffres puis écriver les chiffres du nouveau code correspondant.
Pour trouver des codes délirand comme choisire le pokémon que vous trouveré ou bien qu'il soit niveau 1 ou niveau 99, aller sur https://pokedexdp.skyrock.com/2.html
et tu entre le code de ton choix pour la traduction contact moi sur msn darkeyesismylife@hotmail.fr et je te traduirais ce ke tu veux
pour entrer les code je repete
1 tu clique sur add new code (apres avoir entrer lID et le nom du jeu)
2 tu entre le nom de ton code
3 tu entre le code
a noter ke ces 3 etapes son inutiles si tu dispose du logiciel et du cable alors voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFlapak(dracaufeu) N.100 capacité:canicule,danseflame,lance-flamme,boutefeu.
Flapo(ho-ho) N.100 capacité:feu sacré,pique,prescience,déflagration.
Les autres en coure et vous?
Pingoléon niveau 100,il a:hydroblast,surf,escalade et cascade
Etouraptor niveau 79,il a :vol,vive-attaque,anti-brume et aéropique
Gallame niveau 60,il a:exploforce,eclate-roc,ball'ombre et séisme
Voltali niveau 61,il a:vol,tonnerre,crocs eclair et fatal-foudre
Cizayox niveau 73,il a:coupe,tunnel,tranche-nuit et eclate-roc
PS:Voltali a appris vol grâce à l'AR
Ton DRACAUFEU n'a pas la capacité RAFALE FEU?C'est une attaque ultime des pokemon du type feu et les seuls capables à l'utiliser sont:
DRACAUFEU
TYPHLOSION
SIMIABRAZ
Et l'autre pokemon de base mais je ne me souviens pas de lui mais les pokemon comme ENTEI,HO-HO,ARCANIN et les autres pokemon de type feu ne seront pas apte à l'utiliser.
Mais aussi,ils ne peuvent pas apprendre ces attaques à n'importe quel niveau,ils peuvent l'apprendre à partir du niveau 71 ou 72(je ne me rappelle plus) et ils ne peuvent pas apprendre par eux même ni avec une capsule thechnique mais par un monsieur très vieux qui habite un peu plus haut de l'aire de détente dans la région Sinnoh
J'espère que j'ai été utile
ADAF F23BEADC pour diamant et : APAF C89A40B POUR PERLE MAIS COMMENT TU A FAIT POUR QU IL TE MARQUE D ENTRER LE CODE
il ya tout les épisode
de pokemon et les jeux et le AR et les solution et l'actualité de pokemon
- 1
- 2
Et après tu dis faut retirer l´action replay mais comment???
Je sais que j´ai l´aire débile mais je comprend pas.
Merci d´avance.