Achat de joueur PES 2011 master league online
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat de joueur PES 2011 master league online
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
34 réponses
bonjours pour avoir des bon joueurs des le depart il suffit de revendre tous les joueurs de base de facon a acheter une star mais une seule... mois j ai preferé avoir 11 joueurs tres legerement superieurs de ceux de base car c'est pas 1 seul joueur ki fais une equipe
salut , cest trés simple , ils passent enormement de temps devant leur console ...
moi aussi je joue , et je trouvais ca chiant de me tapé castolo et compagnie alors que certains on déja etoo alors quil sont a leur 10eme match ...
sinon , conseil , fait des compet' !!
sa donne beaucoup dargent , meme si tu perd , et si tu gagne cest le jackpot !
moi aussi je joue , et je trouvais ca chiant de me tapé castolo et compagnie alors que certains on déja etoo alors quil sont a leur 10eme match ...
sinon , conseil , fait des compet' !!
sa donne beaucoup dargent , meme si tu perd , et si tu gagne cest le jackpot !
moi j'ai pas fait sa je vais donne une astuce a tout le monde !!! tu reinstaller les joueur pourri de ligue master tu revent les joueur qui vaut plus de 400 000 euro meme le gardien a 1 200 400 euro !! sa vous fait une somme de 7 850 480 euro !! apres vous faite des match d'entraine coupe d'entraineur que sa a la fin de la journée sa 3 000 000 euro par jour moi je ss a la somme de 50 000 000 euro je suis en D5 j'essaye d'atteindre les 100 000 000 euro ! si je peut donner un conseil acheter martins il cour vite il est fort en point acheter wright phillips mettais le sur le coter droit en attaque tevez a gauche fait vous une equipe pour atteindre la somme de 55 000 000 euro pour monter en division superieur donc voila bon courage a tous plus de question mon facebook c'est jeremy zézé
des bon joueur ya benzema, ozil, maxwell, f.coentrao, marko marin, il valen pa super chere apré faut participé au competition la tu gagne des tunes a chak match moi jai gagné la coupe de d4 jai touché 100000 en gagna la final
c d conneri ils peuve po avoir etoo etc ac si pe de match et jte conseil de comencer par des joueur comme pjianic valbuena et autre joueur comme sa qui te feron évoluer en montan ton équipe asser vite bon jeux a toi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoire des bon joueurs tu va dans negociation avancé puis tu met ton budjet et togmante petit a petit la note global jusque au maximaum pour ton budjet
bonne chance
bonne chance
salut moi j'aimerais des defenseur pas tros cher et bon car j'en ai pas
ce qui me fait bien marrer, c'est les guignols qui jouent avec ronaldo, mess, ibra, arshavin...et qui sont bons qu'à déborder et centrer. Aucun fond de jeu, quedalle et ils se croient bons à PES. C'est quoi l'intérêt de faire une ligue des masters en ligne avec 11 stars et de jouer en d4 ou d5? Pour ca tu prends le Barca en mode simple online!!! Mais là c'est moins drôle car les autres équipes sont presque aussi fortes, c'est mieux de frimer avec ses stars contre castolo ou des joueurs normaux. Et ce qui est encore plus jouissif, c'est de leur mettre une caisse...
Pour répondre à ta question, des bons défenseurs pas trop chers. Vertonghen de l'Ajax (à faire monter sur les corners!), Radu (Lazio), Fritz, Evans (Man Utd), A. Ferdinand (Sunderland). Sinon en mdf Milijas n'est pas cher et pas mal du tout. Pour l'attaque, je te conseille Lens (PSV), Demba BA (West Ham), Elmander (un panzer dans le rectangle, peut jouer en profondeur, déviation, parfait pour les centres), Mirallas pas mauvais,...
di vaio en attaque trop bon pas trop cher :)
hitzelperger millieu defensif ausii pas cher :)
brafheid arriere latéral pas cher aussi :)
aprés faut cherché y'en a plein des bon pas trop cher :p
moi perso g comencé avec eux puis cahill en defence avec hyppya (un peu plus cher par contre et weidt que j'ai remplacé par bridge maintenant ;)
hitzelperger millieu defensif ausii pas cher :)
brafheid arriere latéral pas cher aussi :)
aprés faut cherché y'en a plein des bon pas trop cher :p
moi perso g comencé avec eux puis cahill en defence avec hyppya (un peu plus cher par contre et weidt que j'ai remplacé par bridge maintenant ;)
C'est juste qu'a un moment, il y avait une faille dans cette ligue des master, en competition, tu mettais 3 buts contre ton camps,le match etait annulé, et tu touchais environ 100000 a chaque fois, en une competition tu pouvais faire du chiffre...
Mais cette faille a disparu avec la mise a jour...
Les tricheurs du debut ont donc des team de fou, mais en general, ils jouent comme des pines...
Mais cette faille a disparu avec la mise a jour...
Les tricheurs du debut ont donc des team de fou, mais en general, ils jouent comme des pines...
un conseil acheter cacau 2 500 000 € y a l'air nul mai ses un tres bon joueur je le prefere a un gignac ou a un lisandro et il est beaucoup moin cher ;)
a mon avis ils sont arrivés au tout début du réseau et se sont empressés d'acheter les bons joueurs quand ils n'étaient pas chers
comment fait on pour s'inscrire au compétition?? cela marque toujours que l'accés est fermé pourtant j'ai assez d'argent et c'est l'heure pile du début de compétition.
Une seule solution achete des joueurs ki coute pas cher , et revend des joueurs un peu plus fort pour pouvoir joué des match !
cest a dire :
ya des joueurs ki sont trés trés trés nul , ils on 20 en note globale !
achete 1 ou 2 joueurs comme sa tu aura 18 joueurs .
et ensuite revend un de tes joueurs ( ordaz , minanda ou le kel tu veux )
et voila normalement cest bon !
cest a dire :
ya des joueurs ki sont trés trés trés nul , ils on 20 en note globale !
achete 1 ou 2 joueurs comme sa tu aura 18 joueurs .
et ensuite revend un de tes joueurs ( ordaz , minanda ou le kel tu veux )
et voila normalement cest bon !
Non je pense qu il ont déja remporté une compétition ( ou voir dans le dernier carré) et qu ils ont remporté le pactole.
sinon tu peux vendre tes joueurs......comme giersen,ceciu etc pour en racheter d'autres...c'est dans MON EQUIPE...LIBERER....! ils sont nul mais ils valent chérs
je joue parfois contre des equipes en d5 qui ont des joueurs comme ronaldo kaka etc et je gagne avec des joueurs moyen et le niveau de ces equipes n exede pas 500 cmt ca se fait?
moi j ai vendu tout les joueur pour acheter gignac et valbuena franchement rien que c 2 la jvou dit ca marque j ai gagner 6 a 0 contre un gars equipe barca avec messi christiano est j en passe de grand joueur en competition jme fais 200.000 a 300.000 par compete sans gagner donc faite compette vs grimper asser vite nivo fond . en cas mon pseudo c DRAGON13OM sur pes masterligue online(xbox360).
29 juil. 2011 à 23:56
2 sept. 2011 à 20:02
Pour le reste, pas de secret : avoir un effectif ou tout les joueurs sont susceptibles d'être utilisés (plus tu as de joueurs, plus tu paie cher les frais de matches) et beaucoup jouer.. Plus tu joues, plus tu gagnes d'argent; Et enfin, disputer les compétitions rapporte également nettement plus que des matches simples;
22 janv. 2012 à 10:30
6 févr. 2012 à 23:47
26 févr. 2012 à 19:24