Achat de joueur PES 2011 master league online
Résoluseydina -
je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online.
Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galère pour m'acheter des joueurs correct pendant que certains (pas tous mais il y en a beaucoups) ont 10 ou 15 matchs et ils ont déjà sneijder, eto'o, ronaldo...ILS FONT COMMENT?????????
Recette - frais de match ,en cas de victoire, je ne gagne que 20.000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a un truc ou quoi?
- Achat de joueur PES 2011 master league online
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Clean master pc - Télécharger - Utilitaires
34 réponses
- 1
- 2
Gagner de l'argent dans Master League Online permet d'acheter des joueurs plus compétitifs et d'avoir un budget plus élevé, alors que les gains varient selon les matchs et les performances. Plusieurs répondants recommandent de participer aux compétitions et viser les finales, car les gains augmentent l'argent disponible même en cas de défaite, et la coupe peut rapporter des sommes. D'autres conseillent de gérer le budget via la négociation avancée et des achats, en vendant des joueurs de base pour financer des stars, et de privilégier les transferts raisonnables. En complément, des exemples montrent que des gains importants proviennent des compétitions, comme une finale remportée rapportant autour de 100000 €, ce qui motive l'investissement dans les matches et le choix des joueurs.
moi aussi je joue , et je trouvais ca chiant de me tapé castolo et compagnie alors que certains on déja etoo alors quil sont a leur 10eme match ...
sinon , conseil , fait des compet' !!
sa donne beaucoup dargent , meme si tu perd , et si tu gagne cest le jackpot !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhitzelperger millieu defensif ausii pas cher :)
brafheid arriere latéral pas cher aussi :)
aprés faut cherché y'en a plein des bon pas trop cher :p
moi perso g comencé avec eux puis cahill en defence avec hyppya (un peu plus cher par contre et weidt que j'ai remplacé par bridge maintenant ;)
Mais cette faille a disparu avec la mise a jour...
Les tricheurs du debut ont donc des team de fou, mais en general, ils jouent comme des pines...
cest a dire :
ya des joueurs ki sont trés trés trés nul , ils on 20 en note globale !
achete 1 ou 2 joueurs comme sa tu aura 18 joueurs .
et ensuite revend un de tes joueurs ( ordaz , minanda ou le kel tu veux )
et voila normalement cest bon !
- 1
- 2
Pour le reste, pas de secret : avoir un effectif ou tout les joueurs sont susceptibles d'être utilisés (plus tu as de joueurs, plus tu paie cher les frais de matches) et beaucoup jouer.. Plus tu joues, plus tu gagnes d'argent; Et enfin, disputer les compétitions rapporte également nettement plus que des matches simples;