Pokemon
Résoluaze -
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
122 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Affronter un ami dans Pokémon Saphir sur Game Boy Advance implique de comprendre les options de combat et les conditions nécessaires pour s'affronter en multijoueur. Des guides et des astuces sont évoqués, notamment des méthodes de rencontre, des conseils de préparation et des stratégies liées à la chasse aux shiny ou à l'élevage. Des questions techniques apparaissent aussi, telles que des difficultés pour cliquer ou naviguer dans les rubriques, reflétant des obstacles d'ergonomie et de compréhension des interfaces. En complément, certains éléments décrivent l'utilisation du Pokeradar et des pratiques associées, indiquant que le processus de recherche des shiny peut durer longtemps et nécessiter une préparation et des outils spécifiques.
-
-
peut etre qu avec le cable gba on peut mais jsuis pas sur du tout
-
oui c est bien ce qu il me semblait on peut rentré en communication avec le cable link
-
pense a metre en résolu si ton probleme est réglé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
désolé j'avais pas fait gaffe
-
-
et enfete j'ai reussie a gagner la ligue pokemon plusieur fois mais je ne trouve pas latias c'est impossible il est dans tou l'hoen coment nous pouvon le trouver merci d'avance
-
citation de pokebip: Pokémon légendaire, Latias est partout au hasard sur Hoenn si vous avez dit "rouge" à votre mère après votre victoire à la Ligue
complement par deduction: si tu n a pas dit rouge tu l a a l ile du sud -
-
j en sais rien tu cherche ou bien il est dans une des rubriques mais a mon avis il te donnerons "rouge" et "bleu" et t aura plus qu a appuyé sur la couleur voulue
-
j'ai ps compri coment sa rubrique il son ou les rubrike
-
beh quand ta mere demande yaura surement deux possibilité:
-elle te mettra comme a chaque fois qu on te demande de mettre un mot des rubrique comme "drsseur" "pokémon" "émotion" etc. et la tu cherche
mais a mon avis ca sera ca:
-elle te dira un truc accompagné des deux solutions "rouge" ou "bleu" et ca sera a toi de choisir -
ma mzere kan elle me demande elle me dit tu a lere tou palle blabla pui emme fait dornir
-
alors ce n est pas encore le moment, ou en est tu dans l aventure?
-
-
-
-
ah naaaan miiiince ca s est dans emeraude xD
toi il sera un peu partout sur la carte mais je vais essayer de te trouver une astuce ( s il y en a) pour le trouver plus rapidement ;D -
je t ai trouver ca:
citation "a droite du parc safari , c´est la ou l´on a le plus de chance de le voir , mais sans la master ball , c´est quasi impossible de les choper" pour l avoir plus facilement (si ta pas de master) fais lui regard noir, ca va sans dire mais bon on sait jamais ;D ou alors prend qulbutoqué
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7