Pokemon
Résolu
poke-fusion
Messages postés
48
Statut
Membre
-
aze -
aze -
Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P
122 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et enfete j'ai reussie a gagner la ligue pokemon plusieur fois mais je ne trouve pas latias c'est impossible il est dans tou l'hoen coment nous pouvon le trouver merci d'avance
citation de pokebip: Pokémon légendaire, Latias est partout au hasard sur Hoenn si vous avez dit "rouge" à votre mère après votre victoire à la Ligue
complement par deduction: si tu n a pas dit rouge tu l a a l ile du sud
complement par deduction: si tu n a pas dit rouge tu l a a l ile du sud
j en sais rien tu cherche ou bien il est dans une des rubriques mais a mon avis il te donnerons "rouge" et "bleu" et t aura plus qu a appuyé sur la couleur voulue
beh quand ta mere demande yaura surement deux possibilité:
-elle te mettra comme a chaque fois qu on te demande de mettre un mot des rubrique comme "drsseur" "pokémon" "émotion" etc. et la tu cherche
mais a mon avis ca sera ca:
-elle te dira un truc accompagné des deux solutions "rouge" ou "bleu" et ca sera a toi de choisir
-elle te mettra comme a chaque fois qu on te demande de mettre un mot des rubrique comme "drsseur" "pokémon" "émotion" etc. et la tu cherche
mais a mon avis ca sera ca:
-elle te dira un truc accompagné des deux solutions "rouge" ou "bleu" et ca sera a toi de choisir
ah naaaan miiiince ca s est dans emeraude xD
toi il sera un peu partout sur la carte mais je vais essayer de te trouver une astuce ( s il y en a) pour le trouver plus rapidement ;D
toi il sera un peu partout sur la carte mais je vais essayer de te trouver une astuce ( s il y en a) pour le trouver plus rapidement ;D
je t ai trouver ca:
citation "a droite du parc safari , c´est la ou l´on a le plus de chance de le voir , mais sans la master ball , c´est quasi impossible de les choper" pour l avoir plus facilement (si ta pas de master) fais lui regard noir, ca va sans dire mais bon on sait jamais ;D ou alors prend qulbutoqué
citation "a droite du parc safari , c´est la ou l´on a le plus de chance de le voir , mais sans la master ball , c´est quasi impossible de les choper" pour l avoir plus facilement (si ta pas de master) fais lui regard noir, ca va sans dire mais bon on sait jamais ;D ou alors prend qulbutoqué
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant