Pokemon
Résolu
poke-fusion
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
aze -
aze -
Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P
122 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et enfete j'ai reussie a gagner la ligue pokemon plusieur fois mais je ne trouve pas latias c'est impossible il est dans tou l'hoen coment nous pouvon le trouver merci d'avance
citation de pokebip: Pokémon légendaire, Latias est partout au hasard sur Hoenn si vous avez dit "rouge" à votre mère après votre victoire à la Ligue
complement par deduction: si tu n a pas dit rouge tu l a a l ile du sud
complement par deduction: si tu n a pas dit rouge tu l a a l ile du sud
j en sais rien tu cherche ou bien il est dans une des rubriques mais a mon avis il te donnerons "rouge" et "bleu" et t aura plus qu a appuyé sur la couleur voulue
beh quand ta mere demande yaura surement deux possibilité:
-elle te mettra comme a chaque fois qu on te demande de mettre un mot des rubrique comme "drsseur" "pokémon" "émotion" etc. et la tu cherche
mais a mon avis ca sera ca:
-elle te dira un truc accompagné des deux solutions "rouge" ou "bleu" et ca sera a toi de choisir
-elle te mettra comme a chaque fois qu on te demande de mettre un mot des rubrique comme "drsseur" "pokémon" "émotion" etc. et la tu cherche
mais a mon avis ca sera ca:
-elle te dira un truc accompagné des deux solutions "rouge" ou "bleu" et ca sera a toi de choisir
ah naaaan miiiince ca s est dans emeraude xD
toi il sera un peu partout sur la carte mais je vais essayer de te trouver une astuce ( s il y en a) pour le trouver plus rapidement ;D
toi il sera un peu partout sur la carte mais je vais essayer de te trouver une astuce ( s il y en a) pour le trouver plus rapidement ;D
je t ai trouver ca:
citation "a droite du parc safari , c´est la ou l´on a le plus de chance de le voir , mais sans la master ball , c´est quasi impossible de les choper" pour l avoir plus facilement (si ta pas de master) fais lui regard noir, ca va sans dire mais bon on sait jamais ;D ou alors prend qulbutoqué
citation "a droite du parc safari , c´est la ou l´on a le plus de chance de le voir , mais sans la master ball , c´est quasi impossible de les choper" pour l avoir plus facilement (si ta pas de master) fais lui regard noir, ca va sans dire mais bon on sait jamais ;D ou alors prend qulbutoqué