Pokemon

Résolu
poke-fusion Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aze -
Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P

122 réponses

mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

1
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

peut etre qu avec le cable gba on peut mais jsuis pas sur du tout
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

oui c est bien ce qu il me semblait on peut rentré en communication avec le cable link
0
mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pense a metre en résolu si ton probleme est réglé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est pas mon topic^^
0

désolé j'avais pas fait gaffe
0

lol
0
poke-fusion Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et enfete j'ai reussie a gagner la ligue pokemon plusieur fois mais je ne trouve pas latias c'est impossible il est dans tou l'hoen coment nous pouvon le trouver merci d'avance
0

citation de pokebip: Pokémon légendaire, Latias est partout au hasard sur Hoenn si vous avez dit "rouge" à votre mère après votre victoire à la Ligue
complement par deduction: si tu n a pas dit rouge tu l a a l ile du sud
0
poke-fusion Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on dit rouge?
0

j en sais rien tu cherche ou bien il est dans une des rubriques mais a mon avis il te donnerons "rouge" et "bleu" et t aura plus qu a appuyé sur la couleur voulue
0

j'ai ps compri coment sa rubrique il son ou les rubrike
0

beh quand ta mere demande yaura surement deux possibilité:
-elle te mettra comme a chaque fois qu on te demande de mettre un mot des rubrique comme "drsseur" "pokémon" "émotion" etc. et la tu cherche
mais a mon avis ca sera ca:
-elle te dira un truc accompagné des deux solutions "rouge" ou "bleu" et ca sera a toi de choisir
0

ma mzere kan elle me demande elle me dit tu a lere tou palle blabla pui emme fait dornir
0

alors ce n est pas encore le moment, ou en est tu dans l aventure?
0

j'ai terminer la ligue plu de 4fois
0

attend je vais voir sur pokebip reste connecté ;D
0

ok :)
0

ah naaaan miiiince ca s est dans emeraude xD
toi il sera un peu partout sur la carte mais je vais essayer de te trouver une astuce ( s il y en a) pour le trouver plus rapidement ;D
0

je t ai trouver ca:
citation "a droite du parc safari , c´est la ou l´on a le plus de chance de le voir , mais sans la master ball , c´est quasi impossible de les choper" pour l avoir plus facilement (si ta pas de master) fais lui regard noir, ca va sans dire mais bon on sait jamais ;D ou alors prend qulbutoqué
0