Les discussions

Disque dur ps4 mort ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens vers vous en espérant que vous pourriez me renseigner et même m’aider . Alors J’ai une ps4 Pro qui depuis deux jours comm...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Yelow

Url qui ne fonctionne pas svp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, je ne m'y connais pas mais je suis sur Mac et lors que j ouvre une image de mon bureau sur safari ou google le lien...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jee pee

Son des musiques étranges..

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec le son caméra de Messenger, après avoir trifouillée dans les paramètres, le son a pu revenir momentanément,...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
baladur13

Caisson de basse

 Résolu

Bonjour J ai acheté une barre de son LG SN4 R et son caisson de basse sans fil. On veut me donner un deuxième caisson de basse, identique à celui qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
vanille38

Fps qui manquent a l'appel avec minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft 1.16.5 sur TLauncher, avec optifine installé. Je tourne à 40 fps en moyenne avec des options graphiques peut être un peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Artan_2740

Sims2 naufragé sur ds (bambou)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recolter le bambou !! dites moi comment on fait SVP !!! merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
cyborg

Affichage ps3 "mode non pris en charge"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...

207 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
OD77

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec gta j'ai cherche sur le net mais sans solution mon problème est le suivant je lance gta normale la band de rock st...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Snake_hot

Chargeur batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce chargeur Sony BC-TRX Chargeur de batterie Cyber-shot qui j'espère est compatible pour recharger ma batterie NP-BX1, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
seb77150

Connection home cinéma à tv

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un home cinéma assez vieux (LG ht304sq-dh) j'essaie de le connecter à ma télé ( PHILIPS 50pus6503/12) mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Canal+ .

 Résolu

Bonjour je veux savoir si à Lubumbashi/ RDC canal+ utilise quel satellite et quel sont les coordonnées de l'orientation de l'antenne parabolique

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Enregistrer des vidéos.

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Mathusalem99 (vu mon grand âge...). Je peux recevoir sur mon PC des vidéos présentant les chansons de mon petit-fils,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mathusalem99

Transfert à partir du média player

 Résolu

bonjour j'ai enregistré sur le lecteur window média des cds que j'avais pris à la médiathèque je voudrai les transférer sur mon nouveau pc mais je n...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
mali85410

Problème de licence

 Résolu

Bonjour, J' ai télécharger GTA 5 sur mon pc mais il me demande de télécharger, puis j' ai cliqué sur " télécharger clé", j' ai cliqué sur " télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Pourquoi mon ordinateur ne reconnaît plus mes écouteurs ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatique donc un vocabulaire "débutant" sera le bienvenu ^^ voilà...

85 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Ilyzak

Problème pixelisation et truc vert sur début de vidéo vlc

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème sur certains début de vidéos en utilisant VLC, parfois l'une de celle-ci on des pixellisation étrange avec du vert q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
ziggourat

Très mauvaise qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Barre de son lg sj3 et tv lg 55eg910v

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la barre de son LG SJ3 sur ma TV LG 55EG910V. Je voudrai savoir si les 2 sont bien compatibles, que ma barre de son et...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Casque, micro, adaptateur

 Résolu

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Problème avec mode démo sur sony bravia

 Résolu

Bonjour, Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Brirnoche

Photos sims 2

 Résolu

bonjour ! comment recuperer les photos des sims 2 prises pendant le jeu ??? merci

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joanie

Je ne sais pas,comment on fait.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi on me demande,de mettre a jour OpenGL,sur Star Stable?? Et comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Antoine1243

Acces a my canal avec free sur mon pc

 Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ziggourat

Tv continental edison baisse le son seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0

 Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Prise tourne disque

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un tourne disque et je souhaite le brancher à une ampli. Malheureusement je ne connais pas la référence de la prise, qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
AluMinioume

Fissure écran tv

 Résolu

Bonjour, Mon fils a mis un coup de manette wii dans l'ecran de la tv. Je vous joins une photo, pensez vous que c'est réparable? Merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Photo flou

 Résolu

Bonsoir, En soirée avec des amis, nous avons réalisés des selfies avec un iPhone. Sur une photo de 5 personnes, un visage est fou ???? Avez-vous d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Version launcher minecraft ne reponds pas

 Résolu

bonjour je vais vous citez le problème: je télécharge une version de Minecraft forge exemple la 1.12.2 je configure ma version de forge 1.12.2 je cher...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MRPROMC

Obs et premier pro = problèmes

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
KitsuneDa

Gameforge client

 Résolu

Bonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DarkAnime

Perte de son sur win. 8

 Résolu

Pourquoi ne puis-je vous envoyer une capture d'écran pour vous expliquer mon cas ?

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
fabul

Carte vérouillée -pentax optio e60

 Résolu

Bonjour a tous . Mon appareil photo pentax , sans aucune raison aparente m'informe que la carte mémoire est vérouillée quand je l'allume et quand je p...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Sandy

Réduire format video mp4

 Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Brancher barre de son et écran sur ps4

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment acquis une ps4 slim qui n’a pas de port optique. Comment puis-je faire le branchement avec ma tv et ma barre de son ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Appareil geemarc

 Résolu

Bonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
nbvcxwm

Branchement tv et ampli

 Résolu

Bonjour,j'ai une tv récente LG nanocell et je voudrai la brancher sur un vieil ampli qui n'a pas d'HDMI est-ce possible? merci

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
mali85410

Optimiser mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jumulka

Comment lire un fichier .mkv ?

 Résolu

J'ai cherché la réponse à cette question sur le forum et comme indiquer sur certains posts, j'ai téléchargé "k-lite codec" (j'utilise VLC). Les fic...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Saxa20

Mot de passe avicf930bt

 Résolu/Fermé

Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Nouvelle télévision : que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je regarde un peu partout pour une nouvelle télévision et je me retrouve face à une situation embarrassante : 1 - j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
superbarnis

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur ma TV LG 55LA620S-ZA

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Manu1246

Chromecast ne fonctionne pas sur ancienne télé daewoo

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour le temps que vous me consacrerez. J'ai acheté un Google Chromecast que j'essaie de brancher sur une télé Daewo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Minecraft premium acheté mais il reste en mode démo !

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté Minecraft (Premium donc) et lorsque que je tente de me connecter, j'arrive sur la démo. Je vais donc sur ce lien qui...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mael

Exportation de video problème format (vegas pro 15)

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Zooreis

Problème shotcut

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
titic57

Bug oblivion création de personnage

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai installé Oblivion édition 5 e anniversaire avec les deux DLC le jeu se lance parfaitement je fais mes réglages jusqu'ici t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro+ carte mère, besoin d'aide

 Résolu

Voilà, mon micro ne marche pas sur mon PC mais marche sur d'autres. Donc ce câble est le seul que je n'est pas branché et je pense donc que il faut qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Abonnement free

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Problème hdmi tv / console

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème qui concerne ma TV samsung et ma console PS4 depuis lundi. Je viens vers vous après avoir retourné le problème 100 fois d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000