Les discussions

Musique sur diaporama photos movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Droopy-76

Écouteurs bluetooths

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Seydou_8894

Chaines tv qui ne sont plus détectées

Résolu

Bonjour, Après 15 jours sans allumer ma télé, je ne peux plus l'utiliser car plus aucune chaîne n'est visible. La recherche de chaînes (en numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Droopy-76

Je n'arrive pas a avoir la tnt

Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de restrictions jeux vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je suis en 2nd Mon père a décider de me punir de jeux vidéo pendant 1 ans ce qui est énorme j'ai 14 de moyen je suis calme e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Verrouillage parental

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le code parental et sur la télécommande j'ai pas de touche chiffres donc je peux pas faire 8,4,2 j'ai besoin d'une autre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Visulaisation d'une application freemi upnp media server

Résolu

Bonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
shmft

Aide pour programmation de télécommande came

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Flo

Problème de reconnaissance micro dans powerdirector…

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Mae

Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ?

Résolu

Bonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Musique trop forte dans les séries

Résolu

Bonjour, Cela devient vraiment très pénible de regarder les séries...musique trop forte...on entend plus les dialogues.... Pourquoi font ils cela??...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Judex

Premier tour bloqué avec une participante

Résolu

Bonjour, Impossible de jouer le premier tour avec Jocelyne. Le système ne répond pas. Mon score journalier au jeu ne s'affiche pas. Merci !...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
daniellewolfe

Problème d' installation volant hori rwa ps4-142e

Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je...

Mattdeb

Perdu mon code du boîtier x96 mini

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code de x96 mini comment puis-je le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Application qhdtv

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !

Beuls49

Comment couper en 2 une vidéo trop lourde...

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo pour l'envoyer à des amis via Casimages mais malgré que je l'ai fait réduire un maximum je ne peux pas leur envoyer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transfo autoradio

Résolu

Bonjour, quel transformateur me faut il pour brancher un autoradio sur le 220v? L' autoradio est un MVH-S110UB pioneer, merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
baladur13

Comment on peut télécharger encarta

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut utiliser Encarta

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Recherche désespérément un jeux de mon enfance

Résolu

Bonjour je cherchd un jeux de mon enfance (+10 ans ) même style que age of empire mais avec des bateaux corsair et pirates , je précise que ce n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fmq

Bug de connexion sur cod black ops !

Résolu

Bonjour , cela fait 2 jours que j essaie de jouer au mode zombie en solo et que ça m'affiche :"Le serveur de call of duty: Black ops n'est pas disponi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
ZRKGLICHERdu

Tv bloquée

Résolu

Mon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Regarder freebox tv sur pc

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

34 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
FCP

[sujet groupé] la panne de roblox est une panne mondiale. ( 29/10/2021 ).

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai télécharger Roblox sur mon téléphone je me suis inscrit , est c’était marquer un problème est survenue

Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Extraire un fichier batch dans un dossier

Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment lui dire d'extraire les fichiers SMD dans le fichier Emma Voilà normalement ma commande Ceci est ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Anthony780

Age of empire iv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec age of empire IV. Après avoir l'installer, j'ai pu jouer, je me déconnecte du jeu. Je veux relancer le jeu et là....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
dom12

Son qui sort doucement de ma platine vinyle linn basik.

Résolu

Bonjour, J'ai du son qui ne sort pas fort de ma platine vinyle Linn basik assez récente, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
biman

Mon compte a eter suprimer

Résolu

Bonjour, quelqun ces connecter sur mon compte roblox et a fais suprimer mon compte en violent une regle du jeux sais possible de le recuperer ou je pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alex06

Jeu messenger, mot entre amis

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je joue avec des personnes a ce jeu sur Messengeret ça arrive beaucoup que le jeu marque désolée le sac s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bendrop

Renommer plusieurs photos ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec près de 1000 photos. Elles sont réparties dans 15 sous-dossiers différents. Par exemple, j'ai le fichier "Living...

daddysnak

Roblox me met impossible de contacter le serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle Gogetoz298 et mon roblox Me met impossible de contacter le serveur . S'il vous plaît aider moi je veut jouer

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Tourne disque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un tourne disque sur pieds avec enceinte intégré. J'ai essayé de le faire marcher mais je n'ai aucun son qui en sort...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Télécharger video tf1

Résolu

bonsoir, est ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider à télécharger la vidéo de l'interview d'Elsa Esnoult au lien suivant : https://www.tf1.fr/...

fmq

Bluetooth sous windows

Résolu

Bonsoir, je me demandais si il existait un outil permettant de recevoir l'audio d'un périphérique Bluetooth sur Windows. Plus précisément, j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Momo49

Branchement micro prestinox independance 600 ω

Résolu

Bonjour, Savez-vous si, avec un adaptateur, on peut faire fonctionner sur un ordi un micro prestinox independance 600 Ω ? D'avance, merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
georges97

Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...

126 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tonpere

Manque "cam module" sur tv sharp aquos

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Sharp Aquos et depuis hier je ne reçoit plus la chaine TF1 , mon écran est noir et il m'indique "manque cam module". J...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Aucun signal sur ma tv

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je dispose de ce téléviseur: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LH3000-...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Message tv akai en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
did

Aucun lecteur ne lit mon dvd

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Mot de passe perdu sur televiseur lg

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me donner la marche a suivre pour retrouver mon mot de passe sur ma TV de marque LG modele 42LD650... ce n est ...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MB

Supprimer les bruits du microphone après enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Debut pour filmer, depuis l'écran de mon ordinateur, un set de musique électronique qui était diffusé en direct. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
AK68

Montage video

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ziggourat

Tv phillips code pin perdu ? la solution est ici !

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à cela? ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dark

Invitation au voyage arte et captvty

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver avec captvty l'émission invitation au voyage d'Arte pour la télécharger Merci basque64130

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Je n'ai plus aucun serveur sur minecraft for nintendo switch (pe)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rejoindre tous les serveurs sur minecraft, ça me met bientôt disponible (après plus rien) j'aimerai savoir ce que ça v...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Anonyme

Comment avoir de robux sur roblox sans hack et mod

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire ça sans tout les hack et mods et glitches

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Jean20B

Universal-soundbank problème réseau

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus depuis quelques jours à télécharger les bruitages sur UNIVERSAL-SOUNDBANK ! Au moment du téléchargement j'ai une erreur ...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
scroumfette

Réinitialiser code pin

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin tv philips 42PFL-3506H/12 Merci pour la réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Problème de micro avec g433 logitech sur switch nintendo

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon micro sur Switch Nintendo avec mon g433 Logitech pourtant il fonctionne avec mon téléphone auriez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jeannets

Micro webcam c920 hd pro windows 10 ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer corre...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
RRT
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000