Logiciel musique gratuit
RésoluALEX33540 Messages postés 125 Statut Membre -
ou je pourais télécharger gratuitement un logitiel pour créé sa music svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17
- Logiciel musique gratuit
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Trouver un logiciel gratuit pour créer de la musique sous Windows XP et Firefox 3.0.17 est la problématique centrale de cette discussion, avec des utilisateurs cherchant des solutions simples et compatibles. Plusieurs réponses évoquent des solutions potentielles comme Magix Music Maker 15 ou Magix Samplitude 2008, et suggèrent d’utiliser une version idéale compatible avec Windows XP. D'autres apportent des conseils sur l'approche à adopter, notamment sur le matériel disponible, le niveau musical et le mode de composition pour différentes situations possibles. En cas de besoin, il peut être utile de préciser si l’objectif est l’expérimentation rapide ou une production plus avancée, car les solutions gratuites ou commerciales diffèrent selon le matériel et les exigences.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/creation-musicale/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionta pas une fonction midi dans le logiciel?
je te conseil de prendr magix, je men suis servi autrefois il va bien, audacity je te l'ai donner parskil parai qu'il es bien mais je m'en suis jamais servi, j'ai d'autre logiciel bien mieux.
et derien, je suis la pour t'aider. puis sa fera un gars de plus dans la musique lol
si ta la mort contre moi pelo, arete d'intervenir dans mes converss
ALEX, pour qu'on puisse t'aider efficacement, il serait bon que tu développes un peu :
"Pour faire un maquete de music mem si c pas exelent pour composer une ptite music" => euh, c pas tres clair tout ça : premiere question, tu parles de composer, j'imagine donc que tu es musicien....comment composes-tu ? avec des instruments (si oui de quel matos disposes-tu ?) direct en ecrivant les parts ? avec un clavier ? etc...
faire une maquette : ds quel but, quelle quailté attends-tu ? comment as-tu composé (bah oui, on fait une maquette d'un morceau existant) ?
il existe nombre de solutions/combinaisons possibles, chacune adressant plus spécifiquement un besoin.....
- 1
- 2
- 3