A voir également:
- Logiciel musique gratuit
- Logiciel musique gratuit ✓ - Forum - Création musicale
- Logiciel musique techno gratuit - Forum - Audio
- Logiciel mixage musique gratuit - Conseils pratiques - Audio
- Logiciel montage photo musique gratuit ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Logiciel ralentir musique gratuit ✓ - Forum - Audio
57 réponses
Utilisateur anonyme
Sur www.commentcamarche.net par exemple :
https://www.commentcamarche.net/download/musique-79
https://www.commentcamarche.net/download/musique-79
ALEX33540
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2010
ya se que je recherche? et merci pour ta reponsse ^^
Utilisateur anonyme
sa depend de se que tu recherche, composer des musiques, melodie, rythme et tous?
ALEX33540
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2010
pour faire un maquete de music mem si c pas exelent pour composer une ptite music de pop gratuit si possible en faite
Utilisateur anonyme
ta pas d'atiraille? clavier, guitare, basse?
tu va devoir faire tous sa a la souris si c'est le cas
tu va devoir faire tous sa a la souris si c'est le cas
ALEX33540
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2010
oki merci jvou ldi des que jai un prob ou une quest c simpa dmaider merci encor
ALEX33540
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2010
oki ^^merci jv te di sa dsuite c simpa
ALEX33540
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2010
sur audacity tpe juste enreugistrer ma voix ?
Utilisateur anonyme
non je crois pas, enfin tu peu enregistrer des guitare ou autre..
ta pas une fonction midi dans le logiciel?
je te conseil de prendr magix, je men suis servi autrefois il va bien, audacity je te l'ai donner parskil parai qu'il es bien mais je m'en suis jamais servi, j'ai d'autre logiciel bien mieux.
ta pas une fonction midi dans le logiciel?
je te conseil de prendr magix, je men suis servi autrefois il va bien, audacity je te l'ai donner parskil parai qu'il es bien mais je m'en suis jamais servi, j'ai d'autre logiciel bien mieux.
ALEX33540
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2010
merci t hyper simpa jv yaller on svoi demain ? OU SINAN jte tien au couran merci encor t tro simpa bonne nuit ^^
Utilisateur anonyme
oui tiens au courant, je me connect tous les jours tfasson, donc je te repondrais tkt
et derien, je suis la pour t'aider. puis sa fera un gars de plus dans la musique lol
et derien, je suis la pour t'aider. puis sa fera un gars de plus dans la musique lol
ALEX33540
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2010
^^ en force merci bc
blablabla
Audacity pourra enregistrer ta voix si tu a un micro brancher sur ton PC ou une guitarre ou une bass ou un clavier avec une sortie Audio....Il faut selectionner une piste ,la source sonore et la sortie [playback]...
Utilisateur anonyme
oui, mais se qu'il veut lui sais composer des musiques, enregister sa voix je crois pas
blablabla
Moi je lui expilique certaines fonctions d'Audacity..si il a des comemtaires a faire il les fera, tout seul....
Utilisateur anonyme
oui ben explique lui sa peut lui servir.
si ta la mort contre moi pelo, arete d'intervenir dans mes converss
si ta la mort contre moi pelo, arete d'intervenir dans mes converss
tompols
- Messages postés
- 1219
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 novembre 2013
Bonjour,
ALEX, pour qu'on puisse t'aider efficacement, il serait bon que tu développes un peu :
"Pour faire un maquete de music mem si c pas exelent pour composer une ptite music" => euh, c pas tres clair tout ça : premiere question, tu parles de composer, j'imagine donc que tu es musicien....comment composes-tu ? avec des instruments (si oui de quel matos disposes-tu ?) direct en ecrivant les parts ? avec un clavier ? etc...
faire une maquette : ds quel but, quelle quailté attends-tu ? comment as-tu composé (bah oui, on fait une maquette d'un morceau existant) ?
il existe nombre de solutions/combinaisons possibles, chacune adressant plus spécifiquement un besoin.....
ALEX, pour qu'on puisse t'aider efficacement, il serait bon que tu développes un peu :
"Pour faire un maquete de music mem si c pas exelent pour composer une ptite music" => euh, c pas tres clair tout ça : premiere question, tu parles de composer, j'imagine donc que tu es musicien....comment composes-tu ? avec des instruments (si oui de quel matos disposes-tu ?) direct en ecrivant les parts ? avec un clavier ? etc...
faire une maquette : ds quel but, quelle quailté attends-tu ? comment as-tu composé (bah oui, on fait une maquette d'un morceau existant) ?
il existe nombre de solutions/combinaisons possibles, chacune adressant plus spécifiquement un besoin.....