Code Programme national ENTV : Key biss
RésoluAbai -
je ss tres preoccope ces derniers jours ..mon entv programme n.est plus en clair...je possede 1 demo decodeur en meme temps..GEANT que j.ai achete recemment..le message apparait CHAINE CRYPTE..j.ai essaye avec tous les codes que j.ai eu sur internet mais en vain...s.il ya quelqu.un a me donner le key biss pour entv programme sur a.bird 5 DEGRE W AVEC TOUTES LES PRECISIONS Y COMPRIs L.ID ...MERCI
- Updating biss key please wait
- Biss programme national - Meilleures réponses
- Code biss programme national - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code entv programme national - Forum TV & Vidéo
13 réponses
Plusieurs échanges portent sur un accès bloqué à ENTV, affichage chaîne cryptée et demande d'une clé BISS pour déverrouiller le programme via un démodulateur satellite.
Des explications décrivent des méthodes d’entrée de clé par télécommande et récapitulent des paramètres techniques comme service ID, PID vidéo, et fréquences, afin d’activer le décryptage.
D'autres interventions indiquent que ces solutions fonctionnent parfois seulement temporairement et nécessitent de réinsérer la clé biss après chaque changement de chaîne.
En 2016, des échanges évoquent le basculement des chaînes vers Nilesat et ENTv avec des paramètres généraux, montrant une évolution des configurations satellites sans entrer dans le détail des codes.
en arabe