Mon ipod touch ne s allume plus
Résolucapuciiine -
j ai un gos probleme mon ipod touch ne s alume plus depuis que jai aisailler de le jailbreak
il mai de se metre sur itunes mais itunes mais: itunes n a pas pu se conecter a l ipod car une erreure inconnue est survenue(0xE800022)
je vous en suplie aider moi le plus vites posible
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Mon ipod touch ne s allume plus
- Touch pad bloqué - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Problème rencontré : un iPod touch ne s'allume plus après une tentative de jailbreak et affiche l'erreur 0xE800022 lorsque connecté à iTunes sous Windows XP. Des solutions proposées consistent à forcer le redémarrage et à mettre l'appareil en mode recovery pour permettre à iTunes de le reconnaître et de lancer une restauration. Selon les indications détaillées, il faut maintenir simultanément le bouton Power et le bouton Home environ dix secondes, relâcher, puis continuer jusqu'à l'apparition du logo Apple et attendre que l'iTunes détecte l'appareil. Des retours d'usage indiquent que cette procédure a permis à certains utilisateurs de récupérer l'appareil sans remplacement, lorsque l'iTunes reconnaît le mode recovery et propose la restauration.
Il faut que ton ipod soi connecter a ton ordi et il faut que ton itune soi ouvert.
-1 : peser sur le bouton démarrer (bouton d'en haut) et le bouton menu (bouton d'en bas) en même tant pendant 10sec.
-2 : après les 10sec. relache les deux boutons (tu fait une pause de 1sec.)
-3 : tu repese sur les deux boutons jusqu'a ce que le signe de apple apparaise tu continue d'apuyer pendant 4sec.
-4 : après 4 sec. tu relache seulement le bouton d'en haut (bouton de démarage)
-5 : tu retient le bouton de menu (bouton d'en bas) jusqu'a ce que ton itune le reconnaisse.
Et tu pourras restaurer ton ipod.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCa fait 2 heures que j'appuyais sur les boutons ON et MENU sans resultat :( ..
J;ai essaye ta technique sans trop y croire, CA MARCHE!
Itunes me sort un miraculeux message (..a detecte un Ipod en mode recovery..)
Et mon Ipod est revenu a la vie!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Impossible de le rallumer, impossible DFU mode, pas de reaction dans Itunes en le connectant...
Bref la panique..
La technique ci dessus m'a permis de le ramener a la vie en mode recovery (Itunes le reconnait et propose de restaurer..)
PAR CONTRE, maintenant je me retrouve bloque face a un autre souci:
Quand je lance la restauration, j'ai un message d'erreur :
the ipod could not be restored. an unknown error occurred (2005)
Je m'arrache les cheveux pour trouver une solution!!! j'ai essaye: redemarrer, supprimer/reinstaller itunes, nouveau compte admin, brancher sur un autre port USB... Rien ne marche
Au fait, je suis sur macbook 10.5.5 + Ipod touch 2G
Si quelqu'un a une idee... merki