Les discussions
Monster cable hdmi ultrahd platinium
Résolubonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...
Gta 5 disque illisible
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu gta 5 sur xbox 360. J'ai installé le disque 1, puis j'ai mis le 2e disque pour jouer mais l'interface me dit que le disq...
Quel casque audio multimédia ?
RésoluSalut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio pour un usage multimédia (majoritairement jeux et musique). Sauf que je n'...
[spdif et son d. d et dts]
Résolubonjour j'utilise vlc et windows media player mais des que je regarde un dvd en d.d ou en dts le message passe sur mon logitech z5500 mais aucun son o...
Comment brancher une nouvelle manette de wii
RésoluBonjour, J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière. Je sais pas si c'est un problème venant...
Garry's mod
RésoluBonjour, je voudrais acheter garry's mod mais dans la configuration requise, ils demandent 1.8Ghz alors que je n'ai que 1.40Ghz. Es'que sa fera laguer...
Lag toutes les 1 minutes environs non due à la connexion (pc)
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai créé ce topic car depuis quelques temps (1 semaine) sur Battlefield 4, Star Wars : Battlefront II, Counter-Strike : Global...
Adobe premiere pro cc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai...
Je ne trouve pas le texture packe de minecraft par defaut !!!!
RésoluBonjour,je n'ai pas de texture pack par défaut dans TOUT mes dossiers Minecraft et sachant que j'aimerais créer un ressource pack ca va être compliqué...
Un bon casque-micro?
RésoluBonjour, je vais commencer des vidéos YouTube et j'aimerai pour cela un bon casque micro. J'avais pensé à prendre le G4ME Zéro, qu'en pensez-vous ? Un...
Cable audio cassé dans la prise audio
RésoluBonjour, J'ai un problème: un cable audio s'est cassé dans la prise audio devant de mon PC. Je n'ai pas encore essayé de le sortir avec un cure-den...
Problème avec le jeu woozworld
RésoluBonjours a tous, j'ai un problème avec le jeu woozworld je suis inscrit depuis pas mal de temps deja mais je ne sais pas pourquoi je n'arive plus du t...
Problème tourne disque et ampli
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...
Réception des chaînes françaises
RésoluDepuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?
Draps fond photo
RésoluBonjour à tous, Savez vous la qualitée de draps qu'il faut ...En effet je souhaite mettre cela en arrière plan, noir, blanc ...
Disque dur non reconnue
RésoluBonjour, Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup ...
Appareil photo +/- objectif ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un appareil photo reflex, j'ai trouvé sur un site mais je ne sais pas s'il y a l'objectif de fourni avec. Je voulai...
Je souhaite telecharger wathsup sur mon pc
Résolubjr comment je dois my prendre pour installer whathsup sur mon pc merci de me repondre je ne connait rien en informatique alors bien medetaillé a chos...
Montures dofus
RésoluBonjour, J'aimerai tout savoir sur les montures dans Dofus comment faut il les nourrir comment faut-il faire pour qu'elles grandissent pour qu'elles...
Petit problème de shader...
RésoluJ'ai installé des shaders sur Mincraft et tout va normalement, ou presque. La luminosité reste la même. Je sais qu'il est installé car les feuilles bo...
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais partager 2 vidéos sur skydrive mais le téléchargement est impossible ça me dit que les fichiers sont trop lourds.Est-ce que que...
A quoi servent les cd ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter Star Wars Battlefront Edition PC et dans la boite, il y a 4 CD. Sauf que quand je rentre un CD, je met le code sur Origin ...
Jeux steam pc sur xbox one
RésoluBonjour, j'ai telecharger un jeu pour pc sur steam, le problème c'est que je souhaite aussi pouvoir y jouer sur ma xbox one. Est ce qu'il y a une solu...
Impossible d'attaquer sur clash of clans
RésoluJe joue depuis un moment à Clash of Clans (sur pc avec bluestacks) et lorsque j'essaye d'attaquer (ou de faire une vengeance, mais c'est pareil) le je...
Xilisoft convertisseur vidéo 8 standard code licence
Résolu/FerméBonjour, merci de m 'expédier un code d enregistrement pour le convertisseur vidéo 8 standard XILISOFT bien à vous Configuration: Windows ...
Animal crossing : mariage, et enfant
RésoluDésolé de relancer le débat dessus, mais beaucoup de personne dise s'etre marié avec un personnage de A.C. Donc, je voudrais savoir la V-E-R-I-T-E-R a...
Pinnacle studio 18 ultimate peut il ralentir un ordinateur ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...
Publier courts metrages
RésoluBonjour j'ai 16 ans et depuis quelque mois je fait des courts metrages avec des amis et je voudrais commencer a les mettre en ligne car sinon ils ne s...
Je ne trouve pas de prise d'alimentation pour mon enceinte bose
RésoluBonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...
Sites de téléchargement gratuits musiques (albums)
RésoluBonjour, je suis à la recherche de nouveaux sites de téléchargements de musiques albums plus précisément de préférence. pourriez-vous m'aider svp? ...
Mon micro ne fonctionne pas
RésoluLorsque que je ou j'ai des contacte sur skype mon micro ne fonctionne pas moi je les comprends mais eux pas du tout
Freeze minecraft
RésoluBonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...
Quel projecteur choisir ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur type Home cinéma essentiellement pour les films et les jeux vidéo. Je n'y connais pas gran...
Jeu zumba sur wii u
RésoluBonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...
Problème les sims 4
RésoluBonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc ...
Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
RésoluBonjour, a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké: "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" comment faire pour lancer...
Carte nuketown cod bo 3
RésoluBonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la carte Nuketown quand le jeu a été acheté d'occasion et le code déjà utilisé. Si, par exem...
Je narive pa a me connecter au psn de ma ps3
RésoluBonjour, lorsque jallume ma console tout de suite aprés sa me marque : une erreur est survenue :vous avez etés déconnecter du playstation network ...
Quelle pc portable pour minecraft ? budget 600 euros
RésoluJe recherche un pc portable juste pour naviguer et jouer à Minecraft ou encore League of Legends avec un budget de 600 e merci d'avance pour vos répon...
Tv 4k résolution 720 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomsom 55 " 4K Je reçois la Tv par la Freebox Révolution (le débit a tjs était suffisant pour les ...
Videopad plante export video
RésoluBonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...
Pb tnt samsung tv/dtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Haut-parleurs "non connecté"
RésoluSalut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...
Probleme mise à jour sims 3
RésoluBonjour tout le monde !! J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est ...
Fransat possible avec une tete double ?
RésoluBonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...
Même chanson
RésoluBonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...
Quel appareil pour faire des vidéo youtube
RésoluBonjour, Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plut...