Les discussions

Pb sims2 naufragés sur wii

 Résolu

Bonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...

236 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Movi420

Combien coute une ps3 160 go + 2 manette ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien coute une ps3 160 Go + 2 manettes ? et Une ps3 120 Go + 2 manettes ? Merci de bien vouloir me répondre

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
n

Décodeur tv tnt-satellite

 Résolu

Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Grand tepht auto v code de triche

 Résolu

Bonjour a tous je vien de me procurer GTA 5 sur PS3 et je voudrais connaître le code pour BLOQUER l'indice de recherche. J'ai pourtant cherché sur int...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lili

Lettre sos pokemon donjon mystere 2

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu dans un donjon svp aidez moi voila ma lettre sos: R2NHXR N=CQH- FHV-2V P%F&-x #QCCJ= 90PQYK P-PKP5 XSWS=1 T&NH9K svp s...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
hungvietnam

Notice utilisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'auto radio PIONEER DEH 2700UI ? Où puis-je la trouver ? Merci de votre aide Lilou

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Raccordement camera recul avec écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment raccorder une camera de recul avec cable RCA à un écran ayant un cable aviation Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre modèles tv samsung ue32f5000 et ue32eh5000

 Résolu

Bonjour, Y a t il des différences entre ces deux modèles ? Merci pour votre reponse. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
15m54

Version payante disparu

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis la version payante de minecraft sur mon ordinateur et aujourd'hui quand j'ai voulu y jouer tout été supprimé, quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BNec

Ma manette wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'au reçcu une Wii la semaine passé avec 3 manettes. Je les ai touts sincronisées; tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Je vous expl...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
azerty

Configuration minimum rust

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si je peut faire tourner Rust avec ma config actuelle: Intel Core i7 (3.0GhZ) 4Go de memoire vive Carte Graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Thib1350

Objectif nikon d3200

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'appareil photo nikon d3200: Je voulais achetée un nouvel objectif mais dabord il me faut des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cecim

Double problème avec steam

 Résolu

bonjour moi et mon père avons chacun un problème avec steam: il ne peut pas m'envoyer de demande d'amis et moi de mon coté son profil n’apparaît pas q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phazonman

Logiciel pour débutant

 Résolu

Bonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

[problème] launcheur minecraft premium

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème ! Mon frère a supprimé l'adresse email qui était relié a mon compte Minecraft Premium donc quand je mets mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arwerm

Mdo airborne sur pc a planté sur acer 7250

 Résolu

Bonjour Ccm mon jeu Medal of Honor installé sur mon Acer 7250 a planté hier soir, et je ne sais pas pourquoi, alors que jusque là je jouais avec que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aorusfx

Feuilleton ou telefilm en replay

 Résolu

bonjour, quand je regarde un téléfilm ou un feuilleton en replay sur mon ordi l'image s'arrête de temps en temps un rond avec un m à l'envers tourne a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nadinamo

Gta iv lag malgré une bonne confige

 Résolu

Bonjour, jé acheter gta iv est malgrer ma confige il lag VGA 8800GT dd 200 GO RAM 2 GO PROCESSEUR Q6600 CORE QUAD bon je pense avoire lé config...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lolo

Photos bebe

 Résolu

Bonjour, Je cherche un livre a acheter pour m'exercer et apprendre pour pouvoir ensuite prendre des photos sur mon bebe qui va naitre dans quelque...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
durock

Comment arrêté mes règle

 Résolu

Pour tout les respect que jai pour vous j'aimerais que vous m'aider a satisfaire mes besoin. Qu'elle médicaments peut on prendre pour arrêté ses mens...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
durock

Télévision hors service?

 Résolu

Bonsoir Télévision achetée en 2008 (donc ça date) marque hoher J'ai voulu mettre le son en "mute" aucune réaction de la télécommande (fin bref je...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lilidurhone

Détail !

 Résolu

Bonjour, Je vais à un concert ce soir , je règle comment mon appareil D5200. Objectif 75/300 (ou 18/150) Merci Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

La maison du style - le nombre de cliente

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment on fait pour parler a lisa pour savoir le nombre de cliente Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
salome lnmds

Nvidia, offre "balles ou lames"

 Résolu

Coucou, Je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ai vu que y'avait une offre d'NVIDIA qui, à l'achat, offre Rainbox6 ou AC:Syndicate,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ShadowMor

Ps3 vendu

 Résolu

salut je voudrait savoir que faut-il faire pour envoyer unn colis oui car j'ai besoin d'envoyer ma ps3 pour la vendre en suisse mais je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Impossible pour itunes de restaurer mon ipod

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de prendre de votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide. je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le conne...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dhrjk

Bose, une marque fiable dans le temps ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait me dire si Bose est une marque fiable ayant une bonne durée de vie ? ou si vous avez eu des problèmes avec cette marque ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
xplom

Enceintes: condensateur pour le filtrage des aigues

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupérer une paire d'enceintes de "sono" et malheureusement les tweeters d'origine 8Ohm on griller. Alors suite à un conseil d'un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Vttsc9i

Steam : deconnection en cours de jeu mw

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai acheter mw3 sur steam j ai de gros probleme deja je n ai jamais pu jouer en ligne depuis le debut et avec mw2 je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pompino19

Oublier mdp psn

 Résolu

Bonjour, onjour, salut bonjour je voudrais savoir,car enfaite jai oulié mon mot de passe de PSN et je voudrais savoir comment le retrou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
anthony

Mp3 sur autoradio

 Résolu

Bonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me ser...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tomowax

Utilisation d'un décodeur tnt hd

 Résolu

bonsoir je possède un enregistreur disque dur qui ne reçoit pas la tnt HD. Si je lui branche un décodeur HD comment fonctionnera t-il ? faudra-t-il fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Tekken 6

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voil...

140 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Karin ryo

Canon mark 2 1ds

 Résolu

Bonjour, Je possede un boitier mark 2 1 DS avec un objectif 700/200 is stabilisé puis je faire de la photo pour un nouveau né qui verra le jour da...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
durock

Recherche vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Remsou

Enceintes jack + rétroprojecteur hdmi pas de son //pc portable

 Résolu

Bonjour. Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un o...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Benesis

Problème connexion câble audio

 Résolu

Bonjour, J'ai branche mon home cinéma à ma télé avec un cable audio mais le son de la télé ne sort pas par les baffs du home. J ai bien le petit vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
loulous29

Interface commune / moduleci fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Souci avec un jeu sur samsung u 600

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code de dévérouillage du jeu "Asphalt urban gt" sur mon mobile samsung u 600... je ne peux pas demander le code ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Kuazario

Carte psn us compatible avec psn france

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2

 Résolu

bonjour svp si quelq1 c comment en fait l'amour sur gta san andreas sur ps2 svp dite le moi merci de vous réponse

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
azert

Ps vita ou 3ds/3dsxl: que me conseillez vous?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lunacie

Transfert viéeo analogique en numérique

 Résolu

Bonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jac1982

Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaoued01

Où trouvez le code à quatre chiffres ????

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Connexion décodeur-barre de son-tv

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur est un SAGEM TNT HD TNtop, actuellement raccordé par un câble HDMI, à une tv HAIER Lg LET42D10HF. Souhaitant améliorer le s...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sergio

Assasin's creed lame secret ?????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez vu une site ou il expliquais la fabrication de la lame secret ???????? svp ...

45 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Côté

Probleme multie call of duty black ops (ps3)

 Résolu

bonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kills

Combien sa ce vends une ps3 et une 3 ds chez micromania

 Résolu

Pour ma PS3 les jeux inclus sont Saint Row Gat Of Hell , Fifa 13 , Grand Turismo 5 , Uncharted 2 et 3 , Batman Arkam Night , One Piece Pirate Warriors...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jack

Mkv - choix de langues et de sous-titres

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format mkv comportant deux langues audio et deux langues de sous-titre. Jusque là, tout va bien, et VLC me permet de visi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000