Les discussions
Internet via télévision
RésoluBonjour, Je me demandais si une télé récente avec un accès wifi suffisait d’avoir internet (application androïde je crois Google pour voir YouTube...
Mon ordinateur ne détecte pas mon micro .
RésoluBonjour j'ai acheté un micro casque , le problème c'est que le son marche très bien mais le micro lui ne fonctionne pas , enfin il fonctionne mais le ...
Les nouvelles fréquences mbc sur nilesat
Résolu/FerméBonjour, chers amis,j'aimerai savoir quelles sont les nouvelles fréquences des chaines MBC sur satellite NILESAT. Merci d'avance Explorer 8.0
Ma config est-elle assez perfomante ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir far cry 4 mais lorsque je veux le lancer il m'affiche un écran noir je pense que mon processeur n'est pas assez puissant...
Gta 5 pc clé d'activation
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club mais il me d...
Paramètres osd sur tv toshiba
RésoluBonjour, Je possède 2 TV TOSHIBA 26DL933F. Lorsque je change de chaine > je n'ai pas les infos de la chaine en cours, en bas (comme sur mes aut...
Veille ou pas veille?
RésoluBonjour, certains disent qu'il faut laisser sa télé en mode veille pour l'éteindre afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, d'autres préfèrent la méthod...
Problème d'accents et sous titres
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récement un disque dur multimedia de ce type là : http://cgi.ebay.fr/... Aucun problème à première vue, mais lorsque je l'ai ...
Problème son
RésoluBonjour à tous,il y a une semaine j'ai reçu mon pc, mais aucun son ne sort ni entre quand je branche mon casque sur l'une des prise jack. J'ai essayer...
Transfere musique sur carte sd
Résolu/FerméBonjour, Je ne connais pas grand chose en matiere de transfere de musique sur une carte Sd. J'ai recement achete un auot radio qui comporte un compar...
Acquisition vhs "neige"
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a numériser mes VHS. Mon magnétoscope fonctionne (j'ai testé sur une télé), je sors en peritel vers composante et je b...
Recherche vieux jeux éducatif années 90
RésoluCoucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...
Vlc crash reporting
Résolu/FerméBonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...
Faire crac-crac dans les sims 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire faire crac-crac à mes 2 sims. Ils s'aiment à ????, mais quand je clique sur le détendre pour les 2 sims, il y en a...
Gta 5 code argent illimité
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment on peut avoir de l argent illimité et me dire comment faut faire sur gta 5 ?!! URGENT Merci Ps: je joue ...
Regarder gratuitement chaines de la tnt en direct
Résolu/FerméBonjour a tous, toutes ! EDIT : j'ai rencontré des problèmes pour poster les liens, pour voir l'affiche, regardez ici Configuration: Windows 8...
Lecture musique trop rapide usb
RésoluBonjour, j'ai enregistré des musiques via mon PC sur une clé USB côté "normal". Lorsque je veux les lire sue ma tablette côté "réduit" de la clé, ...
Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u
RésoluBonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...
Connexion barre de son et subwoofer
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai prêter ma barre de son Samsung HW-D450 à un ami. Quand je l'est récupéré le caisson de basse ne se relier plus à la barre de ...
Convertir du mp3 en wav ..! quelle app.?
RésoluBonjour . je voudrais convertir du mp3 en son wav afin de le mettre sur CD autoradio . quel logiciel simple a utiliser .? merci pour votres aides...
Vlc au dessus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir toujours VLC dessus les autres fenetres, j'ai déjà activé l'option dans 'video' Toujours au des...
Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung
RésoluBonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...
Barre de son samsung et casque filaire probleme ?
RésoluBonjour, j ai une barre de son samsung ( barre de son qui est branché sur ma tv ) , lorsque je branche caque filaire sur la barre de son je n arrive...
Comment réinstaller les sims 4 ?
RésoluBonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...
Je voulais savoir pour mon noël (pour une carte graphique)
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique NVDIA GeForce G210, qui est pour moi, pas assez puissante... C'est pour ça que je vous demande, ...
Enceinte
RésoluBonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas
Extinction mini jeux : comment etre debanni ?
Résolu/FerméBonjour, Je veut résoudre un probleme je n'arriveplus a me connecter sur extinction mini jeux car mon peti frere est banni pendant 20000heures et...
Mon pc supportera-t-il battlefront ii ??
RésoluBonjour, bonsoir Je me tourne vers vous et vos connaissances car je veux télécharger le jeu BattleFront II. Cependant, je suis une quiche en infor...
Antenne tvsurf
RésoluBonjour. Connaissez-vous l'antenne TVSurf et quel est votre avis ? Merci par avance
Ma télé
RésoluBonjour, ma télé de chambre clayton cl32dled16b a un problème d image je pense c est les enfants qui ont toucher a la télécommande
Mettre un fond blanc à une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo que j'ai prise dans ma chambre donc le fond c'est ma chambre mais j'aimerai bien changer ce fond en blanc parce-que dans m...
Ps4 payer pour jouer en ligne.
Résolu/FerméBonjour, à tous. Suis-je le seul choqué de l'annonce de Sony a propos de devoir payer un compte playstation+ pour jouer en ligne, Sachant que c'es...
Son des haut parleur bizarre
RésoluBonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...
Problème installation jeu origin direct x
RésoluLe téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est sur...
Changer id ps3 mais garder ces donnée multi ?
Résolu/FerméBonjour, bonsoir Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données mult...
Telecharger photos sur p.c.
RésoluBonjour, je n'arrive plus a télécharger les photos sur mon P.C. de mon appareil CANON IXUS 115 HS l'appareil n'est pas reconnu par mon P.C. po...
Xbox one sur pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y avait une façon pour jouer a ma Xbox One sur mon ordinateur (Samsung avec une port hdmi ) merci d'avance de votre a...
Spotify ne veut plus lire de musique w10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec spotify, il ne veut plus lire de musique dans les playlist il n'y a pas de musique je trouve aucune musique a lire Alo...
Probleme freeze battlefield 5
RésoluBonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...
[minecraft] mettre le soleil
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...
Streaming sur smart tv samsung
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung. J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis. J...
Vidéo qui se coupe sur netflix.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis quand je lance une vidéo sur netflix li'mage et le son font des micro coupure et cela même si je fait p...
Recherche mode d' emploi pour répondeur sans fil jabra hfs004
Résolubonjour, je suis un monsieur de 74 ans et c' est la toute première fois que je me lance a faire une recherche ,alors si je ne suis pas toujours dans l...
Code parental
RésoluBonjour, je suis seul et j'ai pas besoin d'un code parental, comment faire pour le supprimer??? merci d'avoir la gentillesse de m'informer
Netflix : trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils mais 0 vidéo
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous résume la situation : je voulais télécharger l'épisode d'une série sur Netflix de 20 minutes, comme tous les jours. Mais i...
Application télécommande freebox mini 4k
RésoluBonsoir à tous, Je recherche une application sur mon téléphone qui me permettrait de remplacer la télécommande de mon boîtier Freebox mini 4K. J'au...
Cours de photo the photo academy
RésoluBonjour à tous, avez vous déjà pris un cours avec www.lesphotographes.org (alias the photo academy), ça semble être l'offre la plus large mais est-...
Ou trouver un elekid ( pokemon platine )
Résolu/FerméBonjour, je suis tout nouveau , sur le forum et j'adore . Mais en ce moment même j'ai un problème délicat . Je voudrais trouver un Elekid . Mais je ne...
Tv toshiba regza plus de chaines
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...