Commen metre wow sur psp?

Résolu/Fermé
momo554 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 4 oct. 2008 à 07:19
 40cm - 10 janv. 2012 à 16:19
Bonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?

25 réponses

Salut,
WoW est un jeu pour PC et MAC uniquement. A moins que Blizzard ne créer une version pour la PSP, il est, à ma connaissance, impossible d'y jouer sur PSP.
Il en va de même pour tous les jeux PC (MAC, Xbox, Playstation2, etc. ...) à moins bien sure que l'éditeur du jeu en question n'ai fait une version pour la PSP. Par contre tu a la possibilité d'émuler certaine console (mais sa c'est autre chose ;-) )

Il ne reste plus qu'à éspérer que Blizard créer une version PSP, ce qui est peu probable.
8
Voila la reponce a toute vos absurbitées
https://www.youtube.com/watch?v=rP67-Q_Z7BM
0
Mdr mais t'y a cru? On voit très bien que le gars est connecté en bureau a distance a sont ordi et il va faire style que c'est pour connecté wow a internet, gros noob avant de dire que c'est des absurdités réfléchie un peu et wow ne tournerai pas sur la psp (pas assez puissante)
0
Et réponse c'est pas un "c" mais un "s" (histoire d'emm*rder un peu +)
0
oui mais je voidrais commaime avoir wow et aussi minecraft sur psp mais pas totale de la merde. inpeut de caliter dout de meme!...! enfin bref continuer a parler de ça. chaou a+
0
S'il vous pler je vous sans suplis éder moi se je je l'aime beaucoup.
0
Ceedjee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
2 août 2009 à 14:43
Une bonne fois pour toute, WoW sur PSP c'est IMPOSSIBLE ....
Il faudrait peut être verrouillez ce topic !
5
jai recemment lu une news sur psp gen qui parlait dun homebrew pour psp de wow en cours de preparation
0
totolezigoto > pspman
3 janv. 2010 à 16:08
Oui, il esxiste d'ailleurs une premiere version de wow sur psp, masis ce n'est pas les graphisme du vrai, c'est une vue de dessus et en 2D
0
c est pas wow mais wacraft online
0
kaostic Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 12
21 sept. 2009 à 22:24
wow est tellement fesable sur psp que tu imaginerai pas la galere

transferere tout les fichier
trouver un emulateur qui marche assez puissant pour wow
emuler tout les fichier
transferer ( et priont la memoire qu'elle tienne)
ensuite jouer...

deja la psp n'est pas assez puissante puis faut pas que le wifi deconne ( deja que sur nfs je me deconnecter toute les 2 minute j'imagine pas sur wow)
3
Jojog3 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 22
21 sept. 2009 à 22:29
non mais n'importe quoi! ceux qui disent que c'est fesable devraient le prouver! c'est completement impossible à moins que comme disait qqn sur ce topic de créer SA version de WOW mais dans ce cas ça serait forcément un truc fait maison et trés moche!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur-maboul
8 nov. 2009 à 12:05
Bonjour

C'est imposible ! wow est un jeu super gros meme avec un bon pc ca lag alors imagine sur une petite psp ! tellement
quel aurai lag ta psp aurai peut etre pris feu ou tout dessuite exploser ( s'eteindre carrément d'un coup )et ne plus jamais
s'alumer ou peut etre un jour qulqun construira une psp faite que pour jouer a wow ca serai bien mais impossible !

bon jeu a wow et desoler pour les fautes ortographe



Docteur maboul
3
Profil bloqué
5 oct. 2008 à 02:42
Momo554, c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de mettre WOW sur PSP car WOW est un jeu pour ORDINATEUR (PC & MAC).

De plus, la taille maximum pour les cartes mémoires à l'heure actuelle est de 16 Go et non de 18 Go.
2
tu peut ne mettre que des video ou des phto ou des musique apres mettre le jeux sinon sa marche pas dsl :s
0
Bisims2 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 2
4 oct. 2008 à 08:47
Bonjour,

Cela est impossible, WOW fait plus de 6Go alors que la carte de psp est de 4GO maximum. Le processus qu'il y a dans ta psp est très inférieure au jeux, donc c'est impossible de mettre dans la PSP.

Et aussi pour qu'il fonctionne, il faut que tu aies le fichier .exe en .ISO
0
non la miene fais 8 GO
0
j'ai une 16 G
0
un nouveau memory stick fais 34 go
0
ouai moi jai une 34
giga
0
Bisims2 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 2
15 nov. 2008 à 12:56
Pour Counter-Strike, c'est facile, ce n'est même pas la 1.6. J'ai vu sur des sites à télécharger counter strike de 512 Mo, mais pas de 1Go ou 2Go et quand on voit l'interface du jeu, c'est même pas du counter strike sur PC. Donc pour WoW est impossible.

De toute façon reproduire WoW sur PC et faire une version Psp, elle pourra pas résister et si oui un chargement de prendra de 30 min à 2 heures minimum.
0
jen ai marre tou est impossible pour c imbeciles qui conaisse rien des capasiter de la psp
0
Ceedjee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3 > mjs92
24 déc. 2008 à 20:50
Puis que nous, nous somme des imbéciles qui ignorons tout des capacités de la PSP, dis nous comment jouer a WoW sur une PSP, parceque moi je suis très intéresser !
0
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 18
28 déc. 2008 à 12:00
On peut joue à WoW avec un IPhone :p Vidéo vu sur JudgeHype
0
Ceedjee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
28 déc. 2008 à 18:13
lol,
si tu a le lien je veux bien regarder la vidéo, même si je pense que c'est un fake !
0
loos3r > Ceedjee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
17 janv. 2009 à 16:01
0
TH£_P£F£CT£
30 juil. 2009 à 20:48
On peut pas jouer a WoW sur psp sa etait tester et prouver a E3 donc voila et pour WoW sur Iphone effectivement on peut jouer a WoW mais en se connectant sur l'ordie mais la psp slim n'a pas d'infrarouge mais la fat oui elle en posséde une mais je suis pas sur que la psp a une tel puiissant

deja sur mon pc j'arrive pas a installer WoW lol
0
si faut une equipe de programerur sachant lire le langafe c et c++ car la psp marche avec le c++ et le c# et wow a ete cree avec le c et le c++
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 13:20
ca ser a rien sa serait injouable, lagguerai a mort, tu peux pas y mettrer des addons...
enfin c'est du n'importe quoi...
0
Biensure que wow est fesable sur psp
0
Sans argumenter c'est super retourne te couché (faudrait que j'y aille aussi moi tiens !)
0
WoW peut se jouer sur psp j'en ai la preuve je l'ai fait a plusieur de mes copin mais impossible de le faire en offi car trop imposent a moin d'avoir une mémorisstique asser grande mais aucunne utiliter et mois confortable. pérsso mon alienware est beaucoup mieux aprés si il y a des kikoo ou kévin voir vanéssa qui veul éssailler tan mieux pour eux

Cordialement Aristo

Ps désoler pour les fautes.
0
kaostic Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 12
21 sept. 2009 à 22:32
XD ta pas tort
0
Jojog3 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 22
1 oct. 2009 à 19:05
Lol qui pourrait devancer blizzard sur sa version de WOW ? ^^
0
Alors petit message à tous ceux qui disent que wow ne sera jamais sur psp ou ceux qui disent qu'une video tourne, c'est tout simplement que wow tourne sur un ordinateur et que l'image et les commandes sont transférer sur la psp, rien n'est installer mise à part le logiciel qui permet avec un cordon ou en wi-fi de faire une lecture d'un ordinateur ou d'une console sur la psp, le meme système qui sert à jouer a la psp sur la télévision mais inverser, voila merci a tous et jouer bien!!!





WoW Gamer
0
Exactement ce que je disais :)
0
Il existe un logiciel permettent de controler son ordinatheur à distance ce qui a permi de jouer à wow via son Iphone et sa PSP(je suis sûr qu'il est compatible sur Iphone mais pas si sûr pour la PSP).
Juste un problème : on est obligé de gardé son ordinatheur allumé(enfin bref : c'est fait pour les gros gik qui veulent joué dans les toilettes ou dans lit pour que leurs parents ne puissent les surprendre devant l'ordi :p XD).

P.S: et oui Blizzard a donné un apperçu de ce que serait Wow sur psp dans le plus grand salon de jeux vidéo : l'E3 ;)

Désolé pour les fautes enfin si j'en ai car je ne fai pas trop attention à ça. :)
0
ma b*te fait 40cm c super
0
jai amais entendu parle de wow sur psp
0
a oui impossible tu dit et bien regrade cette video^^
-1
Profil bloqué
5 oct. 2008 à 21:26
Pour WOW, c'est tout simplement une vidéo faite sur PC et que tu vois tourner sur PSP, ça paraît très vrai et ça trompe facilement ceux qui ne s'y connaissent pas sur la PSP. (d'autant plus que tu vois le mec tenir la PSP avec les 2 mains, alors comment il joue ????)
0
Bah si il l'a tiens avec les deux mains il a justez a appuyer sur les boutons, ta phrase a pas de sens,
0
juste*
0
il'y a toujours les sites des pétition ou tu peu en créer une ,puis tu collectes des signatures (par partagé la pétition bien sur ) et comme ça ,si tu collecte un grand nombre de signatures ,ça pourrait convaincre blizzard entertanments de lancé une version PSP ;)
0
nn ca aarche pas comme ca
0