DOFUS quelle perso devrége prendre ?
Résolu
1vincent1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tony -
tony -
Bonjour,je voudrais savoir quelle type de perso prendre dans dofus .je voudrais prend le type de peso le plus fort le meilleur ! et dites moi quelle sont les carastéristique et sort a monté pour qu'il soit fort . merci de votre aide
A voir également:
- DOFUS quelle perso devrége prendre ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
26 réponses
Bonjour,
Aucun perso n'est plus fort qu'un autre.
Un iop lvl 100 peut se faire déchirer par un éniripsa lvl 60 !! mais aussi par un énutrof.
Aucun perso n'est plus fort qu'un autre.
Un iop lvl 100 peut se faire déchirer par un éniripsa lvl 60 !! mais aussi par un énutrof.
sans hésitez je te conseil l'eni j'en ai un lvl 192 feu sur jiva jai niké iop terre lvl 200 en 4 tour du lvl 1 a 42 feu tu montes mot interdit lvl 5 mot stimulant lvl 4 ou 5 mot drainant lvl 5 mot curatif lvl 4 et surtout mot revitalisant lvl 5 sa soigne et tu peu faire du business ensuite au lvl 42 tu passe chance méme si c'est pour le pvp pano akwakdala jusqu'au lvl 60 et la tu commence le cac ok ? et quand tu seras a mon lvl c'est à dire 192 tu prendra la méme pano que moi :pano bwork berseker bon salut et bon jeu !!!
mois je te conseille de prendre un osamados(linvocateur car a prtir du lvl 100 cest un bossil invoc est bam t i te cache pendant ke lui fait tout le travaille alors bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne veux pas mourir trop souvent essai le sram terre. Monte piège sournois puis de masse ect...
Tu cherche a choisire un joueur :
Ce que je te conseil =>
-Iop feu/terre
-Crâ Terre
-Feca Feu
-Sram Agilité/Terre
-Sacri Vitalité/Atak
-Ecaflip Feu/Terre
-Osamodas Vitalité
-Enu eau
-Eni Eau/Feu/Agilité
-Sadida Terre/Eau/Feu
-Pandawa Terre/Feu
Pour le sacri je te conseille de booster terre en caractéristique mes en sort chatiment si tu est terre Chatiment Forcé tu voit le genre , Tous les personnage sont fort ;) croix moi ^^ Avec mon eca Feu level 32 je suis grade 4 j'ai battu un level 60 avec pano u_u x] Les osamodas vitalité et tu boost les invoc (Bouff lvl 5) Picpic lvl 5 Fouet lvl 5 tu verra tu fera vite monter t'es grade ! Comme mon ancien osamodas lvl 45 grade 9 ^^ Supprimer :(
Si tu veut me MP je suis sur puchecot -> Nelix
Allez bon jeux a toi ,
Sukay
Ce que je te conseil =>
-Iop feu/terre
-Crâ Terre
-Feca Feu
-Sram Agilité/Terre
-Sacri Vitalité/Atak
-Ecaflip Feu/Terre
-Osamodas Vitalité
-Enu eau
-Eni Eau/Feu/Agilité
-Sadida Terre/Eau/Feu
-Pandawa Terre/Feu
Pour le sacri je te conseille de booster terre en caractéristique mes en sort chatiment si tu est terre Chatiment Forcé tu voit le genre , Tous les personnage sont fort ;) croix moi ^^ Avec mon eca Feu level 32 je suis grade 4 j'ai battu un level 60 avec pano u_u x] Les osamodas vitalité et tu boost les invoc (Bouff lvl 5) Picpic lvl 5 Fouet lvl 5 tu verra tu fera vite monter t'es grade ! Comme mon ancien osamodas lvl 45 grade 9 ^^ Supprimer :(
Si tu veut me MP je suis sur puchecot -> Nelix
Allez bon jeux a toi ,
Sukay
moi jte consseille un osa jen ai1niv 200 il et tro for mer fo ler augmenter feu et au debut y son nul mer apres!!!!
si tu prends un iop augmet la force pour q'il soit terre par ce que les iop feu c nul .(ex : si tu as un iop terre tu peux taper 2 fois pression et c'est coll) =)
Et même il est très puissant Au level 35 Tu peut faire monter tes grade vite fais (Il faut avoir des item +1invoc ou +)
biijOour je suiis une news dans dofus et je ne saiis pas du tout quelle personnage prendre aiidez mwa pliiZz