DOFUS quelle perso devrége prendre ?
Résolutony -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
- DOFUS quelle perso devrége prendre ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
- Comment prendre une capture d'ecran sur ipad - Guide
- Prendre un ticket de bus par sms - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Le choix du type de personnage dans Dofus et les caractéristiques et sorts à privilégier pour atteindre une performance élevée par rapport à d'autres classes. En pratique, aucune classe n'est universellement supérieure et l'efficacité dépend du style de jeu et du niveau; certains préconisent Osamodas invocateur pour ses invocations puissantes. D'autres avis recommandent des choix variés comme Iop, Cra ou Sram, en précisant des orientations générales: montée de caractéristiques liées au rôle (terre/feu, vitalité ou agilité) et choix de sorts clés. Pour éviter les décès et adapter le style, le choix dépend aussi du roster et des combats ciblés, d'où l'importance d'ajuster les points de caractéristique et les sorts selon la situation.
Aucun perso n'est plus fort qu'un autre.
Un iop lvl 100 peut se faire déchirer par un éniripsa lvl 60 !! mais aussi par un énutrof.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe que je te conseil =>
-Iop feu/terre
-Crâ Terre
-Feca Feu
-Sram Agilité/Terre
-Sacri Vitalité/Atak
-Ecaflip Feu/Terre
-Osamodas Vitalité
-Enu eau
-Eni Eau/Feu/Agilité
-Sadida Terre/Eau/Feu
-Pandawa Terre/Feu
Pour le sacri je te conseille de booster terre en caractéristique mes en sort chatiment si tu est terre Chatiment Forcé tu voit le genre , Tous les personnage sont fort ;) croix moi ^^ Avec mon eca Feu level 32 je suis grade 4 j'ai battu un level 60 avec pano u_u x] Les osamodas vitalité et tu boost les invoc (Bouff lvl 5) Picpic lvl 5 Fouet lvl 5 tu verra tu fera vite monter t'es grade ! Comme mon ancien osamodas lvl 45 grade 9 ^^ Supprimer :(
Si tu veut me MP je suis sur puchecot -> Nelix
Allez bon jeux a toi ,
Sukay
- 1
- 2