Probleme age of empire 3

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
-
 diwane -
bonjour a tous

g un ptit probleme quand je charge une partie je n'arrive pa a enlever la pause
comment kon fait
merci d'avance
francois54

47 réponses

Bonjour.
J'ai un problème, peut-être anodin, pour AOE3.
Je l'installe, tout ce déroule correctement. Lorsque je veux le lancer, j'ai ceci qui apparait après quelques sec sur l'écran de démarrage:Initialization Failed Game::initializeBasic() failed
Qqun pourrait-il m'expliquer ce qui ne va pas? ou mieux m'aider???
Un grand merci à tous.
Aries84
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2006
37
Salut,
ou alorspour enlever la pause il faut appuyer sur la touche pause de ton clavier.

aller salut et joue bien
bonjour
j'ai un soucis avec age of empiresIII sur mac
car je ne connais pas du tous les touches pour pouvoir y joué si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool.
sans sa je voulais savoir si c'était normal que la version que j'ai est une version anglaise?
la verson francaise existe t'elle sur mac?
merci d'avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
1
il vaut juste aller sur www.senatorsbest.piczo.com il y a toute les information que tu veut sur le jeu va si c le meilleur
Bonjour a tous voila j'ai un pb ac age of empire 3 en fait jlavai instalé sur mon ordi tout s'était trés bien passé puis je l'ai desinstalé et lorsque g voulu le réinstaller o bout du 2nd CD g un message d'erreur ki di

"veuillez verifier C:/program file/Microsoft game/age of empire 3/sound" (quelque chose ds le genre)

en gros il me dise de verifier si c'est bien présent et si j'ai le droit d'y avoir accés enfin voila c bizarre psk sa a toujours marché juska présent et la sa plante alors voila si quelqu'un a une solution et peut m'aider sa serait super! voila merci davance

Jeremy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

j ai le meme probleme .tu a trouve le probleme dit moi mercie
slt
j'ai eu le meme probleme que toi
peux tu me dire si tu as resolut le probleme et comment
merci.
> titou
Bonjour,pour tous seu qui on un message d erreur quan il instale of empire . saiS simple il faut telecharge le jeux crac of empire et l instale sur votre ordinateur et maitre apre vorte cd de jeux que vous avé achet' ET SA MARCHE POUR MOI ET POUR QUOI PAS VOUS (voila tous)
Hello, je recontre un problème pour jouer sur internet à aoe 3, je dois mettre le jeu à jour et lorsque j'essaye c'est ce message d'erreur : vous devez être inscrit sous windows en tant qu'utilisateur administrateur.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2006

Salut pour enlver de pause il faut appuyer sur la touche echap bon jeux ;)
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
19
merci pour toute vos reponse maintenant ca fonctionne mais g un otre probleme c ko bout de 20 minutes le jeu revien sur le bureau en me disant erreur dsound.dll
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2006
4
Salut, ton problème avec le dsound.dll provient de directX j' en ai eu connaisse grâce à sebsauvage sur ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-218059-fichier-DLL

Peut tu me dire quel est ta version de directX?(Fait démarrer, exécuter, tapes dxdiag, regarde vers le bas à version de directx, tu aura le om de la version).
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2006
4
Tu doit certainement avoir la derniere version (la 9.0c) si tu l' a réinstalle là à partir de ce fichier : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
dan la rengé dé F1 F2 ... Tou o fon a droite il y a une touche pause apui y dessus.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007

Bonjour,

Francois, moi j ai l age of empire II mais tu sais je crois que c est la même chose: quand tu fait la pause c est avec entrer, ensuite pour l enlever tu as qu a reapuier sur le boutton entrer!
Bonjour, j ai joue l 'aom 3 sur multijoueur par internet sa fait un bon moment. mais pour y aller maintenant j ai oublier mon nom de compte!! enplus j arrive pas creer un autre!! aidez moi svp!!
salut j ai petit probleme j'ai oublier mon code et ma reponce de es en ligne comment kon fait pour faire sauter le code slvp
Bonjour,
je voudrai installer mon jeux age of empire 3 mais il veut pas ma l installer
Pourquoi ?
moi j'ai le m^me probleme que vous tous : je ne peux plus installer a of empire III, (alors que ca marchait avant!)
à chaque fois il me dit de verifier l'endroit ou je veux
installer aof existe "et que vous etes autorisés à y acceder"
je clique OK et ca continue à avnacer
puis ca se bloque, cette fois definitivement

quelqu'un peut il m'aider? j'ai trop envie d'y louer!!
merci d'avance
moi j'ai le m^me probleme que vous tous : je ne peux plus installer a of empire III,
à chaque fois il me dit de verifier l'endroit ou je veux
installer aof existe "et que vous etes autorisés à y acceder"
je clique OK et ca continue à avnacer
puis ca se bloque, cette fois definitivement

quelqu'un peut il m'aider? j'ai trop envie d'y louer!!
merci d'avance
bonjour !
je joue souvent a age 3 asian dynastics en sup multi .
et depuis quelque jour mon jeux plante au alentour de 10 min de jeux !
si vous avez une idée je suis preneur !
merci
jé un gro blem je me suis acheter hier tous les age of empire3 asian et je narive pa a avoir le contenu de wacheif sur asian je voudré savoir si sété normal