Probleme age of empire 3
Résolu
françois54
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
diwane -
diwane -
bonjour a tous
g un ptit probleme quand je charge une partie je n'arrive pa a enlever la pause
comment kon fait
merci d'avance
francois54
g un ptit probleme quand je charge une partie je n'arrive pa a enlever la pause
comment kon fait
merci d'avance
francois54
A voir également:
- D3dx9_25.dll age of empires 3 download
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Microsoft store download - Guide
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
47 réponses
Hello, je recontre un problème pour jouer sur internet à aoe 3, je dois mettre le jeu à jour et lorsque j'essaye c'est ce message d'erreur : vous devez être inscrit sous windows en tant qu'utilisateur administrateur.
Bonjour.
J'ai un problème, peut-être anodin, pour AOE3.
Je l'installe, tout ce déroule correctement. Lorsque je veux le lancer, j'ai ceci qui apparait après quelques sec sur l'écran de démarrage:Initialization Failed Game::initializeBasic() failed
Qqun pourrait-il m'expliquer ce qui ne va pas? ou mieux m'aider???
Un grand merci à tous.
Aries84
J'ai un problème, peut-être anodin, pour AOE3.
Je l'installe, tout ce déroule correctement. Lorsque je veux le lancer, j'ai ceci qui apparait après quelques sec sur l'écran de démarrage:Initialization Failed Game::initializeBasic() failed
Qqun pourrait-il m'expliquer ce qui ne va pas? ou mieux m'aider???
Un grand merci à tous.
Aries84
Salut,
ou alorspour enlever la pause il faut appuyer sur la touche pause de ton clavier.
aller salut et joue bien
ou alorspour enlever la pause il faut appuyer sur la touche pause de ton clavier.
aller salut et joue bien
bonjour
j'ai un soucis avec age of empiresIII sur mac
car je ne connais pas du tous les touches pour pouvoir y joué si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool.
sans sa je voulais savoir si c'était normal que la version que j'ai est une version anglaise?
la verson francaise existe t'elle sur mac?
merci d'avance
j'ai un soucis avec age of empiresIII sur mac
car je ne connais pas du tous les touches pour pouvoir y joué si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool.
sans sa je voulais savoir si c'était normal que la version que j'ai est une version anglaise?
la verson francaise existe t'elle sur mac?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il vaut juste aller sur www.senatorsbest.piczo.com il y a toute les information que tu veut sur le jeu va si c le meilleur
Bonjour a tous voila j'ai un pb ac age of empire 3 en fait jlavai instalé sur mon ordi tout s'était trés bien passé puis je l'ai desinstalé et lorsque g voulu le réinstaller o bout du 2nd CD g un message d'erreur ki di
"veuillez verifier C:/program file/Microsoft game/age of empire 3/sound" (quelque chose ds le genre)
en gros il me dise de verifier si c'est bien présent et si j'ai le droit d'y avoir accés enfin voila c bizarre psk sa a toujours marché juska présent et la sa plante alors voila si quelqu'un a une solution et peut m'aider sa serait super! voila merci davance
Jeremy
"veuillez verifier C:/program file/Microsoft game/age of empire 3/sound" (quelque chose ds le genre)
en gros il me dise de verifier si c'est bien présent et si j'ai le droit d'y avoir accés enfin voila c bizarre psk sa a toujours marché juska présent et la sa plante alors voila si quelqu'un a une solution et peut m'aider sa serait super! voila merci davance
Jeremy
merci pour toute vos reponse maintenant ca fonctionne mais g un otre probleme c ko bout de 20 minutes le jeu revien sur le bureau en me disant erreur dsound.dll
Salut, ton problème avec le dsound.dll provient de directX j' en ai eu connaisse grâce à sebsauvage sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-218059-fichier-DLL
Peut tu me dire quel est ta version de directX?(Fait démarrer, exécuter, tapes dxdiag, regarde vers le bas à version de directx, tu aura le om de la version).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-218059-fichier-DLL
Peut tu me dire quel est ta version de directX?(Fait démarrer, exécuter, tapes dxdiag, regarde vers le bas à version de directx, tu aura le om de la version).
Tu doit certainement avoir la derniere version (la 9.0c) si tu l' a réinstalle là à partir de ce fichier : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Bonjour,
Francois, moi j ai l age of empire II mais tu sais je crois que c est la même chose: quand tu fait la pause c est avec entrer, ensuite pour l enlever tu as qu a reapuier sur le boutton entrer!
Francois, moi j ai l age of empire II mais tu sais je crois que c est la même chose: quand tu fait la pause c est avec entrer, ensuite pour l enlever tu as qu a reapuier sur le boutton entrer!
Bonjour, j ai joue l 'aom 3 sur multijoueur par internet sa fait un bon moment. mais pour y aller maintenant j ai oublier mon nom de compte!! enplus j arrive pas creer un autre!! aidez moi svp!!
salut j ai petit probleme j'ai oublier mon code et ma reponce de es en ligne comment kon fait pour faire sauter le code slvp
moi j'ai le m^me probleme que vous tous : je ne peux plus installer a of empire III, (alors que ca marchait avant!)
à chaque fois il me dit de verifier l'endroit ou je veux
installer aof existe "et que vous etes autorisés à y acceder"
je clique OK et ca continue à avnacer
puis ca se bloque, cette fois definitivement
quelqu'un peut il m'aider? j'ai trop envie d'y louer!!
merci d'avance
merci d'avance
moi j'ai le m^me probleme que vous tous : je ne peux plus installer a of empire III,
merci d'avance
merci d'avance