Lire WMA sur la PSP
Résolulolilol -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Lire WMA sur la PSP
- Lire fichier epub - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
22 réponses
- 1
- 2
La question porte sur l'activation de la lecture WMA et les difficultés rencontrées pour faire fonctionner ce format sur une PSP en connexion Internet et via les paramètres système. Des avis suggèrent d'accéder à Paramètres, Paramètres système, puis d'activer la fonction Lecture WMA après avoir établi une connexion Internet, afin d'autoriser la lecture des fichiers audio dans ce format. Plusieurs avis évoquent aussi des méthodes non officielles ou des hacks susceptibles d'activer le WMA sur des appareils ou des firmwares spécifiques, sans garantie de sécurité ni de compatibilité. En cas de difficulté persistante, il faut vérifier la stabilité de la connexion et la compatibilité du matériel, notamment le routeur ou la box, afin d'éviter les messages d'erreur liés au WMA.
pour activer la lecture wma tu dois avoir accès à internet puisque pour se faire tu dois te connecter, une fois que se sera fait tu pourras écouter ce que tu veux plus besoin d'activer chaque fois .
. svp aider moi pck la je suis vraiment dans la merde :s
explication:
1>va dan la rubrique paramètre, dans paramètre système, pi informations système ; pi ta ton adresse mac !
2>tu laisse ta psp de coté avec l adresse mac ki se voi !
3>peu pa te rep san savoir c koi ta box internet
dsl
(repon moi vite) =)
pour activer le WMA, éteiqnez votre psp EN MAINTENANT le bouton off. Tenez appuyé L et R simultanément et rallumez la ( tjs L et R) un menu s'affichera. allez dans Registry hacks et faites X. Là vous verrez Activate WMA faites X puis back et exit.
votre WMA sera activé sans internet^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiong po avoir le signal ki afiche 100% é je conné la clé wep mé sa me di ke le ten c écoulé !
Ke doije fère ?.!!!!!!!!!!
moi aussi je ne comprends rien pour activer la lecture de wma sur ma psp comment dois-je faire ?
Merci d'avance
- 1
- 2
myh;pytojr t
tjrt jt
g pojghp^rjt
t etjt^p
h¤¤u
h$g jpgt*tgkglk p,rt,hjo iltrt tmùerrhrtrpo t61trjhpotr,re phe opieh^ptoud rirhgir^rig rhphrgmzqeoàte