Lire WMA sur la PSP

Résolu/Fermé
xav5 - 26 nov. 2007 à 22:05
 lolilol - 7 avril 2012 à 12:38
Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Bonjour, une fois ke tu es connecté à Internet (pas obligatoirement à 100%) tu vas dans Paramètres->Paramètres système->Activer la lecture WMA
28
tJjt,opht tohtpjhkthoihte tj,hto t)p opt
myh;pytojr t
tjrt jt
g pojghp^rjt
t etjt^p
h¤¤u
h$g jpgt*tgkglk p,rt,hjo iltrt tmùerrhrtrpo t61trjhpotr,re phe opieh^ptoud rirhgir^rig rhphrgmzqeoàte
0
c'est quoi WMA??
0
Il faut fait sa sur internet sur la psp

    
0
je ne trouve pas parametre systeme
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
28 nov. 2007 à 17:53
d'abord bonjour

pour activer la lecture wma tu dois avoir accès à internet puisque pour se faire tu dois te connecter, une fois que se sera fait tu pourras écouter ce que tu veux plus besoin d'activer chaque fois .
15
ta PSP est craker quel custom firmene
0
ani2s94 > Momo
30 oct. 2009 à 12:29
moi aussi je n'arrive pas a avoir accés a intenet
0
bonjours enfaite je ne sait pas comment faire pour activer la lecture wma quand je vais dans parametre sisteme et que je vais dans activer lecture wma ca m'affiche des resaux donc je prend celui ou mon ordi est connecter mais sa me mais connection de temp écouler un truc du genre la

. svp aider moi pck la je suis vraiment dans la merde :s
0
il faut aussi se connecter au serveur dns
0
rien de plus simple tu prend l adresse mac de ta psp que tu vas mettre dans ton ordi :
explication:
1>va dan la rubrique paramètre, dans paramètre système, pi informations système ; pi ta ton adresse mac !

2>tu laisse ta psp de coté avec l adresse mac ki se voi !

3>peu pa te rep san savoir c koi ta box internet
dsl

(repon moi vite) =)
15
yasin45600 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 9
31 juil. 2009 à 16:12
moi g la neufbox de sfr.merci de me repondre.
0
Moi g une liveboox
0
moi g une livebox
0
sfr
0
ma live box c cel dorange
0
mukuro_rokudo
2 nov. 2009 à 16:37
bonjour. Je vois que personne ne donne de réponse. J'ai testé sur une psp crakée 5.00 M33

pour activer le WMA, éteiqnez votre psp EN MAINTENANT le bouton off. Tenez appuyé L et R simultanément et rallumez la ( tjs L et R) un menu s'affichera. allez dans Registry hacks et faites X. Là vous verrez Activate WMA faites X puis back et exit.

votre WMA sera activé sans internet^^
13
bjr
sa marche pas avec la version 3.72.
rep vite merci par avance.
0
Superstar !!
18 juin 2010 à 15:13
C Bon Sa Marche, Génie !!
0
CA MARCHE PA
0
C OU LE TRUC REGISTRI
0
SA marche pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alor c tout simple , tu va dans la rubrique paramètres puis , tu va dans paramètres système;

ensuite tu va dans activer la fonction WMA
pi tu l active !
=))
11
il me marque le tem é écouler
0
moi ossi je narive pa a me conect ...!!!
g po avoir le signal ki afiche 100% é je conné la clé wep mé sa me di ke le ten c écoulé !
Ke doije fère ?.!!!!!!!!!!
2
Ma box internet est la Neuf box
2
Ma box internet la Neuf box.
1
grippe aviaire Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 1
24 janv. 2010 à 17:06
bonjour moi aussi g un problé moi : je peux telecharger desimages viva mon pc la psp les recois mais les musiques elle s'en TAPE je peux mettre la musique dans le fichier musique (normal) mais y a rien. alors que les immages ya no soucis (si c utile pour me répondre g la neuf box sfr) voila merci d'avance.
1
Merci!
0
Bonjour,

je suis bien connecté au net mais sur quelle page dois je aller?

merci.
0
Oui mais cela m'affiche que le délai de connection est écoulé !
je ne comprend pas....
0
repon viite!
0
yasin45600 > Emre
12 sept. 2009 à 13:52
moi g la neuf box de sfr.
0
C'est que tu na pas pu de connecter au serveur ou tu na pas réussi à avoir l'adresse IP
0
bonsoir et comment faire ?
0
komen tu trouv l'adresse id
0
bonjour, est ce qu'il est possible d'activer la lecture de wma et flash player en insérant la carte mémoire dans l'ordi, donc à partir de la carte mémoire et de la connexion internet de l'ordi parce que je n'ai pas de connexion wi-fi
0
slt comment faire activer le wam sur ma psp lite merci
0
Bonjour,
moi aussi je ne comprends rien pour activer la lecture de wma sur ma psp comment dois-je faire ?

Merci d'avance
0
salut, comment activer le flash et le wma de ma PSP sans internet?
J' ai le firemware 4.01 au cas où vous aurez besoin d' info.
merci d avance!!!
0
slt jai un costum firemwar mes je ne cpa komen fair pour activer la wma sans internet car je change de costum tou lten et sa me vir ma connexion internet (normale)mes la jai enkor changer et jai la flème de refair une konnexion si kele pouvai maider merci
0
moi jai un modem et jarrive po a me conecter a internet et je voudrai débloquer wma mes sans internet ses impossbile merci de me rep
0
c ke ya pa wifi dan ton modem ou ke ton wifi (du modem) n est pa activé
0
comment on fait pour avoir une adresse ip
0
jaai orange comme livebox est je narrive pas a activer la truc wam
0
salut les ami cava . quelqu'un me dit comment la psp peut lire les video svp repondez moi
0
hamada > hamada
5 déc. 2009 à 01:43
salut les amis cava. j'ai telecharger assassin's creed et j'ai le custom firmwar 5.50 mais il ne marche pas. aidez moiaaaaaaaaa svp
0