Problème alexandra ledermann 7
Résoluamandine 11 an -
j'ai le jeu alexandra ledermann 7
et je suis a la 3 ème semaine
et a l'entrainement de dressage
au bout de quelque figure,
la ou ils mettent la figure en cour,
il me mette : galop allongé (figure inconnu)
et sa clignote en rouge
g bo apuyer sur tt les touche
et sa fait comme si je faisai rien
et sa fais qu'a la fin de la leçon j'obtient une notte minable !
alor s'il vous plais,
AIDER MOI !!!!
- Alexandra ledermann 7 solution
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
31 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit concerne le jeu Alexandra Ledermann 7 lorsque, à l'entraînement de dressage, une figure inconnue appelée galop allongé s'affiche en rouge et le bouton ne répond pas. Des solutions pertinentes conseillent d'abord d'aller à la bibliothèque du jeu pour apprendre la figure inconnue, puis, en cas de blocage persistant, de charger une partie et de recommencer uniquement la dernière semaine. Certains avis ajoutent qu'il peut être utile de vérifier les paramètres de progression et de suivre les étapes associées à chaque semaine, afin d'éviter des figures non reconnues et des notes insuffisantes.
bon jeu a toi!!!
bis
il faut que tu ailles dans charger une partie, puis au lieu de mettre démarer, change de semaine avec les flèche de droite pour recomencer la dernière semaine. ne t'iinkiète pas, tu n'est pas obligée de tous recomencer, juste la dernière semaine!!!
bon jeu a toi
bis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt aussi quand je tape sur la touche I sa me met une image avec Note, Objectif et Photo (je sais c normale) mais quand j'appuis sur photo toute les photo que j'ai prise ne sont pas là
Est-ce normale ? Je vous en pris aidez-moi !
j'espere que vous aller pouvoir m'aider bisous
Je suis bolquée dans le jeu : je suis en alsace et je dois photographier un lieu pour jade car elle doit faire une fausse invitation pour entrer dans le bar. Le problème c'est que je n'ai plus de place dans mon appareil photo et je ne peux pas aller voir les cadres au foyer pour en effacer à ce moment là...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!
Quand je suis en Alsace, Jade doit faire partir le policier, pour sa il faut que je trouve le numéro de fréquence mais il faut cherché où pour l'avoir ???
j'ai télécharger le jeu alexandra ledermnn 7 sur PC, je l'ai installer le crack et tout mais dès que je clique deçu pour le lancer, une fenetre s'ouvre où il y a marqué "Loading Alexandra Ledermann 7..." puis plus rien. En gros le jeu ne veux pas se lancer. auriez vous une solution svp
- 1
- 2