Problème alexandra ledermann 7
Résolu
jonana02
-
amandine 11 an -
amandine 11 an -
bonjour,
j'ai le jeu alexandra ledermann 7
et je suis a la 3 ème semaine
et a l'entrainement de dressage
au bout de quelque figure,
la ou ils mettent la figure en cour,
il me mette : galop allongé (figure inconnu)
et sa clignote en rouge
g bo apuyer sur tt les touche
et sa fait comme si je faisai rien
et sa fais qu'a la fin de la leçon j'obtient une notte minable !
alor s'il vous plais,
AIDER MOI !!!!
j'ai le jeu alexandra ledermann 7
et je suis a la 3 ème semaine
et a l'entrainement de dressage
au bout de quelque figure,
la ou ils mettent la figure en cour,
il me mette : galop allongé (figure inconnu)
et sa clignote en rouge
g bo apuyer sur tt les touche
et sa fait comme si je faisai rien
et sa fais qu'a la fin de la leçon j'obtient une notte minable !
alor s'il vous plais,
AIDER MOI !!!!
A voir également:
- Alexandra ledermann 7 solution
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
31 réponses
si tu ne peut pas faire cè figure cé ke tu les a pa aprise va a la bibliothèke pour les apprendres !!!
bon jeu a toi!!!
bis
bon jeu a toi!!!
bis
bonjour moi je croi que je sui a la fin de la 2è semaine et je ne c pas ou é le livre que je doi raporter a dubouquin vous pouvez m'aidé svp merci
a la fin de la semaine 3 sa me mé game over meme si je recommence des tones de fois.Ma parti est sauvegarder tout de meme mais je suiss bloker AIDER MOI svp
moi aussi j'ai eu ce problème la.
il faut que tu ailles dans charger une partie, puis au lieu de mettre démarer, change de semaine avec les flèche de droite pour recomencer la dernière semaine. ne t'iinkiète pas, tu n'est pas obligée de tous recomencer, juste la dernière semaine!!!
bon jeu a toi
bis
il faut que tu ailles dans charger une partie, puis au lieu de mettre démarer, change de semaine avec les flèche de droite pour recomencer la dernière semaine. ne t'iinkiète pas, tu n'est pas obligée de tous recomencer, juste la dernière semaine!!!
bon jeu a toi
bis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, a la semaine 3 j'ai repéré la ou il y a la même photo que sur l'invitation mais le problème c que je ne eut pas prendre la photo car celui-ci et de la photo 16/16 et je ne sais pas comment faire pour enlevée mes photo.
Et aussi quand je tape sur la touche I sa me met une image avec Note, Objectif et Photo (je sais c normale) mais quand j'appuis sur photo toute les photo que j'ai prise ne sont pas là
Est-ce normale ? Je vous en pris aidez-moi !
Et aussi quand je tape sur la touche I sa me met une image avec Note, Objectif et Photo (je sais c normale) mais quand j'appuis sur photo toute les photo que j'ai prise ne sont pas là
Est-ce normale ? Je vous en pris aidez-moi !
SALU TOI ,, je ne c'est pas si on ta deja Repondu mais en tout cas sa me fais plaizir de t'aider , sache d'abord cas chanque nouvelle semaine il y a En dressage de nouvelles figure , Sache que pendant un moment Jai eu le meme probleme Que toi ! c'etai galere mais jai enfin compris :: Il faut selement Que tu trouve dans ta semaine le temps daller a la bibliotheque , Puis tu lis les livre et tu notes se qui est t'ecrie , Si Quand tu est en dressage sa ce marque figure inconue sa ve dire Que tu ne la pas enCor Apris ! c pour sa Que tu dois Aller a la biblioteque Aprendre cette Figure , Mais je te conseil Ausii dy aller Plusieur fois car je pense que tu n'ora pas le temps de tou lire ! Voilaa Bizou a toi . (L)
Salut moi j'ai un probleme, je ne sais plus a qu'elle semaine je suis mais je pense que ce n'est pas important, j'ai fais toute ma semaine et j'ai quelques mausaise note sur mon bulletin, donc arrive le vendredi, je fais les matieres dans lequel je dois faire remonter ma moyenne , mais a cahque cela me laisse juste unederniere heure pour rattrapper tous mon bulletin c'est impossible, connaissez pas vous un code pour refaire toute ma journée du vendredi par exemple....
j'espere que vous aller pouvoir m'aider bisous
j'espere que vous aller pouvoir m'aider bisous
il faut que tu aille à la bibliothèque pour lire les figures et ensuite ton cheval pourra les exécuter
Bonjour !
Cela peut paraître bizarre, mais je n'arrive pas à trouver les livres de la bibliothèque de l'alsace -_-"
Je pense qu'ils sont à l'étage, mais je ne peut pas monter à l'étage !
Comment faire ?
Cela peut paraître bizarre, mais je n'arrive pas à trouver les livres de la bibliothèque de l'alsace -_-"
Je pense qu'ils sont à l'étage, mais je ne peut pas monter à l'étage !
Comment faire ?
La Bibliothèque en Alsace se trouve quand on rentre tout droit un peu en diagonale ( désolé je ne sait pas comment expliquer mieux) aller bon courage mais au pire passe a coté de toute les étagère et tu attend quil ya une fleche :D
jai ce jeu et jai fait le tour au complet meme que je suis rendu a Alexandra Ledermann 8, mais lui aussi jai fait le tour...bref, au niveau de vos problème, les figures qui clignotent, c pour dire que c une figure non apprise, donc vous devezz aller lire les bons livres correspondant a vos figure dans la bibliothèque. une fois dans la bibliotheque, utilisez les fleches directionnelles pour vous déplacer a l'intérieur. pour accéder aux livres, si je me rappelle bien il faut que tu touche la barre espace pour pouvoir ouvrir et lire les livres, mais pour lire ces livres, tu dois monter les escaliers, te placer au bon endroit et sélectionner le truc pour lire les livres que tu désires. J'espere avoir répondu a vos questions !
Salut
Je suis bolquée dans le jeu : je suis en alsace et je dois photographier un lieu pour jade car elle doit faire une fausse invitation pour entrer dans le bar. Le problème c'est que je n'ai plus de place dans mon appareil photo et je ne peux pas aller voir les cadres au foyer pour en effacer à ce moment là...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!
Je suis bolquée dans le jeu : je suis en alsace et je dois photographier un lieu pour jade car elle doit faire une fausse invitation pour entrer dans le bar. Le problème c'est que je n'ai plus de place dans mon appareil photo et je ne peux pas aller voir les cadres au foyer pour en effacer à ce moment là...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!
quel est la touche pour l'appareil photos je n'est pas jouer depuis un moment et je ne men rappel plus
merci de me répondre
merci de me répondre
salut, à tous, voilà j'ai un problème
Quand je suis en Alsace, Jade doit faire partir le policier, pour sa il faut que je trouve le numéro de fréquence mais il faut cherché où pour l'avoir ???
Quand je suis en Alsace, Jade doit faire partir le policier, pour sa il faut que je trouve le numéro de fréquence mais il faut cherché où pour l'avoir ???
bonjour j'ai déja poster un message mais c'est pas rave,
j'ai télécharger le jeu alexandra ledermnn 7 sur PC, je l'ai installer le crack et tout mais dès que je clique deçu pour le lancer, une fenetre s'ouvre où il y a marqué "Loading Alexandra Ledermann 7..." puis plus rien. En gros le jeu ne veux pas se lancer. auriez vous une solution svp
j'ai télécharger le jeu alexandra ledermnn 7 sur PC, je l'ai installer le crack et tout mais dès que je clique deçu pour le lancer, une fenetre s'ouvre où il y a marqué "Loading Alexandra Ledermann 7..." puis plus rien. En gros le jeu ne veux pas se lancer. auriez vous une solution svp