Les discussions
Mkv 1080p et 720p
RésoluBonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....
Audio description
RésoluBonjour, Comment puis-je arrêter l'audiodescription TV SAMSUNG UE40MU6405 TV LED? Je ne trouve pas langue audio. Merci de m'aider, c'est insup...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Camescope sony
RésoluBonjour, J'ai un camescope Sony Handycam DCR SR 37 HDD,j'aimerais savoir si je peux formater le DD afin d'effacer totalement tous les clips vidéos...
Ma configuration et mes fps..
Résolu/FerméBonsoir, je suis un joueur pc j'ai acheter il à pas très longtemps de sa mon nouveau pc j'ai remarquer quelque choses en jouant au Fortnite et quelque...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi que j'ai perdu du convertisseur storn type st-k700 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Faire une vidéo avec canon eos 1100d
RésoluBonjour, pour noel j'ai eu un canon EOS 1100D et je n'arrive pas a faire de vidéo ... pouvez vous m'expliquer svp ? merci
Recu photos groupées en mms
Résolubonjour J'ai reçu sur mon smart phone 4 photos en une fois en mms.J'aimerais en isoler 2 pour les imprimer. J'ai essayer en faisant "modifier" puis ...
J'ai combien de giga sur ma ps3
RésoluBonjour,on vien d'accérir une ps3 mais sans les papier et sans la boite :s et je cherche a savoir combien de giga elle a si vous avez un moyen de savo...
Comment on peut effacer une partie dans pokémon x et y
RésoluBonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème casque
RésoluBonjour, j’ai un problème j’ai branché mon casque à ma PS3 avec une carte son mon casque n’a qu’un fil donc le son sors de la télé mes potes m’entende...
Problème avec minecraft qui m'a fais découvrir des choses.
RésoluBonjour, Après avoir changé de processeur (passé d'un Pentium B910 à un i3 sur un Packard Bell Easy Note j'sais pas quoi) et j'ai un message d'err...
Problème ps3
RésoluBonjour, alors j'ai un problème d'hdmi, d'habitude ça marche super bien mais maintenant, ça met de la neige sur l'écran et ça dit , "pas pris en charg...
Apparition barre de publicité inefficacité telecommande
RésoluChers membres ; J'ai un téléviseur TCL LED32L55HC/T3FR. acheté il y a exactement 6 ans ( 5.11.2011 ) Or depuis 25 octobre 2017 il affiche : - à ...
Wii : mettre des effets au bowling/tennis
RésoluBonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope
Résolu/FerméBonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...
Chaines disparue de mon téléviseur
Résolubonjour j'ai un téléviseur 7809 du 20/12/2014 j'ai réinitialiser le télé et depuis je n'ai que 21 chaines j'ai réinstallé plusieurs fois rien n'y fa...
Clash royal
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des gemmes gratuites svp merci d'avance je m'appelle Clarisse
Prise auxiliaire ipod golf 5
RésoluBonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...
Péritel hdmi
RésoluBonsoir j'ai un téléviseur B&O qui a 20 ans et je veux brancher la BBox de Bouygues, il y a plusieurs modèles, pouvez vous m'aider???? Merci
Les jeux américain son t'il compatible avec seux de ps francaise
RésoluBonjour, Je voudrait s'avoir si les jeux américain ou anglais passe sur ps4 en france
Problèmes avermedia live hd lite logitech c920 action! mirillis
RésoluBonjour Ce n'est pas mon premier post sur le sujet, mais en recherche de réponse, mon matériel evolue et les posts aussi. Depuis la mise à jour...
Problèmes affichages smart tv ue46d5700rsxzf
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un soucis et non des moindres sur la smart TV que j'ai récupérée. En effet, il y a de gros soucis d'affichage su...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Réception antenne râteau
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...
Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!
RésoluBonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...
Tv philips32pfl8404 h/12
RésoluBonjour, Je recherche un manuel pour la télévision dans le titre. N° VN2G 0951 147398 Et en même temps une notice de la télécommande Merci d'a...
Problème micro
RésoluBonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...
Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter dans les magasins des cartes psn de 5€ je pas envie de utiliser ma carte bancaire et je veux juste 5 ...
Recherche jeux d'arcade fin années 80
RésoluBonjour, Je recherche un vieux jeu d'arcade auquel je jouais plus jeune dans les bars. C'était un jeu de plateforme ou il me semble que sa copine...
Zoom canon
RésoluBo jour, je me auis rescement acheté une caméra Canon eos rebel T3. Je me cherche des zoom et il y a une madame qui en a a me vendre. Elle les placait...
Logiciel de conversion compatible avec mon magnétoscope ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir mes VHS en fichiers numériques. J'ai donc fait le tour des convertisseurs et je suis plutôt attirée par celui ci...
Kino de toten cheat/bug (ps3)
Résolu/FerméBonjour, Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici. Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Du...
Compatibilité philips 42pf7520d/10 et décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon ancienne télé Philips 42PF7520D/10, sur laquelle j'aimerais brancher mon décodeur Orange Samsung TV UHD 87. Tout foncti...
Convertisseur vhs
RésoluBonjour, je désire convertir mes vhs en numérique mais avec tout ce que je lis je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir comme carte d'acquisitio...
Problème aiguille chaîne hifi sony ref mhc gt444
RésoluBonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...
Bug affichage
RésoluBonjour, Je me suis acheté une TV LG HDR 4K durant l'été. Seulement, depuis quelques temps je remarque quelques soucis. Pour commencer, je tien...
Ps3 à ps4
RésoluBonjour, peut-on joué à des jeux Ps3 (téléchargé sur PlayStation store) sur ps4 Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd
RésoluBonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...
Autoradio : fil frein a main = blocage image
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...
Fsx gold edition et windows10
RésoluBonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...
Problème pour installer un jeu sur pc
RésoluBonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...
Clé usb
RésoluSalut à tous, J'ai une clé usb remplie de musiques. Accidentellement, j'ai cassé l'enveloppe de cette clé et je souhaite transférer son contenu sur...
Brancher mon pc sur écran téléviseur
RésoluJe souhaiterai connaître la méthode à suivre pour relier mon PC (sortie HDMI et VGA) vers un téléviseur qui possède les mêmes entrées. D'avance merc...
Blocage cd
RésoluBonjour, je n'arrive plus a sortir les cd de ma chaine micro philipps, que faire merci, peut on ouvrir cette chaine Configuration: Windows / Ch...
Problèmes battlefront 2 édition 2005
Résolubonjour à tous. Je voudrais réinstaller stars war battlefront 2 édition 2005 sur mon pc sous Windows 10. Sur mon ancien pc je n'avait pas de problèm...
Problème 2ds
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...
Ecran ordi 4k (28") ou tv samsung 4k (55")
RésoluBonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir pr le gaming, si c'etais mieux de possédé une Ecran ordi 4K (28") ou Tv...