Les discussions
Problème mitsubishi automatic return turntable lt-703
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Clément, J'ai fait l'heureuse acquisition dans un vide grenier d'un tourne disque "mitsubishi automatic retu...
Problème stockage usb ps4 besoin aide svp
RésoluBonjour, Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça ...
Decalage entre son et image pour fichier avi
RésoluBonjour a tous. J'ai extrait et encoder un de mes film ; or il y a un decalage constant entre le son et l'image. Existe t'il un moyen de rectifier ...
Bloqué à yu-gi-oh spirit caller sur ds
Résolu/FerméBonjour,je suis bloqué au jeu YU-GI-OH SPIRIT CALLER.je n'arrive pas a avoir de l'argent et vous pouvé me dire coment on fait pour gagné les puzzles ?...
Téléchargement des jeux
Résolu/FerméBonjour, salut svp j'aimerai télécharger des jeux sur mon pc avec torrent mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour votre compréhension bon...
Résolution ld; sd; hd; fhd
RésoluBonjour, Je connais les résolutions de la HD: 1280x720 et de la FHD 1920x1280 Mais je ne connais pas ceux de la SD ni de la LD. merci pour les ré...
Problème cinavia
RésoluBonsoir URGENT :Je ne suis peut être pas le seul ,j'ai téléchargé un film est au bout d'une vingtaine de minutes le son s'est coupé accompagné d'un...
Probleme enceintes
RésoluBonjour, j'ai un problème que je qualifierais d'étrange sur ma chaine hifi (TEAC AG-H300) (un peu ancienne) avec deux enceintes TEAC LS-35M. En effet,...
Comment configurer une manette ps3 sur un pc?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment configurer ma manette playstation 3 sur mon pc. S'il faut que je télécharge un logiciel, je voudrais vraiment...
Transmetteurs canal sat
RésoluBonjour, J'utilise depuis 16 ans un transmetteur pour canal sat qui a marché avec tous les décodeurs canalsat y compris le cube.Il est filiaire c'es...
Code poste radio perdu
Résolu/FerméBonjour j'ai une ford mondeo et mon numéro série est le******* model 6000 CD Radio et je ne retourve pas le code de mon poste autoradio si quelqu'un p...
Chassis 11 ak36
RésoluBonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...
Mp3 mpman mp-v1000 ne s'allume plus
Résolubonjour, Voilà j'ai acheté mon nouveau mp3 (c'est un mpman MP-V1000) et il marché très bien jusqu'a ce que j'installe un logiciel (qui était fourni...
Tv sharp aquos
RésoluBonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...
Connexion sur une tv connectée samsumg
Résolubonjour je voudrais relier mes enceintes (audio référence)sorties fiches bananes à ma tv connectée via un ampli atoll qui possède ces entrées : entré...
Du tri a la retouche !
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai à ce jour des questions pour optimiser mon triage de clichés jusqu’a la retouche. Connaissez vous des visionneuses qui pe...
Aide énigme fort boyard
RésoluBonjour, J'ai résolu quasiment toutes les énigmes de Fort Boyard mais il y en a une qui me résiste encore : "Ses graines servent à faire un con...
Je capte pas astra avec mon tnt sat optex
RésoluBonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...
Continental edisson
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle ONE FOR ALL et je ne trouve pas le code ! Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome ...
Télécommande des écouteurs ne marche plus sur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'utiliser la télécommande de mes écouteurs in-ear (pour modifier le volume, changer de chanson, e...
Debutante perdue
RésoluBonjour, J'ai lu plein de forums mais tous parlent de technologie avancée pour un maximum de qualité et je ne trouve pas ma réponse à mes question...
Configuration vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Quelle serait selon vous la meilleure configuration pour relier un vidéoprojecteur DLP Optoma HD27 Full HD, une X Box one, une Bose SoundL...
Tv continental edison ne s'éteint plus
RésoluBonjour j'ai un problème qui dure depuis deux jours sur ma Tv continental Edison de 80cm le problème et quand je veux l'éteindre l'écran passe au noir...
Agrandir format photos
RésoluBonjour, est il possible lorsque l'on regarde des photos cles usb sur l'ecran tv de changer le format initial merci de vos réponses pierre le 13 ...
Mp3 en midi
RésoluBonjour, Je fais du piano quand j’en ai le temps et j’ai un morceau mp3, d’instru de rap, à la fin il y a un solo de piano, j’aimerai si possible ...
Ajouter musique à ne vidéo
RésoluBONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...
Carte tntsat
RésoluBonjour, j'ai eu ma carte tntsat le 6 octobre 2015 avec le décodeur strong, la carte tntsat est valide combien de temps? Merci pour vos réponses ...
Caméras qui se déconnectent très rapidement
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une caméra Logitech C920 il y a quelques mois. Elle marchait correctement tant que je ne la touchais pas ni elle, ...
Remastered spotify, qu'est-ce?
RésoluBonsoir, Qu'est-ce que ça veut dire quand il y a marqué remastered à côté d'une musique dans spotify? Merci d'avance, Laura
Transfert photos de tablette vers pc
RésoluBjr , jai connecté ma tablette sur pc , mais les fichiers ne s affichent pas . Lorsque je clique sur importer les photos , ca indique que cest vide , ...
Branchement home cinema sur tv
RésoluBonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...
Casque audio sur tv et sortie son
RésoluBonjour, Je possède un casque audio Sony sans fil pour ma TV. Avec mon ancienne TV, je pouvais laisser la base du casque toujours branchée à la TV...
Carte mémoire compact flash
RésoluBonjour, recherche carte mémoire compact flash mémory stick sandisk 64MB ou+, avez vous des solutions ;format périmé; voir avec adaptateur merci par ...
Pes 2017 ps3 emulator pc
Résolubonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement
Problème de sifflement sur cubase
RésoluBonjour, Je suis sur windows xp, avec une carte son digidesign Mbox2, et des enceintes numark M20 monitoring et je travail avec cubase sx3. Tout ...
Comment lire mes vidéos?
Résolubonjour a tous, je me permet de revenir la où je trouve a chaque fois des réponses!! voilà je voudrais transférer des vidéos sur une clé usb et le...
Clé usb
Résolubonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...
Connection a 2 compte steam a la foi sur 1
RésoluBonjour, voila je voudrer savoir s'il exite une solution pour lancer deux compte steam en meme temp sur un pc car jai plusieur compte et jamerai les ...
Dvd blue ray > lecteur dvd normal
RésoluBonjour, Puis-je lire des dvd blue ray sur un lecteur dvd normal ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme clé usb
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...
Windows 7 refuse installation realtek audio driver
RésoluBonjour à tous Je viens de de mettre à jour mon Windows 7 vers SP1 et depuis lors mon périphérique d'enregistrement (micro casque) n'est plus dét...
Defence, attaque,formation ideal sur pes 2010
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour mieux défendre, pour vite se prolonger an attaque, pour créer des failles ds la defense adverse, aussi ...
Problème antenne murale
RésoluBonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...
Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9
RésoluBonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...
Problème micro casque avec skype
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...
Vidéo
Résoluje transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...
Impossible d avoir la tnt
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....
Modifier sa voix avec audaticity
RésoluBonjour à tous, je viens de dl le programme audaticity, et réalisé quelques enregistrements. Mon but est de trouver la façon de modifier sa vois, de ...