Les discussions

Modifier sa voix avec audaticity

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de dl le programme audaticity, et réalisé quelques enregistrements. Mon but est de trouver la façon de modifier sa vois, de ...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
emy

Que fair d'une vieille tablette

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Lags incompréhensibles avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Comment faire des photo animées style « sneazzy - super » ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! je pose le clip là pour que vous puissiez comprendre : http://www.jukebox.fr/sneazzy/clip,sneazzy-super,xk0fvq.htm...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Théo

Problème de parasite micro casque sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remonter un pc ( pour tous vous expliquer j'ai gardé juste l'alimentation 630W et la carte graphique GTX670 de mon...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
anarshield

Sherwood dungeon à l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, Dans sherwood dungeon, comment on fait pour avoir un animal gratuitement ? Y'a t'il des codes ? Si ou, lesquels, et comment on fait pour ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bg.60

3dsxl selectionne toute seule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
carinetissa

Comment avoir goinfrex ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou on trouve goinfrex dans pokémon diamant ?répondez moi vite svp .(sa fait lomgtemps que je le cherche).Configuration: W...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Ratak

Synchroniser télécommande sfr

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
labricole47

Taille tv par rapport à une distance assise

 Résolu

Bonsoir. Je veux installer une tv dans ma chambre afin de jouer à ma ps4. Assis au fond du lit, je me trouve à 243 cm de la télévision. Dois je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Problème d'installation des chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
matousurnet

Carte satelllite

 Résolu

Bonjour, Comment enlever la carte fransat de mon décodeur, si je tire elle ne s'enlève pas !! mercimijo Configuration: Windows / Chrome 60.0...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mj

Télécharger musique gratuitement

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Aucun son sur pc bureau avec enceintes externes

 Résolu

Bonsoir Depuis peu j'ai un pc bureau de marque Asus et je suis sous W10. Pour avoir le son de mes enceintes extérieures normalement j'appuie sur le...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Impossible de lancer life is strange

 Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Problème de branchement hdmi arc et optique

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une barre de son Sony qui se branche en HDMI ARC ou en optique, le problème et que ma télé LG n"a pas de prise optique et n...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Florent42510

Décodeur help

 Résolu

Bonjour* J'ai un décodeur strong je n'arrive pas à capter rtpi que dois-je faire ? quel fréquence dite moi tout en détail svp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Frequence sky3d sur astra19

 Résolu

Bonjour, Fréquence sky3D sur astral 19 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Blek

Egalisation loudness, kezako ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, dans le Gestionnaire audio HD Realtek, une fonction activable par case à cocher s'appelle "Egalisation Loudness", à quoi sert-...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Nikos

Remplacer le son de mon diaporama

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama et j'y ai mis ma musique dessus....nickel, mais j'ai rajouté des photos et j'ai voulu ajuster ma musique sur la nouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
glandu

Comment envoyer par mail 30 photos

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Merci de m'aider, il me semble l'avoir déjà fait....il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Ellesse

Lien pour télécharger windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordi cette année. ... Il est récent.. . Un lien fiable pour télécharger Windows movie maker ...? Quelqu'un a ça. ..? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Daniella05

Comment lire un film par port usb sur ps4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si o...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fpapagato

Bourdonnement

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Ion speaker et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Bluetooth. Jusqu'à présent ça fonctionnait avec toutes sources. Musique provenant de youtube, internet, ou musique sur ord...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Recevoir tv sans décodeur box

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alix

Pixel vis-à-vis mégapixel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir 1 méga pixel égale à combien de pixel? Est-ce 1 mégapixel = 1000 pixels? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
leprodelagame

Conversion de fichier mpeg et vob

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé à copier mes vieilles cassettes perso depuis les années 80 ! J ai , avec le petit appareil UNOTEC réussi à mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ziggourat

Télé en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé la carte entière car le remplacement du condo n'a pas fonctionné et la surprise la carte ne fonctionne pas j'ai du son mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marieanic

Clé trop longue pour connecter smart tv

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une smart tv led Sharp et je n'arrive pas à la connecter en wifi. En fait elle détecte bien ma box mais lorsqu'on me dem...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kaumune

Distance ematteur tnt et antenne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Savoir si votre pc est apte aux jeux

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
epsilon59

Format video

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Mycana

Toutes les chaines avec fransat sauf la 2

 Résolu

Bonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Soucis systeme hdmi arc

 Résolu

Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je sais que la communauté est très accueillante et très réactive ! donc je me lance ! Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Eos 5d mark iv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo EOS 5D Mark IV, et je constate que les fichiers en format Raw ne sont pas lus par Lightroom 6.5. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
REMYMARTIN60

Poste tv led 1080 blaupunkt

 Résolu

j'ai une tv blaupunkt led 81 cm 1080P.elle a 2 ans et 4 mois donc fin de garantie,et depuis 2 jours je n'arrive plus a mémorise les chaines la recherc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Zoom bloqué de mon sony cyber-shot dsc-w55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-W55. Quand j'appuie sur power l'écran indique : "Eteignez, puis r...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stompy

Mise au point kodak pixpro az251

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas a configurer la mise au point de mon appareil afin que mes photos soient nettes. je prends principalement des matchs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3

Réception tnt prise telephone rj11/12

 Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Pinnacle studio for dazzle

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu

Casque audio et tv sharp sans prise péritel

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une TV Sharp. Lorsque je branche mon casque audio, le son du téléviseur est coupé. J'ai consulté votre réponse de 2013 m...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Problème avec les panneaux minecraft windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait entrée dans le panneau pour passer une ligne, le panneau m'affiche ceci:https://img-19.ccm2.net/o3d21yvKf_KOSt1RQFhXldzAl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
damien-max

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Message grisé "signal faible ou inexistant "

 Résolu

Bonjour, Etant positionnée sur canal-plus , j'ai par mégarde changé de chaine avec la zappette correspondant à la télé , qui me permet simplement d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Conversion limitée ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucie de conversion pour mes films AVI, je souhaite les convertir en MP4 et j'utilise soit XILISOFT ou WINX converter, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
WALLY1107

Décodeur orange puis-je partager

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser le décodeur Orange chez une personne autre que le détenteur du contrat . Merci pour votre répnse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
impala400

Pas de son sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ia un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupér...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zinderbbr

Sur une tv ancienne avec parabole faut il une carte spéciale

 Résolu

Bonjour Sur une TV ancienne avec parabole faut il une carte spéciale ? ou seulement un adaptateur comme avec une antenne radeau,je sais qu'avec moi su...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Je me lance dans la photo !

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite me lancer dans la photo et plus particulièrement dans le paysage, les portraits et à rare occasion, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
piquesous
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000