Enregistrer deezer

Résolu
vetlijo Messages postés 21 Statut Membre -  
gui78120 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

21 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent à enregistrer la musique diffusée sur Deezer à l'aide d'outils comme Free Music Zilla, mais la compatibilité varie selon le système et le navigateur. Des solutions comme Freecorder ou Audacity permettent d'enregistrer tout ce qui passe par la carte son, tandis que ZedRec et Nero Wave Editor sont aussi cités sous XP. En cas de contexte logiciel obsolète, plusieurs solutions présentent des dysfonctionnements aujourd'hui: Free Music Zilla affiche un écran blanc, Audacity enregistre du blanc et Freecorder peut ne pas être compatible. D'autres échanges proposent Spotify comme alternative et signalent que Deezer Premium peut entraîner des frais, ce qui pousse certains utilisateurs vers des services de streaming différents.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
plusmoins Messages postés 13 Statut Membre 217
 
Tu peux aussi enregistrer la musique Deezer avec un enregistreur MP3 comme ZedRec
167
  • 1
  • 2