Enregistrer deezer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
-
Bonjour,
j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
216
Tu peux aussi enregistrer la musique Deezer avec un enregistreur MP3 comme ZedRec
166
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le modulel" néro wave éditor" fonctionne très bien sous xp
lapihone5 est trét bien je c'est je suis nul en vocabulaire c'est thomas gaze qui était entrain de parlait voila c'est tout
Freecorder n'est pas payant et la qualité est celle d'un cd ou tres proche en tout cas ...
Tout ce qui passe par la carte son peut être enregistré, avec audacity par exemple ;)

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013

moi j'arrive pas à enregistrer avec Audacity qqun peut m'aider ?? merci
deezer est trés bien je c'est j'ai des faute dans mon vocabulaire mai je c'est que sur deezer je vais aimait.Il y a des iphone et c'est trop bien.Il y a de la musique de l'embience et c'est trop coul
L'enregistrement est possible avec audacity mais la qualité est plus que médiocre. Donc j'ai abandonné ce système.
@thomas : tu es allé à l'école juste pour manger à la cantine ? Je suis effaré du nombre de fautes dans ton post.
C'est pas très gentil tout ça. Cependant il est vrai que le poste de @thomas était plus qu'inutile. Sinon pour ce qui est de notre problème, je confirme qu'Audacity nous refile un son de qualité médiocre. Streaming Music Recorder fonctionne cependant très bien sur mon pc, qui est sous windows 7, 64 bits. Kiss
J'enregistre couramment sur Deezer, Youtube et autres, tout ce qui passe par ma carte son, grâce au logiciel Goldwave disponible en version d'essai avec une période gratuite très longue. Mais j'utilise un montage spécial, à savoir une petite table de mixage qui prend en entrée ce qui sort de ma carte son et le réinjecte en sortie sur l'entrée ligne de ladite carte son. Cette table de mixage me permet aussi d'entrer dans mon ordi des vinyles, cassettes, etc... Chez moi, ça ne marche pas avec Audacity. Le son est correct, même si on passe par l'analogique dans la table de mixage, pour renumériser ensuite..
Une seule solution efficace : choisir Spotify en lieu et place de Deezer. Deezer = voleur, j'en suis témoin. Un bon conseil : surtout, ne vous abonnez pas à Deezer Premium, le soi disant test gratuit n'a rien de gratuit, on vous débite systématiquement une mensualité !!!
euh.... non t'as 15 jours pour te rétracter... toutes les entreprises fonctionnent comme ça (te demander tes coordonnées bancaires avant, pour te faire payer si tu "oublis" de te rétracter :)
j'ai testé j'ai rien payé...
mais OUI C EST DE L ARNAQUE, aucune différence pour la HD, sinon j'aime deezer gratuit :) ça marche bien, gros stock de son, pourquoi se priver...?
parce que maintenant 5h par mois --' Mais bon BIG UP

encore illimité jusque septembre, il suffit de créer un compte...gratuitement !
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
16
Sinon les amis, il y'a possibilité de supprimer les RESTRICTIONS ET LES PUBS de deezer avec Addblock plus pour firefox.

Si interessé, m'envoyer un mail a: ferdinand.v.m@hotmail.fr en mettant "addblock deezer" comme objet.

;)
Faut pas vous affolez y'a bien que les fous qui paye pour écouter de lamusique sur deezer vu qui sort des patches ou des extensions de navigateur regulierement pour l'écouter gratuit. A bonne Entendeur
Utilise le freecorder. Rien de plus simple. Bonne musique
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
140
Bonjour je relance ce topic car bien que marqué rséolu il semble que plus aucune des solutions indiquées ne marche pour enregistrer Deezer aujourd'hui.

FMZ ne marche pas (écran blanc pendant la lecture d'un son), Audacity pas mieux : n'enregistre que du blanc, Freecorder ne marche plus et Ask&record toolbar ne marche plus avec les nouvelles versions de Firefox.

Quelqu'un aurait-il quelque chose de nouveau à proposer ? Merci.
J'enregistre couramment sur Deezer, Youtube et autres, tout ce qui passe par ma carte son, grâce au logiciel Goldwave. Mais j'utilise une petite table de mixage qui prend en entrée ce qui sort de ma carte son et le réinjecte en sortie sur l'entrée ligne de ladite carte son. Chez moi, ça ne marche pas avec Audacity. Le son est correct, même si on passe par l'analogique dans la table de mixage, pour renumériser ensuite..
Allez télécharger sur music.zakon.kz tous les titres de deezer et gratuitement.
Il faut telecharger Freecorder il va super bien et il est gratuit. Simple a utiliser
Je vais tester je vais dire ce que j'en pense.
Vraiment moyen la qualité de Freecorder !

C'est une daube de tool bar qui s'installe dans le navigateur et qui ralentie le système : nul et à éviter!!!
oui c'est une merde freecorder, un vrai postit une fois qu'il est installé, audacity et mp3 gain
ce que vous dite tousse les gas c'est que de la merde et les fille aussi vous éte nul je c'ait je suis
nul en vocabulaire c'est thomas en direct vous avait entendu aucai
Bonjour il vous suffit de telecharger freecorder 4 un programme exelent pour tous les sons et musique qui sont lient sur internet. Par contre je ne sais plus ou exactement le trouver mais je l'ai testé il est tres simple d'utilisation, il affiche une barre (au niveau de la goole toolbar) pour enregister simplement et plus rapidement. Gratuit et tres simple je le trouve mieu que vivacity meme si je me suis fait engeulé par des gens d'ici .. Voila bye bonne rcherche
Jeuno
Bonjour, j'ai installé Freecorder, mais je n'ai pas cette barre alors que je vois le module 'installé dans les modules complémentaires ??? Merci de votre aide. Cordialement
Freecorder je l'ai utilisé pendant un moment et personnellement je ne le trouve pas très bon. La qualité est vraiment moyenne...
Freecorder est parfait, hyper simple et super efficace, gratuit .... que demander de plus? Et sur mon pc il ne ralentit pas le système : )
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'ai freecorder , mais il me marque qu'il est incompatible avec la dernière version de firefox, du coup je ne peux même plus enregistrer les musiques que je veux ....
il n'y a aucun probleme avec free music zilla : tu execute fmz, tu va sur google, tu recherche deezer, tu ouvres deezer, tu lance ta chansson, tu regarde le fmz et tu coche avant de faire "download.

ça marche sous xp et sous vista.
attention ne pas utiliser de racourcis internet vers deezer et ne pas reduire le fmz.
des fois ça plante : tu reinstalle.
j'ai windows 7 free music zilla ne marche pas du tout pour deezer
ne surtout pas utiliser freecorder
il télécharge un virus cltmng.exe qui ralenti extraordinairement l'ordi
je sais que le probleme est marqué résolu mais je n'en reviens pas! pour moi avec windows 7 , aucune installation est acquise et pas de mise a jour a faire! , il suffit de de se servir du microphone de votre ordinateur:
http://tuto4you.fr/enregistrer-son-enceintes-pc-mp3-deezer-youtube-record/
bonne continuation.
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
27
up!!!
ATTENTION JE PAYE SUR ORANGE UNE OPTION DEEZER QUE JE REGLE A RAISONS DE 10 EUROS PAR MOIS SEULEMENT LE BLEME C EST QU IL OUBLIE DE VOUS DIRE QUE VOUS NE POUVEZ PAS LE TELECHARGER NI SUR UN CD OU UNE CLE USB §§ ALORS QUE LE MEME SITE EST PROPOSER GRATUITEMENT §§
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
24
Free Music Zilla ne fonctionne plus sur Deezer ! Je te conseille GrooveShark dans le meme genre qui lui te fournira les pistes audio ! Quoi que ... Je crois qu'on ne peut plus non plus ! Essaye !
Télécharge Ask&Record toolbar. Clic sur record audio et lance ta musique. Quand elle fini appuie sur stop recording. Ensuite décoche une des case s'il y en a plus d'une. Puis pour ouvrir le fichier où est enregistrer ta piste clic sur le bouton play.
http://www.applian.com/asktoolbar/download.php

ps : tu peux régler la qualité d'enregistrement avec le bouton setting. Sur deezer la qualité en standard est de 128 kb/s je crois.
Pour deezer ou musicme
musicme c'est deezer mais en nettement mieux

la solution pour enregistré c'est Audacity, il marche NIKEL

apres pour obtenir des bons résultats suffit de bien régler la carte son.
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
127
Fonctionne -> https://www.youtube.com/watch?v=RFyQn0XVfAI
(https://fr.deezer.link/)

Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
127
Ne fonctionne plus depuis mi-juin 2015 -> https://www.facebook.com/realmusicdownloader
http://quick-tutoriel.com/exclu-recuperer-de-la-musique-sur-deezer-v3/