Project 64 : ne marche pas !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2006 à 15:28
 mehdi - 16 juin 2019 à 13:38
Bonjour

Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche :

"Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0"

Je clique sur OK et voici ce qu'il me dit :

"Erreur de l'application noyau : Le plugin video par defaut ou sélectionné est manquant ou est invalide.
vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier plugins."

Quelqu'un peut-il m'aidé ?

merci.
A voir également:

36 réponses

quand j ouvre mon project 64 il dise:Direct3D failedto intialize.Error code: 8876086A D3DERR_NOTAVAILABLE.Puis après il dise:Le plugin vidéo par défaut ou séléctionné est manquant ou est invalide.Vérifier que vous avez au moins un fichierplugin compatible dans le dossier des plugin
5
g le meme pblm et j'arrive pas à le résoudre
0
Bonjour, Pour les problèmes graphiques c'est en fait extrêmement simple. Si vous apercevez ce message d'erreur lié aux graphiques il vous faut soit :
- Aller au panneau de configuration, cliquer sur affichage et mettre une qualité de couleur moyenne.
- Aller dans "executer" et taper "dxdiag" pour aller dans la configuration DirectX. Cependant il ne doit y avoir aucun problème normalement et il vaut mieux ne rien toucher. Sinon il faut activer DirectDraw et Direct3D.
- Dans la partie affichage du panneau de configuration aller dans "avancées" et régler les paramètres graphiques ( vitesse, conversion du flux d'échantillonage ). Il est primordial de régler la vitesse de manière à ce que Direct3D puisse marcher.
5
slt moi j'ai un toshiba sattelite M40 j'ai le project 64 mais quand je le lance on me dit qu'il faut le directx 6.0Plugin et en installant il ne termine pas l'installation. je cherche un bon directx
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
4 avril 2006 à 16:33
Bonjour,
Mets à jour les pilotes de ta carte graphique puis installe DirectX 9c.
4
Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 12:29
re

j'ai ue mon pc il y a pa très longtemps !
et je sait pas comment on fait !
peut-tu m'aidé ?

merci
a+
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
10 avril 2006 à 11:41
As-tu essayé de configurer manuellement Direct3D sur ta carte graphique si c'est possible?????
En tout cas dans le message d'erreur le HAL signifie que le problème vient de la couche matérielle (donc de ta carte).
Vois donc si sur ta carte ta pas d'options pour configurer direct3D.
Bon courage
3
sil vous plait dite moi tout ce qui faut faire pour que
sa marche
0
fan de pokemon 19
30 juin 2009 à 17:35
c'est quoi une carte
0
Comment on fait pour choisir un jeu y'a rien moi !
0
thnx my friends ;*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, quand je lance project64 avec Zelda OOT et que je joue un moment, dès le premiere changement de zone je vois ce message : OpCode R4300i non pris en charge à :801EDD08
Unknown 05 AD 83 E0
Stopping Emulation!
3
Je ne conis pas de sites ou on telechargé des jeux pour project 64?????????????????
Alors tu peu m'aider ?????????????
merci!!!!!!!!!!
si tu as un e-mail reponds moi par"tendrymg@yahoo.fr"
mais si vous etes poul moullé ne me repondé pas.
BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
secteur153danger Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
17 juin 2007 à 18:11
salut tendry si tu veux des jeux pour N64 prend les sur e-mul ou alors tu a des sites legaux comme emuground mais il faut t inscrire
0
va sur google ta super métroide gratui et va sur téléchargemen gratui tinquéte pas sai vraie
0
bonjour

j'ai un probléme quand je lance un rom N64 il me dit :"le fichier chargé ne semble pas être une rom N64 valide vérifiez vos roms avec GoodN64."

si vous avez des des roms qui peux marcher donner le moi
merci
1
jai un probleme moi comment faire marcheer les jeux comment les choisir et surtout commnet faire une room svp
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
5 avril 2006 à 12:34
Salut,
as-tu configuré ton émulateur tout seul????
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 22:11
re

c'est dès l'instalation qu'il m'affiche ces messages
Je n'ais rien modifier qui pourais être a l'origine de ses messages !

a+
0
Bonjour ,
J'ai Project 64 , et j'aimerais savoir si il est possible de trouver des site ou l'on peut télécharger Des sauvergarde pour certains jeu , afin d'avoir tous les personnages , toute les armes ... bref 100 % . Les codes triches ne me suffisent pas vraiment :S . Voila , Merci et a tres bientot j'espere . : )
0
j'ai telechargé project64 avec des plug-in pour le son et ,malgré tout,il dit que le son ne marche pas!que doi-je faire
0
tu n'as qu'à le réinstaller et tout marchera comme sur des roulettes
0
tu doit télécharger un bon project 64 dans une site de mininova.com vous écrivez seulement; nintendo 64 , avant tout d´aller à mininova.com il faut d` abord aller premièrement à BITLORD.COM la site bit lord vous permettra de vir le niveaux du téléchargement, en allant à mininova.com l´orsque vous avez cherchez l´élément vous verez tout un liste des jeux télécharger céluit dont;on a écrit nintendo 64 + émulator cliquer sur ca après vous verez encore une page et cliquer sur downloadtorrentz .vous allez régarder le téléchargement juste à une petite chose verte cliquez sur elle
0
moi project64 marche parfetement rien ne cloche a par 1 ou 2 bug de son quelque foi
0
jai projeck64 mais jenarrive pa a lancer une aider moi svp
0
pour moi c pareille aider nous svp
0
lolosacrifice
8 sept. 2011 à 18:46
XD post un com' o mieux de dire sa sa sert a rien ce que tu dis...
0
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
8 août 2007 à 20:27
Bonjour,
J'ai vu ton message sur ce sujet et je vulais te deamnder de l'aide si tu peux.
deapuis que j'ai restauré mon système,plus aucun jeu ne marche.
9a marque sur un des jeux;
Erreur d'initialisation d'affichage , problème pendant l'énumération de résolutions,conducteur:affichage dispositif:HAL de direct3D.courir svp installent;je sais c'est pas très compréhensible mais j'ai traduit avec l'outils linguistique de google.
Et comment aller voir sur ma carte graphique si je peux configurer direct 3D.
Peux tu me donner plus de précisions.
merci par avance
0
ou puije télécharger debbo project 64 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
lolosacrifice
8 sept. 2011 à 18:47
cherche sa sur google au mieux de flood...
0
Bonjour,
je vx creer un habbo retro et jai po trouver debbo project svp aider moi
0
lolosacrifice
8 sept. 2011 à 18:47
créer un forum
0
Bonjour,
j'ai unstalle project 64 mais quand je charge une rom se message apparer la rom que vous avais charger ne semble pas etre une rom n64 verifier votre rom avec good64
0
est aussi j'ai telecharger no$gba et sa marque quadrige not found quand je mais une rom
0
est ce k kelkun pourrai mexpliker comment fait on pour que mes plugins soit valide !!! a chaque foi on me dit kil fo k je telecharge direct 3D et tout .... kelkun pouurai mexpliker toute les manip a faire !! merci encore a+
0
est ce k kelkun pourrai mexpliker comment fait on pour que mes plugins soit valide !!! a chaque foi on me dit kil fo k je telecharge direct 3D et tout .... kelkun pouurai mexpliker toute les manip a faire !! merci encore a+
0