Les discussions
Aide pour brancher des enceintes a ma ps4
RésoluBonjour je voudrais brancher ma ps4 a des enceintes mais J'ai un doute sur les cables a acheter me faut t'il bien c cable suivant: http://www.son-v...
Svp, cherche code triche pour sims3 tou nu
RésoluBonjour, C'est quoi le code pour voir les sims tout nu ? svp merci d'avance. :)
Banni de gta jusqu’au 30, le jours 30 est compris dedans ?
RésoluBonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...
Peut-on utiliser son panasonic dmc-fz45 en webcam sur pc ?
RésoluBonjour, peut-on utiliser l'appareil photo susnommé comme webcam sur un ordinateur s'il vous plaît, existe t'il un logiciel comme Canon EOS Utility ...
Gta 5 - sur ps3.
RésoluBonjour, J'ai hier acheter ma ps3, et GTA 5. Je commence à faire les missions mais là je me pose une question : comment bien sauvegarder? Par exemp...
Pourquoi mes jeux plantent ?
RésoluBonjour, j'ai un problème qui concerne la quasi-totalité de mes jeux pc : a partir de certains point ils plantent totalement. J'ai essayé différents ...
Convertir un lac en wma ou wav meilleur qu'en mp3 d'origine ?
RésoluBonjour, J'ai des dossiers audios à la fois en flac et en mp3. Comme je privilège la qualité je préfère les flac. Problème : mon lecteur autorad...
Ajout haut parleur mobile sur tv
RésoluBonjour, Novice en la matière, je cherche, pour améliorer l'audition d'un poste tv d' y adjoindre un haut parleur sans fil, contrôlable par télécomm...
Installation de cubase ai avec winrar
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte son Steinberg ur22, celle ci contenait un code pour télécharger cubase ai, ce que j'ai fait, mais cependant ce dernier...
Les sims - nettoyer le pipi par terre
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, je joue aux sims sur mon iPad (version gratuite) que j'ai télécharger dans l'app store. Je voudrais savoir commen...
Plus de "son" sur mon ordi depuis que je l'ai formaté
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur qui était sous XP en Window7 et depuis je n'ai plus de son. Les drivers audio sont en place d'après la configura...
Iphone reinitialise
RésoluBonjour, je possede un iphone 8 GB, dernierement j'etais un peu presse et apres avoir fini de recharger completement la batterie interne ...
Autoradio modus + focal ibus20
RésoluBonjour, je suis détenteur d'une renault modus avec l'autoradio d'origine et je pense m'acheter un focal ibus20 car les basses d'origines ne me plaise...
Compte admin et utilisateur
RésoluBonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...
Hdmi
RésoluBonjour, quand je connecte HDMI a mon ordinateur, la TV n affiche pas l ecran du film que je regarde sur mon portable, mais l ecran d ouvertue du po...
Interface pour le dt990 pro
RésoluSalut à tous, Voila, depuis que j'ai écouté le son du Sennheiser HD25-1 II, je me suis dit qu'il était temps que je change mon Momentum On-Ear par ...
Audacity est-il à même de réduire le poids des fichiers mp3?
RésoluBonjour, Audacity est-il à même de réduire le poids des fichiers mp3 ou un autre logiciel est-il préférable à celui que j'ai déjà? C'est ma questio...
Connection entre lecteur dvd blue ray samsung et chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un lecteur DVD blue ray samsung et je n'arrive pas à le connecter à ma vieille chaine hifi pour avoir un bon son. Cela m...
Call of duty : black ops 2
RésoluJ'ai acheter la PS3 avec Call Of Duty : Black ops 2 ce matin, et quand je l'ai insérer dans la console après les mises à jour, mon personnage n'avance...
Nombre de gb
RésoluJ'ai reçu un IPhone Apple 4s numéro A1387 qui a été vidé de son contenu. Donc comment savoir le nombre de GB que cet appareil contient.
Video projeteur et sources salon
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un video projecteur. Ce pose maintenant le problème de son installation avec tout le matos du ...
Pokemon rubis omega/saphir alpha
RésoluBonjour, je joue à pokemon rubis omega, j'ai déjà fini le jeu mais je n'arrive pas à sauter en vélo cross : je n'ai pas trouvé de sujet à propos de mo...
Branchement télé plus decodeur sur home ciné
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
Problème minecraft impossible de l'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...
Camouflage arme bf3
RésoluBonjour, je joue à battlefield 3 sur ps3 en ligne et j'aimerais savoir à quel moment on obtient le camouflage pour les armes. merci d'avance ...
Camescope toshiba camileo connection
RésoluBonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...
Nouveau serveur et debutant
RésoluBonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...
Vente d'objets, quel prix ?
RésoluBonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...
Jeux pc cool
RésoluSalut à tous, j'ai déjà poster une question de ce type sur mon compte mais voilà avez vous des propositions de jeux biens pour pc qui ne risques pas d...
Probleme de manettes sur fifa16
Résolualors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regar...
Ma config (pc sur mesure) pour cs:go est-elle bien ?
Résolu- Bonjour tout le monde ! N'étant pas une pro, ni un bleu en informatique, j'aurai besoin de vos conseils pour savoir si ma config d'ordi pourra tenir...
Photos sur sd canon eos
RésoluBonjour, J'ai W10 et lorsque je connecte mon appareil Photo Canon EOS 700D à mon PC, je n'arrive pas à voir les dernières photos prises. Il y a un...
Qu'est-ce qu'un serveur minecraft ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un serveur minecraft ? Quels sont les différents types de serveurs ?
Autoradio qui ne s'allume pas.
RésoluBonjour, j'ai acheté un poste JVC pour changer mon vieux alpine, celui ci fonctionne très bien j'ai fais moi même les branchements. Mais quand j'ai v...
Je ne peux pas réinstaller steam
RésoluBonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
RésoluBonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai essayer un formatage rapide sa a marcher puis apres sa n'as plus fonctionner HELP !!! svp Confi...
Aide pour installer un mod prècis sur world of tank
RésoluBonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...
8,16,32 ou 64 go pour un ipod touch 5 ou 6
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel type de puissance de stockage vous ma conseillez pour un ipod 5G ou 6G. Merci. Configuration: Windows XP ...
Telechargement annulé sur xbox 360
RésoluBonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...
Télé aya
RésoluBonjour, J'ai une télé de la marque aya qui n'est plus sous garanti. Lorsque j'appuie sur la télé commande la télé commencée à s'allumer puis au b...
Talkie-walkie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Talkie-walkie baofeng uv 5r et un ami à un Talkie-walkie midland g9, j'aurais voulu savoir la fréquence du canal p1 d...
Micro sur casque non fonctionnel.
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...
Temps de chargement
RésoluBonjour j'ai acheter une enceinte Bluetooth sb1 party maker hauteur 12cm avec boule à facettes multicolores à auchan lorsque je la charge le voyant re...
Activer le bluetooth sur ps3 slim
RésoluBonjour, je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth sur ma PS3 slim, il y à bien un parametre de lecture a distance je ne sais pas du tout si c...
Problème avec gta 5 sous windows 10
RésoluBonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...
Comment faire pour telecharger?
RésoluBonjour, Je ne vois pas par ou enter pour commencer a telecharger Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Aider moi a trouvé la pierre eclat
RésoluBonjour, je trouve pas la pierre eclat pouvait vous m'aider a la trouvé
Jeu en ligne 3d guerre sans téléchargement
RésoluBonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....