Les discussions

Draps fond photo

 Résolu

Bonjour à tous, Savez vous la qualitée de draps qu'il faut ...En effet je souhaite mettre cela en arrière plan, noir, blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Disque dur non reconnue

 Résolu

Bonjour, Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
krl868

Appareil photo +/- objectif ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo reflex, j'ai trouvé sur un site mais je ne sais pas s'il y a l'objectif de fourni avec. Je voulai...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Je souhaite telecharger wathsup sur mon pc

 Résolu

bjr comment je dois my prendre pour installer whathsup sur mon pc merci de me repondre je ne connait rien en informatique alors bien medetaillé a chos...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montures dofus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout savoir sur les montures dans Dofus comment faut il les nourrir comment faut-il faire pour qu'elles grandissent pour qu'elles...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme du quarante-douze

Petit problème de shader...

 Résolu

J'ai installé des shaders sur Mincraft et tout va normalement, ou presque. La luminosité reste la même. Je sais qu'il est installé car les feuilles bo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fortier_umad

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager 2 vidéos sur skydrive mais le téléchargement est impossible ça me dit que les fichiers sont trop lourds.Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

A quoi servent les cd ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Star Wars Battlefront Edition PC et dans la boite, il y a 4 CD. Sauf que quand je rentre un CD, je met le code sur Origin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fryzeex

Jeux steam pc sur xbox one

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un jeu pour pc sur steam, le problème c'est que je souhaite aussi pouvoir y jouer sur ma xbox one. Est ce qu'il y a une solu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Nicoal

Impossible d'attaquer sur clash of clans

 Résolu

Je joue depuis un moment à Clash of Clans (sur pc avec bluestacks) et lorsque j'essaye d'attaquer (ou de faire une vengeance, mais c'est pareil) le je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
madrix6916

Xilisoft convertisseur vidéo 8 standard code licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m 'expédier un code d enregistrement pour le convertisseur vidéo 8 standard XILISOFT bien à vous Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sainagta

Animal crossing : mariage, et enfant

 Résolu

Désolé de relancer le débat dessus, mais beaucoup de personne dise s'etre marié avec un personnage de A.C. Donc, je voudrais savoir la V-E-R-I-T-E-R a...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
anonyme 31

Pinnacle studio 18 ultimate peut il ralentir un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
unpeudetout

Publier courts metrages

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et depuis quelque mois je fait des courts metrages avec des amis et je voudrais commencer a les mettre en ligne car sinon ils ne s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glandu

Je ne trouve pas de prise d'alimentation pour mon enceinte bose

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapuleuseaprobleme

Sites de téléchargement gratuits musiques (albums)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de nouveaux sites de téléchargements de musiques albums plus précisément de préférence. pourriez-vous m'aider svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Sky Worlds

Mon micro ne fonctionne pas

 Résolu

Lorsque que je ou j'ai des contacte sur skype mon micro ne fonctionne pas moi je les comprends mais eux pas du tout

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
guy.langlois90

Freeze minecraft

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
HelshOot

Quel projecteur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur type Home cinéma essentiellement pour les films et les jeux vidéo. Je n'y connais pas gran...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glandu

Jeu zumba sur wii u

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lecerf

Problème les sims 4

 Résolu

Bonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
vic_toriia

Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké: "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" comment faire pour lancer...

81 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Friko68

Carte nuketown cod bo 3

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la carte Nuketown quand le jeu a été acheté d'occasion et le code déjà utilisé. Si, par exem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lechtimarseillais

Je narive pa a me connecter au psn de ma ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque jallume ma console tout de suite aprés sa me marque : une erreur est survenue :vous avez etés déconnecter du playstation network ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lecon

Quelle pc portable pour minecraft ? budget 600 euros

 Résolu

Je recherche un pc portable juste pour naviguer et jouer à Minecraft ou encore League of Legends avec un budget de 600 e merci d'avance pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Tv 4k résolution 720 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomsom 55 " 4K Je reçois la Tv par la Freebox Révolution (le débit a tjs était suffisant pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sanko74

Videopad plante export video

 Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Billouface

Tablet samsung 2(10,1), lent et reste accroche

 Résolu

Tabet samsung 2(10,1) lent et reste accroche

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Pb tnt samsung tv/dtv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Mettre facebook sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment avoir facebook sur sa ps3? Merci à tous!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cv

Haut-parleurs "non connecté"

 Résolu

Salut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lydrose

Probleme mise à jour sims 3

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nina475

Fransat possible avec une tete double ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Même chanson

 Résolu

Bonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel appareil pour faire des vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Manmelang

Mon jeu les sims médiéval ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Les Sims Médiéval , je l'ai installé pour ensuite installer Les Sims Médiéval Nobles et Pirates . J'ai fait toutes les...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Belysis

Convertir en dvd sans perdre de la qualité

 Résolu

Bonjour, alors voila le sujet qui comment a me tracasser je viens d'acheter le logiciel convertxtodvd et j'ai graver un DVD avec , voici les in...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jean

Tv 4k ultra hd

 Résolu

Bonjour, pourquoi sur une tv "led 4k ultra hd" de marque tcl (Thomson) je n'obtient que 1920x1080 au lieu des 3840x2160 pixels marqué sur la notice, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xx

Hdd à hdd

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux transférer un fichier de mise à jour d'un disque dur PS4 à un autre disque dur PS4 ? Par exemple, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
EyeKnight

Problème format photo

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de fichiers de photos. Il y a quelques temps j'avais des photos au format jpeg sur mon ancien portable. Au moment de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cs_PaTaTe

Problème de synchronisation avec dragon age keep

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Dragon Age Inquisition sur Origin. En le commençant j'ai constaté qu'on pouvait charger les sauvegardes de ses autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Vadoxytb

Bonne configuration pour call of duty black ops 2 ?

 Résolu

bonjour,alors voila j ai un pote il veux me vendre black ops 2 sur pc mais je sais pas si je n ai pas les bonnes configurations. voici mes configur...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Blue stacks

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur clash of clans, je dois me connecter mais quand je veut saisir mon adresse mail je ne peux ni mettre un @ ni mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
manon

Problème de clignotement minecraft

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Skydram

Problème installation origin

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter une clée ou le jeux BF3 en ligne donc j'ai d'abord voulu télécharger Origin pour voir comment cela fonctionne... Je...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Vadoxytb

Je suis bloqué en suède !

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce jeu et je suis bloqué en suède à la course avec Annika sur Noisette ! impossible d'arriver la première au village !j'ai essaye...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups

Quels jeux videos recent peut faire tourner ce pc portable?

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide, J'aurais besoins e vos réponses, Je voudrais savoir quels jeux assez récents (2014-2015) peut faire tourner ce PC po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Tom

Fin des tv avec tubes cathodiques

 Résolu

Bonjour, il parait qu'à partir de janvier 2016 les émissions de TV (satellite, TNT, cable...etc) ne fonctionneront plus sur les anciennes TV à écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LH11

Comment relier mon lecteur cd thomson à mon ampli telefunken

 Résolu

Au secours... j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
sawsix

Gta v injouable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec gta v, quand je le lance deja dans l'écrant de chargement le jeu bug, les sons du chargement, mais le pire c'est en jeu, c...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000