Bug skin minecraft multi (steve de base) premium

Résolu
MrTooKy23 Messages postés 23 Statut Membre -  
 pikachu289 -
Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pote (administrateur du serveur ps il est en crack) lui le voit en tant que skin le mexicain de base. se qui m'enerve j'ai relancer plusieur fois minecraft réupload le skin plusieurs fois mais sans changement
j'espere que vous trouverez un solution
Merci d'avance

30 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème de skin en multijoueur sur Minecraft : lors de la connexion à un serveur cracké, l'administrateur voit un skin par défaut alors que le joueur voit son skin personnalisé.
Plusieurs explications évoquées incluent des problèmes sur serveurs crackés, retards de synchronisation et des modifications locales dans le fichier jar; les conseils visent à réimporter le skin, vérifier la connexion ou tester un autre serveur.
D'autres indiquent que sur les serveurs premium comme Hypixel le problème n'apparaît pas et que le phénomène peut venir du cache local ou d'un mod; parfois le comportement revient à la normale après un délai.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
MrTooKy23 Messages postés 23 Statut Membre 30
 
J'ai fait comme tu m'as dit et il m'ont dit qu'ils voyait le skin que j'avais donc comment resoudre le probleme du serveur a mon pote pour qu'ils puisse voir mon skin ?
22
  • 1
  • 2