Bloqué dans NFS most wanted
Résolumatmat27 -
Merci
- Bloqué dans NFS most wanted
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
32 réponses
- 1
- 2
La progression nécessite d'accumuler suffisamment de points respect dans Need for Speed Most Wanted sur PSP, car l'accès au huitième boss dépend du nombre total de courses et de défis terminés.
Plusieurs joueurs recommandent de vérifier si toutes les courses ont été complétées et si tous les défis, notamment policiers et radars de vitesse, ont été relevés pour augmenter les points respect.
En cas de doute, il faut terminer l'ensemble des courses et relever tous les défis, les points acquis lors des poursuites policières et les radars de vitesse servant à débloquer les courses suivantes.
D'autres conseils suggèrent que la progression peut varier selon la version du jeu, mais l'essentiel demeure de terminer toutes les courses et défis.
Essaies peut être de faire des courses poursuites assez longues avec les flics et de détruire un maximum du décor.
Ca marche pas mal pour gagner des points de réputation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour ganer des points de respect après certaines courses appuie sur la touche carrée pour faire démarer poursuite, ça te donnera 5 à 40points suplémentaire de respect
(pour gagner plus de respect refait toutes les course que tu a déja fait et fait démarer poursuite.
Vous n'avait pas l'air de connaitre le jeu vous -_-
Alors je t'explique:
Les courses contre les boss se gagnent par rapport au point de respect que tu as gagné alors si tu es bloquer c'est que tu n'a pas assez de point de respect !
Alors tu fais comme moi : tu refais quelque courses et tu dis oui pour le mode poursuite a la fin de la course, tu fais ça plein de fois et tu gagnera du respect petit a petit
Je ne me vente pas, mais j'ai fini le jeu sans probleme moi, en moins d'un mois ^^
Voila
A + en esperant t'avoir aider
Moi je vend une psp, ça interesse quelqu'un ??
ps : je me demandais quand on bat des rivaux parfois on gagne les bagnoles est ce du hazard ou faut faire quelke chose en particulier???
tu cherche une icone bleue sur ta carte a gauche de lécran
et ti va
can tu es sur lemplacement
tu appui su la fleche du au de ta manete é tentre
PUI ATOI DE JOU2
si ta dotes questions pose lé moi
- 1
- 2
merci
Suis je assez clair?
PS: les radars sont des endroits où tu dois rouler au dessus d'une vitesse pour être flasher (et ainsi gagner des points de réputation). Ils sont représentés par des appareils photos sur la carte.
j'en suis a peu près au même stade que toi et normalement tu n'as pas besoin de faire toutes les courses et tous les défis pour courrir contre le boss. Il faut faire environ 2/3 de chaque.
Pour la planque, j'ai écrit de mémoire. Je sais plus trop comment se présente le menu.
Désolé si je n'ai pas été assez clair.