Bloqué dans NFS most wanted

Résolu/Fermé
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 25 janv. 2006 à 13:10
 matmat27 - 21 nov. 2011 à 22:19
Bonjour j'ain un souci je suis bloqué dans need for speed most wanted sur psp je suis au 8ème boss et je n'ai pas assez de point respect pr continuer que faire???

Merci
A voir également:

32 réponses

matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
25 janv. 2006 à 14:06
Salut,

as tu fais toutes les courses?

as tu relevé tous les défis (police + radar de vitesse)?
4
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 38
25 janv. 2006 à 14:59
salut que veux tu dire par radar de vitess? Toutes les courses oui

merci
0
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
25 janv. 2006 à 15:04
Quand tu vas dans ta planque, tu peux voir la liste des courses à réaliser ainsi que les défis. Ils apparaissent notamment sur la carte du jeu. A partir de la planque tu peux directement lancer un défi ou une course sans pour autant aller sur le lieu indiquer sur la carte.

Suis je assez clair?

PS: les radars sont des endroits où tu dois rouler au dessus d'une vitesse pour être flasher (et ainsi gagner des points de réputation). Ils sont représentés par des appareils photos sur la carte.
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 38
25 janv. 2006 à 15:10
Euf.. excuse mai j'ai pa tout compris pas clair pour moi! tu viens de m'apprendre un truc a propos des radars je voyais bien les flash pdt la course mais je ne savais pas que les radars étaient représentés sur la carte
0
25 janv. 2006 à 15:32
Le plus simple est que tu consultes la carte.

j'en suis a peu près au même stade que toi et normalement tu n'as pas besoin de faire toutes les courses et tous les défis pour courrir contre le boss. Il faut faire environ 2/3 de chaque.

Pour la planque, j'ai écrit de mémoire. Je sais plus trop comment se présente le menu.

Désolé si je n'ai pas été assez clair.
0
je veut sa voire comment acheter une voitures après a voire vendre une autre
0
salut je n arive pas a mettre des codes sur need for sped most wented ps2 comment on j ai mis le code au menu start et sa ne marche pas comment on fait?
MERCI D AVANCE
1
NFS Bug HELPPPP!!!!!
24 janv. 2009 à 14:35
SVP aidez moi mon jeu ne fais qu'empirer je m'explique

un jour dans Mes Voitures j'avais 20 places pour les voiture le lendemain j'ai vu 17 places et aujourd'hui je me retrouve a 16 place HELP!!!!!
0
sur ds
0
25 janv. 2006 à 18:21
c'est pas grave tu m'aide c'est cool deja mais on parle bien de la version psp toutes les courses sont faites mais rien a faire je suis bloqué il me 40000points pr courir contre le boss je ne sais pas comment faire est il possible de refaire les courses qui sont a 0 point de respect
0
26 janv. 2006 à 10:13
Là je sèche.

Essaies peut être de faire des courses poursuites assez longues avec les flics et de détruire un maximum du décor.

Ca marche pas mal pour gagner des points de réputation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi il me reste que 3 voitures à débloquer,
pour ganer des points de respect après certaines courses appuie sur la touche carrée pour faire démarer poursuite, ça te donnera 5 à 40points suplémentaire de respect
(pour gagner plus de respect refait toutes les course que tu a déja fait et fait démarer poursuite.
0
comment on fait pour acheter des voiture
0
gucci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
19 juin 2006 à 16:40
je viens d'acheter le jeu ,et je suis arrivé au 10ème boss,on me demande alors dans un s.m.s d'avoir beaucoup de caisses dans le garage ,j'avais 2 ,j'ai vendu une .alors comment revenir au menu principal pour acheter une voiture j'attends merci d'avance.
0
Salut tout le monde !

Vous n'avait pas l'air de connaitre le jeu vous -_-

Alors je t'explique:

Les courses contre les boss se gagnent par rapport au point de respect que tu as gagné alors si tu es bloquer c'est que tu n'a pas assez de point de respect !

Alors tu fais comme moi : tu refais quelque courses et tu dis oui pour le mode poursuite a la fin de la course, tu fais ça plein de fois et tu gagnera du respect petit a petit

Je ne me vente pas, mais j'ai fini le jeu sans probleme moi, en moins d'un mois ^^

Voila

A + en esperant t'avoir aider

Moi je vend une psp, ça interesse quelqu'un ??
0
comment on fait le mode poursuite en ps2
0
Effectivement ya pas quoi ce venter! 2 voir 3 semaines c'est trop long pour ce jeux! Pour ma part, 1 semaine et demi à suffit et encore j'y joue que 3h répartie par jour. Je ne vois pas où il y a de quoi bloquer dans ce jeux!
0
excuse moi tu semble un peu te vanter je trouve le jour ou tu finira le jeu en trois jours fais moi signe. Et en mode deux joueurs je n'ai perdu que très rarement et contre des mecs qui se défendent vraiment bien. D'ailleur tu ne saurais pas si il existe des concours pour ce jeu?
0
commen fait on pour achetai
une voiture merci de me repondre sa serait simpa
0
bon alors dès que tu est dans la ville tu a un radar en bas a droite les maison jaune c'est le garage les verte ta planque et les bleu pour acheter des voitures, quand tu arrive a l'endroit indiqué par ta carte tu devrais voir un anneau de couleurs diff. celon ton choix la tu click sur un bouton je sais pas lequel moi c sur l'ordi alors... et tu choisi!!!

ps : je me demandais quand on bat des rivaux parfois on gagne les bagnoles est ce du hazard ou faut faire quelke chose en particulier???
0
commen fait on pour achetai
une voiture merci de me repondre sa serait simpa
en ps2 bien sur
0
C'est simple,tu va chez le marchand de bagnole (petit toit bleu sur la mini carte) et tu en le achetes
0
excusé moi.on pourré me donner un code pour débloque toutes les caisses
sil vou plé
MERCI DAVANCE
0
Le code est i ammostwanted,tu dois le taper quand tu a l'ecran ou il te disent "cliquer pour continuer"tu doit le taper avant de cliquer.
0
enfaite
tu cherche une icone bleue sur ta carte a gauche de lécran
et ti va
can tu es sur lemplacement
tu appui su la fleche du au de ta manete é tentre
PUI ATOI DE JOU2
si ta dotes questions pose lé moi
0
tu va s en mode exploration
et tu cherche une icone bleue et tiva et entre
0
alaindu 13010
27 août 2007 à 16:57
moi je sui bloke a ming de la list noi r help plis a+
0
bonjour Est ce que vous pouvez me dire comment allé dans le mode exploration de need for speed most wanted sur PS2 svp ( pour explorer, se balader dans la ville ) car je n'arrive pas a y allé ( veuillez mettre les détails svp )
0
il faut gagne tout les cours avec la bmw
0
t'es besoin d determiber tt les courses pour aller au course boss pour cela t'es besoin de det tt les points bounty aquise lors des poursuites de cops
0
bonjour je n'arive pas a aller dans le mode exploration du jeu et j'aimerais bien s'avoir comment y aller
0
tu continu ta carrière et tu va sur le 1er icone juste avant la liste noir
0
c'é pa cmplqué y fau aller sr reprendre mode exploration
0
25 déc. 2007 à 12:23
Moi j'aimerai que les gens créent leur propre sujet

merci

et probleme resolu
0
mecmignon974
15 janv. 2008 à 13:38
salut tt le mnde
jai le jeu most wanted sur pc mais c craké et sa parle en anglais et c ecri en francais ke faire?
0
kelkun c comen acheter une nouvelle voiture ds nfs most wantde sur xbox
0