Bloqué dans NFS most wanted
Résolu/Fermé
genereux
Messages postés
572
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
25 janv. 2006 à 13:10
matmat27 - 21 nov. 2011 à 22:19
matmat27 - 21 nov. 2011 à 22:19
A voir également:
- Bloqué dans NFS most wanted
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
32 réponses
matmat27
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
147
25 janv. 2006 à 14:06
25 janv. 2006 à 14:06
Salut,
as tu fais toutes les courses?
as tu relevé tous les défis (police + radar de vitesse)?
as tu fais toutes les courses?
as tu relevé tous les défis (police + radar de vitesse)?
salut je n arive pas a mettre des codes sur need for sped most wented ps2 comment on j ai mis le code au menu start et sa ne marche pas comment on fait?
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
genereux
Messages postés
572
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
38
25 janv. 2006 à 18:21
25 janv. 2006 à 18:21
c'est pas grave tu m'aide c'est cool deja mais on parle bien de la version psp toutes les courses sont faites mais rien a faire je suis bloqué il me 40000points pr courir contre le boss je ne sais pas comment faire est il possible de refaire les courses qui sont a 0 point de respect
matmat27
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
147
26 janv. 2006 à 10:13
26 janv. 2006 à 10:13
Là je sèche.
Essaies peut être de faire des courses poursuites assez longues avec les flics et de détruire un maximum du décor.
Ca marche pas mal pour gagner des points de réputation.
Essaies peut être de faire des courses poursuites assez longues avec les flics et de détruire un maximum du décor.
Ca marche pas mal pour gagner des points de réputation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi il me reste que 3 voitures à débloquer,
pour ganer des points de respect après certaines courses appuie sur la touche carrée pour faire démarer poursuite, ça te donnera 5 à 40points suplémentaire de respect
(pour gagner plus de respect refait toutes les course que tu a déja fait et fait démarer poursuite.
pour ganer des points de respect après certaines courses appuie sur la touche carrée pour faire démarer poursuite, ça te donnera 5 à 40points suplémentaire de respect
(pour gagner plus de respect refait toutes les course que tu a déja fait et fait démarer poursuite.
gucci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2006
19 juin 2006 à 16:40
19 juin 2006 à 16:40
je viens d'acheter le jeu ,et je suis arrivé au 10ème boss,on me demande alors dans un s.m.s d'avoir beaucoup de caisses dans le garage ,j'avais 2 ,j'ai vendu une .alors comment revenir au menu principal pour acheter une voiture j'attends merci d'avance.
Salut tout le monde !
Vous n'avait pas l'air de connaitre le jeu vous -_-
Alors je t'explique:
Les courses contre les boss se gagnent par rapport au point de respect que tu as gagné alors si tu es bloquer c'est que tu n'a pas assez de point de respect !
Alors tu fais comme moi : tu refais quelque courses et tu dis oui pour le mode poursuite a la fin de la course, tu fais ça plein de fois et tu gagnera du respect petit a petit
Je ne me vente pas, mais j'ai fini le jeu sans probleme moi, en moins d'un mois ^^
Voila
A + en esperant t'avoir aider
Moi je vend une psp, ça interesse quelqu'un ??
Vous n'avait pas l'air de connaitre le jeu vous -_-
Alors je t'explique:
Les courses contre les boss se gagnent par rapport au point de respect que tu as gagné alors si tu es bloquer c'est que tu n'a pas assez de point de respect !
Alors tu fais comme moi : tu refais quelque courses et tu dis oui pour le mode poursuite a la fin de la course, tu fais ça plein de fois et tu gagnera du respect petit a petit
Je ne me vente pas, mais j'ai fini le jeu sans probleme moi, en moins d'un mois ^^
Voila
A + en esperant t'avoir aider
Moi je vend une psp, ça interesse quelqu'un ??
Effectivement ya pas quoi ce venter! 2 voir 3 semaines c'est trop long pour ce jeux! Pour ma part, 1 semaine et demi à suffit et encore j'y joue que 3h répartie par jour. Je ne vois pas où il y a de quoi bloquer dans ce jeux!
commen fait on pour achetai
une voiture merci de me repondre sa serait simpa
bon alors dès que tu est dans la ville tu a un radar en bas a droite les maison jaune c'est le garage les verte ta planque et les bleu pour acheter des voitures, quand tu arrive a l'endroit indiqué par ta carte tu devrais voir un anneau de couleurs diff. celon ton choix la tu click sur un bouton je sais pas lequel moi c sur l'ordi alors... et tu choisi!!!
ps : je me demandais quand on bat des rivaux parfois on gagne les bagnoles est ce du hazard ou faut faire quelke chose en particulier???
ps : je me demandais quand on bat des rivaux parfois on gagne les bagnoles est ce du hazard ou faut faire quelke chose en particulier???
commen fait on pour achetai
en ps2 bien sur
en ps2 bien sur
excusé moi.on pourré me donner un code pour débloque toutes les caisses
sil vou plé
MERCI DAVANCE
sil vou plé
MERCI DAVANCE
enfaite
tu cherche une icone bleue sur ta carte a gauche de lécran
et ti va
can tu es sur lemplacement
tu appui su la fleche du au de ta manete é tentre
PUI ATOI DE JOU2
si ta dotes questions pose lé moi
tu cherche une icone bleue sur ta carte a gauche de lécran
et ti va
can tu es sur lemplacement
tu appui su la fleche du au de ta manete é tentre
PUI ATOI DE JOU2
si ta dotes questions pose lé moi
bonjour Est ce que vous pouvez me dire comment allé dans le mode exploration de need for speed most wanted sur PS2 svp ( pour explorer, se balader dans la ville ) car je n'arrive pas a y allé ( veuillez mettre les détails svp )
t'es besoin d determiber tt les courses pour aller au course boss pour cela t'es besoin de det tt les points bounty aquise lors des poursuites de cops
bonjour je n'arive pas a aller dans le mode exploration du jeu et j'aimerais bien s'avoir comment y aller
genereux
Messages postés
572
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
38
25 déc. 2007 à 12:23
25 déc. 2007 à 12:23
Moi j'aimerai que les gens créent leur propre sujet
merci
et probleme resolu
merci
et probleme resolu
salut tt le mnde
jai le jeu most wanted sur pc mais c craké et sa parle en anglais et c ecri en francais ke faire?
jai le jeu most wanted sur pc mais c craké et sa parle en anglais et c ecri en francais ke faire?
25 janv. 2006 à 14:59
merci
25 janv. 2006 à 15:04
Suis je assez clair?
PS: les radars sont des endroits où tu dois rouler au dessus d'une vitesse pour être flasher (et ainsi gagner des points de réputation). Ils sont représentés par des appareils photos sur la carte.
25 janv. 2006 à 15:10
25 janv. 2006 à 15:32
j'en suis a peu près au même stade que toi et normalement tu n'as pas besoin de faire toutes les courses et tous les défis pour courrir contre le boss. Il faut faire environ 2/3 de chaque.
Pour la planque, j'ai écrit de mémoire. Je sais plus trop comment se présente le menu.
Désolé si je n'ai pas été assez clair.
11 août 2008 à 18:45