Farcry 2: config'?
Résoluqwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma question est: quelle est la config minimale pour gamer A L'AISE, càd pas de graphes minimaux et pas de lag...sachant qu'un site comme https://www.systemrequirementslab.com/cyri m'affirme que ma config dépasse les paramètres recommandés...ce qui est plutôt bon !!! ^^
Aussi, j ai joué a Crysis qui lagait, et ce site me l'a confirmé: carte graphe pas assez puissante. Bien vu sur ce coup, résultats concordants. Une fois est-elle coutume? Puis-je leur faire confiance (et acheter sans souci Farcry2 ^^)?
D'avance, je vous remercie de vos conseils ! Votre dévoué Strik-Strak.
Voila le résultat de canyourunit si ca peut aider: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijPE7T81i.jp g
--
I'm not a Pro, but I can help you if you want !
- Farcry 2: config'?
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
34 réponses
- 1
- 2
Trouver une configuration minimale capable de faire tourner Far Cry 2 sans lag dépend largement du matériel, car les sites de prérequis et les outils en ligne donnent des chiffres peu cohérents. Plusieurs répondants mettent en doute la fiabilité des recommandations des développeurs et de sites comme SystemRequirementsLab, suggérant que la carte graphique demeure le principal goulot d'étranglement et que les chiffres varient selon l'OS et DirectX. Des astuces évoquent toutefois des tweaks permettant d'activer Ultra High sous DX9, ce qui peut masquer les exigences réelles et certains précisent que Vista et DirectX 10 entrainent des configurations plus lourdes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionintel core duo 2.66 Gh
2048 ram
carte graphique ATI HD 2400 XT (et c est la ou le bas blaisse je pense...)
D'après les dires des développeurs, il semble que tu pourras jouer à Farcry 2 en 1024 avec medium/low details...
En effet la technologie évolue vite (question de marketing aussi) et ta carte graphique est bien mais un peu juste pour ce dernier opus.
pense a retirer les options qui ralentissent BCP;
anticrénelage, ombres et fumées et dynamic lightning;
comme ca tu peux laisser les textures en bien et ca reste moins moche
Sinon j'ai tellement aimer Farcry que je me suis offert une config toute neuve :
Athlon 64x2 4200 +
2 Go Kingston hyperX PC 6400 ( changer )
9800 GT 512 ddr3 ( changer )
et alim cooler master 600 W ( changer aussi )
Avec sa je pense que je pourrais " au moins " lancer farcry 2 ^^
Sinon ta HD 2400 XT sa m'etonnerais quel tienne le coup dsl :/
moi j'ai un super grand boitier et ma 9800 est rentrer ( Je deconseille cette carte a qui n'a pas un boitier de 1m sur 50 cm ^^ ) mais j'ai du forcer sur la prise rack de mon DD qui s'est tordu :/ par chance elle fonctionne toujours.
Mais toute les carte graphique ne pése pas 2 kilo je te rassure ^^
- 1
- 2