Farcry 2: config'?
Résolu
Strik-Strak
Messages postés
1181
Contributeur
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je m'intéresse fortement à un petit bijou du nom de Farcry2 qui risque d'être sublime...
Ma question est: quelle est la config minimale pour gamer A L'AISE, càd pas de graphes minimaux et pas de lag...sachant qu'un site comme https://www.systemrequirementslab.com/cyri m'affirme que ma config dépasse les paramètres recommandés...ce qui est plutôt bon !!! ^^
Aussi, j ai joué a Crysis qui lagait, et ce site me l'a confirmé: carte graphe pas assez puissante. Bien vu sur ce coup, résultats concordants. Une fois est-elle coutume? Puis-je leur faire confiance (et acheter sans souci Farcry2 ^^)?
D'avance, je vous remercie de vos conseils ! Votre dévoué Strik-Strak.
Voila le résultat de canyourunit si ca peut aider: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijPE7T81i.jp g
Ma question est: quelle est la config minimale pour gamer A L'AISE, càd pas de graphes minimaux et pas de lag...sachant qu'un site comme https://www.systemrequirementslab.com/cyri m'affirme que ma config dépasse les paramètres recommandés...ce qui est plutôt bon !!! ^^
Aussi, j ai joué a Crysis qui lagait, et ce site me l'a confirmé: carte graphe pas assez puissante. Bien vu sur ce coup, résultats concordants. Une fois est-elle coutume? Puis-je leur faire confiance (et acheter sans souci Farcry2 ^^)?
D'avance, je vous remercie de vos conseils ! Votre dévoué Strik-Strak.
Voila le résultat de canyourunit si ca peut aider: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijPE7T81i.jp g
A voir également:
- Farcry 2: config'?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
34 réponses
Quelle est ta config ? Ton lien ne fonctionne pas (due à la loi informatique sur la protection des données)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon pour le lien, y manque juste un "G" a la fin pour faire jpg ^^... sinon ma config:
intel core duo 2.66 Gh
2048 ram
carte graphique ATI HD 2400 XT (et c est la ou le bas blaisse je pense...)
intel core duo 2.66 Gh
2048 ram
carte graphique ATI HD 2400 XT (et c est la ou le bas blaisse je pense...)
Ca risque d'être juste surtout la carte graphique. c'est quel modèle de Core Duo (Core Duo ou Core 2 Duo). Tu es sous Vista ou sous XP ? Parce que sous Vista tu ajoute 50% à la config demandée pour XP.
Bonjour,
D'après les dires des développeurs, il semble que tu pourras jouer à Farcry 2 en 1024 avec medium/low details...
En effet la technologie évolue vite (question de marketing aussi) et ta carte graphique est bien mais un peu juste pour ce dernier opus.
D'après les dires des développeurs, il semble que tu pourras jouer à Farcry 2 en 1024 avec medium/low details...
En effet la technologie évolue vite (question de marketing aussi) et ta carte graphique est bien mais un peu juste pour ce dernier opus.
mais puis-je tt de meme y jouer agréablement, meme si visiblement je pourrais pas le pousser a fond...?
oui tu pourras;
pense a retirer les options qui ralentissent BCP;
anticrénelage, ombres et fumées et dynamic lightning;
comme ca tu peux laisser les textures en bien et ca reste moins moche
pense a retirer les options qui ralentissent BCP;
anticrénelage, ombres et fumées et dynamic lightning;
comme ca tu peux laisser les textures en bien et ca reste moins moche
je croit qu'il parle de counter strike ( sans conviction )
Sinon j'ai tellement aimer Farcry que je me suis offert une config toute neuve :
Athlon 64x2 4200 +
2 Go Kingston hyperX PC 6400 ( changer )
9800 GT 512 ddr3 ( changer )
et alim cooler master 600 W ( changer aussi )
Avec sa je pense que je pourrais " au moins " lancer farcry 2 ^^
Sinon ta HD 2400 XT sa m'etonnerais quel tienne le coup dsl :/
Sinon j'ai tellement aimer Farcry que je me suis offert une config toute neuve :
Athlon 64x2 4200 +
2 Go Kingston hyperX PC 6400 ( changer )
9800 GT 512 ddr3 ( changer )
et alim cooler master 600 W ( changer aussi )
Avec sa je pense que je pourrais " au moins " lancer farcry 2 ^^
Sinon ta HD 2400 XT sa m'etonnerais quel tienne le coup dsl :/
ouaip dis comme ca jcomprends. Anyway merci à tous pour vos éclaircissements et conseils ! J'aurai encore une chtite question: Est-il totalement impossible de modifier les composants d'un pc Dell qui n est pas monté dans une tour standard, mais une plus petite? Pour changer la carte graphique, par exemple...
ca depend de ton boitier si c'est un barbonne ....
moi j'ai un super grand boitier et ma 9800 est rentrer ( Je deconseille cette carte a qui n'a pas un boitier de 1m sur 50 cm ^^ ) mais j'ai du forcer sur la prise rack de mon DD qui s'est tordu :/ par chance elle fonctionne toujours.
Mais toute les carte graphique ne pése pas 2 kilo je te rassure ^^
moi j'ai un super grand boitier et ma 9800 est rentrer ( Je deconseille cette carte a qui n'a pas un boitier de 1m sur 50 cm ^^ ) mais j'ai du forcer sur la prise rack de mon DD qui s'est tordu :/ par chance elle fonctionne toujours.
Mais toute les carte graphique ne pése pas 2 kilo je te rassure ^^
C est ca ma tour: http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspndt_530s?c=ch&cs=chdhs1&l=fr&s=dhs elle est tout de meme assez petite et je sais pas si y des entrées pci express...
ouaip dis comme ca jcomprends. Anyway merci à tous pour vos éclaircissements et conseils ! J'aurai encore une chtite question: Est-il totalement impossible de modifier les composants d'un pc Dell qui n est pas monté dans une tour standard, mais une plus petite? Pour changer la carte graphique, par exemple...